95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense comme gigi a savoir le lait de croissance est le lait a partir de 10 mois (bouteille rose au rayon du lait) mais ce n'est pas comme le lait de suite! sinon Macéo ne semble pas grand il EST grand lol! y'a meme du 1 an qui lui va trop petit!!!!!!!!! sinon ca 2 ou 3 jours qu'il plei=ure des qu'il voit des visage inconnu? les votre vous font pareil?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 20:57:15  

oui, hanaé a peur des visages qu'elle ne connait pas ou des personnes qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, y'a des tetes qui passent d'autres non! elle a une frousse de son arriere grand mere par exemple, sur le coup mémère  est allée chez le coiffeur pour changer de coupe " avec ça elle espère etre plus agreable aux yeux d'hanaé" lol!!mais c la periode , sinon elle commence à parler à faire des dada, papapa,tatataaen changeant d'intonation c super mignon!!!!!! merci pour les photos de theo, de maceo et nathan, sara, je vais vous envoyer des photos de ma nenette qui  bien changée!!! bonne soirée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 22:36:20  

Yliès fait 74cm il est du 28 mars, toujours pas un chicot... pour ce qui est du lait, la nounou me dit qu'il y en a deux: à partir de 4 mois, et après à partir de 8 mois (en grande surface, c'est blédina qui fait ça...) elle me le conseille car LEMIEL que j'utilise est sucré donc pas forcément terrible dans la purée (toute façon, elle m'a dit que c'est compris dans ce que je lui paye ce lait... donc c'est pas une histoire de pepettes!!). j'ai l'impression que mon nounousse (c'est son tisurnom!) ben c'est un des juniors de la bande hein??? je vois beaucoup de début de mois, en guettant les moiniversaires... au passage, je réitère ma demande... qui a le tableau à me passer??? je fais suivre quelques bouilles d'yliès je suis jalouse, moi aussi je veux en montrer plein!!! hi hi!!!

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:09:05  

Morphee_na je t'envoie la recapepette des aujourd'hui! sinon j'sais pas combien il mesure macéo, j'ais ds 1 semaine chez le doc pour ses 7 mois deja!!!!!!!!!!!!!! j'vous dirai a ce moment la!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:31:03  

merciiii!!! bien reçu (et deux fois meme!!!) j'ai vu que les infos me concernant sont limitées... voilà ce que je propose: je mets à jour l'info sur la fiche et je transfers à une personne de la liste. chaque fois qu'on a mis les infos à jour sur soi, on note "à jour" à coté de ce qui nous concerne ok? de cette manière, au final, la dernière personne à remplir transmettra à toutes les cop's une info à jour??  ché po si chui claire... bibi!!

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:36:30  

merci pour les photos de noémie et de ylies. trop mimi cette noémie  dans l'eau. ylies fait aussi grand mais avec ses 74 cm ... c'est pas étonnant surtout qu'il est un des derniers marsiens. je pense que je t'ai comprise morphee pour la mise à jour du récap. ok pour moi ça marche. les filles qui ont mis leur tit bout en siège auto. il est où ? devant ? derrière ? face ou dos à la route ? dans ma voiture il est derrière dos à la route. Milie fait toute triste comme ça. l'assoc qui me l'a loué m'a dit qu'il était conseillé de les laisser dos à la route jusqu'à 13 kg. shami alors tu les as regardés ces cadeaux d'arshaad ??? il va mieux ???? bon dimanche.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:45:54  

c'est vrai j'ai oublié de papouiller noémie dans l'eau... une chouquette!!! je l'attrape, je la croque!!!!

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:28:42  

Noémie est derrière, dos à la route depuis qu'elle va ds son siège, on a acheté un miroir pour la voir, et elle aussi elle nous regarde au travers. sinon, à chaque fois qu'on prend la voiture, je lui donne ses doudous et des fois un autre jeu pour ne pas qu'elle s'ennuie. ds la voiture à papa, on laisse le cosi, de tte façon, on ne la prend pas souvent, elle n'a que 3 portes!!!! comme je lui dis tt le tps, c pas une voiture de papa!!!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:37:53  

Noémie est derrière, dos à la route depuis qu'elle va ds son siège, on a acheté un miroir pour la voir, et elle aussi elle nous regarde au travers. sinon, à chaque fois qu'on prend la voiture, je lui donne ses doudous et des fois un autre jeu pour ne pas qu'elle s'ennuie. ds la voiture à papa, on laisse le cosi, de tte façon, on ne la prend pas souvent, elle n'a que 3 portes!!!! comme je lui dis tt le tps, c pas une voiture de papa!!!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:40:15  

je ne sais pas ce qu'il s'est passé!!! merci les filles pour vos compliments sur ma fille, c'est vrai que j'ai tt le tps envie de lui faire des tas de bisous... mais, ts les bb de mars 2005 st à croquer...

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 20:09:30  

j'ai fait suivre la récap proposée par morphee, par contre, n'oubliez pas d'envoyer la pièce jointe!!!! n'est-ce pas émilie, lol......

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 07:31:28  

Joyeux moizzzzzzzzanniversaire de 7 mois à nos premiers marsiens:['fc3aad']Hanaé[/'fc3aad'], ['b13afc']Théo[/'b13afc'], ['b13afc']Romain[/'b13afc'] et ['b13afc']Gabrielle[/'b13afc']!​!! Et félicitations aux heureux parents de ces magnifiques bébés qui nous apportent tant de joie et d'amour. Gros bisous à toutes et à vos petits bouts

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:34:01  

alors les filles on a ouvert les cadeaux pour l fete d'arshaad que maintenant (car j'attendais que ma belle mère soit là car elle voulait absolument etre la pour ouvrir les cadeaux,mais malheureusement le jour où je l'avais invité pour ouvrir les cadeaux elle n'a pas pu venir dommage donc j'ai ouvert les cadeaux avec mon mari ma maman et mon petit bout).il a reçu beaucoup de vetement de 6 à 9 mois et du 12 mois ainsi que du 18 mois.pas beaucoup de jouet seulement un bateau a mette dans la baignoire on a dejà testé et il adore et un jouet de fisher price   où il y a plein d'anneau a empiler il adore aussi.beaucoup de pantalon des pulls et 2 manteau pour bebe de 18  ce sera pour l'annee prochaine.2 belles chemises en bref beaucoup de cadeau. sinon arshaad aussi a peur des personnes qu'il ne connait pas il commence a bien vocaliser il dit mamamam tatatat dadadad et crache en faisant pshhsthshst et des bulles avec la salive (je vouc assure que je ne sais pas où il a appris ca).ah oui et aussi il cri d'une voix aigu des hihi des haha. alors j'attends que mon mari ai transfere les photos d'arshaad sur l'ordi pour vous les envoyer mais il ne l'a toujours pas fait.en ce moment il travaille beaucoup je lui redemanderai ce soir car moi je ne sais pas le faire. moi aussi j'aimerai bien avoir le tableau des recap car j'avais tt noté sur un papier mais je l'ai perdu merci d'avance.je vous fais plein de poutot poutou et vous dis a bientot

shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:35:56  

joyeux moiniverssaire a hanaé theo romain et gabrielle arshaad et moi meme vous fait des gros bisous

shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:39:47  

je vouslais vous demander si vos bebes ont des doudous et comment avez vous su que c'etait LE doudou de votre bebe car arshaad j'ai l'impression qu'il n'a pas encore de doudou.il a un nounours tt dou que je met a côté de lui quand il dort depuis sa naissance mais je ne sais pas s'il en a fait son doudou comment le savoir?merci les filles

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:53:34  

et oui ça y est  on entre dans les 7 mois. alors bon moiniversaire Maelis, Hane, Théo, ROmain et Gabrielle. Les marsiens les plus vieux !!! gros  à tous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 10:56:58  

sinon je vois en effet qu'arshaad a été bien gâté. En ce qui concerne le doudou, je ne sais pas non plus si Milie a une peluche préférée. Elle en a plusieurs et elle les prend toutes et les mordille toutes. On a pas l'impression qu'elle a une préférence. Désolée pour les filles hier soir : kaké, poupy, anna, j'avais mal dormi la nuit précédente et du coup ben je tenais plus hier soir. j'aurai bien aimé rester plus longtemps. pour une fois qu'il y avait toi kaké  à demain soir les filles. promis :)

---------------
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:33:01  

que des belles photos ylies tiens bien assis ,angel qu'est-ce qu'elle est belle ta fille ,si arshaad sera fou d'elle si il la voyait,on a envie de la croquer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:35:14  

Merci les filles pour le moisanniversaire de Théo! A mon tour je fais de gros poutous pour les 7 mois de ['fc3aad']Maêlis[/'fc3aad'], ['b13afc']Hanaë[/'b13afc'], ['4ecd2f']Romain[/'4ecd2f'] et ['ff373d']Gabrielle[/'ff373d']. Et un gros bibi à mon bébé d'amour que j'aime, que j'aime, que j'aime...ca passe trop vite. Merci pour les photos de Noémie, c'est vrai qu'on en mangerait, et de Hanaë bonne bouille à croquer aussi. SHAMI? Je n'arrive jamais à t'envoyer de mailo, est ce que j'ai la bonne adresse? ca bloque...Arshaad a bien été gâté, il va mieux maintenant? Gros bisous tout le monde, et d'énormes calins aux petits marsounets du 7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:37:11  

grosse erreur, impardonnable!!! je voulais dire les petits marsounets du 3 bien sur!!!!

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:30:28  

JOYEUX MOISIVERSAIRE à Maëlis, Hanaé, Gabrielle, Théo et Romain, pleins de gros  de la part de Noémie et moi. ce matin, à la crèche, Noémie a eu un contact, comme a dit sa référante, avec un petit garçon, il est tombé, et lui a donné un coup d'boule!!! mais, elle s'en ait vite remis!!!!! ensuite, on a vu la psy, j'ai essayé d'éviter les pièges de ses questions, du genre qd je lui ai dit que j'avais hâte que sa 1ère dent perce, elle m'a dit: pkoi, vs êtes pressée ke ça pousse? en fait, c'est pour dormir la nuit, car cette nuit, Noémie s'est réveillée à 3h30 et elle ne voulais plus s'endormir......... voilà, sinon, Shami, la liste va bientôt te parvenir, une fois qu'on l'aura ttes mise à jour, la dernière maman à la recevoir l'enverra à tt le monde. au fait, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Julie sur le forum, j'espère que tt va bien, et Maëlis aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:16:59  

bonjour les filles je decouvre se forum qui m' l'air bien sympa. je suis moi aussi maman d'une petite oceane née le 5 mars 2005, elle aura dc bientot 7 mois et elle a dejà 6 dents. la premiere a pousser à 5 mois et la elle en a sortie 3 en 15 jours, elle était bien malade à cause de sa. voila sinon elle  est très gentille et elle fait notre bonheur a son pere et moi. bisous @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:28:43  

merci pour romain et oui 7 mois ca va tres vite on revient de chez le pediatre 8,8kg et 70 cm et tres bonne evolution pour morphée si je t'ai posé cette question c'est que romain y  est resté 1 mois et j'ai trouvé ca tres dur et les parents pas assez bien encadré malgre une bonne equipe pour bébe voila les dernieres news ah non le week end a paris genial versailles by night  eiffel tower (hihihi) et salon de la moto voila gros bisous a toutes et a tous et bon 6 mois au plus vieux marsien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:30:15  

je voulais dire 7 mois et oui deja

shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:52:21  

leatitia je te redonne mon mail ainsi a ttes celles qui ne l'ont pas  (gshamima@hotmail.com).c pas facile les poussees dentaires.pour arshaad j'attends toujours ,c pas qu'on est impatiente de la voir cette dent mais c pour que nos bebes arretent de souffrir les pauvres ca doit faire tres mal .bienvenu a la nouvelles deja 6 dents c bien. bises a ttes

shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:57:04  

angel est-ce que tu as eu du mal a trouver une palce en creche car moi malgre plusieurs demande c'etait a chaque fois non non non et finalement j'ai opté pour une assistante maternelle.j'aurais bien voulu quil aille en creche surtout pour cotoyer des enfants de son âge.il sara tt seul avec l'assistante mat et vers 16 h elle va garder 2 autres enfants qui vont déjà a l'ecole.sinon je suis entrain de faire un gateau au petit suisse je vous dirai si je l'ai reussi car il est au four en ce moment. voila voila bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 31/01/2005 ? 1