121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Tu nous avais pas déjà fait coucou, il y a qqe temps ?  A moins que je me trompe, tu as déjà ungrand de 8 ans , non ? Si ça n'est pas le cas, excuse, c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre !!!!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:06:28  

Cette après-midi j'ai envoyé un mail à 6 d'entre vous avec des photos de Louis-Victor et un mail est revenu lemarrevalerie@voila.fr, donc à me confirmer l'adresse, sinon laisser moi les adresses pour que je puisse vous envoyer les photos. A angel ta petite Noémie est très belle et c'est le fameux collier ambre qu'elle a autour du cou? Merci aussi à Kaké pour les photos tes enfants sont beaux aussi Antoine à de très yeux bleus.  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:11:54  

je m'appelle Annabelle j'ai 28 ans Louis-Victor est mon premier enfant, je suis en congé parental jusqu'au 11 février 2006, car j'ai soldé mes congés payés et ensuite j'ai pris mon congé parental de 6 mois donc je vais pouvoir profiter de mon petit bout quasiment toute sa 1ere année, et peut être que d'ici le 11 février bb 2 sera en route car nous aimerions avoir des enfants d'âge rapprochés mais ça c'est la nature qui décidera et j'espère que vous ne me jugerez pas ou que vous allez pas me traiter de folle car c'est un choix de vie.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:47:06  

oui c'est bien un collier d'ambre que Noémie a autour du cou, je lui ai mis en préventif pour les dents. en ce moment elle a quand mm des rages de dents, mais les autres symptomes ne sont pas là. en ce qui concerne BB2, moi je ne le ferai pas, mais je t'admire de l'envisager. je trouve que déjà 1 bb est bcp de travail, ms alors 2!!! en plus, je veux profiter de ma puce un max, je reprends le boulot en octobre, ça vient vite, et quand j'aurai repris, ça me fera bizarre de ne pas la voir autant. sinon, on va attendre d'habiter une maison, on pense chercher d'ici 2 ans, on a acheté l'année dernière un appart, alors on ne va pas déjà changer. pour le moment ça nous suffit. en plus, mon ami ne connait pas trop son avenir prof, on sait pas si sa boite restera aussi avantageuse que maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:54:28  

COUCOU MOI JAI UN PETIT BOUT NEE LE 19 MARS A 4H04 DU MATIN IL SAPPELLE ANTHONY IL A 4 MOIS AUJOURD HUI ET DEMAIN ON VA CHEZ LE PEDIATRE RAPPEL DE VACCINS  MOI AUSSI IL A MAL AU DENT JE VOUS DONNE DES NEWS DEMAIN

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:10:38  

Tout d'abors merci à mamour  et anape pour vos photos, je vais également vous en envoyer de théo...Sinon je n'ai pas reçu certaines photos  : antoine et kaké, emilie, gigi,maman d'axel, , shamina, maman de Louis victor. J'attends vos photos les filles!!! Théo à mieux dormi cette nuit : couché à 21h et réveillé à 8h, j'ai pu récupérer un peu, mes journées sont longues sans mes 2 bb. Mais quand je rentre le midi je vois mon petit amour.Pour les dents c'est la folie aussi pour Théo, et à réfléchir je pense que c'est par rapport à ça qu'il s'était réveillé si tôt, par moment il a des crises de pleurs sans qu'il n'y ai rein de spécial, et il se mort vraiment les doigts, il machouille tout ce qu'il peut. Alors ce soir je suis allé à la pharmacie prendre du pansoral, chamomilla, et une nouvelle tutute, car la sienne est déjà craquée, je sais pas comment il fait d'ailleurs c'est la 2èm depuis qu'il est né, du coup j'ai pris une en silicone. La tétine je la lui donne pour faire dodo, mais en ce moment il la vire, et préfère frotter ses 2 doudous sur sa figure. Pour les séances de kiné c'est la bbsitter qui emmène Théo, papa est déménageur et a peu de temps pour s'occuper de lui la journée,et d'ailleurs elle ne s'attendait pas du tout à ça , elle a eu mal au coeur pour lui. En tout cas elle s'occupe vraiment très bien de lui. Et je voulais dire que moi aussi je fais pareil pour les noms et photos, un petit carnet avec les pseudo, prénoms, bb,adresse email...alors angel si tu es folle, on l'est toute je crois!!! Merci Kaké d'avoir pensé à moi hier. bizz à tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:23:02  

Au sujet de l e-mail lemarrevalerie@voila.fr ca ne me dit rien du tout!, qui est ce, quel pseudo? Bonjour à delph4, et titoun19, si vous voulez partagez vos photos avec nous, allez y je vous donne mon mail et n'hésitez pas à nous donner le votre, on vous enverra plein de photos de nos pitchounes! leborgne.laetitia.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:24:07  

leborgne.laetitia@neuf.fr. a++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:36:18  

Pour ANNAPE, bizzare que mon e mail ne fonctionne pas il doit être noté en minuscule tien moi au courant si non donne moi ton mail comme ça je t'envoi une photo de Sarah et par retour tu pourra m'en envoyer une aussi. Pour LAETITIA, je m'appele valérie j'aurai 33 ans le 7 août ma fille est née le 7 mars 2005 avec 3 semaines d'avances à 2KG690 et 46cm. Je participe à la discution depuis partiquement le début mais je suis partie en vacance le 16 juin, donc 1 mois sans vous écrire. Je reviens du médecin, Sarah pése 6KG500 et mesure 61cm. BIZZ A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:49:04  

Enchantée de faire ta connaisance, c'est vrai que j'ai commencé a venir sur le forum quand toi tu étais déjà partie en vacances, merci! je crois pas t'avoir envoyé de photos de Théo? ni en avoir reçu de sarah! Bizz et à bientôt

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:53:28  

Bonjour à tous les bébés et aux mamans!J'ai regardé ce matin le forum, il n'y avait que 6 messages. Je ne me connecte pas de la journée, et la ce soir 33!et bien 27 messages en une journée chapeau les mamans!!! et oui le forum est génial et ouvert, c'est super! sinon rebonjour à Morison! Pour moi demain, c'est la grande rentrée!snif, snif, snif  Nathan ce matin n'a pas été gentil, clairon à 6h30!alors ce soir j'essaie les céréales!on verra bien!gros bisous à toutes

---------------
reglette-1​28975
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:00:59  

oulalala !!! que de messages. c'est vrai j'ai lu ce matin et déjà 3 pages !!!. Vous êtes formidables. finalement, je me dis que j'ai de la chance avec la mienne. elle mange tout ce qu'elle peut enfin elle met à la bouche tout ce qu'elle peut mais pas de pleur c'est que les dents ne la travaillent pas trop encore. sinon à midi on a gouté le premier légume : courgette. elle s'est régalé. on remettra ça demain. j'ai choisi finalement l'option à la cuillère même si ma pédiatre m'avait dit au bib. je vais penser à envoyer une photo de moi la prochaine fois. c'est promis les filles. et je ne sais plus qui parlait de bb2 je crois que c'est annabelle qui en voulait déjà un autre, le gygy m'a dit hier qu'il fallait que j'attende 1 an avant d'être de nouveau enceinte pour que ça cicatrise. j'ai eu une césarienne. du coup le papa était pas content. en tout cas j'espère que le deuxième viendra plus vite que notre chère milie. à demain les filles. ps : moi aussi j'ai fait une feuille récapitulative.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:44:29  

salut a toutes! je vois que vous n'avez pas chomé que de message ce soir!! alors tout d'abord bienvenu au nouvelles maman! aujourd'hui nous avons commencer l'adaptation a la creche!!! snif je sens que c la fin de mes journées avec Sarah. elle n'irra qu'au mois de septembre mais comme c fermé au mois d'aout on commence la familliarisation! je sais c pas pour tout de suite mais de la voir dans la creche ca me fait tout bizare! si non epinard aujourd'hui je ne sais pas pour vous mais moi je ne suis pas tres douée avec une petite cuillere sarah était toute verte lol  elle attrape la cuillere avec les doigts et met l'ensemble dans sa bouche et quand j'arrive a lui tenir les mains elle fait le bruit d'un moteur de voiture de course avec la bouche (brbrbrbrbrbr) et là c moi qui suis verte (dans tous les sens du terme)  pour celle qui ne m'aurrai pas envoyée pour pitchoune nola.elle@caramail.com je vous enverrai Sarah (enfin sa photo) en retour bizz a toute

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:13:06  

le temps que je lise tous vos messages il est 22h00 faut pas arrêter de lire 1 journée! Kaké je compatis t'as du rester de longues heures pr rattraper !! On a tous la meme technique pr se souvenir de toutes les filles du forum et de leur bb mais j'avoue n'utiliser qu'un vieux papier qui trainait mais promis je mets tout au propre car là vs tenez plus !! Qd je nous lis je crois que le 1er ou la 1ère qui va avoir sa 1ère dent aura gagné la course!!! enfin sa maman aura atteint l'extase si on peut dire après toutes ces inquiétudes, gestes préventifs et de soulagement pr bb. Poupy, Nathan est revenu à 4bib finalement? moi aussi il me manque des visages de mamans et bb dc lescoux@hotmail.fr je pense de + en + à la reprise (25 aout) car j'ai revu la nounou et Antoine lui sourit vachement dc je me dis qu'elle va vivre des moments avec lui k j'aimerais aussi partager bon sinon j'arrete de stériliser demain car je passe l'appareil à 1 copine ki vient d'accoucher et en fait je sais pas trop comment faire. Bien nettoyer à fond bien rincer et laisser sécher sur un torchon propre ou visser tout et mettre au frigo? bon à 2main je suis KO et je me rappelle + tout ce que je voulais demander Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 22:36:49  

Je remet mon mail aux nouvelles mamans qui veulent bien m'envoyer les photos de leurs petits anges : stephaniemezerette@libertysurf​.fr Je n'ai pas les photos d'Annape, Morison, Delph4! Sinon soso, Nathan est revenu à 4bib!il nous a fait un petit écart à 3 samedi, pourquoi?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:07:32  

bon courage demain pour ta reprise!!!!

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:21:00  

pourquoi tu écris satané moissons qui me font coucher à point d'heure? il y a un lien avec l'agriculture je sais en ce moment c'est l'époque et je sais ce que c'est car le papa de Louis-Victor est agricluteur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:23:31  

là, il est minuit et demi, on ne peux plus partir 3 heures, c'est l'embouteillage ce soir. trop crevée pour repondre. on ne sais plus a qui on envoye ou pas. promis demain je fais le tri et j'envoie a tous le monde bisous

Profil : Occasionnel
douny95
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:14:38  

bonjour, moi c 'est laetitia j'ai 27ans et maman d'une petite léanne née le 10/03/2005. elle est adorable, a la derniere visite elle faisait 6.2kg pour 62cm. elle a été diversifié très tot car le lait suffisait pas donc les repas c'est le matin bib240ml+3 doses de blédine a midi 1 petit pot de légumes+bib150+1petit suisse(quand elle a encore faim) a 16h bib 150ml+un demi pot de fruit et le soir bib 210ml+un demi petit pot de légumes(je lui met dans le bib le soir car trop fatigué pour manger a la cuillere. sinon elle attrape ses pieds depuis 2 semaines et adore jouer avec, elle se retourne, et attrape les jouets qui sont accrochés a son tapis d'éveil. elle adore la musique. et elle se marre tout le temps bref c'est que du bonheur! pas de signe de dents mais elle machouille tout ce qui passe.voilà les filles j'espere que j'aurai des réponses et que je pourrais entrer dans votre forum. bisous a toutes et a vos loulous sans oublier les papas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:49:20  

bonjour douny et bienvenue. il n'y a pas longtemps que je suis là alors je refais les presentations. moi c'est virginie, maman du petit axel né le 25 mars. bébé allaité + 1 bib le midi pour soulager le soir. il se met sur le coté, attrape ses jouet dans le parc, sourit a tous le monde, et a decouvert les images qui bougent a la télé. je remets mon adresse email, axelfv3@yahoo.fr. on revient de la isite du medecin: 41,5 tour de tete, 60 cm et 5 kg 600. je suis contente. et le "vaccin". pour les dents, il a dit que ce ne vennait pas. pourtant, il bave, il pleure en machoillant tous ce qu'il trouve et il a des feux alors qu'il n'en a jamais eu. je ne me fit pas au medecin, c'est un remplacant. bref;  tout va bien. il me manque des adresse email. dans l'heure, j'envoie des photos et celle qui ont pas eu me le dit. merci. bisous a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:50:39  

un rapide passage, je suis en vacance et oulala tt ce qu'il afallu que je lise...promis je vous envie une photo de moi avec macéo des que je rentre de vacance et merci pour le récapitulatif!!!! on est de + en + nombreuse!!!! Bienvenue au nouvelles dc moi c'est Emilie 26 ans maman de Macéo né le 7 MARS, j'habite en lorraine et j'ai repris le boulot le 26 Mai... je suis commerciale... voili voilou je vous dis a ce week end et allez y molo lol sur les messages car a cette allure il me faudra la nuit pour ts les lires!!!!!!!!!!!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:44:15  

c'est de la folie les messages poussent comme des champignons! pour les nouvelles moi c'est sabrina j'ai 23 ans mon petit evan est mon premier bébé il est né le 15 mars. Moi je suis aide soignante à grenoble en isère. Ca y est vous savez tout! Merci a laetitia Kake poupy pour vos photos ils sont trop beaux vos pitchoun angel j'ai pas eu celles de noemie. Vous parlez bcp de bb2 moi c'est vraiment pas pour tout de suite je crois que c'est encore trop fusionnel avec evan j'ai l'impression que je ne pourrai pas aimer un autre bb autant! A celle qui ont un grand ça vous ai déjà arrivé de penser ça ? Suis je normal? Pour poupy evan a fait comme nathan une fois 3 bibs je pensais qu'il se reveillerait dans la nuit mais non même pas. En fait il s'était décalé car il s'est reveillé le matin à 10h30 au lieu de 8 donc ça a décalé il a eu ses bibs à 11h 15h30 et 20h puis parti pour sa nuit. Il ne l'a plus jamais refait! Sinon moi j'ai repris le boulot la semaine dernière (je sais plus qui posait la question?!) une vrai torture j'ai pleuré pdt 3 jours avant mais finalement ça s'est bien passé je suis encore plus heureuse de le voir quand je rentre et lui aussi d'ailleurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:29:06  

merci laetitia pour ton acceuil c'est avec plaisir que j' ai pris ton mail pour envoyer des photos  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:42:14  

je viens de toutes vous lire c'est reellement sympa comme forum mon ped m'a deconseillé de passer romain au solide car il est né a 35 semaines je l'ai allaité jusqu'a ses 4 mois et apres abcès c'est avec bcp de peine que je l'ai passé au lait en poudre jeudi je vais chez le doc on verra se qu'il va me dire mon mail:joegaaz@free.fr bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 11:47:51  

il y a de la lecture, il marche ce forum et vraiment kes maman de mars sont des pipelettes. bref, j'ai envoyé des photos a tous le monde. il me reste delp4. j'ai pas reussi kake et gigi, je crois. je n'ai pas les adresses de muffin, shami, annape7276 et titoun 19. c'est  super sympa ces echanges. mon hommes m'a dit tu as des copines virtuelles et il dit bonjour a toutes. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:02:43  

vous etes nombreuses a avoir déjà diversifié moi je sais pas encore quand. Mais a toutes les experimentés par quoi on commence comment avez vous fait? milles bisous a vous toutes et a tous les bb.... et les grands aussi bien sur lol! amelie antoine.... faut pas les oublier!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0