114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je donne à manger à ma puce du fait maison en général mais j'ai aussi du tout prêt. elle mange bien les deux. dimanche on a récupéré chez mami et papi de la compote maison. je lui en ai mixé hier et elle a dévoré le pot !!! lol  là ce soir j'ai préparé poireau pde terre jambon. ça sera pour demain midi.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:40:16  

Bienvenue a Kate28 et son petit Jonathan et felicitation pour le fait que tu sois tte seule a l'elever! sinon pour Macéo il prefere malheureusement les petits pots que ce que sa maman lui prepare avec amour!!!!!!!!!!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 20:54:19  

j'ai oublié de dire que le pédiatre m'a dit purée de légumes sans rien pas de lait pas de beurre pas de sel, écraser les légumes avec l'eau de cuisson.

Profil : Discret
kate28
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 22:27:01  

merci d'avoir pensé à moi et oui je l'eleve toute seule ce petit bonhomme d'amour meme si je suis seule cet enfant c'est le bonheur assurer!!!! et bientot c'est noel il aura 9 mois et ça sera son premier noel avec sa maman et ses grand parents (donc mes parents) car du coté de son "pere" personne ne me connait et ne sait qu'un enfant est né de notre histoire!!!!gros bisous à toi gigi et encore merci et si tu veux m'ecrire et échanger photo de nous et de nos petits voici mon adresse e mail      jeveuxunbb@yahoo.fr          

kate28
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 22:36:58  

va voir mon profil gigi et tu verras mon petit bonhomme d'amour !!!!!repond moi merci

Publicité

kate28
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 22:38:29  

merci à toi aussi de m 'avoir écris va voir mon profil mon tresor y est en photo!!!!! repond moi merci!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 23:05:05  

coucou les filles, bienvenue toutes les 2! kate28 tu as un petit bébé trop mimi! c'est con le papa loupe vraiment quelque chose, bcp de courage à toi, je reviendrais plus tard, là c'est dodo!!! bonne nuit tout le monde!

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:15:16  

kate ton petit bout est trop mignon ,tu as du courage de l'lever tte seule ,alors le mien est né le 15 mars a 17h25.je lui prepare moi meme a manger des legumes et des fruits seulement^pour le dejeuner je n'ai pas encore commencer les legumes le soir c un bib de lait. ['4ecd2f']GIGI[/'4ecd2f'] ,mon entreprise aussi connait des grandes difficultés on a eu une premiere vague de licenciement l'annee derniere ,j'ai ete epargné car j'avais 4 ans et demi d'ancienneté. depuis lors nous sommes toujours en redressement judiciere en attandant de trouver de l'argent ou d'etre racheter mais ca fait plus d'un an que ça dure(j'en ai profité pour faire un bebe)vu qu'au boulot nous sommes payés a ne rien faire.pour repondre a ta question effectivement ils ont le droit de te licencié(c'est arrivé pour une de mes collegues qui etaient en congé parentale).la je vais reprendre le travaille le 2 novembre mais je sais que la situation est precaire et que j'irai au travaille pour ne rien faire.je travaille dans un tour operator italien et il n'y a presque plus d'agence de voyages qui nous appellent pour reserver des voyages. mais s'il y a une autre vagne de licenciement cette fois ci je serai dedans j'espere pas car on est entrain de voir pour acheter une maison c pour cela que je reprends le travaille et que je n'ai pris que 4 mois de conge parentale (financierement faut suivre). courage ,comment tu vas faire pour la louloutte?Tu as aussi parler d'avoir envie d'avoir des enfants d'age rapproché ce serai mon cas aussi mais actuellement ce n'est pas envisgeable.. bises attes les mamans ,je commence l'adaptation de mon petit bout le 19 octobre,j'espere que ca va bien se passer (il n'a toujours pas de doudou)comment je vais faire? bises shami

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:53:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:57:52  

aux nouvelles niny et kate bon courage kate(je te parle en connaissance de chose)  merci gigi pour la recap qui ne l'a pas encore eu a qui dois je l'envoyer romain fait du trotteur depuis hier il adore ca du coup on a ete acheter ses premieres vraies chaussures (aie aie aie) et on est passe a la viande pareil il adore bizzzzz et a + tard

shami9
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:23:51  

delp je veux bien la recap car je ne l'ai pas recu je te redonne mon mail(gshamima@hotmail.com)

shami9
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:37:41  

je ne sais pas si c'est ca mais arshaad a un petit point blanc sur la gencive en haut je ne sais pas si c'est ca je verrai demain avec le medecin.est-ce que la dent sort comme ca en un petit point blanc?je viens juste de m'en appercevoir et j'ai accouru pour venir vous en parler .j'ai meme nettoyer sa gencive pensant que c'etait un depot de lait mais le point blanc est bien la. je vous donnerai des nouvelles demainsi c'est ca le point blanc doit grossir non d'ici demain. bises

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:49:55  

Kate ton Jonathan est a croquer!!!! sinon pour shami9 ce que tu decris ressemble bien a une dent qui pointe le bout de son nez! sinon bon courage pour l'adaptation en creche mais tu as encore qq beaux jours devant toi pour profiter d'arshaad! sinon gros poutou a tt les bb de mars et joyeux 7 mois a Maêlis!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:00:04  

['4ecd2f']SHAMI [/'4ecd2f']profite encore un tit peu de ton tit arshaad. je pense aussi que ça doit etre une dent. j'espère pour toi que la boite restera encore sur pied un petit peu. pour milie je sais pas encore si du coup je fais chomage et je la garde ou si je cherche boulot. c'est pas encore officiel je n'aurai recommandé que fin novembre. sinon['4ecd2f'] DELPH [/'4ecd2f']j'ai bien pris ton msn à plus donc dessus je t'ai renvoyé un mail avant de venir là que tu parlais à qui envoyé le récap. l'as tu fait ? envoyé à shami ou pas ? merci de répondre rapidement pour continuer à le faire tourner. re ['4ecd2f']BON MOINIVERSAIRE A MAELIS [/'4ecd2f']je l'avais vieillie de 2 jours lol. papa a fait la garde aujourd'hui et je suis allée au ciné avec ma maman on est allé voir "il ne faut jurer de rien" pas trop mal. ça change ... un petit ciné ça faisait longtemps. j'ai passé ma nuit à trouver une solution pour le boulot. un éventuel mi temps mais je sais pas si le patron serait d'accord et si la creche peut prendre milie de 9h30 à 12h30. voilà ou j'en suis.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:11:43  

Coucou les filles, j'ai msn mais je ne sais pas m'en servir...; est ce que une de vous se se,t de m'expliquer car mon homme n'est pas du tt pedagogue...

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:16:42  

emilie c'est quoi ton adresse ? c'est celle de ton mail ? je sais pas comment l'expliquer lol. je vais essayer d'abord entrer ton email on verra si ça marche. si c'est pas ton adresse email actuelle il faut que tu ouvres un compte. je dois pas être très clair. dsl.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:21:09  

oui donc je reviens pour msn. je savais plus que ton email était wanadoo donc ça passe pas. il faut que tu te crées un compte sur hotmail. après tu installes msn tu rentres ton email que tu auras créé sur hotmail et ça devrait marcher. si tu veux on pourra te redonner nos adresses. oublie pas de nous la donner !!! j'espère t'avoir un peu plus aidée.

---------------
lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:22:20  

merci gigi... alors j'ai ouvert un compte donc mon adresse c emilie5463@msn.com...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:24:21  

gigi je pense pas que wanadoo fasse messenger... Emilie as tu déjà créer ton adresse msn? tout d'abord il faut commencer par créer ton adresse, et après tout roule tout seul, il suffit de suivre les instructions et voilà! po plus compliqué!si t'y arrive pas explique nous comment tu fait, car là c'est pas facile...a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:25:42  

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:27:10  

J't'ai vu laetitia!!!! cool! j'suis trop forte lol!

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:28:41  

Comment je fais maintenat pour discuter????????????? desolee j'empiete un peu sur le post mais bon c pour la bonne cause!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:52:28  

cubidrouj@hotmail.com pour celles qui veulent, sachant qu'on peut "inviter des participants sur une conversation, on peut se faire un mini forum entre nous de temps en temps!!! moi webcam aussi pour celles qui ce week end auront envie de nous voir, Yliès et moi (Kadeja c'est mon prénom pour celles qui ne connaissent pas!!) bisouxx les fifilles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:26:03  

oui je l'ai bien envoyé a shami j'espere qu'elle l'a recu sinon bon courage pour tes soucis de boulot faut pas que ca t'empeche de dormir bizzzzzzz

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:01:49  

l'adaptation de Noémie à la crèche se passe super bien, par contre, ttes les 2 nuits, elle se réveille et a du mal à se rendormir, ça t'était arrivé ['b13afc']Delph[/'b13afc'], non? il y avait des changements ds les habitudes de Romain à ce moment là? sinon, le midi, elle refuse le bib, alors les dames de la crèches ont décidé de lui donner des petits suisses à la place. sinon, aujourd'hui, je suis tte seule jusqu'à 15h, je vais m'occuper l'esprit en triant mes vêtements, et peut ê enfin songé à un régime!!!!! en +, chéri a décidé de faire des heures supp, pr renflouer un peu le compte bancaire, il en profite pdt que je n'ai pas encore repris, car après, il sera un peu bloqué avec les horaires de la crèche à respecter. ['b13afc']Shami[/'b13afc'], Arshaad va peut ê choisir un doudou au moment de la "séparation", pour l'instant, il n'en ressent pas le besoin, ms maintenant que j'y repense, Noémie a choisi le sien au moment du sevrage, dc ça va venir, et peut ê qu'il n'en ressentira pas le besoin d'avoir un objet transitionnel, ne t'en fais pas. à part ça, moi, j'ai le moral ds les chaussettes, je vais dc me mettre ds mes placards pr ne pas penser à la reprise. je repasserai sr le forum ds la journée.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:14:21  

voilà, je profite que ce soit papa qui donne le bain ce soir pr revenir vs raconter la journée de crèche à Noémie. tt c'est très bien passé, elle s'est endormie ss pb ds le lit, ms après 30 min, elle s'est réveillée, les dames l'ont alors prise avec elles et elle s'est rendormie ds le transat. qd je suis venue la chercher avec son papa, elle m'a tendu les bras, et m' a fait pleins de bisous baveux, sa référante a d'ailleurs dit qu'elle n'avait jms vu ça. dc pleins de câlins au retour parce que sa maman lui manquait.  au fait ['b13afc']Shami[/'b13afc'], elle en est où la dent d'Arshaad?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 31/01/2005 ? 1