91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']comment ça s'est passé exactement , ça m'interpelle. Le mien est un vieux coucou il faudrait pas qu'il ns fasse ça surtout k je ne l'utilise k quand j'ai du monde mais j'ai un pompier à la maison. En tout cas j'espère effectivement qu'il n'y a pas eu trop de dégats. J'ai mis un jour le feu à la maison parce que je faisais flamber la viande avec la hotte en marche ben ouais c'est ça etre blonde! je me suis fait gronder  Kmika fais de gros bisous à Floriane de notre part je t'envoie des photos. Pr le fou rire ns non plus il n'y a pas 1 son qui sort il ns fait des sourires en coin (un peu gêné), il se tortille, tire la langue. J'ai cru l'entendre un jour mais si c'est ça c'était vraiment un rire forcé comme lorsqu'on rit d'une blague qu'on n'a pas compris. Angel c'est vrai qu'allaiter en étant malade dc pas de traitement c'est pas évident.[/'ff373d']

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 11:33:55  

['ff373d']c'était du bleu bon je retente. Antoine avait également le cordon +sieurs fois autour du cou et j'ai eu droit à l'épisio car il fallait aller vite. Pourtant j'étais rapide, début des contractions 3h00 du mat arrivé à la maternité 6h30 dilatée à 2 et à 8h00 j'étais à 7! Antoine est né à 9h. les photos de lui à la maternité je n'ai pas du l'envoyer à bcp car il avait tjs un bonnet sur la tete (celui de la naissance était de la mat et il était horrible) et bcp de personne se sont moqués en ns demandant s'il était né avec[/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:50:44  

ma pauvre kmika, c vrai qu'un accident c vite arrivé!!!! Pour floriane, fais lui un gros bisous guerisseur de ma part , je t'envoie pleins d'ondes positives ( et vive le doliprane) sinon pour la recap je m'appelle mélanie , j'ai 30 ans , mariée à olivier , hanaé est mon premier enfant , je suis infirmiere militaire et on vit au kremlin bicetre dans le 94!

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:12:19  

saleté d'ordi j'ai écris un super message et disparu. il me manque des photos car j'ai fais du tri cet aprèm peut être un peu trop: julie23ans, morison,shami9,poupy77,axelfv,​delph4,titoun19, kmika, je remets mon mail annape7276@infobebes.com. et j'ai pas retrouvé le bébé et la maman avec un tee-shirt bleu turquoise la maman est blonde j'ai 4 photos de ce petit garçon mais je ne sais plus qui c'est?photos DSCN1536 est ce que ça dis qq chose à qq1?  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:44:08  

kmika incident bien finit et beaucoup de peur, remarque ce midi un lézard vert est rentré dans la maison j'ai appelé le papa de Louis-Victor en catastrophe pour qu'il vienne l'enlever. Sinon coté fou rire c'est vrai que Louis-Victor a éclaté de rire de bonne heure, et lorsqu'il est sur la table à langer  il y a juste à coté le sac à couches pendu au mur et dessus il y a des nounours et c'est une grande discussion et éclats de rire assurés. position assis en fait lorque j'ai commencé mes séance de kiné louis-victor était avec moi dans son transat et il tournait la tête toujours du même coté alors la kiné m'a conseillé de le tenir assis plusieurs fois par jour pour qu'il fasse travailler sa tête.  dimanche aprèm je l'ai mis sur le fauteuil sans le maintenir il a tenu la position puis s'est penché sur le coté je ne peux pas dire ça y est il est assis mais il commence.  coté l'allaitement qui continue? et qui à commencer la diversification? moi j'avais envie de faire l'allaitement exclusif jusqu'à 6mois mais je verrrai avec le pédiatre. bon j'espère que ça marcher cette fois

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:40:33  

Coucou annape, je crois que c'est de mes photos que tu parles!je les ai envoyé à toutes les mamans,, il y avait une photo de nathan qui sort du bain, une ou je suis avec lui, une ou il est allongé sur le ventre sur le canapé et une autre où il était assis entre mes jambes!

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:46:26  

je t'ai retrouvé ah! c'est chouette car on mettant de l'ordre j'ai fais du dégat; merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:09:39  

salut julie moi c'est delphine j'ai 29 ans une petite fille amandine de 8 ans et romain né le 3 mars mon mail joegaaz@free.fr actuellement en vacances je rentre la semaine prochaine bisous a toutes et aux bb

soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:17:37  

bon verdict du pédiatre 66 cm pour 6kg790 à 4 mois et 9j, je crois qu'il met tout ds les joues comme les hamsters !!!!! vu la bouille bien ronde qu'il a sur les photos. Il a souri et gesticulé ds tous les sens un couinement pr le 2ème vaccin et en fait les filles vs avez raison ça fait saigner mais je regarde jamais parce que sinon je tourne de l'oeil et c'est moi qui lui a enlevé les pansements et il y avait un peu de sang dc ... c'est vs qui aviez raison. Et toi Poupy la visite du pédiatre ? Annape je n'ai tjs pas diversifié mais au retour des vacances j'attaque car sinon ce sera la nounou qui découvrira ses réactions et je veux que ce soit moi na!

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 21:19:42  

Ca y est c'est fait!enfin j'avais rdv à 17H30, et je suis passé qu'a 18h15 et nathan commencait à s'énerver!sinon tout c'est bien passé et j'avais des tas de questions!je suis sortie à 19h, et il y avait encore qq'un après! Sinon mensurations à 4 mois et 2 jours: 63cm pour 6,350kg!j'aurai penser qu'il aurait plus grandi et grossit que ca (61,5cm et 5,780kg à 2mois et 1 semaine), surtout concernant le poids je trouvai qu'il était bien lourd ds les bras!!! sinon 3e injection de l'infantrix (ou qqchose ds ce genre), il a pleuré au moment ou elle a retiré l'aiguille!le moi prochain on commence le pentavax (je suis pas doué pour les noms des vaccins) Comme nathan se décale avec ses bib (un coup 4/jour, un coup 3/jour) Je vais aussi commencé la diversification, mais ca sera les légumes dans le bib!elle n'est pas pr la cuillère car il a un besoin de téter!donc je peux commencer les légumes et les compotes! j'appréhende un peu!!! et j'ai posé la question concernant le décalotage, elle m'a dit pas avant 2 ans, car sinon il y a un risque de déchirure de la membrane, risque de saignement et obligation par la suite de le décaloter toutes les 5 minutes je pense que j'ai fait le tour d'après le principal! biz  

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:13:40  

Désolé les filles, une fausse manoeuvre, et je vous ai envoyé 2 fois le meme mail!comme ca vous admirerez 2fois plus mon nathan!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:18:21  

moi aussi mon tibou est du 28 mars!!! Il s'appelle Yliès et a eu des soucis de santé à la naissance... du coup il ne tient pas assis tout seul mais sa tete commence à se stabiliser lol il tete ses 210 ml, quatre fois par jour, fait ses nuits et s'offrememe le luxe de s'endormir tout seul dans son lit, après un moment de jeu (pour la sieste et la nuit!!) que dire?? il est toujours au lait premier age... il faut le passer quand au deuxième age???? perso je pensais à quatre mois révolu, mon généraliste me dit à cinq... c'est pas ce qui est écrit sur la boite mais bon... voili voilou... il est né pesant 5.5 kilos du coup, ben aujourd'hui il en pèse 8.350 et mesure 67 cm. je n'ai pas de repère pour un bébé "standard", du coup les votres ça donne quoi?? gros bisouxxxxx

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:28:31  

existe-t-il une page ou un peu montrer son tibou??? j'ai des chouettes photos moua!!

lelina
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:34:59  

On s'est tte envoye les photos de nos loulou par mail dc si tu veux voilà le mien emilieteric@wanadoo.fr et je t'enverrai en retour les photos de Macéo... sinon y a une fille mais je sais plus qui c'est (je crois que c'est laetitia) qui a fait une recap avec les mails de ttes.... sinon en effet c'etait un beau BB: t'as accouché par voie basse? j'espere qu'il va mieux... sinon pour la position assise t'inquiete Macéo est du 7 mars mais il faut des cousin pour le tenir assis!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:46:06  

Moi c'est laetitia et mon petit bout c'est Théo, du 3 mars, à la visite des 4 mois il faisiait 67cm, 8 kg.Eh bien!!! 5.5kg a la naissance!!! tu as accouchée par voie basse ou césarienne?Pour les photos ca ne marche pas sur le forum. Alors nous ce qu'on a fait, on s'est toute donné nos mails pour nous envoyer les photos des bout de chou!je te donne le mien leborgne.laetitia@neuf.fr. Je t'en enverrais de théo en retour, a bientôt!biz a toi et Yliès

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:46:04  

bonjour les mamans, ['ff373d']merci à toutes pour vos messages [/'ff373d']et à celles qui m'ont envoyé les photos de leur adorable petit bout. floriane ne va pas mieux, et maintenant gonfle des yeux et est toute rouge sur le corps, car ferait une allergie à l'antibio ORELOX, ce qui est  rare et surtout embêtant car cela veut dire qu'elle est allergique à 95% du marché des antibio. on va faire des tests à l'hopital la semaine prochaine. sinon elle grandit bien (6 kg et 63 cm), gazouille beaucoup (piplette comme son papa), rit aux eclats ... rarement (comme sa maman) et est toujours adorable. pour l'alimentation, elle est toujours aux purées et compotes (130 g de chaque par jour) à la cuillère et elle adore. elle a le sein aux 4 repas aussi. pour celles qui apréhendent, si votre petit(e) est comme floriane, à savoir toute exitée  quand les "grands" sont à table, alors elle est prête à manger à la cuillère. bisous à plus tard, floriane s'est réveillée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:48:21  

au fait, encore 2 minutes pour vous donner (enfin ... ) les renseignements me concernant  :  je m'appelle katja (prononcer katia, c'est en allemand). j'ai 31 ans, je vit en concubinage avec guy. nous habitons mulhouse (alsace). je suis responsable informatique de 15 magasins où je m'occupe de formation sur logiciels et de développement de programmes. je reprnd mon travail fin août.

soso36
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:52:40  

Poupy c'est vrai moi aussi j'ai posé bcp de questions à ce sujet (il ns a pris en retard mais c'est ns qui étions en retard après 10 min de route j'ai réalisé que les vaccins étaient tjs ds le frigo!!!) bref il m'a expliqué qu'avant 1 an le prépuce (je crois k c'est ce terme là) adhérait avec le reste et c'est très bien comme ça, rien ne rentre dc pas d'infection mais si on attaque le décalotage il faut sans cesse nettoyer dc il conseille d'attendre qu'il soit physiologiquement pret. Il m'a montré jusqu'où aller pr nettoyer et m'a expliqué que certaines infections urinaires sont liées au décalotage d'autres n'ont aucun rapport. Lorsqu'il y a infection à répétition il faut chercher les causes mais cela n'est pas tjs lié au fait de ne pas décaloter. Il dit que c'est le hasard si autour de moi bcp de maman se plaignent d'infection à cause du non décalotage. Enfin voilà Pr morphee écoute ton pédiatre pr le lait 2ème age mais tu peux attaquer à 4 mois révolu normalement

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:01:07  

ce serait peut etre plus rapide morphee que tu nous donnes ton mail si tu es OK puisque par le profil d'infobb ça n'a jamais fonctionné et ns t'envoyons nos p'tits loups et une présentation rapide de chacune comme ça tu auras nos mails pr nous répondre. D'acc? je crois k c'est cubidrouj@hotmail.com non?

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:05:07  

décidément les pbl s'enchainent courage Kmika on pense bien à toi et ta puce

---------------
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:50:04  

je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine prochaine et j'espère de tout coeur que ta puce aille mieux!!! sinon j'avais oublié de vous dire que je commence le lait 2e age dès que ma boite est fini! morphee je te donne mon adresse mail si tu veux et je te renverrai des photos de nathan ! stephaniemezerette@libertysurf​.fr

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:27:23  

Et ben KMIKA dur dur... tiens nous au courant pour les allergies de Florianne et surtt bon retablissement. Sinon ca y est Macéo adore manger a la petite cuillere!!!! il lui aura fallu son temps mais maintenant il est adorable. Bisous a tte les mamounettes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:35:35  

Bonjour je me permets de m'incruster dans votre discussions car moi aussi j'ai une petite puce qui est née le 7 mars 2005 .Elle s'appelle Maëlie et a une grande soeur qui a 3 ans et demi et se prénomme Mia .Sinon elle pesait 3kg090 pour 48 cm à la naissance .Elle prends 4 bib de 240 et je commence à diversifier depuis quelques jours ...J'avais déjà fait une tentative il y a 15 jours mais ça n'allait pas alors j'ai arrêté la cuillère et je lui ai fait découvrir de nouvelles saveurs au Bib en attendant que ça aille mieux .Sinon je suis en congé parental et j'habite en vendée ...Voilà

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:08:41  

Coucouc et bienvenue parmi nous toutes... tu vas voire on papote bcp!!!! moi je suis l'heureuse maman de Macéo qui est aussi du 7 mars...

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:09:22  

bon tout d'abord bonjour à toutes anciennes et nouvelles. Je suis préoccupée car après m'etre préparée psychologiquement à laisser Antoine à la nounou (2 matinées fin aout) ma mère vient 2 me demander de lui laisser qq jours en vacances afin k je remette en jeu la maison (visiblement elle doit paraitre sale!!!!) et mon travail (prépa rentrée). Je ne me vois pas lui dire non mais j'ai l'impression de l'abandonner bon le seul truc qui me motive faire un resto ciné avec mon homme ça fait une éternité. Vs les avez déjà laissé qq jours?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:28:22  

Bonjour perso aussi bien pour Bb1 que bb2 je ne les jamais laissé plusieurs jours si petites ...Quelques heures oui ...Un peu dans la journée mais pas quelques jours ...Pour BB1 pas question ...Pou bb2 il en est question mais je la confie à ma mère et à personne d'autre(surtout pas belle maman ...LOL !!) et là c'est un peu différent car ma mère s'en ai beaucoup occupée nouveau née car j'ai fait une dépression post partum et je suis allée chez mes parents 3 semaines et elle n'avait même pas un mois .....donc à ma maman c'est pas pareil mais je crois que je ferai juste un essai pour une nuit pour voir comment ça se passe et après on verra bien ...et puis c'est BB2 ... Je suis un peu moins inquiète ...Je ne sais pas si c'est ton premier enfant mais c'est normal d'avoir l'impression de l'abandonner ...la première fois que j'ai laissé BB1 chez la nounou j'ai pleuré comme une madeleine en repartant ...Et encore maintenant quand je la confie à ma mère ou à belle maman pour queques jours je déprime toute la soirée car la maison ma semble vide ...Alors ...Si c'est un pb pour toi de la confier si petite n'hésite pas à en parler ...je pense que ta maman peut comprendre tes inquiètudes ...non?Allez bizz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lsls 1
COSI 3
crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher? 15
angoisse de la séparation 2
la ronde des livres 2