44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 page 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 12:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Courage, courage, pour le kiné, je sais ce que c'est, Théo y est passé à plusieurs reprises, et pour maman c'est pas drôleni pour ti bout d'ailleurs, au début. Théo depuis qu'il a son traitement n'est plus jamais retombé malade, (je touche du bois), Arshaad doit être bien pris pour avoir le kiné, aïe pas facile pour eux quand ils sont bien malade...Théo finira son traitement début novembre et j'espère qu'à la suite il ne chopera pas un mauvais virus qui le fera retourner vers une inflammation, je veux pas qu'il retourne chez le kiné. Encore que lui ca ne le dérangeais plus, tellement il s'y était habitué, il ne pleurait même plus, et forcait pour pas que le kiné fasse sa manip. Voilà courage à toi et à Arshaad.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 12:04:20  

Annabelle j'ai testé les couches leclerc, y a pas eu de fuite, mais ce que je n'aime pas c'est la texture, elles sont rugueuses, on on dirait du papier enfin au bruit, mais je préfère les couches carrefour. Sinon heureuse de revoir soso parmis nous, et que le baptème s'est bien passé. Nous on ne l'a pas encore prévu, l'été prochain surement. Bisous à toutes

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:11:49  

j'ai pris le temps de lire tous les message que de boulot!!des vrai pipelette!! .alors en ce qui cinserne les doudou sara a choisit le sien vers 4 mois au meme moment que le sevrage, je l'ai reconnu car elle s'endormai avec et le mordilai tout le temps et elle courai et riai en le voyant.......Merci pour les photos à toute vous ferai parvenir celle de sara, surtout que cet aprem on est alé voir un ane!!......Morphee moi pour la viande j'ai acheté des steak aché de volaile je les ai cuit et mixé et hop au congel ainsi que les legumes et ensuite j'ai plus qu'a faire mes melange et a degongelai et hop enfin pour repondre a NINI je lui donne aussi des petit pot surtout pour le poisson d'ailleur elle adore le saumon!! et les fruit qui ne sont plus de saison...........bienvenue à NINI et OCEANe ainsi qu'a KATE et JONATHAN. bon moinanniversaire à ceux que j'ai loupé les 6mois de dernier de mars et les 7mois des premiers..........Angel tu t'y prend tot pur noel et tu a bien raison connaisai vous les magasin genre NOz il fond des fin de serie, degrifé, saisie de douane et il y a de tout meme des petit pot pour bebe bledina neslet!! et pratique pour noel aussi et super pas cher............pour les bapteme etant non croyante on a opté pour un bapteme civil, juste pour faire une petite fete autour de sara en famille....gigi pour les peton moi j'ai commencé le lait bledina sara le suporte mieux donc si j'ai quelques peton rose je te les ferai parvenir pour les autre j'ai des peton blec sur bleu et ocre et recherche des peton jaunes et rouges!!.(à suivre)

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 22:20:20  

sara a aussi des crises à cause de ses dents donc j'ai été a la pharmacie et elle ma conseillé des coprimé homeophatique (desolé pour l'orhographe!!) et une solution bucal a appliqué sur les gencives mais cela elle aime pas trop alors que l'homeo ca fonctionne bien!!...........sinon on lui a acheté un parc et elle adore en plus il é pliable en la eu a aubert en plus il m'on offert des echantillon bledina une brique de bledidej vanille et deux compote pommo/poire top !!..............en tout cas elle s'eclate elle s'accroche au barreau et pousse des petit cris pas encore de papa maman mais cela viendra!! elle se met de plus en plus debout seul et roule partout donc vive le parc!!!.pour le bain la baignoire etant trop petite je vien d'acheté un siege de bain et c'est terrible elle s'eclate dans la baignoire en plus elle mordille ses joué une tortue et etoile en eponge avec un gant en forme d'etoile et une tortue avec son bebe.........bon j'essayerai de passé plus souvent enfin de requisitioné le pc qu'en c'est pas mes belle soeur ou leur copain dessus c'est cela qui est chiant quand on vit en communauté defois le midi c'est top tu prepare a mangé pour 2 et tu te retrouve à 8 ou10!!! voilà vive l'appart a nous bisous ps oublié pas de m'envoyé le recap si je lai pas deja recu faut que j'aille voir biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs