213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:54:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
entre temps que je vous envoye les photos, je les ai renomées pour faire un cd et il y a eu un decalage. bref désolée, j'ai de la visite ce week end, je vois ca lundi et remet tout en ordre. il n'y a que moi pour des betises pareil. kaké, j'y arrive pas pareil, reessaye lundi. bisous

Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:59:11  

mets plutot un tour de lit pr éviter qu'il se coince ds les barreaux car il y a 1 semaine une petite est morte étouffée près de chez nous à cause d'1 couverture, franchement ça n'arrive pas qu'aux autres. Le mien aussi est souvent la tete aux pieds ou en largeur du lit il tourne mais bon il ne se plaint pas dc... je ne sais quels conseils te donner mais pas la couverture. Angel tu as du courage pr la récap avec mail chapeau bas. bon pr les bib non stériliser personne ne m'a dit si je faisais comme il faut dc j'ai attaqué bien lavé posé sur torchon propre et puis frigo. Dites moi si je me plante. Poupy tu mets quelle quantité de blédine le soir? j'en ai reçu en kdo et j'avoue etre tenté mais bon le mien rien qu'avec le lait dort de 21h00 à 7h30/8h00 dc j'hésite. Pr "1 naissance 1 arbre" ns aussi on en a planté un chez mes parents un magnolia mais je ne savais pas qu'il y avait une opération avec le fabriquant de lait. A + les filles bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:46:46  

dur dur avec le boulot de passer sur le forum en ce moment ! moi aussi ma puce à des maux de dents, elle me fait des crises de pleur de temps en temps, d'un seul coup avec des grosses larmes, ca me tord le coeur, aille la pauvre !! moi j'ai rdv le 29 juillet pour la visite des 5 mois, et je sais toujours pas si je fais le vaccin pour l'hépatite B, bref, !!je vous laisse a+ tard les filles bye juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:51:04  

['b13afc']Je ne sais + laquelle a parlé de donner un bain à son bbé fiévreux. Faites bien attention les filles, il ne faut pas qu'il y ait + de 2° d'écart par rapport à la fièvre - ce n'est pas une lubie (orthographe?), mais pour éviter les convulsions. Sinon pareil que Soso, la couverture, j'éviterais. Mamour, moi, je mettrais 2 tours de lit de façon à recouvrir tous les barreaux - ou bien ce que moi, je vais acheter, parce que je trouve ça très joli, c'est sur Vert Baudet, un truc qui recouvre le lit entièrement (tu ne vois + du tout les barreaux), c'est blanc, tout simple. Sinon, à propos de l'arbre, moi aussi, j'aurai préféré en planter un, moi-même, chez moi, ou dans la famille, mais pas la place. Pour Soso, si Antoine dort bien, pourquoi veux-tu lui donner du Blédine ? Bon, moi, c'est vrai, je réagis différemment, parce que Lilas est ma 2°, donc je suis moins pressée, que celle pour lesquelles c'est le 1er enfant. Donc diversification, pas avant fin août. Quant aux bibs, avant tu sais, Soso, tout le monde disait qu'il fallait, IMPERATIVEMENT, stériliser. Maintenant, il y a plusieurs versions. Mais à partir du moment, que tu nettoie bien tes bibs, la stérilisation n'est pas obligatoire - surtout que nos pitchounes commencent àtout mettre à la bouche. De +, il paraît que même stériliser, les bibs ne le sont pas complètement (du fait de la manipulation qu'on en fait). Bon bises à toutes . Ca va Soso, pas trop débordée ? Cette fois, je mange, et je vais faire mes courses (il paraît qu'à Kiabi, ils font - 70% sur tout le magasin. Autant après 3 ans, je trouve ça moche, autant pour les touts-petits, c'est mignon. On va essayé de ne pas trop dépensé....Ou alors utile (si, c'est possible de faire utile pendant les soldes.....). Enfin, 70% de réduc, si c'est pas scandaleux, de vendre en période normale....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:31:40  

salut les filles, tout d'abord mamour je t'es envoyé un mail mais il mes revenu!! je n'est peut etre pas la bonne adresse email. voila sarah est pesée et mesurer ce matin!! 6.5 kg et 64cm elle a pris 3 cm en 15 jours fini les vetements en trois mois! en ce qui conserne la divercification et surtout le fait que sarah boit trés mal son lait il m'ont conseillé de commencé les petits suisses et fromage blanc préparer a base de lait deuxieme age il m'ont dit aussi que je pouvais les faire mois meme mais je ne sais pas comment!! si l'une d'entre vous le sais je prend tous les conseils. bizz a toutes et tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:11:42  

bonne depenses. tu sais, quand il est né avec ses grands yeux qui me regardaient, j'ai eu "peur" ce n'est pas ce mot qui convient. j'etait perdue, jamais d'enfants de moins de 10 ans dans mon entourage, alors un bébé si petit. j'ai mis quelque jours avant de realiser. j'en ai la larme a l'oeil rien que d'y penser. là, j'y jete un oeil, il dort dans son parc et mes sentiments debordent. vous savez les filles, axel et si j'ai d'autres enfants, c'est ce que j'ai toujours voulu. etre mere. et voila, je suis toujours aussi emotive, mais il y a des circonstances. allez j'arrete , maintenant j'ai le blues. il faut que je prepare mon week end. je vous embrasse toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:28:02  

enfin vous voilà. merci angel de m'avoir dit que vous aviez réouvert une discussion. moi, j'attendais bêtement sur le 1er forum et je me disais "plus personne ne m'écris sniff". floriane (née le 19 mars) va bien. a eu sa 1ère dent le 25 juin (sans pleur, ni fièvre, ni fesse rouge) et est entrain de faire la 2è. j'ai commencé fruits et légumes la semaine dernière. elle me mange 130g de légumes à midi puis tétée et 130g de compotes à 4h et tétée. un conseil, si vous avez 100 euros, investissez dans un babycook. trop top, en 1/4 d'heure, vous avez purée ou compote. du coup, elle ne veut même pas de pot acheté. voilà pour les dernières news, je vais manger maintenant car 14h30 et j'ai faim. biz à toutes les mamans et à leurs bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:35:35  

Là je suis complétement larguée dans la discussion - Je suis Anne maman de Constance née le 8 mars 05 par césarienne en urgence. Elle pése 6 kilos 750 et mesure 60 cm - un petit tas. Comme bcp nous sommes en plein dans les dents donc pleurs + scelles molles + mordillage. Elle se met les doigts dans la bouche et se fait vomir et elle gigte tt le temps. Sinon on a commencé la diversification et c'est pas top. elle refuse les pots de fruits et a du mal à avaler. Sinon les légumes passent bien mais elle mange 4 cuillers maximum. Depuis 3 semaines elle se réveille la nuit pour boire de l'eau et là je commence à être nase d'autant que le 1er c'est retour au travail.  L'homeo marche pas trop pour les dents -  quoi sert le collier d'ambre ?

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:20:38  

je suis soulagée de voir que tu pensais encore à nous!!! alors, comment se porte la petite Floriane? c'est pas trop dur la diversification en mm tps que l'allaitement? est-ce que tu lui donne des bib de complément ou pas? nous, on a décidé que ds 15 jours (elle aura 4 mois 1/2) on passera au sevrage et début septembre aux légumes. ce programme c'est pour ne pas la perturber entre les vacances et l'adaptation en crèche. bon, tu as mon adresse pour m'envoyer des photos de la "jumelle" de mon bb, et en retour je t'en enverrai d'elle. bisous et à bientôt

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:21:56  

coucou julie, nous, on a fait la 1ère injection du vaccin mardi. il n'y a pas de pb particulier ds la famille pour craindre ce vaccin. mais, as-tu été voir sur le net pr te faire une idée perso de ce vaccin?

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:25:26  

pour soso, je suis d'accord avec kaké, et avec ce que tu fais, je pense que ça ne sert à rien, à l'âge de nos pitchounes, de stériliser encore les bib. c'est ça qui en font des bb fragiles!!! moi, j'ai du stériliser la tétine 3 fois maxi au tt début, maintenant, je la lave juste et la laisse sécher. NO STRESS, fais ce qui te semble bien, et surtout ne te surcharges pas de tâches inutiles!!! y en a bien assez à faire!!! bisous et toutes et tous les bb et gds frères et soeurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:03:35  

['b13afc']Bon, j'avoue j'ai craqué. J'ai trouvé un bob turquoise Kenzo (en solde) SUPER MIGNON. Faut que je vide ce fichu appareil et que je la prenne avec, pour vous l'envoyer. Je la croquerai. Sinon, je suis contente de te retrouver Kmika. Alors pour toutes les filles, (et afin d'éviter d'en perdre une au passage), d'après ce que j'ai constaté (je réfléchis beaucoup!!!!hihihi), après 11 pages, il faut réouvrir une discussion, donc méfiance qd on arriveà la 11ème. Sinon, à propos du babycook, je reconnais que moi aussi, cet appareil me fait envie depuis ....Antoine (4 ans , donc). Mais il est très cher (un robot familial coûte moins cher!!!!!!!!!). Donc pour les mamans qui n'ont pas les moyens, ou pour celles qui ne souhaitent pas investir dedans, voici mon expérience de VIEILLE MAMAN. Moi, j'avais déjà un cuit-vapeur, et un petit mixeur, pour les herbes aromatiques (bon, il n'est + de ce monde, depuis que j'ai voulu faire moi-même mes pépites de chocolat pour mes succulents cookies, va falloir réinvestir), mais, c'est aussi bien, aussi rapide et en +, pour toutes celles qui n'auront pas retrouvé leur poids d'avant la grossesse, ou celles qui y font attention, cela permet d'en profiter. Moi, cela me sert pour toute la famille, quitte à améliorer pour mon chéri (qui n'a aucun pb de poids - saleté!!!!! et qd je commencerai à diversifier pour Antoine....qui est comme son Père). Bref, je faisais pour +ieurs repas et soit j'en profitais, soit je congelais (notamment dans de gros bacs à glaçons, pour varier les saveurs d'une purée, ou pour la refroidir qd elle est trop chaude). Voilà je vous ai fait part de mes convictions. Je trouve qu'actuellement, on veut nous vendre tout un tas de trucs, pour le bien-être, soi-disant de nos bbés, mais il ne faut pas oublier, que tous ces ustensiles ne sont pas indispensables, et coûtent svt très chers. Idem, pour les stérilisateurs BB. Une amie m'en a offert un pour Antoine, très mignon - Tartine et Chocolat et tout et tout - mais qd j'ai vu qu'il s'agissait d'une simple boîte en plastique ....Je vous bise[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:06:37  

salut les filles on reviens de chez le pediatre bilan:64 cm 7 kg bonne courbe apparemment  on ne commence ni les fruits ni les legumes on verra au mois de septembre tant mieux je ne me sent pas prête encore pour la strerilisation je ne le fais plus depuis qu'il a 3 mois c'est vrai qu'au 2 eme on est plus cool car pour amandine j'ai sterilise jusqu'à ses 1 an terrible!!! pour celles a qui je n'est pas envoye de photos c'est que je n'ai pas leur mail bonne soiree et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:26:18  

['b13afc']Delph, pas bon l'excuse !!!!! Mais il faut revenir un peu en arrière. Moi aussi j'ai stérilisé jusqu'à presqu'un an pour Antoine (hihihihi)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:07:37  

bonsoir a toutes et tous. je reviens de la creche ou g encore chiner des infos : pour les maman qui ont commencer la divercification, lorsque l'on fait soit meme les purées il vaut mieux mettre 3 aliments et mettre un tiers de chaque (avec les legumes habituels carotte, pomme de terre, courgette harricot vert, epinard, salade, poireau) en cas de contipation on donnera hepar, pomme pruneau ou pommes cuites.en cas de diarée boire +++ , adiaril, pommes crues, pommes coings et pommes bananes. Pour toutes les mamans en cas de coups ou de bosse l'hémoclar est tres efficace et en antiseptique le diasetytyl et bien et pratique.voila je vous bizz a plus

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:25:01  

la reprise du travail, c'est dur physiquement mais aussi moralement!je pars le matin, nathan dors!je rentre le midi, il vient de prendre son bib et va se coucher!et la je rentre il dort!bon je me console en me disait que je lui donnerai le bib ce soir!mais papa a été gentil car il a filmé mon nathan pendant qu'il faisait ses vocalises cette aprem, alors j'ai tout de suite regardé!eh dire que je manque ca! sinon je vois qu'il ne faut vraiment pas lacher le forum une journée!qu'est ce que c'est pipelette une maman, et encore une maman de bébé de mars 2005! sinon rebienvenue à kmika et bienvenue à n@nou@nne!des petites photos seraient les bienvenues!et pour avoir nos adresses mail, il faut regarder dans la discussion, Angel c'est bien embetée à tout retaper!merci angel! sinon soso, je mets a peine une cueillère à café de céréales dans le bib du soir de nathan! Sinon kmika, ta petite floriane est bien précoce, une dent à à peine 3 mois, j'espère que l'allaitement ce passe tjs bien maintenant que tu as un petit vampire au bout du sein!et dire que la 2e dent va arrivé!!!bon courage! moi nathan salive bcp, met tout à l a bouche, mais rien à l'horizon!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:19:12  

Un petit coucou a toutes et aux bbs. Pour annape, j'ai envoyé un mail mais il n'est pas passé. Sarah a été deux jours chez sa nounou pour voir comment cela se passe, a priorie elle est sage et a même dormi sans faire trop de caprises. Pour mamubarbe, c'est marrant ma Sarah née le même jour que ta Sarah pése le même poids avec comme diff 2 cm car moi elle mesure 61cm. Je vais attendre au moins ses 5 mois pour commencer la diversification. Et puis bienvenu aux nouvelles mamans et leurs boutchous. En regardant les photos je me dit qu'ils sont vraiment beaux nos bbs de mars.  Bonne soirée a+ bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:18:10  

['b13afc']Mince je voulais dire 2 mots à Poupy.... et j'a oublié. Bon courage à toi, il faut te dire qu'un bbé qui dort bien est un bbé qui profite bien....Je sais si tu ne vois pas trop ton petit Nathan, ce n'est pas ça qui va te consoler, mais je fais ce que je peux!!!!!! Et merci à Docteur Manubarbe, pour ttes ces infos...... Demain, je vais chez le pédiatre, je vous dirai les dimensions de Lilas. Bon je vais aussi me faire sonner les cloches, parce qu'à cause de sa conjonctivite à 2 mois, je n'ai encore fait encore aucun vaccin....J'va me faire en.....Bonnes nuits les Ptites Mères. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:28:22  

Kake - moi aussi à cause de la varicelle le calendrier des vaccins a été chamboulé. Poupy je pars samedi en vacances et comme durant 2 mois on a été en rade de photos - voici mon mail gibgir@free.fr - Concernant la diversification - elle ne veut pas donc je laisse tomber sauf qq légumes qu'elle apprécie et un peu de céréales le soir - Sa grande soeur Juliette avait tout de suite accroche pour la diversification et avait su de suite déglutir - Bonne nuit

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:29:15  

Kaké tu oublies k certains bb dorment mal la journée dc y va pas bien le mien? non je rigole je me fais à son rythme 1h par ci par là et il est en pleine forme dc... pdt k 'y pense je dois également prendre RDV pr visite du 4ème mois et rappel vaccin. Pr la blédine c'est juste parce que je l'ai reçu en kdo et je me souviens en avoir mangé des tas et des tas au chocolat, biscuit, fruits des bois hhhhhhmmmmmmmmmmm!!!!!!!!! j'adorais ça rien k d'y penser j'ai envie d'y regouter mais bon la sienne n'a pas de gout dc on va attendre y'a pas le feu. Poupy bon courage pr demain, dernier jour non? Pr Annape tu es d'où exactement dans l'allier? c'est pas loin de l'indre bye

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:08:04  

['b13afc']Tu mangerais la blédine de ton fils (hihihihi) et pardon pour celles dont le bbé dort peu - moi, la mienne, elle dort tellement que j'ai du mal à la voir. Faut presque prendre RDV.[/'b13afc']

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 23:16:59  

bonsoir à toutes   et bien il ne faut pas s'absenter d'une journée ou sinon on décroche, Louis-Victor a vu ses petits cousins cet après-midi et il a rit aux éclats il était heureux. Sinon pour Soso 36 j'habite à côté de Vichy et concernant la stérilisation tu peux très bien faire bouillir les bibs dans une cocotte et laisser dans l'eau durant 2 jours  avant de les utiliser. voilà les petites nouvelles de la journée Bonne nuit le marche de sable va passer  a+  Anna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:05:17  

juste un petit mot en passant ... d'aprés la creche en cas de fievre il ne vaut mieux pas donner un bain a bebe même deux degrés en dessou de sa t° il est preferable de mouiller deux gants de toilette et les mettre dans la couche au niveau de l'aine et si on veut au niveau de la carotide. voila bizz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:43:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:45:13  

hier le pediatre n'avait pas l'air d'accord pour le decalotage de leur petite "zigounette" a nos petit mâle qu'est ce qu'en disent les votres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:33:41  

COUCOU ANTHONY A EU 4 MOIS LE 19 MARS ET NOUS AVONS ETE AU PEDIATRE IL MESURE 63.5CM ET PESE 7.200KG SINON TOUT VAS BIEN IL COMMENCE LES PETITS POTS DE FRUITS A 4 H ET VOILA  BISOU A TOUTE

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0