148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci titoun et annape pour les photos

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:57:12  

ta pas eu les photos???

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:55:20  

Titoun je n'ai pas eu les photos d'anthony, tu peux me les envoyés? mon adresse: emilieteric@wanadoo.fr

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:58:02  

COUCOU JE TE LES ENVOIE ET JE TEN RENVERRAI UNE ACTUELLE A LA FIN DE LA SEMAINE CAR JAI LAISSE MON APPAREIL CHEZ MES PARENTS JE TEN ENVOIE UNE A LA NAISSANCE ET LAUTRE DE FIN MAI BISOUS JATTEND UNE PHOTO DE TON BEBE AUSSI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:22:54  

Ca m'a manqué de pas venir pendant quelques jours, avec le boulot + les 2 petits, pas évident... Mes journées sont longues, très longues... vivement le mi-temps, ca ce sera quand la collègue reviendra de vacances, mi-août, parceque là je n'ai plus le temps pour rien, à part le week-end ou la je profite bien de mes 2 enfants. En ce qui concerne les dents, Théo n'est pas trop chiant pour ça, il a 2 petites bosses sur la gencive inférieure, elles vont bientôt arrivé, mais quand? quand il a l'air d'avoir + mal je lui met le pansoral, enfin quand il ne tête pas mon doigt! et ca à l'air d'aller, en tout cas pour le moment ni joues rouges, ni selles molles ni fesses rouges... Pour le kiné il fini ses séances vendredi, ca va un peu mieux, mais ca persiste quand mm, ca m'inquiète beaucoup d'ailleurs. Sinon pour la tototte ou le pouce, il laisse tomber la tototte pour les doigts, et l'autre jours il m'a fait rire parcequ'il s'est mis à sucer son pouce et dès qu'il l'enlevait il le regardait très étonné d'avoir une "tototte" au bout de la main! La grande suce aussi son pouce et a du mal a le lacher, j'espère que plus grande elle aura pas besoin d'appareil, moi j'en ai pas eu besoin et j'ai sucé le pouce jusqu'à 7 ans! Pour la diversification tout se passe pour le mieux, on a commencer les fruits se week end, maintenant il fait le matin un bib de 240, le midi 1/2 pot de légumes + bib 210, qq cuillères de fruits + un bib de 210 au gouter, et le soir un bib de 240. A part sa respiration, tout le reste baigne. Pour Titoun j'attends tes photos, donne moi ton mail que je t'en envoie de Théo!!! Je vous fait plein de gros bisous et a vos petits bb d'amour. A bientôt!

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 22:24:56  

Nathan n'a fait que dormir hier!et enplus de cela il n'a pris que 3 biberons!Quand je suis rentrée du boulot, je lui ai donné le bain et il se frottait les yeux dc je l'ai couché, et je pensais qu'il allait dormir 30minutes puis prendre son bib mais non!il dormait, dormait, dormait... Et finalement il s'est réveilléce matin à 7h15! En plus ce matin c'était le premier jour, ou je l'emmenais chez sa grand mère pour le garder!l'organisation du matin est dure dure! mais bon c'est juste une question d'habitude! Sinon ce soir, il a recommencé à avoir des gaz j'espère que ce n'est que passager! Et bienvenue à nos petites nouvelles! Moi petit coquin a 4 mois demain!déjà!je me rappelle de sa naissance comme si c'était hier...snif snif

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les crèmes solaires pour bébés ????? bébé nés en octobre 2005
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
BEBE DE MARS Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé pèle, est-ce normal ? 3
Un forum pour les parents et futurs parents 1
PETIT RECTIFICATIF !!!! 2
collier d ambre, ou et combien?? 6
Bebe crie dans sa coque (poussette ou voiture) 0