46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout a fait fin de la discussion il vaut mieux et je fait ce quil me plait sur le site voila alors bonne continuation pour toi et au revoir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:38:51  

coucou mon fils aussi est nee le 19 mars moi le pediatre ma fait commence le petit pots de fruit a 16h pour linstant il en prend 3 ou 4 cuillere et ca lui plait pour le midi il ma dit dattendre encore je suis contente de voir que ton babycook te sert deja car je lai achete et dessus cest marque a partir de 6 mois peut etre que je pourrai en p^rofiter le mois prochain gros bisous a ta petite puce et quelle se regale bien en mangeant c petite puree

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:49:50  

ce soir, j'ai commencé le sevrage, avec ses gencives qui lui font mal, Noémie me tirait sur le sein et ça fait mal!!! alors, je lui ai donné un bib ce soir de 180, et elle s'est endormie juste après l'avoir fini. j'ai acheté des briques de lait nutricia 2ème âge. j'espère que ça va bien la caler pour la nuit!!! sinon, si elle se réveille, je pense qu'elle aura droit à une tt calin!!! à part ça, hier après midi, je suis allée avec ma puce chez mes beaux-parents (mon ami travaillait) ils étaient super heureux, Noémie est restée éveillée tt l'aprem, ms maman a déchanté à la maison, parce qu'elle était super grognon, de n'avoir dormi que 30 min (le trajet) de 14h30 à 20h00 kaké, tu penses passer qd aux bib pr Lilas? et kmika, pour Floriane?

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:53:19  

Aurélie, en ce qui concerne le babycook, je pense qu'ils ont écrit à partir de 6 mois, car maintenant les médecins conseillent la diversification à partr de 6 mois, mais si Anthony a commencé les fruits, les légumes ne vont pas tarder, alors je pense que tu peux t'en servir dès maintenant pour concocter des bonnes compottes et purées "maison" à ton bb. je te donne mon mail: angell31@msn.com bisous et à très bientôt

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:19:03  

Je reviens enfin vous voir!mais dites donc vous etes en perte de vitesse, les messages ne fusent plus aussi vite!que se passe t'il?en tout cas, moi avec la reprise du boulot, c'est pas facile!!! Je ne vois pas bcp mon Nathan et ca me fiche le cafard.Je rentre le midi et je le vois, mais ca me fend encore plus le coeur qd il faut que je reparte.Sinon j'ai laissé la consigne au papa de ne pas lui donner le bain comme ca je lui donne le soir en retrant, je peux passer ainsi un petit moment calin avec mon bébé.Sinon mon petit morphalou est passé à 4bib de 240!!!et oui, ca faisait presque 2mois qu'il était à 210!et après chaque bib on voyait qu'il en prendrait bien un peu plus, mais ne réclamait pas forcément, alors je me suis décidée et me suis dit qu'il ne deviendrait pas énorme à cause de 30ml en plus par bib!en tout cas, les bib sont juste, je dois les faire en 2fois, et j'ai meme acheté des 330ml, comme ca les 240 tiennent à l'aise dedans!!! Vendredi c'est la visite des 4 mois, et 3e injection du vaccin!je sais pas encore si je vais commencer la diversification, ca dépendra de ce que la pédiatre va me dire. sinon Kaké, les clients ne me laissent pas tomber comme ca tu sais!malheureusement et bon 4 mois au petit Axel!bah oui moi aussi je tiens mon petit bout de papier avec vos pseudo, les prénoms des bébés, leur date de naissance et vos mails!!!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:21:58  

Pour POUPY: j'ai bcp pense a toi pour la reprise, je sais que pour moi au debut c'etait dur et surtt la course le soir qd je rentrais, et toi? pour Angel: j'espere que le sevrage se passera bien et que ta puce va faire sa nuit! pour morison: bientot la reprise, je penserai fort a toi: qui va te garder ta puce? Pour kaké, les vaccin je crois que ca nous fais plus mal a nous les mamans qu'a eux lol!!!! macéo en avait 2 (1 ds chaque cuisse) et les derniers il n'a meme pas pleuré!!! il devient fort mon homme lol!!! sinon moi aussi je m'etais un suppo de doli des que je rentrer du doc puis 1 au coucher mais il ne m'a jamais fait de fievre.... voila plein de bisous a tte Et bonjour a titoun et kmika que je ne connaissait pas encore!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:46:20  

Pour emilie, comme toute ma famille se trouve à 800kms, j'ai opté pour une nounou, elle se trouve dans la même ville que moi à 5 mm et comme mon travail lui aussi est à 5 mm de chez moi je pourrai la récupérer tôt après le boulot. Elle me parait bien comme nounou mais j'ai un peux peur, c'est difficile de s'aperçevoir que quelque chose ne vas pas quand nos boutchous ne peuvent pas encore parler, mais je me dit que je devrais le voir au comportement de Sarah. Pour poupy, moi aussi je pense à toi pour le boulot, c'est a mon tour lundi prochain. BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:41:25  

mon poussinou est né le 28 mars, alors je me suis dit qu'un chti bout de place pour moi dans la discussion?????? je suis à Grenoble et moi aussi je rattaque le boulot lundi prochain... la boule au ventre! la nounou est à cinq minutes de chez moi, mais j'ai 1/2 heure de bus pour aller au boulot... du coup bb confié de 8 heures à 18 heures!!!! j'ai fait le choix d'attendre six mois pour diversifier, on va voir ce que ça va donner! peut etre qu'à cinq mois... parce que quand il était au sein et que je l'ai passé au bib', il n'a plus voulu du sein... j'ai peur qu'il me fasse la meme chose pour le bib' pour la nourriture plus... consistante! sinon, j'avais vraiment envie de commencer maintenant.... mais il faut etre raisonnable!!! voili voilou pour un premier contact!! bisouxx les filles

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:06:54  

pour rentrer ds la discussion, il va falloir nous donner + de détails!!! non, je rigole, mais comment s'appelle ton bout'chou? et toi? tu sais, pour la diversification, qu'est-ce que tu dis de commencer par mélanger les légumes au lait, plutôt que de lui donner à la cuillère, pour éviter que ton bb refuse le bib?  à part ça, bienvenue et on attend toutes la photo de ton bb et de toi. tu as tous les mails dans un message un peu plus tôt... bisous et à bientôt. angel

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 00:07:55  

pour rentrer ds la discussion, il va falloir nous donner + de détails!!! non, je rigole, mais comment s'appelle ton bout'chou? et toi? tu sais, pour la diversification, qu'est-ce que tu dis de commencer par mélanger les légumes au lait, plutôt que de lui donner à la cuillère, pour éviter que ton bb refuse le bib?  à part ça, bienvenue et on attend toutes la photo de ton bb et de toi. tu as tous les mails dans un message un peu plus tôt... bisous et à bientôt. angel

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:56:33  

coucou  ce matin je voulais vous envoyer une photo de notre frimousse à tous les deux(maman et Louis-Victor) mais je laisse tomber ,l'adsl ça pédale dans la semoule ce matin ça c'est déconnecté au moins 20 fois depuis ce matin, j'essayerai plus tard quelque galère, et comme j'ai déjà lutter pour finir d'acheter mes CD pour l'anniversaire du papa, alors j'en ai un peu marre de la technique. Louis-Victor commence à tenir assis quelques minutes et à bien maintenir sa tête. Sinon dans la nuit de dimanche à lundi il s'est reveillé à 2h30 pour téter pas compris il ne faisait pas spécialemenent chaud mais bon. A+

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:38:19  

ben tu as de la chance d'avoir l'ADSL ns ils ont mis un relai mais il a une portée de 6km on est trop loin  Poupy j'ai mon RDV chez le pédiatre le meme jour k toi il fallait attendre 1 mois pr rappel vaccin et le faire avant de partir en vacances (le 2 aout ah!!!!!!! c'est bientot) mais ça me fait penser k c'est la reprise un peu après j'ai les boules c'est k le 25 mais à vs lire ça n'a pas l'air évident. En + je dois le laisser un peu à la nounou avant (combien de fois vs les avez laissé?) Pr le babycook (je ne sais plus qui en a parlé) mais j'ai une amie qui a fait le contraire petit pot puis babycook elle n'a plus qu'à le ranger sa petite n'en veut pas!!! La haine ça vaut suffisamment cher. J'attaque le lait 2ème age jeudi j'espère qu'Antoine va le tolérer car il avait un lait anti colique depuis ses 1 mois et ma belle soeur ns propose des pots gratos de Gallia Calisma (c'est interressant pr l'économie) mais va-t-il le tolérer, j'ai pas envie de recommencer les massages de 23h à 1h00 du mat comme lorsqu'il était petit.

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:43:43  

il m'en manque : maman Muffin, Emilie, Gwenola, Annape, Morison, Delph4 et maman et bb Douny95 et n@nou@nne (pas revu sur le forum), Titoun19, Kmika et morphee_na mais elle vient juste d'arriver c'est normal alors si vs voulez me les faire parvenir lescoux@hotmail.fr A+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 13:48:20  

bonjour a touta moi énola est née le 02 mars.Elle mange des petits ptos depuis quelle a deux mois et demi tout se passe a merveille et elle grandit tres bien.bisous a toute et a bientôt

lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:02:21  

Coucou les filles! bienvenue a morphee_na et enolakal... pus on est de fou plus on rit lol!!!! Pour morison: t'inquiete pour la nounou tu le verra tres vite au comportement de ta fille, j'ai du changer de nounou 1 semaine apres la reprise mais maintenant ca fait 2 mois qu'il est avec sa nouvelle tata et il est ravi!!!! Pour soso il te manque quelles photo, je pensait t'avoir envoyer ma tete lol!!!

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:05:30  

Soso tu demandais combien de tps on avais laisser en adaptation chez sa nounou, alors pour Macéo 3 1/2 journée pour la 1ere nounou qui ensuite la garder ma 1ere semaine de reprise puis apres changement en catastrophe pdt le week end de nounou dc pour la 2eme aucune adaptation il y ai aller d'emblée tte la journée et tte la semaine mais ca c'est super bien passé avec celle la... bisous... et profite de ton mois avec antoine

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:29:37  

je l'ai mais j'avais pas remis à jour ma superbe feuille récapitulative (ça y'est vs etes au propre !!!) mais pr les autres c'est sur je vs ai pas. Angel j'ai trainé aussi Antoine depuis 2 jours en visite et soldes et ben il est + mignon ds les boutiques (lumières, le monde) qui aurait dit ça pr un p'tit mec. Par contre il était super grognon ds les 2 cas car il ne supporte plus de dormir ds la nacelle (il est un peu à l'étroit et il a trop chaud) et dès qu'il était en voiture dodo mais je ne roulais pas longtemps dc réveil en sursaut mais alors le soir après le bain y'avait plus personne il dort sans broncher. Je veux tenter aussi une photo sur le ventre et tout nu mais il relève bcp moins la tete que Noémie vu qu'il avait horreur de cette position mais maintenant il a l'air de mieux gérer, il grogne moins.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:50:07  

alors cette vaccination? si j'ai bien lu ds ton post tu as failli défaillir (je viens de découvrir k tu étais sur un 2ème où tu te laches) je suis d'accord avec toi si le pédiatre ne parle pas ou ne sourit pas à l'enfant ça ne peut pas bien se passer. Elle avait des patchs? comment se fait-il qu'elle a saigné? nous Antoine a saigné uniquement pr le BCG c'est une torture ce truc.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:50:44  

coucou angel je tai envoye deux photos d ANTHONY tu me dira si tu les a bien recu ??? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:02:59  

['b13afc']C'est gentil de t'inquièter Soso. Oui, cet affreuse pédiatre a fait pleure ma puce, en lui examinant l'intérieur des oreilles!!!! Elle ne pouvait pas lui parler au lieu  de lui tourner la tête de force. J'étais folle. C'est qd même pas compliqué à faire, juste prendre 10 sec, pour dire à l'enfant de paroles douces. Bref, ad elle m'a dit de la prendre pour lui faire les vaccins (je ne sais + quelle maman en a fait faire 2, mais moi pareil), bref Lilas pleurait déjà. C'est pour le prévenar qu'elle a saigné un peu. Mais moi, ça m'impressionne. Il a fallu me faire violence pour ne pas m'étaler parterre. Aujourd'hui, c'est fébrile que je lui prends la température, mais je crois que j'en ai ° qu'elle lol!!! Enfin, dire qu'il faut recommencer dans 1 mois...[/'b13afc']

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:18:46  

il ns en avait prescrit 3 pour ses 2 mois (j'étais hystérique) et je suis pire k toi je ne supporte pas qu'on lui fasse ça dc c'est le papa qui y va et à chaque rappel je reste ds mon coin je peux pas mais il n'a pleuré qu'aux 1er (les 3 !!!) il était inconsolable moi complètement paniquée ns devions passer chez ma mère mais j'ai préféré rentrer direct et lui donner le Doliprane comment as-tu fais pr qu'elle s'étouffe à moitié avec la pipette?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:24:17  

['b13afc']Je pense n'être pas très douée....J'ai voulu tt expédier , le bain, et la pipette. Donc en 2 fois, la pipette de 7 kg était dans sa bouche....la pauvre, elle a pas tellement apprécié. Je peux te le dire. Là , je vais aller chercher le gel, parce qu'elle m'attaque mon canapé!!!!!Ensuite tt. Pour m'exciuser, je dois dire que même si c'est mon 2° enfant, je n'ai quasiment jamais donné de doliprane ou quoi que ce soit à Antoine!!!!!! [/'b13afc']

soso36
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:33:47  

comme ça tu as les charmes de maman en + et - Pr le gel moi j'ai un dilemne je dois me couper les ongles sinon je vais le blesser. Et dire que depuis la grossesse ils étaient enfin devenus superbes et longs ! mais depuis qq temps il n'a pls vraiment de symptomes est ce le collier d'ambre?

---------------
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:45:21  

enfin j'ai réussi à vous envoyer ma frimousse, il fait très chaud aujourd'hui cet après-midi j'avais RDV à 14h chez ophtalmo et biensur Louis-Victor a tété à 10h45 et 14h30 il commencait à avoir faim, l'optalmo est arrivé en retard 14h20, Louis-Victor pleurait  il y  avait des retraités dans la salle d'attente qui me regardait comme une mère indigne et il a pleurait tout le temps de la consult et au moment de partir il a fait un grand sourire au monsieur.  Quelle bille de clown ce petit qui ne veut qu'être debout maintenant.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:54:33  

pour Noémie, on a eu les vaccins par 2 à chaque fois depuis ses 2 mois. le mois prochain, on a rappel hépatite + prévenar, et en septembre, on aura bcg + 1 autre. à chaque fois, elle a saigné un peu, et était un peu rouge. la petite boule qu'elle avait s'est estompé, on ne sent presque plus rien, merci les filles de m'avoir rassurée à ce sujet. sinon, au sujet du bib d'hier soir, j'aurais dû écouter le doc et commencer par remplacer la tt du midi. heureusement que je vais voir Noémie avant de me coucher, elle avait vomit, et n'avait mm pas pleurer, elle en avait partout, et du coup, elle était tte froide, alors je l'ai réveillée, et on a tt changer, du coup, j'ai très mal dormi, j'avais peur qu'elle revomisse et ne pleure pas pour me prévenir, étant donné que je lui ai donné une tt avant de la recoucher. j'ai retenté le coup du bib, ce midi, mais elle le repoussait littéralement, donc, on réessayera mardi midi, et c papa qui s'y collera!!!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:55:48  

merci titoun et annape pour les photos

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0