Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Ah lala, j’avais écrit tout un msg et l’autre post ne l’a pas pris, c’est pas grave je recommence! ce matin un peu dure la reprise! car Théo a fait son petit coquin, il avait décider de se réveiller à 5h30!!! petit farceur, lui qui d’habitude dort entre 10 et 12h/nuit. ilo devait sentir que maman n’allait pas être là aujourd’hui et voulait en profiter plus surement. Du coup toute fatiguée que j’étais pour cette 1ère journée de travail…Il s’est décalé pour ses bibs, mais j’ai réussi à le faire patienter jusqu’à 19h30 pour le dernier, on verra bien demain! Pour répondre à émilie, j’avais commencer la diversification environ 1 semaine avant ses 4 mois et pour l’habituer aux goûts des légumes, je lui en mettais qq cuillères ds son bib, mélangé au lait (je sais pas si c’était bien), Avec blédina j’avais reçu en cadeau une cuillères pour les 1ers repas, les cuillères normales elles les refusait, et avec celle là c’était super (cuillère en plastique) et je l’ai tjrs, et maintenant c’est Théo qui en profite! A vous toutes et vos petits bouts pleins de bisous!!!

J’ai essayé de lire les nouveaux messages sur l’ancien forum mais en vain, il ne voulait pas m’ouvrir la 12e page! Sinon hier soir Nathan a pris un bib de 240!et c’est réveillé ce matin à 8h!on a recommencé ce soir 240, et on verra demain! sinon pour le bidon ca a l’air de rentrer dans l’ordre, meme pour les selles!tant mieux.et je sais pas, mais ca à l’air de l’avoir libéré, il gazouille comme jamais auparavant, il rigole de plus en plus, et ce matin, il a meme attrappé son pied!

merci Laetitia pour les info… mon pediatre m’a dis de melanger au bib et il adore et de reessayer de tps en tps la petite cuillere (elle est ttes souple aussi c’est une expres pour les 1er repas de BB). Sinon j’espere que la reprise c’est bien passé malgrès la courte nuit lol!! pour POUPY contente de voire que tt rentre dans l’ordre avec Nathan et si les 240 passe bien alors roule… apres tt c’est un petit morfalou aussi!!!

Me revoilà! je peux pas écrire tous les jours car bébé boulot dodo!!! Je vous remercie de tout coeur pour votre super acceuil !! Ce forum est génial. Moi c’est sabrina j’ai 23 ans evan est mon premier bébé je suis aide soignante a grenoble. Avec mon petit tout se passe très bien il a ses 4 bibs 210 par jour il fait ses nuits10 à 12h et il est super sage il a doudou et sucette et se marre tout le temps. Je ne sais pas trop quand commencer la diversification le pédiatre dit que c’est quand je veux sachant que plus on se rapproche des 6 mois mieux c’est. Merci à toutes celles qui ont donné leur adresse je vous envoie des photos promis!!! et j’attend les votres. GROS bisous

moi, je pense attendre début sept pour les légumes et fruits. en effet, le papa de Noémie a des allergies au pollen, etc…mais je me souviens qu’une fois, j’avais fais des avocats, et il avait eu un début de réactions, donc je vais pas tenter le diable avec ma pitchoune. en ce moment, Noémie devient assez caline avec moi (j’en raffole) et c’est un peu dur avec les autres (sauf papa). je pense qu’il devient nécessaire de penser au sevrage mais ça ne me ravie pas trop de le faire pour ça. de tte façon, demain on va le doc, et je lui en parlerai. sinon, les dents font très mal, ça nous vaut qq gros pleurs le soir, et elle se calme quand je lui passe le baume sur la gencive. je lui donne aussi de l’efferalgan en sirop quand elle est trop énervé par ses dents, en plus du chamomilla. en tt cas, le collier d’ambre doit agir sur les fesses, car aucune rougeur et pas d’autres symptomes que le fait que ça la démange. c’est super si les pb de Nathan ont disparu, j’imagine que ça doit ê dur de voir son petit soufrir ss pouvoir rien faire. moi, je touche du bois pour que Noémie continue à ê en pleine forme. bonne soirée à toutes, bisous aux pitchounes, et à demain pour les mensurations de mon bb.

voilà les photos c’est envoyé celles qui n’ont pas reçu c’est que j’ai pas votre adresse! au fait vous êtes combien!!! biz biz biz

bonjour a toutes, me revoila après 1 mois de vacance dans ma famille en Bretagne,je constate que la discution des bb de mars 2005 marche super bien, c’est super de pouvoir parler de nos boutchous. Je reprend le travail le 1 août, j’ai pas envie de laisser Sarah mais bon il faut se faire une raison. En un mois elle a poussé comme un champignon ce soir je vais chez le médecin et je vais savoir combien elle a pris en poids et taille. Si non côté progret maintenant elle joue avec ses nounours, quand je l’a met sur son tapis de jeux elle essaye de se retourner sur le ventre, hier elle dormais sur le côté. Si non elle fait tjs bien ses nuits 21H/9H, boit 4 bibs de 210ml, pour la diversification je vais attendre ses 6 mois car le lait lui suffit elle ne réclame pas plus. BIZZ A TOUTES

je reviens de chez le doc pr la visite des 4 mois de Noémie + vaccins, verdict: 5kg980 pour 60,5 cm. d’ici 15 jours on va commencer le sevrage et début sept, au retour des vacances, on commence la diversification. les vaccins, ça a été, le 2ème fait tjs + mal, et j’avais oublié la tétine (mère indigne!!!).

alors pour répondre à mamour38, nous sommes 15 mamans y compris les 3 « nouvelles ». d’ailleurs morison, je n’ai pas la photo de sarah (qui a la mm date d’anniversaire que mon fiancé). je redonne mon adresse pour toi et annape: angell31@msn.com @++++

[‹ b13afc ›]Dites donc, faut pas s’absenter ici… Alors que je vous raconte…Oui, Poupy j’avais bien mes amis du 77 qui étaient là. On a pu faire pleins de choses, Lilas a été un AMOUR - elle a été très sage, tt sourire - elle dormait bien. Enfin que du bonheur. On a eu très chaud jeudi et vendredi surtt (merci Angel d’avoir compatie pour nous!!!). Et Dimanche, on est allé à Biarritz. En fait , c’est plutôt Antoine, qui par moment , était pénible. iL fait encore la sieste, alors qd on la saute, il peut être un peu capricieux, mais bon, ça a été. Sinon, BON ANNIVERSAIRE POUPY, avec 2 jours de retard. Et j’ai pensé très fort à Laetitia pour sa reprise d’hier. J’espère que la séance du kiné de lundi, c’est bien passé (avec Papa ?). Bienvenue aux nouvelles Mamans. Quel succés cette discussion. Soso, comment va Antoine ? Pour le décalotage (désolée, j’ai 3 jours de retard dans la discussion, mais j’ai tout lu!!!), moi, pour mon fils, on m’avait raconté tout un tas d’histoires horribles - avec que des versions différentes - un coup, c’était faut décaloter, un autre, faut laisser faire ect… Bref, moi, j’y touchais le moins possible, et je laissais faire le pédiatre. Quand, il m’arrivait (cas de gros caca -) de toucher un peu, je faisais très attention à ses réactions (sursaut ou autre). A part ça, je vais aller à la pharmacie pour acheter à Lilas du gel delabarre et des granules homéopathique, car qd on approche le dodigt, elle mord , faut voir comment, et elle bave bcp en ce moment. Sinon, c’est rigolo, car elle n’a pas de sucette et je pensais qu’elle ferait comme son frère (le doudou, c’était moi, il n’en avait pas) - et bien non, elle a trouvé son pouce et faut voir, ça y va !!! si j’arrive à prendre une photo, je vous l’enverrai. C’est vraiment trognon, parce qu’en +, elle tripote ses doudous en même temps. Quoi d’autre, ah oui JULIE, je désespère je n’ai rien reçu. Gigi merci beaucoup, pour les photos (presque en direct pour la dernière, Milie est adorable et fashion victim avec ça!!!). Quant à Nathan, je trouve la photo star wars très belle. Enfin, j’ai aussi reçu Macéo en People Star IRRESISTIBLE et Noémie en petite reine aquatique, tjrs aussi jolie. Je vous embrasse ttes et peut être à tt à l’heure[/‹ b13afc ›]

Je vous donne mon mail envoyé moi des photos de vos boutchous lemarrevalerie@voila.fr. BIZZ

ca va il n’y a pas que moi pour les dents. je me sens un peu seule a affrnter ca, papa est pas beaucoup là. j’avais dit que ca allais, qu’il ne pleurait pas beaucoup, mais la au secours!!! j’ai la panoplie pour dents de bebe (gel, anneau, granulé homeopathique) ca ma serre le coeur quand il pleure, j’en ai les larmes qui montent. je suis deja tres emotive, c’est fou comme ca me retourne. si vous avez des solutions pour affronter cette epreuve!. ca me fait du bien de pouvoir raconter mes difficultés et mes joies. hier on a bien rit dans le bain, je lui montrais le themometre et il l’a attrapé. 6 fois de suite avec un sourire j’usqu’aux oreilles et de l’eau partout bien sur. evidemment, pour l’habiller, j’avais oubliée d’attacher mes cheuveux; je crois que je n’oublirais plus, il m’a fallu l’aide de papa pour me detacher. ils ont de la force nos pti bout.

coucou Virginie, est-ce que ton pédiatre/doc t’a déjà prescrit de l’efferalgan en sirop? moi, il l’avait fait pour les 1ers vaccins, et depuis 2 jours je donne ça a Noémie, et le doc aujourd’hui m’a dit que c’était + efficace que l’homéo (pourtant, il est loin d’^contre l’homéo) donc, tu devrais voir pour donner à Axel un vrai anti douleur. PS: merci pour les photos de ton beau chevelu à la bouche en coeur

bonjour à toutes je viens de lire les messages je vais vous envoyer des photos de Louis-victor je vous donne mon adresse annape7276@infobebes.com, par contre je vois que cela ne dois pas marcher dans le profil car j’ai mis une photo. je vais finir de manger et faire la vaisselle a+

je vais chez le doc demain matin et en plus j’ai le vaccin . (moi qui ai une trouille des aiguilles, eh oui). le mois dernier papa etait là. je lui en parlerai merci du conseil.

coucou! j’ai bien reçu ton mail mais pas les photos de ta ptite noémie!!! pour répondre à ta question la photo c’est mon homme qui l’a prise et moi j’ai retouché sur un logiciel et l’ai mise en noir et blanc. J’ai fait pareil avec lui et on a développé les photos en 20*30 et accroché dans notre chambre. La photographie c’est un peu mon dada! Je commence à peine a m’y retrouver dans vos noms et quel bb est à qui! difficile de faire connaissance avec 14 personnes d’un coup! et sans les voir!!! il me manque des adresses encore j’en ai 11! il va falloir que je fouille dans vos anciennes discussions? Bon allez là je vais chez aubert j’ai pleins de choses à acheter pour evan et pleins de bons d’achat alors j’en profite!!! BIZ et à très vite

[‹ b13afc ›]Et bé, Poulette, faut pas être si émotive. Bon, c’est une Maman un peu expérimentée qui parle. Je m’appelle Christelle et j’ai 2bbés - le 1er Antoine vient de fêter ses 4 ans et Lilas est née le 22 mars. Pour le 1er, j’étais comme toi, le moindre pleur et j’avais l’impression qu’on m’arrachait le coeur (et ce n’est pas trop fort), pour Lilas, je sais que je sais faire et je suis vraiment sereine. Bien sûr, il ne faut pas qu’elle pleure longtemps (5 minutes, c’est mon maximum syndical!), mais j’ai de la chance, un bbé qui ne pleure presque pas, que j’allaite en +, donc en cas de souci, une tt calin et tout va bien. Rassure-toi, les pleurs ne sont pas forcément signe de souffrance, ils peuvent vouloir dire tt autre chose. Ce que tu peux faire pour les dents, c’est des massages, ils adorent ça. Voilà, bises à toi et à toutes les autres. Je vais envoyer des photos à celles qui ne les ont pas (tu es sûre, Angel qu’on est 15 ?) J’espère que Shamima n’est pas trop sur le qui vive, et que Soso va bien. [/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Je voulais tirer un coup de chapeau à toutes les mamans dont c’est le 1er enfant. Emilie, Angel, Soso et les autres, parce que je trouve que vous avez une sacrée Zen-Attitude!!!Moi, il m’a fallu un 2ème enfant, pour être sereine. Alors bravo les filles!!![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Je reviens à la charge. Je n’ai pas de photo (hormis les nouvelles, faut laisser le temps) de Maman Emilie, de Maman Gigi et de Maman Muffin. SVP[/‹ b13afc ›]

au fait mon adresse c’est ced.sab@wanadoo.fr !!