147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
angel est-ce que tu as eu du mal a trouver une palce en creche car moi malgre plusieurs demande c'etait a chaque fois non non non et finalement j'ai opté pour une assistante maternelle.j'aurais bien voulu quil aille en creche surtout pour cotoyer des enfants de son âge.il sara tt seul avec l'assistante mat et vers 16 h elle va garder 2 autres enfants qui vont déjà a l'ecole.sinon je suis entrain de faire un gateau au petit suisse je vous dirai si je l'ai reussi car il est au four en ce moment. voila voila bises

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 18:52:17  

et aussi a Océane! tu vas voire on est des vrai pipelettes! sinon joyeux 7 mois a Romain, Hanaé, Gabrielle et Théo!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:57:53  

hop hop!!! les moiniversaires!!! grooos bisouxxx à Maëlis, à Hanaé, Gabrielle, Théo et Romain!!! je triche, je copie... mais que voulez vous, je ne maitrise pas encore le calendrier... mais promis, je vais m'y mettre serieusement... groooosse trouille hier soir, peu dormi, titou qui toussait, il a peu mangé dans la journée, vomi son diner... et une heure après vomi des glaires... pas très ragoutant mais voilà le topo... du coup peu dormi et tete dans le seau pour aller bosser ce matin.. medecin du samu vers 23 heures pour cause de grosse trouille... il parait que c'est un virus qui traine, quelques gouttes de celestène et il a pu dormir... pendant trois jours et après ça devrait aller mieux (en complément de la prescription de mon toubib). c'est vrai qu'aujourd'hui mon Yliès allait mieux, malgré une grosse fatigue... comme j'avais une réunion impossible à faire sauter (because of DDTE et tout le tralala...) du coup ce fut un déchirement que de laisser poussinou chez sa nounou!!! bienvenue à toi niny74! tu es du 74??? savoyarde??? moi 38!!!!!!!!! voisine un peu???? poussinou tient mieux assis, rale, grinche... mais toujours pas une dent à l'horizon! la nounou a commencé à lui donner de la viande, et du coup, je perds le fil de son alimentation! on verra ce week end... je vais encore tricher et lui acheter un tipo avec de la viande, mais je ne sais vraiment pas quoi lui cuisiner, et j'ai tellement de choses à penser que je n'arrive pas à me concentrer sur les fourneaux (quand j'y pense enfin, il est presque l'heure de manger, et avec Yliès, l'heure c'est l'heure...)!!! voilà pour le blabla du jour... Ici Cognac Jay, à vous les studios!!!

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:15:53  

bonsoir
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 21:42:22
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:35:26  

je souhaite aussi un moiniversaire à tous les bouts de choux de 7 mois, que ça passe vite ! ca fesait longtemps que je n'était pas venu, car avec le boulot durdur, en + je fais de la gym maintenant, et oui il faut bien, faut remuscler tout ça, sinon est ce possible que maëlis dise "papa et "tata", car elle le dit assez souvent, son papa est fou de joie à chaque fois qu'elle le prononce, mais pas de maman à l'horizon, c plus dur à dire !, moi toujours pas de quatre pates, par contre elel passe du dos au ventre et vice versa, elle se déplace comme ça, lol, comme un petit vers , hihii, et l'asise ca vient aussi petit à petit. sinon dites moi ce que vous en pensez les filles, je vais peut etre changé de nounou, j'ai un prob, un soir mon ami va chercher la puce à la crèche et il découvre qu'elle garde une autre petite fille en plus et ça sans nous avoir prévenu, et y'a 3 jour on redécouvre un bébé de 3 mois à nouveau, ca ne me plait pas du tout, surtout qu'elle ne nous a meme pas prévneu, je suis tres déçu et pense changer de nounou, car ca fait trop d'enfants, sa petite fille de 3 ans, une autre de 4 ans, une autre de 2 ans un bébé de 3 mois et Maêlis de 7 mois, qu'en pensez vous ? avant il y avait que 3 filles maintenant y'a 5 enfants !!j'attend vos conseils, et vous combien garde d'enfants votre nounou ? j'essairai de vneir plus souvent, mais c difficile parfois ! gros bisous à toutes !et bouts choux bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:37:38  

j'ai dit mon ami va chercher la puce à la crèche, au lieu de dire chez la nounou! désolé !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:47:55  

['b13afc']7 mois pour les 1ers de mars, ça passe trop vite mes petites dames!!!! Bisous Hanaé, Théo et Romain, et Maelis. Je rêve de me poser pour faire de longs messages......A +. J'espère que Soso nous donnera des nouvelles. Et bisous tt plein à Angel et Noémie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:52:49  

c'est tellement rare de trouver une bonne nounou... et si tu commençais par avoir une discussion avec elle? perso ma nounou "dépanne" de temps en temps les parents des petits qu'elle avait avant, du coup il arrive aussi que je trouve un bambin de plus chez elle... mais ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, je me dis que mon petit Yliès voit du monde comme ça! je pense que le mieux, franchement c'est de commencer par avoir une petite discussion... ça aide!!! après tu prendras ta décision en connaisssance de cause? sinon ['b13afc']annape[/'b13afc'] je veux bien que tu me dises ce qu'a dit le pédiatre après la visite!!! on a des tibous du meme jour tout pile (moi il est né à 6h40 du matin!!) et le mien mange depuis 1 mois environs... j'ai fait le choix de ne pas attendre six mois parce que grand comme il est, il était à 4 bib de 240 ml par jour, et j'avais l'impression que ça ne le calait pas... et puis comme je suis contre toutes ces céréales bonnes pour gaver les oies... bises les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:12:39  

merci pr votre accueil les filles sa me fait tres plaisir.morphée je suis du 73 et effectivement c la savoie dc oui c juste a coté de l isere.tu es d'ou toi en isere? je ne sais plus qui parlait pr changer de nounou(desoler j'ai encore pas tous les nom en tête) ms effectivement je trouve que 5 enfants sa fait beaucoup c'est carement une mini halte garderie et si tu veu mon avis pour l'épanouisement de ton enfant il serait mieu de la mettre chez une nounou qui poura prendre du tps pr jouer avec lui et l'eveiller.c'est bien qu'il y ai d'autres enfants car sa peu les aider a vivre en collectivité ms la c'est vrais que sa fait beaucoup je trouve. enfin voila c'est juste un avis personnel!!! sinon moi je donne des petits pots a ma puce depuis qu'elle a 4 mois je suis se que me dit le pediatre en fait et j'ai commencer la viande quand elle a eu 6 mois.sa se passe très bien. la elle s'exerce à marcher a 4 pattes, en fait elle leve sa tete et pousse avec c pied et apres elle se jete en avant dc je peu plus la mettre par terre sinon elle risquerait de se casser une dent(lol).et aussi elle tiens bien sur c jambe et quand je la met contre un mur, elle tiens toute seule, c'est trop mimi. voila bon ben les filles bonne soirée à vs et les bébé il faut laisser dormir  maman ok?! bisous bye

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:13:06  

a
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 21:41:51
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:22:59  

annape c noté, faut que je change ça.... quand j'y pense!!! sinon, mon mail c aussi msn, alors si ça vous dit à l'occasion (mais j'y suis pas souvent!) niny moi je suis de grenoble ville... dis donc, je suis allée voir ton profil... elle est mimi ta pepette!!! papouillon les gens et bonne nuit! dmain c'est grève des transports en commun et je me fais 45 min de marche à pieds... dur dur!!! muaaaaah et boonne nuit les dernières!

Profil : Discret
kate28
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:23:35  

mon fils est né le 30 mars 2005 il s'appelle Jonathan il mignon tout pleins ses grands parents l' adore et souriy tout le temps et mieux encore il eclte de riri quand d'autres enfants font ll 'andouille!!!!!et le 26 septembre 2005 sa toute premiere dent est apparue et quel surprise c'est en lui mettant du gel pour le mal de dent que je l'ai sentie pour la premiere fois mais maintenant dur dur  il mord tres fort et ça se sens hi!hi!hi! bisous à toutes  jeveuxunbb@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:27:09  

et non morphee, ce n'ai pas occasionnelle malheureusement elle a 5 enfants définitivement d'apres ce que j'en sais, donc ce qui me dérange c qu'il y a Maêlis 7 mois et un bébé de 3 mois, donc au bout d'un moment les 2 bébés auront faim en meme temps? comment fera t'elle ? elle va en laisser pleurer un, rien que de savoir qu'elle laissera peut etre pleurer ma tite Mapelis alors qu'elle donne le biberon à l'autre petit bb de 3 mois, je partirai pas tranquille au boulot, certaines me comprennet j'espère ? quoi qu'il en soit, j'aurais une discution avec elle jeudi, je vous teindrai au courant, car sérieusement si elle m'avait demander mon avis pour seulement le bb de 3 mois j'aurais refusé ou alors je lui aurait dit que je recherche une autre nourrice ! voilà tout ca me fou les boules car elel ne m'a pas prévenu, c quand meme abusé ! en + j'ai appris par quelqu'un qu'elle aurait menti à la pajemploi en disant qu'elle ne les avait pas tous en memet temps c pour ca qui lui ont accorché l'extention, mais c faux, elles les gardent tous ensemble ! les boules, mais sinon je suis cocol morphhe t'inquiète lololol, juste un peu déçue de sa part ! au fait ma puce n'a toujours pas de dent non plus, mais c tres tres gonflés !! à très bientot les filles bisous a++++

Profil : Discret
kate28
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:39:49  

JE SUIS SEULE A ELEVER MON FILS JE PENSER QU UN PETIT MESSAGE ME SERAIT DEDIER POUR ETRE MOIS SEULE MERCI QUAND MEME

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:24:54  

à oceane et sa maman savoyarde et à kate et jonathan. oceane côté dent est très en avance !!! lol. moi Milie a fait sa première dent le 28 septembre. Elle est du 11 mars.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:27:38  

j'ai appelé mon patron hier pour savoir s'il m'accordait ou pas la journée du vendredi pour ne travailler que 4 jour par semaine. ça faisait un mois qu'il avait ma demande et je n'avais toujours pas de réponse. il m'a rappelé ce matin et m'a dit qu'il me reprenait pas. licenciement éco. je sais pas s'il a le droit. je vais me renseigner à la direction du travail. même si ça me pendait au nez car la boite va mal depuis longtemps je pensais pas qu'il le ferait à ce moment là. alors voilà. le seul bon coté est que du coup je vais m'occuper de ma puce. mais c'est complètement raté maintenant pour faire le 2è rapproché je n'aurai pas 3 ans cette fois.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:31:33  

contente de te revoir ['b13afc']julie. [/'b13afc']et d'avoir des nouvelles de ta puce. des photos mises à jour ? stp !!!! sinon 5 enfants à garder ça fait bcp. je croyais que c'était 3 maxi moi. sans compter les propres enfants. mais qu'un seul bb. elle aurait au moins dû en parler aux autres parents. question politesse déjà. ['b13afc']niny [/'b13afc']j'ai vu qu'il y avait ton email je t'enverrai des photos de ma puce. ['b13afc']kake [/'b13afc']pense à moi quand tu auras du temps !!  cet après midi je vais faire les courses et cette fois je suivrai les conseils d'émilie. quand je vais faire la popote  à ma fille je mettrai la viande à mixer en meme temps que les légumes. car pour l'instant milie n'a mangé que deux fois de la viande. c'est pas dramatique mais j'aimerai bien savoir si elle aime. bon courage pour toutes celles qui sont au boulot.

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:42:08  

coucou les filles, et bienvenue à niny, océanne, kate et jonathan. ['b13afc']gigi[/'b13afc'], en effet je sais pas trop si ton patron a le droit de te licencier juste après ton congé mater, à voir. ['b13afc']julie[/'b13afc'], je comprends tout à fait ta réaction, si il existe des réglementations concernant le nb d'enfants qu'une ass mat peut accueillir, elles doivent ê respectées, c'est pour ça, que nous on a choisi la crèche, où noémie va, elles st 4 dames pour 10 bb au maximum. mais la structure est totalement adaptée, et elles ne font que s'occuper des bb ttes la journée, ils st tjs ds leurs bras, demandent des câlins, je les ai vus, . ['b13afc']shami[/'b13afc'], je crois que c'est toi qui demandait pour la crèche, nous, on a eu une réponse positive au mois de mai, mais en fait, si je n'avais pas eu de congé allaitement et que j'aurais repris le travail en juin, je n'aurais pas eu de place, c'est les grands qui st rentrés en maternelle en septembre qui ont fait de la place. bon, sinon, je déprime un peu, là, noémie est à la crèche, je dois aller lui donner à manger à 11h, mais je me dis que la semaine prochaine à la mm heure, je serai au boulot, et ça me fout le moral en l'air . et quand je vois que les mamans qui ont repris viennent de - en - (ce que je comprends tt à fait), ça me fait peur de me dire que je n'aurai peut ê plus de tps à vs accorder, à lire vos messages qui me font rire, sourire, et soutiennent le moral..... bon, sinon, chapeu à ['b13afc']kate[/'b13afc'] qui élève son petit bout de 6 mois tte seule, tu travailles en + de ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 11:08:27  

merci gigi pour les photo je veux bien!!! kate tu a bien du courage d'élever ton fils toute seul. en tout cas bienvenue à toi et ton pti bou moi aussi je suis nouvelle!!!est ce que vous donner  des petit pots a vos pti boux ou vs leur préparer le repas vs meme? car moi g essayer en lui preparant ms elle n'aime pas. bon je vous laisse @++bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:02:01  

je profite d'être en repos pour vous écrire un petit mot, j'ai envoyer plusieurs photos à l'une d'entre vous, les avez vous reçu ? car j'ai eu certains retour, "mailer daimon", bizard ce truc d'ailleurs! sinon ce soir c'est la visite des 7 mois de Maëlis, on va voir combien elle pèse et mesure, en meme temps elle a un rhume et elle tousse, donc peut etre qu'elle aura des médicaments,en plus des lavements de nez que je lui fais quotidiennement ! à ce soir les filles, ah oui j'allez oublié pouvez vous me donnez vos adresse msn car je les moi aussi, bisou a+ !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 12:25:17  

juli moi aussi je recois des mails de mailer daemon du coup je n ouvre pas car je ne connait pas!!!ms je sais meme pas se que c que mail ni pourquoi je le recoit , surtout que sa revien souvent. voila bis @+

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 17:46:17  

je me suis trompée en fait j'ai pas ton email lol. merci de le noter. sinon merci julie poru les photos de maelis. on attend les news du pediatre !!! soigne bien ta puce.

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:05:44  

coucou  Bon Gigi à mon avis ton patron n'a pas le droit de licencier comme ça. Renseignes toi à la DDTE. Compte rendu de la visite des 6 mois de Louis-victor  8.8kg et 71.5 cm tout va très bien et j'ai 2 dents j'ai bien vu car avec le pédiatre j'ouvre bien la bouche, alors on continue l'allaitement matin et soir, le midi purée de légumes (carottes, haricot-vert,courgette,pomme de terre, poireau) seulement quelques cuillères pour arriver à 150 le mois prochain et donc à goûter compote de fruit plus sein. Alors ce midi on mangé 2 cuillères de purée carottes pdt mais je l'avais assis dans sa chaise haute mais il est encore un peu petit la chaise haute pour l'instant c'est juste pour faire des photos. Et la réaction bien j'avais mis l'assiette sur la tablette de la chaise et on a commencé par tremper les doigts forcément le temps j'attrape les doigts enfin il tétait la cuillère. Et cet après-midi compote poire, alors on a tété un peu puis dans le transat j'ai lui donné quelques cuillères et il a aimé. Donc suite demain pour de nouveau essai. Sinon le pédiatre m'a dit les légumes il faut changer tous les jours pour qu'il connaisse d'autres goût.  J'ai posé la question en cas de fièvre il m'a dit on ne donne pas de bain aux enfants il faut les faire boire donner du dolipranne et baisser le chauffage dans la maison et les découvrir donc pas de bain pas bien. Par contre que je continue l'allaitement je vais avoir visite tous les mois.  je pense vous avoir tout dit. Bon courage Angell pour cette reprise.  Poupy j'attends de tes nouvelles pour le compte rendu de la visite.  

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:30:59  

apparemment il aurait le droit. j'ai fait des recherches sur le net. j'irai la semaine prochaine à la direction du travail. on ne peut pas licencier pendant un congé maternité mais rien de l'empeche de le faire pendant un congé parental.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:33:33  

et bien c'est bien ça. encore un peu d'allaitement pour ce grand bonhomme, un peu de fruit et de légume. c'est dingue que tous les pediatres ne disent pas la meme chose. en général il faut quand meme que bb mange plusieurs meme legume pour voir si il y a allergie. mais bon c'est peut etre parce qu'il a déjà 6 mois et qu'il a été nourri qu'au sein ... enfin je sais pas. bon appétit mon grand !!! ta maman a rempli plusieurs congélo !!!!!!! lol

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:35:38  

je donne à manger à ma puce du fait maison en général mais j'ai aussi du tout prêt. elle mange bien les deux. dimanche on a récupéré chez mami et papi de la compote maison. je lui en ai mixé hier et elle a dévoré le pot !!! lol  là ce soir j'ai préparé poireau pde terre jambon. ça sera pour demain midi.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 31/01/2005 ? 1