pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

bonjour les mamans de mars et leurs petits amours, on arrivait à la limite alor je crée une autre page !!! J’ai ete surprise de voir autant de messages , je me suis absenter 3 jours et j’ai du mettre 3 heures pour vous lire( non je plaisante)! Je suis un peu fatiguée en ce moment, je travaille de nuit et je suis totalement décaléé, encore 2 nuits et c bon! Mais que c dur de laisser papa et son bout de choux tout seul, le matin quand je rentre du travail je ne les vois pas hanaé est chez sa nounou et papa au travail, enfin voilà! hanaé va faire son 3 e vaccin la semaine prochaine, pour elle aussi il y a 2 injections , la premiere ça c’etait super mal passé ( temperature, douleur au niveau de la cuisse ça avait duré 4 jours) , la deuxieme fois pas trop de soucis mais le mdc avait fait saigner beaucoup ma nenette, j’espere que pour la troisieme il n’y aura pas de soucis!pour la diversification ça se passe toujours bien, quoique des fois hanaé semble affamé apres avoir englouti son pot entier de legumes ou de compote + son bib, je lui est achete une chaise haute ( prima pappa) , elle adore , voilà les news! bonne vacances à celles qui vont partir, courage pour celles qui travaillent, bienvenue pour les nouvelles mamans ,merci pour les photos de louis victor, de noemie et de théo, bisous à tous!

coucou NOEMIE est bellle a croquer je ten renverrai d ANTHONYplus recente IL Netait pas premature il est nee avec pb respiratoire car jai eu une cesarienne qui a tarde a bientot bisous

[‹ b13afc ›]C’est pas facile de se rapeller ce que je voulais dire … Bon pour Morison, tu appréhendes ta reprise et c’est bien normal, mais même si ton bbé ne te parle pas et ne peut donc pas te raconter sa journée, le sommeil est un truc infaillible. Si Hanaé a le même sommeil (de suite, ou au bout de qqes jours, ils ont parfois besoin de s’habituer au chgmt de rythme), pas de souci. Sinon, si ta nounou t’a fait bonne impression, fais confiance à ton intuition. Tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas. Je crois qu’on s’en fait ttes une montagne avant, puis qd la reprise est passée, on se dit que finalement, on y est arrivée. Gros bisous à toi. Pour Angel, pour les bibs, je compte les introduire en même temps que les fruits, début sept. Ce qui me gêne, c’est qu’on part du 4 au 11, et ça m’embète de commencer pendant nos vacances, mais si j’attends le 12, comme je reprends le 22, c’est un peu court (surtt si elle me fait comme Antoine!!!). Alors je ne sais pas trop. Par nature, je suis assez méfiante par rapport à une introduction alimentaire trop précoce (et puis Chéri a des allergies, certes, pas alimentaires, mais je ne sais pas si tu te rappelles, j’ai dû, ralentir ma ration de fraises, à cause de rougeurs sur Lilas). En +, la pédiatre que j’ai vu (bon, je sais, elle ne vous fait pas super envie!!!), mais qd je lui en ai parlé, elle me disait pas avant 5/6 mois (à cause de la reprise, je ne peux pas attendre autant, sinon l’allaitement se passe tellement bien, je l’aurais fait, mais bon, pas possible). Voilà donc. Combien pèse Noémie ?[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Bon Moiniversaire à Nathan !!!. Contente d’avoir eu des nouvelles de Laetitia et Poupy. Ah, une question pour Laetitia, que prend Amélie pour le petit déj et dans quoi ? Pour des raisons pratiques, Antoine boit son lait dans un bib (ça me permet de le lever + tard, et de faire autre chose!!!), alors je me demandais si je n’allais pas le passer au bol, mais c’est qd même + contraigant…Il finira bien par le lâcher, non ?! A part ça, merci pour la photo à -LA-MAMAN-INDIGNE-QUI-LAISSE-SON-PETIT-SANS-MANGER-DEVANT-UNE-FOULTITUDE-DE-RETRAITES!!!. Bon Noémie est tjrs aussi craquante et ça m’a donné envie de faire des photos « salle de bain ». Bonne nouvelle, j’ai vidé mon appareil photo, YES. Par contre Soso, une question informatique…Je fais, tt bien, comme tu m’as dit, pour réduire mes photos, mais…1 par 1. C’est, je ne cachee pas, un peu long. N’y aurait-il pas un moyen de le faire sur un fichier entier directement ? Ne rigolez pas les filles, rapellez-vous je suis vieille…mais pas blonde lol!!!Pardon , les filles…N’est-ce pas Soso? Allez, j’arrête, je vais dégénérer, bisous à toutes et souvenez-vous, nos bouts choux sont les + beaux[/‹ b13afc ›]

coucou jai bien eu les photos de ton petit bout il est tout mignon il mesure combien et pese combien je ne men rappel plus il est nee quel jour ??? GROS BISOUS

coucou, je prends 5 minutes pour vous dire que mon amour de bébé est malade. elle a 39.6 de fievre. après consultation, aurait une otite et une pharyngite. ca me fait mal au coeur, quand elle ne dort pas, je l’ai dans mes bras pour la consoler. biz à plus tard

je souhaite du courage à la maman et surtout un très bon rétablissement à la petite FLoriane. pauvre pitchoune. deux maladies en meme temps. bienvenues aux nouvelles. fait vraiment trop chaud encore aujourd’hui !!! milie dort heureusement. mais papa et maman ont vraiment du mal à supporter cette chaleur. et avec ce temps, j’ai plein de vêtement qu’on m’a offert que je ne vais même pas pouvoir mettre à ma pepette. je sais pas si le 6 mois ira encore dans 2 mois. à moins qu’une fois le 15 août passé, le frais arrive enfin !!! je rêve d’une température à 20 ° l’après midi … mais non toujours au moins 29 si ce n’est pas 35 !!! mais bon au moins elle profite de ses jolis bodies à manches courtes et de ses robes à bretelle. je vous dirai lundi pour vaccin et nouvelles mensurations. les vaccins je les ai récupérés ce matin. sinon les repas du midi sont toujours agrémentés de couleur. et milie semble apprécié. courgette, haricot vert et carotte. voilà les légumes qu’elle a mangés. pour les fruits j’attends la visite chez la pédiatre.

après un allaitement, le retour de couche revient est quand ,??? ça fait plus de 3 semaines que plus rien côté allaitement mais toujours rien. je ne connais pas le délai exact. mais je sais qu’il fallait au moins 15 jours. dites moi tout les filles !!! si vous savez … merci bcp sinon ben si on a trop fauté (quoique on pourra mettre ça sur la pilule que je n’ai jamais oubliée mais qui n’aura pas fait son travail) le papa sera content moi aussi mais bon ça fait vraiment trop rapproché. une naissance fin année prochaine m’allait bien (côté santé aussi).

tout d’abord pr Poupy et Nathan joyeux 4 mois ( il est vorace lunatiquement en fait ou alors il a besoin de récupérer du sommeil combien de temps a-t-il fait entre les 2 bib finalement?) Pr Angel, tu donnes du lait à Noémie ou c’est de ton lait ? peut-etre qu’elle ne tolère pas le nouveau lait si c’est pas le tien k tu lui donnes vu qu’elle a eu 1 gros renvoi il ne lui convient peut etre pas. Je souhaite que Floriane guérisse vite et qu’elle ne soit pas trop grognon, tu as bien raison Kmika de la caliner car il ne ns montre pas tjs qu’ils ne vont pas bien. Pr [‹ b13afc ›]Kaké[/‹ b13afc ›] ah on est bien contente de trouver 1 blonde mais là… j’avoue ne pas avoir de solution en 1 seul clic. Peut etre qu’une brune ou qqn de plus jeune k moi pourra t’aider!!! mais pourquoi veux tu toutes les réduire?tu comptes ns en envoyer bcp? parce que c’est juste pr le temps de téléchargement k c’est bien de les réduire sinon non. Je vais essayer de transformer le nu de Lilas en N&B. Pr [‹ ff373d ›]Muffin[/‹ ff373d ›] j’espère qu’Hanaé est tjs aussi souriante et craquante lorsqu’elle te voit tu vas avoir des jours de repos bientot non? il consiste en quoi exactement ton travail ds l’armée? A+

Plein de bisous guérisseur a floriane… la pauvre… j’espere qu’elle guerira viet… Macéo a eu 2 gastro mais sinon rien d’autre et surtt il ne m’a jamais fait de fievre!!! Pour TITOUN Macéo est du 7 mars, il mesurais 67 cm pour 7kg200 a 4 mois dc y 'a presque 3 semaines…

tout d’abord un bon retablissememt à floriane, c vrai que ça fait mal de voir ses bouts de choux malade!!Meme etant infirmiere , je reste des fois desarmée face à la souffrance de ma propre fille et pourtant j’en vois des personnes souffrir autour de moi, je ne dis pas que ça me fait rien mais quand il s’agit de sa propre famille on est destabilisé!!!Enfin pour repondre à soso je travaille en hematologie à l’hopital d’instruction des armées percy à clamart ( c dans le 92), j’aurais mes repos ce we!!! bon je dois vous laisser je voudrais profiter du peu de temps qui me reste avec ma fille , alors bisous à toutes et à tous et peut etre à demain soir!

[‹ b13afc ›]J’espère que sa fièvre est descendue. Ne t’inquiètes pas trop Kmika, tts petits, ils peuvent avoir bcp de température et elle peut redescendre aussi vite. Essaie de la faire boire, à la pipette ou autre. Dis donc Gigi …Pour ton RDC, je ne sais pas trop combien de temps tu dois attendre après l’arrêt de l’allaitement, mais je pense au moins un bon mois. J’ai une copine, qui l’attendait…mais qui était enceinte, alors que son petit bout n’avait que 4,5 mois. Mais comme elle a eu le 1er par FIV, elle est ravie, même si cela ne correspond pas à l’écart qu’elle souhaitait. Tu as des symptômes ?[/‹ b13afc ›]

Je fais tout d’abord de gros bisous a la petite floriane et j’espère qu’elle se remettra très vite. j’ai plein de chose à dire, je sais plus par quoi commencer! Gigi, pour le RDC je pourrais pas t’aider vu que j’ai pas allaiter, mais moi j’ai eu mon RDC 2mois1/2 après l’accouchement, plus tard que pour ma fille (1 mois après). Kaké, Amélie maintenant mange un bol de céréales tout les matins, mais ca fait peu de temps, depuis que Théo est né seulement, elle a déider d’elle mm, comme c’était plus elle le petit bb maintenant, mais c’est vrai que le bib c’est vraiment plus pratique, et rapide!!! des fois le matin c’est la course si elle traine de trop devant son bol! Sinon tu voulais aussi les conseil d’une « jeune » pour ta manip. J’ai peut-être une solution! Tu vas dans « Edition » puis « sélectionner tout », là toutes tes photos seront sélectionnées, et ensuite essaye de faire ta manip, je sais pas si ca marchera, dis le moi. Pour les vaccins j’ai décidé de ne pas faire à Théo le prevenar et hépatite B, c’est pas obligatoire, et puis on leur en fait assez de misère comme ca je trouve, ces pauvres petits bouts! Sinon j’aurais voulu savoir si l’une d’entre vous avait l’intention de faire les bb nageurs? ca m’intéresse mais je n’ai pas encore été voir pour les tarifs, et les horaires surtout! Je voulais le faire avec ma grande, et j’ai zapper… Pour Théo ca m’intéresserait beaucoup, surtou qu’on est dans le bon âge pour le faire, non? Gros bisous aux bb et aux mamans! PS : titoun : Quand est ce que tu vas me donner ton mail pour les photos? j’attends, a +

merci à kake et laetitia pour le RDC. on va attendre … non je n’ai pas de symptomes sinon. pour les bb nageur, on est intéressé. on se renseignera pour la rentrée. j’espère juste que ça collera avec les horaires du papa car moi et la piscine ça fait deux alors que le papa adore ça. si ça pouvait être un mercredi matin ça serait le top.

[‹ ff373d ›]COUCOU POUR MON ADRESSE CEST DJACKII@WANADOO.FR pour bebe nageur je metait renseigne 99 euros les 10 seances jai trouve ca chere et dans ma ville cest que le samedi matin a 9h ca marrange pas mais apres je sais pas si cest pareil par tout moi jhabite pres de marseille je peux pas ten dire de plus a part que ca recommence en septembre voila bisous[/i[/‹ ff373d ›]]

[‹ ff373d ›]BON RETABLISSEMENT A FLORIANE GROS GROS BISOUS A CE PETIT BOUT QUI EST NEE LE MEME JOUR QUE MON FILS ET COURAGE A LA MAMAN[/i[/‹ ff373d ›]]

ton adresse c’est djackII@wanadoo.fr ou djackii@wanadoo.fr, ca porte a confusion d’écrire en gros!!!

LE 2 EME !!!

salut les filles et leurs beaux bb un petit coucou des vacances a la rochelle j’espere que tout va bien pour vous? bon courage a floriaane et a sa maman romain a ete tres sage pdt le voyage maman et papa tres heureux!!! bon courage a celle qui vont reprendre le travail a bientôt bizzzzz

elle sont superbe les photos de nathan!!! (je vois qu’il a de belles basket adid*s!!! il est trop mimi!)… sinon Macéo a decouvert ses peids et tire cdessus comme un fou… il n’arrete pas de se mettre sur le ventre puis de rouler sur le coté… il se deplace comme il peux lol!!! c’est trop marrant a voire! bisous a tte