134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous etes nombreuses a avoir déjà diversifié moi je sais pas encore quand. Mais a toutes les experimentés par quoi on commence comment avez vous fait? milles bisous a vous toutes et a tous les bb.... et les grands aussi bien sur lol! amelie antoine.... faut pas les oublier!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:34:50  

tu as raison, j'ai bien regardé la photos, ils ont un air de ressemblance. je dirais les cheveux. en fait, on as tous des beaux et merveilleux enfants, on est les meilleures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:45:52  

salut kaké c'est exact j'ai aussi une petite fille de 8 ans en vacances chez ses grands parents actuellement c'est terrible comme ils nous manquent lorsqu'ils sont loin de nous heureusement je la recupere samedi et nous partons en vacances pour 15 jours en vendee j'espere vous retrouvez a mon retour bon courage atoutes bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:00:25  

Je suis perdue, je part 1 mois et je ne sait plus qui est qui si une d'entre vous a fait un récap merci de me le donner ( mail, prénom avec pseudo) comme ça je pourrais envoyer des photos de Sarah. Merci d'avance. Si non Sarah est chez sa nounou aujourd'hui et demain pour faire connaissance avant ma reprise de boulot, je profite pour me mettre à jour et aller chez le coiffeur. BIZZ A TOUTES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:21:24  

['b13afc']Angel en a fait un, mais ne figurent pas les mails de chacune. (p2) Bonnes vacances à toi. Petite pensée pour Poupy, j'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter ta journée, je ne sais + si Nathan va à la crèche ou chez une nounou et j'ai oublié (décidemment!!!!) si tu avais fait une période d'adaptation. Dis-nous tout. Mamour, la photo avec Evan est très belle, ça me donne envie d'en faire en noir et blanc....Je vais m'y mettre qd j'aurais réussi à vider mon appareil. Bon de mon côté rien de spécial, Pupuce dort et poussin gigote. Je vais appeler la pédiatre pour prendre RDV pour la pesée et le vaccin, je suis en retard par rapport au calendrier à cause d'une conjonctivite à 2 mois. Ensuite, mon pédiatre est parti en vacances jusqu'en août et m'a conseillé....le pédiatre que j'avais quitté pour Antoine (je sais bien que je ne suis pas mariée mais c'est un peu gênant). Sinon, je suis un peu décue parce que j'ai fait l'opération "une vie, un arbre" - je n'ai + le papier sous les yeux, mais parrainé par Guigoz, et j'ai reçu mon certificat, je m'attendais à que ce soit dans les Landes, un beau pin, et finalement à cause des incendies de 2003, c'est dans le var. Bon, c'est qd même bien.Allez bises à toutes les mamans et à leurs poussins[/'b13afc'] Et bienvenue à Douny95 et Léanne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:30:32  

salut laetitia je viens de t'envoyer les photos de mes petits bouts et le mail m'est revenu je vais reessayer a+

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:05:23  

voilà une récap de tous les pseudos avec mail: Julie23ans: Jordanetjulie@aol.com; emilie54: emilieteric@wanadoo.fr; muffin0: melanie.leray@wanadoo.fr; soso36: lescoux@hotmail.fr; morison: lemarrevalerie@voila.fr; shami9: gshamima@hotmail.com; poupy77: stephaniemezerette@libertysurf​.fr; kaké: maxkake@tiscali.fr; gigi171: gigiacgang@yahoo.com; manubarbe: nola.elle@caramail.com; mamour38: ced.sab@wanadoo.fr; axelfv: axelfv3@yahoo.fr; annape: annape7276@infobebes.com; laetitia190: leborgne.laetitia@neuf.fr; delph4: joegaaz@free.fr; angel91540: angell31@msn.com. il me manque titoun19 et douny95. j'espère ne pas avoir fait d'erreur. ps: ns sommes 18 maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:03:18  

['b13afc']Chapeau Angel, j'avoue avoir pris mon papier....et l'avoir reposé[/'b13afc']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:06:32  

bonjour aurélie, ça fait plaisir que tu sois arrivée sur cette discussion. j'espère que anthony va bien, et que vous avez passé de bonnes vacances. comment s'est passé la visite chez le doc aujourd'hui? gros bisous en attendant de te lire. ps: il nous manque ton mail pour échanger les photos + celui de douny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:12:09  

merci angel je vais imprimer ta réponse.

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:49:27  

kake moi aussi j'ai fait l'opération un bb un arbre et ma petite milie "a planté" un pin pignon dans le var.  il est précisé l'endroit au cas où il nous vienne envie d'y aller.  bienvenues encore aux nouvelles. ça va faire 16 ou 17 alors maintenant. j'ai envoyé des photos à tout le monde hier soir. j'ai eu des soucis avec emilie et ced.sab.... j'espère que ce soir ça aura marché. je pense que ça vient d'une boite aux lettres pleine. pour shamina c'est peut etre normal comme elle est en vacances... je la plaisns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va en avoir à lire à son retour !!! lol bonne nuit les filles et les tits bouts.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:38:29  

moi aussi Macéo a planté un arbre et c'est en Corse... merci pour le listing des mails... Je suis chez une amie a reims et Macéo a eu 1 peu de mal la 1ere journée mais maintenant tt roule....mais qu'est ce qu'il souffre pour les dents+diarrhée+fesses rouge mon pauvre loulou!!!!!!! sinon des mon retour j'aurai dcplein de photo ds ma boite lol! et promis je vous envoie une photo de moi et mon loulou... bonne fin de semaine les filles

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:47:01  

nous avons planté un arbre a la naissance d'axel, mais c'est une tradition de famille. c'est un noyer. merci pour le listing email c'est sympa. j'ai eu chaud ce soir, axel avait vomit hier toute la soirée et dormi toute la journée. un peu inquiete, j'ai pris sa temperature et 37,7°. un bain frais a 34° et c'est redescendu ouf. les dents, le vaccin et les vomissement, ca fait beaucoup. enfin " c'est fini ". allez bonne nuit a toutes et les tous petits.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:21:17  

Je suis degoutée, j'avais fait un post mais je ne le trouve nulle part peut etre une mauvaise manip, m'enfin , je voulais souhaiter la bienvenue à delph et son petit romain ainsi qu'à douny et sa petite leanne, je suis fiere d'appartenir à cette communauté, ça fait du bien de vous lire! et je voulais remercier toutes celles qui m'ont envoyé les photos de leur petits amours.... pour mamour en ce qui concerne la diversification , j'ai commencé par de la compote de pomme 3 à 4 cuilleres speciale bb le midi pendant une semaine puis la semaine suivante un peu de legumes ( caroot) le midi et compote à 16 h pendant une semaine maintenant hanaé mange quasiment un pot entier de legumes à midi +150ml de lait et à  16h un pot compote +son bib...je change toutes les semaines les legumes et les compotes , elle s'accommode bien, n'est pas constipée, bref ça se passe tres bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:21:47  

Salut tout le monde!!! ca en fait des mamans et des bébés!!! Bienvenue à Douny95 et sa petite Léanne. Sinon je voulais dire à delph : j'ai reçu ton mail...mais pas de photos!!!!je vais t'en envoyer de théo et de sa soeur. Comment s'appelle ta grande fille? La journée de Théo s'est apparemment bien passée, le midi j'ai de la chance de pouvoir m'occuper de lui. Sinon séance de kiné encore, il en a jusqu'a la fin de la semaine!!! pour l'amélioration c'est pas encore ça, mais ca va venir. y a envore 7 séances à faire! courage mon petit bb. je vous souhaite 1 bonne nuit et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:25:30  

je voulais remercier angel pour la recap, tres bon travail merci c plus concret!!!bisous à noémie!

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:43:32  

merci de nous avoir récapituler les pseudos avec les mails et j'ai fais un doc à coté du PC en rajoutant les noms des bébés car cela devient  difficile à retenir en plus pour bien  faire il faudrait les dates de naissance de chacun. Louis-Victor commence à avoir très mal aux dents cet après-midi il bavait énormément et pleurait alors qu'il ne pleure jamais et il n'a presque pas dormit, je lui ai donné une trituration à base chamomilla que l'homéo m'a prescrit et il s'est endormit après la tétée de 20h. Sinon je vais essayer de faire un envoi groupé avec ma photo une précision je suis comptable et j'habite dans le département de l'allier 03.  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:50:47  

pour nous aider les mamans qui n'auraient pas rempli leur profil merci de mettre à jour comme ça on aura les dates de naissance de bébé de chacune.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:03:34  

Bonsoir les mamounettes! atroce cette première journée!on ne m'a meme pas laissé souffler:à peine arriver, les clients commencaient déjà à appeler!mais heureusement certains avaient la délicatesse de me demander si ce n'était pas trop dur, et comment allait mon bébé!alors dès qu'on me parle de nathan, moi je suis ravie! sinon, nathan est gardé par son papa ou ses mamys, donc j'ai vraiment bcp de chance!!! la journée m'a paru interminable!c'est plus discuté que travailler, je sais c'est pas bien... sinon ce matin, je suis partie de la maison et nathan dormait encore; et oui il s'est réveillé à 8H30!les céréales ont l'air de marcher!on verra si ca continue! Ah oui j'avais oublier, bienvenue à Douny95 et à Léanne!ISi tu veux m'envoyer des photos no problem, j'accepte tous les bébés!surtout ceux de mars 2005, c'est les plus beaux! et merci à Morison et à Delph4 pour les photos:trop trop mignons... bisous, y'en a qui vont bosser demain...

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 00:03:28  

Le temps de lire tous vos message du jour et je suis déja epuisée lol . on en a des choses à dire. Depuis quelques jours sarah se réveil à 4h30 /5h pour manger et elle ne se rendors pas ou que dans mes bras apres si bien que je suis claquée. Demain matin je retourne a la pmi (pesée et meusurée et j'espere chiner quelques infos sur la diveification et le sommeil) et l'apres midi nous allons a la creche. Aujourd'hui elle a manger des haricots vert un parfait bonheur. voila un recap pour les nouvelles que je salut, je suis gwenola g 26 ans, ma fille sarah est née le 7 mars 2005, je suis au chomage je chercherai du taf au mois de septembre quand sarah commencera la creche ( j'appréhende un peu) et j'habite a rennes. voila bizz a toutes les grandes et tout leurs petits.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:23:39  

je t'en ai renvoye ce matin j'espere que tu les aura sinon fais moi signe je demanderai a mon mari (il est plus calé) sinon auj'hui journee vaccin 3 eme rappel et on verra pour la diversification bonne journee a  toutes biz ps: ma fille s'appelle amandine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:14:27  

['b13afc']Je reviendrai + tard, mais j'ai pas les photos de Delph et Axelfv....Bises à toutes, je vais faire quelques soldes ....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:20:31  

salut les filles! bienvenue delph les photos sont superbes et douny! Galère les dodos depuis hier! Evan se met sur le ventre et pleure car il n'arrive pas à se retourner ou alors je le retrouve la tête ou les pieds coincés dans les barreaux c'est pénible il faut y aller toutes les 5 min. J'ai essayé le cale bb mais il passe par dessus! faut dire qu'il est costaud (8kg et 68 cm!!!) La je l'ai calé avec une couverture j'aime pas trop mais bon... Ca a l'air de fonctionner! Sinon les filles il me manque pleins de photos! Alors Emilie?Julie? Manubarbe? Muffin?annapé? Douny? J'ai pas le droit de voir vos bouilles et celles de vos titounes??? Merci et bonne journée a toutes embrassez vos ptits anges ! je vous fait confiance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:24:13  

au fait merci pour tes conseils je garde ça sous le coude pour quand je serai décidée a commencer!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:46:35  

j'ai encore essayé de t'envoyer un email, j'y arrive pas désolé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:54:45  

entre temps que je vous envoye les photos, je les ai renomées pour faire un cd et il y a eu un decalage. bref désolée, j'ai de la visite ce week end, je vois ca lundi et remet tout en ordre. il n'y a que moi pour des betises pareil. kaké, j'y arrive pas pareil, reessaye lundi. bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0