149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290924
angel91540
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà, je profite que ce soit papa qui donne le bain ce soir pr revenir vs raconter la journée de crèche à Noémie. tt c'est très bien passé, elle s'est endormie ss pb ds le lit, ms après 30 min, elle s'est réveillée, les dames l'ont alors prise avec elles et elle s'est rendormie ds le transat. qd je suis venue la chercher avec son papa, elle m'a tendu les bras, et m' a fait pleins de bisous baveux, sa référante a d'ailleurs dit qu'elle n'avait jms vu ça. dc pleins de câlins au retour parce que sa maman lui manquait.  au fait ['b13afc']Shami[/'b13afc'], elle en est où la dent d'Arshaad?

Publicité

n°290958
soso36
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 19:55:52  

a yé bapteme réussi mais j'avais plus une minute à moi dc désolé les filles j'ai pas réussi à lire tous vos mails car cetaines ne réduisent pas le format de leurs photos et ça met un temps infini vu que j'ai pas l'adsl et vous avez rempli bcp de pages sur ce forum dc j'ai pas pu tout lire mais je rattraperais Antoine ne veut plus non plus du bib de midi c'est cuillère dc petit suisse et compagnie   Sinon joyeux 7 mois en retard (wouah ça tourne ça fait drole) à nos petits de début mars :Théo, Maëlis, Hanaé, Romain j'ai oublié qqn? Angel bon courage pr la reprise, Kaké revient elle? Bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°291008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 20:39:29  

Angel oui effectivement c'est au retour des vacances que romain n'a plus fait ses nuits les vacances dans la famille ont un peu chamboulé son rythme et ca dure encore j'espere que pour toi c'est qqch d'exceptionnelle soso  tu es sauvé moi c'est pour mai prochain tu n'as rien oublié? alors shami cette petite dent? sinon mauvaise soirée j'ai du me facher sur ma fille et je n'aime pas ca c'est tellement rare mais il le fallait vous n'y etes pas encore les filles profité c'est pas tellement cool ce role de maman fachée  grosse bizzzzzzzzzzz

n°291075
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 21:33:06  

dc ['3abbfc']Julie[/'3abbfc'] c'est clair ta nounou n'a pas le droit de prendre un bb tant que ['3abbfc']Maëlis [/'3abbfc']n'a pas atteint l'âge de marche je le sais car j'ai galéré pr trouver une nounou qui puisse garder Antoine mais si c'est en crèche là je ne sais pas. ['fc3aad']Gigi[/'fc3aad'] c'est pas cool ce qui t'arrive, le bon coté c'est que tu profiteras de ['fc3aad']Milie[/'fc3aad'] mais qd on ns impose une décision ... ça ne fait jamais plaisir. Pr les petits pots (je sais plus qui demandait) je ne donne k des Nestlé car ds les Blédina la graine de caroube qu'ils mettent fait vomir Antoine sinon repas fait maison au quotidien les petits pots c'est qd je n'ai pas le temps ou pour lui faire découvrir un truc que je ne peux pas faire. Bon sinon j'ai pris bcp de retard car ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] a enchainé diarrhée, rhume (fin de l'imunité des 6 mois) et angine et le pire c'est l'angine car avec 39° de fièvre il gémissait tout le temps meme en dormant j'avais de la peine pr lui et j'étais HS dc le jeudi avant le bapteme j'ai eu 39° aussi !!! Ils étaient tous malades chez la nounou la haine ça a commencé vendredi dernier jusqu'à ce vendredi. Sinon ns n'avons rien oublié ['ff373d']Delph[/'ff373d'] à part les dragées pr le curé qui étaient restées bien en évidence sur la table mais bon on le connait ns sommes retournés le voir. Et puis il nous reste des restes !!! Y'avait au moins pr 100 personnes, sache que les vendeurs poussent à la consommations dc ne leur donne pas le nb exact d'invités Ns avions triché de 10 et il aurait fallu en enlever encore autant. Sinon j'ai aussi attaqué la gym (cuisse abdo fessier) et j'ai peiné à me baisser et m'assoir, j'avais du coton ds les jambes je manque vraiment d'exercice. Petit coucou pr ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] et ['b13afc']Lilas[/'b13afc'] je vais envoyé un mail pr avoir de vos nouvelles Bises à toutes et à nos bonheurs

---------------
n°291154
shami9
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:33:40  

alors les filles d'apres le pediatre c bien une dent du moins le debut car pour le moment c encore un petit point blanc.sinon bebe a une bronchite et a du mal a respirer a cause du rhume donc le doc lui a prescrit 6 seances chez le kiné.il se reveille la nuit car il est pris du nez.je lui fait des lavements avec du serum psysiologiques et le mouche nez. ['4ecd2f']delph[/'4ecd2f'] malheureusement je n'ai pas recu la liste.(gshamima@hotmail.com).e​st-ce que tu pourrais me la renvoyer. je suis super fatigué je vais aller dormiren esperant que bebe ne vas pas se reveiller. bises

Publicité

n°291462
shami9
shami9
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 10:43:02  

je voulez vous demander ,j'ai remarqué qu'arshaad aimait bien s'assoire mais combien de temps je peux le laisser assis.je vous demande cela car mon entourage me dit de ne pas le laisser s'assoire longtemps car c pas bon pour ses reins. qu'est-ce que vous en pensez? merci

n°291495
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:02:31  

pour la position assise, moi je laisse Noémie assez lgtps comme ça, de tte façon, comme je la mets ds son parc, c'est comme ça qu'elle est le mieux pour jouer. à la crèche, ils aiment bien les laisser allongés pour les inciter à apprendre à s'assoir tt seul, en se retournant, mais Noémie est assez faignante de ce côté là, qd elle en a marre d'ê allongée, elle s'énerve et crie pour qu'on l'assoit. je l'allonge qd mm sous le portique d'éveil, et aussi ds son lit, elle observe tt ce qui se passe autour, le papier peint, etc...mais qd elle est allongée, elle tape ses jambes par terre!!!

n°291504
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:06:54  

alors, le baptème s'est bien passé, c'est super, ns, on va le faire l'année prochaine, le 1er avril (et ce n'est pas un poisson), en mm tps que le fils de ma cousine. ms c'est vrai qu'on commence à chercher une salle et tt, on sera à peu près 80, car avec les familles, on est nombreux. on pense faire un buffet froid, et "engager" des filles pour débarrasser, faire la vaisselle, etc... on va demander à des copines de ma soeurs. c'est juste pour se décharger un peu des tâches qui nous empêchent de profiter pleinement de la journée. ah oui, on fait ça un samedi car ma cousine a de la famille qui vient de Lorient ( Laëti) et le curé accepte étant donné que c'est avant la période des mariages.

n°291511
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:10:33  

cette nuit, c'était cool, on a enfin dormi d'un trait jusqu'au bib de 7h. en fait, Noémie s'est endormie après son bib, pdt 30 min, on l'a laissée ds sa balancelle. ensuite, elle est restée avec nous jusqu'à 22h et ensuite dodo, ss réveil à 3h.................le bonheur. là, elle est à la crèche jusqu'à 16h. on va en profiter pr commencer les courses de Noël.  à toutes, et tous les pitchounes.

n°291877
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:12:52  

joyeux moiniversaire à notre petit macéo. gros  de Milie et sa maman. bon moiniversaire aussi aux deux sarah de morison et manubarbe qui ont disparu ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°291886
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:20:44  

SHAMI. et bien ton petit m'a l'air souvent malade. et encore il n'est pas encore gardé ... bon rétablissement en tout cas. gros . SOSO contente de te revoir parmi nous. ALors ça y est Antoine est baptisé. Ma Milie ne sera pas baptisée, le papa veut pas  on verra quand elle sera pus grande. ANGEL, tu fais déjà tes achats de Noel !!! tu t'y prends super tôt. Remarque tu me diras que le temps passe super vite, et c'est vrai qu'avec la reprise du boulot .... le temps te manquera et au moins maintenant il n'y a pas foule dans les magasins !!! POUPY j'ai pas encore envoyé. Je le ferai la semaine prochaine. ANNABELLE ça y est. j'ai essayé les couches leclerc. Je les trouve un peu rugueuse comparée aux pampers ou carrefour. mais pour l'instant pas d'allergie de ma pepette et bonne absorbtion. c'est tout de meme le principal. Sinon, aujourd'hui j'ai cuisiné pour ma mistinguette. petit pois/courgette/patate/dinde pour midi c'est super bien passé. sinon pour le congel courgette/patate/dinde, brocolis/patate/dinde, endive/patate/dinde pour ces derniers c'est prêt mais ça ne sera donné à Milie pas avant une bonne quinzaine de jours. La pediatre m'avait dit à 7 mois. (elle les a donc mardi)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°291967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:58:08  

bon mois d'anniversaire a maceo et au 2 petites sarah shami as tu reçu la recap? romain a fait sa nuit jusqu'a 7h30 c'est pas formidable ça pourvu que ca dure je pense que je vais aussi m'y mettre pour noel il y a effectivement moins de monde gigi je me suis renseigné chez midas pour la location du siege auto mais il ne le loue qu'a l'année et j'ai rien trouvé d'autre dans le coin on verra grosse bizzzzzzzz

Publicité

n°292078
shami9
shami9
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:00:20  

merci del^j'ai bien recu le recap,je ne sais pas pourquoi ton message m'est apparu en courrier indesirable c pour cela que je ne me suis pas appercu avant. merci encore je l'ai envoye a soso voila  shami

n°292084
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 17:02:44  

bon retablissement a['b13afc'] Arshaad[/'b13afc']. ['3abbfc']Soso[/'3abbfc'] contente de te revoir... nous nous avons baptisé macéo le 14 Aout et ca c'etait tres bien passé...sinon vous parler de couches: ca fait 2 mois que j'utilise les couches lidl (7€ et des cacahuetes les 50) et elles st top! vraiment! sinon merci pour les 7 mois de macéo et joyeux 7 mois aux 2 Sarah bien qu'on ne voit plus leur maman!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°292376
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 21:16:59  

joyeux 7 mois à Macéo. Soso désolé j'ai fait explosé ta boîte aux lettres je ne savais pas que tu n'avais pas l'adsl alors effectivement la réception des photos est très longue. Petite question pour le baptème d'Antoine tu avais choisit quoi comme boîte pour les dragées. Laetitia tu as essayé les couches Leclerc? Gigi j'ai reçu les collecteurs Blédiana, Neslté mais il faut acheter beaucoup de produit avant de remplir les grilles. Poupy tu as tél pour les boîtes bleues?  Sinon Louis-Victor a goûté purée pdt-courgette et il aime pas trop d'ailleurs moi je trouve ça très fade et cet aprèm la compote de pêche il a beaucoup aimé et c'est drôle il téte la cuillère.

n°292432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 22:24:37  

['b13afc']Pleins de poutous à lui et à sa maman, tropdrôle avec la connexion MNS....on aurait dit moi, il y a qqes semaines....C'est beau l'informatique. Bon, je pense pouvoir atterrir ce week-end, et papoter un peu. Bisous aux mamans et à leurs bébés [/'b13afc']

n°292446
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 22:42:01  

alors tout d'abord joyeux moiniversaire ['3abbfc']Macéo[/'3abbfc'], la roue tourne, tourne ... aïe Bon Sinon ['fc3aad']Shami[/'fc3aad'] petit conseil car Antoine a eu souvent le nez plein : Stérimar ou un générique en préventif (je n'ai pas de mouche bébé) et dès qu'il a le nez pris pchhhiiiitttttt tu le redresses et ça sort  et puis sinon je sais plus qui en avait parler (peut etre toi !) de l'huile essentielle d'Eucalpitus ds un bol d'eau tiède ça les aide bcp pr la nuit comme ça tu te lèves moins. En tout cas (pr etre passer par là y'a pas longtemps) courage ça va passer. ['4ecd2f']Annape[/'4ecd2f'] Antoine n'aime pas non plus la courgette il faut k je triche avec autre chose. ['b13afc']Angel[/'b13afc'] tu as raison d'envisager de prendre du personnel car pr ns 60 personnes on a embauché pas mal d'invités (ils sont venus d'eux meme mais bon ça craint un peu) ils sont ds la restauration et ils fournissaient en service et plonge là où ns allions comme des escargots! ['ff373d']Gigi [/'ff373d']je ne suis pas super croyante et pratiquante mais je me suis dit que je ne voulais pas lui fermer des portes car baptiser en étant grand c'est galère, ma cousine (qui est ma filleule) a mis 2 ans !!! Galère surtout que je devais l'accompagner dc parles en à ton homme pr voir s'il changearit d'avis.Et enfin les couches, je suis allée chez Inter ce soir et ils font une promo sur Pampers 162 couches pr 129 € avec 8 € 80 en bon d'achat, ça vaut le coup tout de meme. A +

---------------
n°292564
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 09:36:02  

['4ecd2f']SOSO[/'4ecd2f'] tu t'es pas trompé dans le prix des pampers ? car là elles font très chères plus que quand elles ne sont pas en promo !!! ça revient à 1.35 la couche alors qu'en temps normal les pampers font environ 1 euro pièce. sinon pour le baptème rémi est complètement "contre" la religion donc ... même si pourtant il existe des baptèmes civils. Sinon c'est vrai que c'est très pratique et très efficace le pschit dans le nez pour bb et nous meme d'ailleurs. je n'en ai eu besoin qu'une seule fois ça avait un peu duré mais c'était finalement passé avec ça et l'eucalyptus. ['4ecd2f']ANNA [/'4ecd2f']c'est vrai qu'il faut bcp de produits achetés pour les collectors. Pour le petit livre que j'ai reçu la semaine dernière il ne fallait que 15 produits alors que là pour nestlé il en faut énormément surtout si on veut tout prendre. par contre pour le bledina, j'ai du rabe donc je donne bien volontier mais pas en tout. je n'aurai pas de rabe en petons noirs et j'en ai aucun en rose. je suis toujours preneuse avis aux utilisatrices ... j'ai l'impression que personne n'utilise le lait bledilait lol. j'ai reçu les petons d'une maman d'un petit de 14 mois qui n'avait toujours pas reçu le collector suite à plusieurs demandes. Sinon ['4ecd2f']Milie [/'4ecd2f']fait comme Sara de Céline ou presque. Demain il faudra qu'on baisse le lit. J'ai retrouvé hier après midi avant la sieste Milie à genou en train de se tenir au bois du lit. et elle était toute fière mam'zelle  ça joue déjà les coquines !!! qu'est-ce que ça sera plus tard. j'ai l'impression aussi que le caractère s'affirme. quand elle a une idée quelque part elle l'a pas ailleurs comme on dit. hier matin sur la table à langer, elle était assise et elle voyait sur le lavabo les jouets du bain (un petit canard et un petit poisson gicleur) et elle aurait tout fait pour les attraper. maman disait non, mais non il fallait qu'elle y aille. c'était marrant à la voir faire. l'après midi elle a recommencé avec un verre. elle voulait à tout prix le prendre. et bien non. c'est maman qui commande non mais !!! lol.

---------------
n°292598
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:06:55  

Et oui kake moi aussi je decouvre msn lol!!!!!! sinon pour les huiles essentielles c'est eucalyptus radiata pour le nez et l'autre eucalyptus si c pour les bronches... mon pediatre m'a dis que meme si il est tres pris je peux mettre 2 goute sur son pyjama au niveau de la poitrine... sinon j'utilise egalement sterimar depuis peu et c super! pour les couches, essayer les lidl si vous en avez un a cote de chez vous car on dirai les pampers activ fit! voilà bon journee les filles... je repasserai ds la journee

---------------

n°292601
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:08:23  

j'ai oublier moi aussi j'ai descendu au max le lit de Macéo car il commence a se mettre assi tt seul en s'aidant des barreaux mais pas debouts...

---------------

Publicité

n°292902
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 16:38:01  

hier, j'ai oublié de souhaiter un bon moisiversaire à Macéo. en retard. ['b13afc']gigi[/'b13afc'], oui, je commence tôt les kdos de noël, car comme pour les petits je vais chez toy's, et que j'avais des réductions valables jusqu'au 15 octobre, j'en ai profité, et ça sera ça de - à acheter + tard, alors pour Noémie, on a pris "Mister Cookies" c'est un jeu avec des formes à insérer ds les trous correspondant, en +, ça fait de la musique, ma pépette adore ça. on lui avait déjà acheté 1 jogging adid... on a également pris pr maintenant, le culbut'anneau des cotoons de smoby, j'adooooooooooore ces personnages, ils st trop craquants, elle a déjà celui qui est phosphorescent, zoum qui vibre et sent bon, l'anneau de bain, et maintenant le culbuto. je crois qu'on va s'arrêter là pour les kdo de notre part, car elle va ê super gâtée par les gds parents, les tatas et les tontons, et on habite un F3, alors, s'est vite le bazard!!!

n°292940
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 17:34:38  

['3abbfc']Gigi[/'3abbfc'] t'as raison y'a comme un 1 qui s'est incrusté !!!!!!! non mais dc c'est 29 € - 8,80€  pour 162 couches dc 0, 12€ la couche c'est mieux non?

---------------
n°292946
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 17:41:45  

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu, mais mon pc ne voulait plus que j'écrive sur le forum!méchant pc!!! SInon compte rendu de la visite des 6 mois de mardi:8,050kg et 68,5cm!on augmente la dose de légumes dans les bib, mais tjs au biberon tant que mr nathan ne le refuse pas!sinon tout va bien!heureusement en mm tps!!! Angel à center parcs on avait mis nathan dans le siège sur le vélo loué, et il était super content il voulait mm plus en sortir!lol Annape, j'ai enfin appelé les boites bleues, mais pas sans mal!alors ca viendra ds 4 à 6 semaines, j'attend. Emilie, joyeux 7 mois à ton petit loulou de Macéo!désolé pour le retard!et joyeux 7 mois à nos 2 petites Sarah que nous ne voyons plus! Soso, contente de te revoir, et que le bapteme se soit bien passé! Bizzz à toutes et à +

---------------
reglette-128975
n°293045
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 20:51:31  

bonsoir les mamans!!!! petite question: j'ai le collector blédina, (au passage, j'ai pleins de petons verts, comme tt le monde je suppose), et j'ai 2 petons bleu clair sur fond vert, ms je ne sais pas sur quelle grille les mettre, est-ce que c'est comme les blanc sur fond bleu foncé? bon, sinon, petite Noémie a bcp toussé aujourd'hui, j'espère que ce n'est pas grave, hier soir, on a passé la soirée avec mon cousin, dt les 2 enfants étaient malades, on ne sait pas ce qu'ils avaient, on sait juste que c'est viral. par contre, Noémie ne les a pas vu, elle a dormi tte la soirée, ms nous on a été en contact avec eux......

n°293131
shami9
shami9
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 23:21:00  

pour ces precieux renseignements aussi bien pour le nez pris que pour les couches.heureusement que vous etes la.sinon arshaad va beaucoup mieux j'ai reussi apres d'enormes efforts a trouver une place chez un kiné mais pas avant lundi,car il y a beaucoup de bebe malade en ce moment.hier il a fait tte se nuit de 22h a 9h30.j'etais tres contente.et il s'est reveillé en plaine forme. sinon il essaie de se mettre a quatre pattes mais ne marche pas encore pour l'instant il se tient juste en position 4 pattes.et il vocalise beaucoup(c marrant). Joyeux moiniverssaire en retard mes excuses a maceo ,les 2 sara,et antony.gros bisous.

n°293272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 12:00:45  

Courage, courage, pour le kiné, je sais ce que c'est, Théo y est passé à plusieurs reprises, et pour maman c'est pas drôleni pour ti bout d'ailleurs, au début. Théo depuis qu'il a son traitement n'est plus jamais retombé malade, (je touche du bois), Arshaad doit être bien pris pour avoir le kiné, aïe pas facile pour eux quand ils sont bien malade...Théo finira son traitement début novembre et j'espère qu'à la suite il ne chopera pas un mauvais virus qui le fera retourner vers une inflammation, je veux pas qu'il retourne chez le kiné. Encore que lui ca ne le dérangeais plus, tellement il s'y était habitué, il ne pleurait même plus, et forcait pour pas que le kiné fasse sa manip. Voilà courage à toi et à Arshaad.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés nés le 31/01/2005 ? 1 29/09/2005 à 10:03:22