117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU ANTHONY A EU 4 MOIS LE 19 MARS ET NOUS AVONS ETE AU PEDIATRE IL MESURE 63.5CM ET PESE 7.200KG SINON TOUT VAS BIEN IL COMMENCE LES PETITS POTS DE FRUITS A 4 H ET VOILA  BISOU A TOUTE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:33:44  

COUCOU ANTHONY A EU 4 MOIS LE 19 MARS ET NOUS AVONS ETE AU PEDIATRE IL MESURE 63.5CM ET PESE 7.200KG SINON TOUT VAS BIEN IL COMMENCE LES PETITS POTS DE FRUITS A 4 H ET VOILA  BISOU A TOUTE

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 19:26:30  

à ce que je vois ANTHONY continue sur sa lancée, il a l'air d'ê un grand gaillard. j'aimerai bien, Aurélie, que tu m'envoie sa photo. sinon, aujourd'hui, j'ai aperçu sur la gencive de Noémie un petit point blanc, mais on ne sent rien au toucher. je pense que la dent ne va pas tarder à faire son apparition. tout à l'heure, je faisais des papouilles dans son cou, et Noémie éclatait de rire, je ne l'avais jamais entendu rire comme ça. à part ça, il y a un petit truc qui m'inquiète, mardi on a fait les vaccins infantrix (antipolyo, etc..) et 1ère injection du vaccin contre l'hépatite B, avant hier et hier, elle avait une rougeur à l'endroit d'1 des 2 vaccins, alors, sur les conseils du doc, je lui ai mis un tampon alcoolisé pdt 1h, et ce soir, ça fait comme une petite bosse à cet endroit. est-ce que des mamans ont eu le mm symptôme?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:59:35  

romain a fait sa dernieres serie de vaccin hier et il a lui aussi 2 boules sur chaque cuisse dû au vaccin et le doc m'a dit qu'il pouvait les avoir pdt 1 mois dc pas d'inquietude ca y est les baggages sont bouclés  depart demain matin apres le bib enfin les vacances (15 jours) j'espere toutes vous retrouvez a mon retour a tres bientôt et bon courage a toutes bizzzzz a tous les titis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 21:11:01  

Angel, j'ai eu la mm chose pour Théo après son vaccin, je me suis inquiétée aussi car je ne l'avais pas remarqué pour les autres vaccins, il a eu une bosse pdt plusieurs jours après le vaccin, si Noémie a eu la mm chose, ce doit etre normal. la bosse est partie 6 jours après, pas de quoi s'inquiéter je pense. Sinon ce midi Théo a gouter aux épinards!!!! beurk il a pas eu l'air d'aimer ca!!! il pleurait a chaque fois qu'il en avait ds la bouche. Théo adore aussi les papouilles ds le cou  a rire aux éclats, et sur le bidon il commence à aimer ca, il en redemande mm. Je sais plus qui a parlé que lorsqu'elle aurait un 2èm bb elle penserait ne pas aimer autant le 1er, à moi ca m'est arrivé de me poser la question pdt ma grossesse, car j'avais aimé tellement fort ma fille, que pour moi il me semblait impossible d'aimer autant un autre enfant. Lorsque Théo est né je l'ai aimé tout autant que ma fille dès le 1er jour et cet amour est grandissant, encore plus tout les jours. Je voulais dire aussi pour la stérilisation j'ai arreté en début de semaine, pour ma fille j'avais fait jusqu'à 5 mois. Sinon j'attends toujours des photos!!! gros bisous a toutes les mamans et leur petits bouts

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 21:47:51  

OULALA tt les messages que j'ai eu a lire, et oui me revoilà, de retour de ma petite semaine!!!! bienvenue a tte les nouvelles et a leur ptits bouts! bonne vacance a delph... sinon macéo a une gastro dc la je lui donne solute de rehydratation tte les 3 h: une bonne nuit qui s'annonce mais mon pauvre ptit bout il deguste... au depart je pensais que c'etait les dents mais non c'est une gastro, apparement y en a bcp en ce moment! bisous a tte et merci pour celle qui m'ont envoyé des photo je vous en envoie en retour

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 16:07:52  

coucou les filles. ça y est. je viens de mettre à jour toutes les photos reçues. il m'en manque notamment des mamans et désolée mais toujours rien de la part de kaké. soso je crois que je vais avoir besoin de ta photo avec toi et antoine, l'enregistrement n'a pas marché. dsl. sinon tout est ok pour evan et sa maman, hanae et sa maman, maelis et sa maman et son papa, noémie et sa maman. voilà sinon il me manque les photos des mamans de maceo, nathan, les 2 sarah, et theo. pour les autres je redonne mon mail gigiacgang@yahoo.com. merci beaucoup.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:14:52  

BONJOUR, Je ne comprend plus, titoun19 ouvre une nouvelle discution sur les bbs de mars, alors c'est une suite a celle ci ou une nouvelle discution a priori on refait les présentations, j'ai l'impression de tourner en rond pourtant c'est enrichissant de discuter de nos bbs mais si a chaque fois on recommence a zéro. Q'en pensez vous?  BIZZ A TOUTES

soso36
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:32:02  

pauvre Macéo j'espère qu'il guérira vite c'est vraiment un train qui court comme me la dit le doc mais franchement à un moment j'en étais venu à culpabiliser de ne pas avoir allaiter  car y'a pas ils vont mieux vos p'tits loups mais bon c'était un choix afin que le papa participe, trouve sa place mais franchement vu k c'est moi qui m'en occupe tout le temps je crois k j'aurais du le faire mais aurais-je eu du lait et suffisament? enfin avec des si et des mais ...

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
lelina
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 20:25:14  

Merci soso, Macéo va mieux et tu sais je l'ai allaiter au debut dc je crois quil ne faut pas culpabiliser: j'etais en vacance et c'est surement le petit de ma copine qui lui a refiler mais c'est comme ca, ils l'auront ts un jours allaiter ou non! sinon Morison j'avais meme pas vu l'autre discussion... c'est dommage celle ci n'est pas encore pleine donc autant la finire et pas la peine de se representer a chaque nvle discussion!!! sinon on s'en sors plus lol!!! j'espere que vos ptits bouts vont bien!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:05:04  

Sarah a eût aussi une gastro pendant nos vacances, donc trouver en urgence un médecin, et bien nous avons trouvé un pédiatre qui nous a reçu le soir même, je trouve que cela fait bcps de médicaments pour un boutchou si petit, mais aujourd'hui tout et rentré dans l'ordre. Je pense qu'il ne faut surtout pas culpabiliser si tu n'a pas allaité, ton choix c'est porté sur la participation de ton mari ce qui est tout a fait honorable. Pour ma part j'ai allaité 2 mois, je pense que cela permet au bb de recevoir des anticorps mais n'évitera les bobos de la vie.  BIZZ ATOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:31:27  

['b13afc']Il ne faut  pas culpabiliser. Les bbés allaités sont effectivement mieux immunisés, mais l'allaitement n'est pas éternel....Donc, les petits bobos, un jour ou l'autre, ils les attrapent. Ils en ont besoin pour fabriquer leurs défenses (on dit qu'ils sont svt malades jusqu'à 6/7 ans, alors tu vois, pas de regret à avoir. Au moins ton mari peut participer. A part ça, je ne crois pas que je vous l'ai dit mais ma puce mesure 64 cm pour 7,220 KG, à la pesée de vendredi. Le pédiatre, comme je n'ai pas respecté le calendrier vaccinal me fait commencer par le prévenar. Ce sera pour lundi soir, j'appréhende déjà. Comme pour Antoine, faut vraiment que je me fasse violence et me dise que c'est pour leur bien. A part ça, elle a définitvement opté pour le pouce. Ca m'inquiète un peu (je me vois déjà à la puberté, attendre de longues interminables chez l'othodentiste ....lol!), mais sinon qu'est-ce que c'est trognon.. bon les petites mamans,je vous dis bonne nuit. Pour celles qui ont repris le boulot, Julie, Emile, Laetitia et Poupy (j'espère n'avoir oublié personne), profitez bien de vos petits bouts. Et pour les autres, continuez. Gigi, re-tentative, je t'ai envoyé des photos, ce soir. Je m'envoie à Laetitia qui je crois n'a pas vu ma bouille. Et moi, dans la famille bb de mars, il me manque maman Delph, maman Morison et maman manubarbe. BIZ[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:33:52  

je prend 2min pour vous écrire un petit coucou! merci pour vos photos! manubarbe excuse il me semblait que je t'en avait déjà envoyé, je réessaierai! soso et kaké tout a fait d'accord pour la couverture en fait elle était roulé et calée derriere lui mais j'étais pas tranquille donc je l'ai enlevé avant la fin du dodo, avant même de vous lire! comme quoi on est toutes pareils. Je traine pas je suis super fatiguée levée a 6h rentrée du boulot a 22h la il est 23h et j'en peut plus. Gros bisous et a très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:08:35  

un passage rapide, désolée j'avais vu mars et pa sfait attention. pas le temps aujourd'hui. invités et axel avec ses dents c'est l'horreur, hier j'etait en larmes. pleurs continuels, veux toujours etre a bras, joues rouges. il arrivait meme plus a mettre son pouce dans la bouche. j'en apprehende le reveil. ca va il n'a plus de fievre et plus les fesses rouges. allez j'y retourne. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:24:18  

je passe juste vous faire un petit coucou, je pars en vacance ce soir pour une 15aine. voila portez vous bien et vos lapins aussi bizz

soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:26:28  

elle profite bien notre petite Lilas (pas si petite k ça en fait). Ns attendons la visite en fin de mois avec 3èmè rappel. Je déteste les vaccins dc j'ai trouvé la solution c'est le papa ki l'emmène et le tient moi je tourne de l'oeil dc ça ne sert à rien k je l'aide je suis présente pr le calin après mais maintenant il ne pleure plus. Pr l'orthodentiste vs n'avez aucune prédisposition ds vos familles? Nous on y a eu droit tous les deux et à moins que - par - ça donne + il devra passer par là mais j'aurais bien aimé parfois qu'il prenne son pouce il l'a tjs sous la main!!! et je trouve ça trop mimi. Pr l'allaitement c'est juste un constat + tu les allaites longtemps mieux ils se portent mais bon c'est vrai que c'était un choix (fallait bien en faire un) et que tot ou tard ils doivent s'imuniser. Bon WE bonnes vacances à certaines, bon courage pr lundi aux autres Bizzz

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:38:17  

['b13afc']Pour l'ortho, Soso, c'est du vécu....Je me rappelle avoir attendu TRES LONGTEMPS, dans la salle d'attente, et faut avouer que c'est super Chi.....C'est ce que je me dis, qd je la regarde et que je serai presque prête à en faire un autre ....C'est pas tellement à cet âge qu'il faut en faire des tonnes, c'est après. Je reconnais qu'avec mes enfants, j'ai eu jusqu'à présent bcp de chance. Question sommeil, rien à redire. Antoine faisait ses nuits dès la sortie de la maternité (je croyais que les sages-fe. lui filait des bibs en douce, dans mon dos!!!!!), et Lilas, au bout de 6 semaines. Maintenant, faut que je la stimule pour pouvoir jouer  5 minutes avec elle, sinon elle se rendort! Et lui, il fait parti des 1% (d'après ce que j'ai lu) des enfants qui ne font pas de cauchemars. Pourvu que ça dure. Je me dis que ça ne fait que rattraper moi, qd j'étais petite, qui réveillait jusqu'à 5 ans , ma mère plusieurs fois par nuit!!!!!! Sion pour l'allaitement, bon, je ne vais pas dire qu'elle est gringalette, je le sens bien, mais pourtant, il me semble qu'elle ne tête pas si vogoureusement que ça, et pas très longtemps. Mais , j'ai allaité tellement lgtps Antoine, que je ne dois + rien sentir. Bon, bonnes vacances à Manubarbe et j'espère que les quenottes d'Axel vont bientôt pointer....le bout de leur nez, si on peut dire. Comment vont les autres poussins ? Biz à ttes[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 16:30:12  

Bonne vacances a Manubarbe, profites en bien! sinon moi je suis assez contente que Macéo tete ses doigt plutot que la teteute (il la prenait au debut, maintenant il tete majeur et annulaire de la main droite) tt simplement parce qu'il l'a tjs sur lui et il les trouve tt seul dc pas besoin de notre aide y compris pdt la nuit... d'ailleurs c'est comme ca qu'il nous indique qu'il a sommeil: des qu'il prend les doigts on va le coucher et il s'endors ds la minute!!! merci pour les photo de théo et de noémie elles sont magnifiques!

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:40:28  

ça a enfin marché !!!!!!!!!!!!!! lol sauf ..... que je ne peux pas ouvrir la photo de toi et antoine. elle est toute mimi lilas dans son transat merci :) sinon merci pour les nouvelles photos de theo, noémie et maceo et sa maman. hier milie a été très grognon jusqu'à ce qu'elle s'endorme. et là après plus rien une fois réveillée un tit ange. les dents font de plus en plus mal. si je peux attendre je vais attendre lundi prochain et la visite chez la pédiatre. j'ai enfin pu avoir un rdv malgré les départs en vacances des pédiatres pour août. la dame chez qui on va aller pour la première fois fait un jour de rab. (petit rappel mon ancienne pediatre est partie à la retraite).

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:58:51  

SI JAI ECRIT UN AUTRE MESSAGE CEST PARCE QUE JE RECHERCHE UNE MAMAN DE MARS QUI NE DISCUTE PAS AVEC NOUS VOILA ALORS NE TINQUIETE PAS TU NAS PAS BESOIN DE TINQUIETER;;;;;;;;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:04:17  

coucou angel peut tu mr redonner ton e mails merci davance et je vais tenvoyer la photo d Anthony sinon mon fils aussi a eu 1boule sous chaque vaccins et dun cote meme un bleu mais cest courant ma dit le pediatre bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:09:37  

coucou les mamans marsiennes (hihihi). Voici des nouvelles de floriane (19/03/05) qui  commencé la diversification le 13/07/05. elle mange 130 g de légumes le midi et 130 g de fruits à 16h00, le tout en compote. ma patronne m'a offert le babycook pour la naissance de floriane, donc je m'en sert. je lui fait purée et compote maison tous les jours ... et elle adore ça . Le problème, c'est qu'elle ne veut absolument pas de petit pot acheté tout fait, elle ne veut que des purée maison !!! tant mieux. papa est content, car il peut maintenant participer aux repas. et moi je continue à allaiter en plus des repas solides. tout se passe donc à merveille. le fait qu'elle est une dent ne gêne en rien à l'allaitement. j'espère que je rassure des mamans sur la diversification et que je donne envie à certaines de faire le pas. Car c'est vraiment super. Même si on dit que lorsqu'on allaite le plus tard possible, c'est le mieux. Moi, je veux combiner les 2. De toute façon, elle mange de tout déjà, puisqu'elle a ce que je mange via mon lait. D'ailleurs, son fruit préféré est la ... FRAISE alors que les bouquins disent ... pas avant 6 mois. Mais moi j'en mange, alors elle en mangeait aussi indirectement. gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:18:55  

Je ne suis pas inquiete, chaque personne fait ce qu'elle veut, ce que je voulais savoir tout simplement c'était si ta nouvelle discution devait faire suite a celle ci ou si c'était une nouvelle, tu m'a donné la réponse mais d'une façon que je trouve limite et surtout en écrivant en majuscule,mais bon je ne suis pas sur ce forum pour me disputer avec d'autres mamans mais pour parler de nos bbs donc fin de la discution sur ce sujet. BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 15:53:06  

['b13afc']Bon, le vaccin s'est pour 18H. Là, elle est à côté de moi, surexcitée, à gigoter dans tous les sens (elle peut, elle s'est réveillée à 9H, puis rendormie de 10 à 15!!!!!), à me faire pleins de sourires. J'ai l'impression de lui faire un sale coup.... En +, comme les dents travaillent bcp, elle s'enfonce la main à + finir dans la bouche, et comme c'est tjrs très violent, à moment donné, y'a comme qui dirait, une perte de contrôle....la main est expulsée de la bouche, et ça fait un de ces bruits, j'ai l'impression que la bouche va se décrocher!!!!!! Bref, je viens de lui passer du gel et elle me regardait, toute calmen et reconnaissante.... Bon, y a pas mort d'homme, vous les avez toutes fait vos vaccins. Nou ce sera 2 pour le prix d'un.... Le prévenar et le pentavac. Sinon, pour Morison, ne fais pas attention au style de Titoun, je crois qu'elle écrit tjrs comme ça (elle avait déjà ouvert une autre discussion en son temps sur les bbés de mars !!!!). Dis-moi Morison, tu as repris le boulot, toi ou pas encore ? J'en suis encore à comptabiliser les mamans qui bossent, j'ai oublié Mamour (je te tire mon chapeau, d'ailleurs tu fais un métier difficile, dans quel service ?) - Manubarbe et qui d'autres. Bon biz à toutes et j'espère que les clients foutent la paix à Poupy......[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:49:45  

Je reprend le travail lundi prochain, je ne peux pas prendre de congés mater pour cette fois, question finance mais surtout on vas subir une réorganisation au travail et il vaut mieux être présente car on vas nous demander de faire des choix. Si non côté vaccin Sarah a eût sa 2 injection la semaine dernière, le médecin me donne 2 vaccins qu'il mélange et hop dans les fesses, je lui met avant un patch pour indoloriser la zone et en rentrant un suppot de dolopranne. Si non tjs pas de travail de dents, pourtant depuis + 1 mois elle met sa main dans la bouche, bave et fait des bulles mais a priori cela ne correspond pas aux dents. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:09:25  

tout a fait fin de la discussion il vaut mieux et je fait ce quil me plait sur le site voila alors bonne continuation pour toi et au revoir

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0