74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour perso aussi bien pour Bb1 que bb2 je ne les jamais laissé plusieurs jours si petites ...Quelques heures oui ...Un peu dans la journée mais pas quelques jours ...Pour BB1 pas question ...Pou bb2 il en est question mais je la confie à ma mère et à personne d'autre(surtout pas belle maman ...LOL !!) et là c'est un peu différent car ma mère s'en ai beaucoup occupée nouveau née car j'ai fait une dépression post partum et je suis allée chez mes parents 3 semaines et elle n'avait même pas un mois .....donc à ma maman c'est pas pareil mais je crois que je ferai juste un essai pour une nuit pour voir comment ça se passe et après on verra bien ...et puis c'est BB2 ... Je suis un peu moins inquiète ...Je ne sais pas si c'est ton premier enfant mais c'est normal d'avoir l'impression de l'abandonner ...la première fois que j'ai laissé BB1 chez la nounou j'ai pleuré comme une madeleine en repartant ...Et encore maintenant quand je la confie à ma mère ou à belle maman pour queques jours je déprime toute la soirée car la maison ma semble vide ...Alors ...Si c'est un pb pour toi de la confier si petite n'hésite pas à en parler ...je pense que ta maman peut comprendre tes inquiètudes ...non?Allez bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:58:06  

bonjour moi c'est ludivine je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui s'apel énola elle st ,ée le 02 mars a 17 h elle pesait 2.730 kg et mesurait 48 cm .Maintenent elle va avoir 5 mois elle pese 6.49 et mesure 63 cm .voila gros bisou a vous toute

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:05:14  

Coucou tt le monde... alors contente de te voire sur ce post enolakal, tu verras on est nbrse mais tte sympas!!!! pour soso, je me suis poser la question de laisser mon bout mais definitivement non je n'y arriverai pas... mais bon moi il va chez sa nounou la journée dc les soirs et week end je veux en profiter... a mon avis suis ton instint de maman, la tienne ne t'en voudra pas si tu lui explique....

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:20:52  

j'avais ma filleule de 12 ans à la maison depuis jeudi, donc pas trop accès à l'ordi!!! je voulais souhaiter encore un bon rétablissement à Floriane et je m'incline devant kmika qui vit tout ça. bienvenue à toutes les nouvelles mamans et bon retour à celle(s) qui étaient là au début. sinon, depuis 3 jours, Noémie prend 1 bib le midi, mais en général elle ne boit pas beaucoup, par ex, à midi, c'était 150 ml. le coup qu'elle m'a fait hier, je n'en revenait pas. comme elle avait bu à 7h, je pensait lui redonner une tt à 10h30 et 1 bib vers 13h-14h, mais, elle en avait décidé autrement, et j'ai du lui donner 1 bib à 10h30. et ensuite que des tt. aujourd'hui, elle a dc bu son bib, et s'est endormi 30 min après l'avoir fini, du coup, elle a tout vomit. comment se passe les repas et les dodos après pour les bb qui prennent le bib. le pb, c'est que noémie a pris l'habitude de s'endormir après la tt, sauf pour celle du matin. donc au programme de l'aprem, nettoyage + qu'à fond de la chambre de pitchoune, heureusement, je l'avait ds les bras qd ça s'est passé...

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:30:42  

soso, je pense aussi que ta maman devrait comprendre que tu n'es pas prête à te séparer d'Antoine plusieurs jours. je ne sais pas si elle habite près de chez toi, mais si c'est le cas, peut ê juste une journée le tps de prendre du tps pr toi et le papa. moi, tant que je l'allaite, ej ne pourrais pas la confier pour + d'1 journée, d'autant + que je veux garder la tt du matin en tout cas, quand je serai prête, je sais que moi non plus, ce ne sera pas à belle maman que je laisserai Noémie, quand on est chez eux, elle ne s'est jamais proposer de changer la petite!!!!! dc, n'a jamais changer sa petite fille depuis qu'elle est née (Noémie est la 1ère)!!! je préfère la laisser à ma soeur de 20 ans!!!!

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:33:19  

je crois aussi que ce serait mieux que dès qu'une maman "s'accroche" à cette discussion, elle nous mette son mail, comme ça chacune lui enverra la photo de son bb et une petite récap sur elle, parce que du coup, on lit toujours les mm choses. bises à toutes et bon we. bon courage aux mamans qui travaillent lundi ( et peut ê mm ce we)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:10:20  

mon mail est le suivant : mimi85@tele2.fr voilà et merci ...bonnne journée à toutes !!!Orlane

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:06:13  

Orlane je t'es envoyer des photos de Macéo... pour angel91540 peut pas t'aider pour les bib car j'ai allaiter Macéo qu'une semaine dc apres pas de pb pour le passage au bib sauf qu'il a fallu qu'on le change de lait mais je pense que c'est ton lait que tu lui donne au bib , non? sinon c'est peut etre les tetines qui vont trop vite, enfin bref j'en sais rien j'suis désolée...

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:18:22  

j'ai deja ecrit mais il y a longtemps, donc voici mo mail: celine.jeux@gmail.com.........​normalement vous pouvai voir la photo de sara en cliquan sur profil........;sara et née le 14 mars 2005  elle pasé 3kg590 et 50 cm et là elle en é à 60 cm et 5kg670 (au 12 juillet!!) je pense quel à un peu grandi (1 à2 cm!!). elle maet du 6mois car le trois mois trop petit mais le 6 un peu grand!!!..........elle à commencé les compote à 3mois, les legumes à4 et les cereales il y a peu de temps...je vien de passé au lait 2eme age et c'est un peu dur....en plus elle n'apprecie pa trop les tetine 2eme age!!!....enfin avc elle sa depned des jours............elle adore s'amuser sur son tapis d'eveil en ecoutant de la musique.;et gazouillé avec ses nounours dans son lit.........;elle s'amuse beucoup avec ses mains et attrape tout, surtout ses pieds ......elle bave beaucoup à cause de ses gencives mais a quand sa 1er dent?............sinon comme on habite un f2 pour le moment c'est dur dur pour l'endormir le soir si on é dans la chambre sinon ca va.....par contre elle dort peu la journée les sieste c'est  pas son truc!!!mais la nuit elle dort facilement 10-12h!! voilà  le resumé de la p'tite famille, de plus on a deux chienne, sara adore les regardeé mais comme elle atrape tout elle a tendance à attrapé les poil, les oraille pate, heureusement les chienne ne dise rien et lui font des grosse papouille!! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

lelina
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:29:08  

Bonjour celine, t'es aussi envoyé les photo mais sur le profil on ne les voit jamais dc faudra m'en envoyé en retour

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:12:32  

bonjour à toutes, encore merci pour vos messages à l'attention de floriane. c'est vraiment encourageant de lire toutes ces attentions chaque jour, même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre actuellement, car les journées passent très vite. floriane va beaucoup mieux depuis hier dimanche, elle remange (c'est le meilleur signe de bon rétablissement pour moi) , souris, gazouille comme avant. elle a juste encore les yeux qui lui pique beaucoup apparemment puisqu'elle se les frotte très souvent et ... elle ne fait plus ses nuits (!!!!!). ca c'est très difficile pour moi. on prend vite l'habitude qu'ils dorment hi hi hi. elle me réclame une tétée à 4h30 le matin depuis une semaine. alors je vais lui pardonner encore la nuit prochaine, mais après ... que puis-je faire pour qu'elle redorme une nuit complète ? j'ai lu qq part qu'on peut donner un biberon d'eau, ca les déchante rapidement de ne se réveiller que "pour ca". voilà. bon sinon, je vais prendre le temps d'envoyer une photo de ma florianne à chacune d'entre vous, sinon vous allez croire qu'elle est pas regardable hi hi. à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:20:45  

soso, sache qu'à ce jour (donc floriane a 4 1/2 mois), je n'ai encore jamais donné floriane à qui que ce soit, même pas à une des 2 gd-mères. je n'arrive pas à m'en séparer. je l'amène partout avec moi, même chez les toubib, sage-femme pour rééduc périnée, courses, ... et je me sert du fait qu'elle est allaitée pour ne pas la donner (bonne excuse, et comme je n'arrive pas à tirer de lait de mes seins, pas de biberons). par contre, je commence à éprouver le besoin de faire qq chose sans elle (genre les magasins, mère indigne que je suis !!!), et pour ça j'ai demandé à son papa de la garder 3 heures jeudi a-midi prochain. et si c'est ok, alors une g-mère l'a gardera 3 heures mercredi suivant et l'autre idem samedi suivant. et je vais la mettre à la garderie la semaine d'après. car je reprend le travail fin du mois, et j'ai du mal à imaginer floriane sans sa maman adorée (donc moi). mais en tput cas, même si je vais la laisser qq heures, ce ne sera jamais qq jours, en tout cas pas avant ses 2-3 ans. bon courage à toi, suis ton instinct de maman.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:25:58  

['4ecd2f']je vous ai dit que je reprend mon travail fin aout. et donc par un séminaire de 2 jours (et donc 1 nuit !!!). je ne vois pas comment cela va se passer. comment va se comporter floriane pendant 2 jours juste avec son papa ? cela est-il déjà arrivé à une maman marsienne de devoir partir (travail, voyage, hopital) et de laisser son bébé de 4 mois (ou plus, ou moins) ? faut-il lui onner un t-shirt qu'on a porté 2 jours, pour qu'elle est qq chose à sentir qui lui rappelle sa maman ? ou bien enregistrer la voix sur une cassette ? bref, je ne sais pas alors si vous pouvez m'aider, ce serait cool.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:54:53  

[['4ecd2f']rouge]je['ff373d'] voie que vous avez bien discutez pauvre petite Floriane je lui fait de gros bisous et quelle se remette vite et courage a la maman . je netait pas la du week end je viens de lire tout les messages bisou a toutes les nouvelles  Anthony va bien il est toujours a 4 biberons de 180ml a part celui du soir qui est de 210ml pour linstant il ne mange pas par contre je ne sais pas vous mais moi Anthony se leve au environ de 7h30 et se couche vers 21h30 et la journee il dors de moins en moins ce week end il a dormi 1 h dans toute la journee mais il sourit tout le temps donc je pense que ca lui suffit vous en pensez quoi sinon ?vendredi on part 10 jours chez mes parents et beaux parents je prendrai des photos dANTHONY et je vous les enverrai gros bsous[/'4ecd2f'][/fincouleur[/'f​f373d']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:59:09  

['b13afc']je pense que tu devrai lui laisser un tee shirt que tu a porte ca la rassurera moi quan mon petit bout est nee et quil es parti en neo il dormai sur un tee shirt a moi les pediatre mon dit que ca les rassurer cetait pas les memes conditions mais je pense que si ca marriver je ferai ca voila je sai pas quoi dautre sinon bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:59:10  

['b13afc']je pense que tu devrai lui laisser un tee shirt que tu a porte ca la rassurera moi quan mon petit bout est nee et quil es parti en neo il dormai sur un tee shirt a moi les pediatre mon dit que ca les rassurer cetait pas les memes conditions mais je pense que si ca marriver je ferai ca voila je sai pas quoi dautre sinon bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:00:06  

je sais pas pourquoi le message cest envoyer 2 fois desole les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:16:01  

['b13afc']Au secours les filles, je vous ai envoyé des photos, mais j'ai eu des messages d'erreur pour certaines....Qui les a reçues ?  LA PRO DE L INFORMATIQUE[/'b13afc']

soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:18:58  

il faut dire que je l'ai déjà laissé une nuit à ma mère car on était de mariage (ma meilleure amie et marraine d'Antoine) bref elle a du adorer et maintenant me le réclame. Pr la fameurse nuit sans ns j'ai juste laissé 1peluche avec laquelle il dort habituellement et il a super bien dormi (mais il se réveille jamais ou très rarement la nuit maintenant et ma mère avait fait les memes rituels k ns), pr la journée j'avais apporté tous ces jouets et sa maman ne lui a meme pas manqué! Je l'ai par contre déjà laissé qqs heures à ma belle mère (elle est géniale et juste à coté) pr la rééduc, RDV à droite à gauche, course en centre ville pdt la canicule parce que les voitures climatisées c'est bien mais il ne faudrait pas que le moteur s'arrete! Je crois k je vais lui dire qu'on tente mais si ça ne va pas bien (je déprime) je reviens le chercher. Pr le bib, ['fc3aad']Noémie[/'fc3aad'] avale certainement + d'air (t'utilises koi comme tétine? l'évolutive à 3 vitesses?) dc prends le temps de la garder bien droite (sur ton épaule mais ils sont lourds maintenant) ou assise sur tes genoux avec un jouet calme pr la tenir éveillée. Sinon c'est peut etre le lait ça fait plusieurs renvois non? en grosse quantité ou un trop plein?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:25:11  

j'ai eu tes photos Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:09:31  

moi aussi j'ai reçu tes photos!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:08:05  

['b13afc']Bon, je reprends en résumé. Soso, moi, je te dirai comme les autres mamans, ECOUTES TOI. Pour Antoine, en 4 ans, il n'a passé que 5 jours (mais d'affilé) loin de moi. C'était en décembre dernier, et encore chez ses grands-parents, parce que j'ai eu un souci avec la nounou. Cette année scolaire, elle me répètait sans cesse, de laisser Antoine à la cantine,parce que sinon, qd j'allais reprendre le boulot, ce serait + dur. Moi, je n'ai rien écouter. Je suis une Maman Louve, daonc, non seulement, il ne restait à l'école, pour déjeuner, que très rarement, mais depuis janvier, en +, je le gardais à la maison, l'après-m. Je sais, qu'à la cantine, il n'y mangeait presque rien (on me l'a confirmé - tt comme à la maison, où il me vient parfois, l'envie de le jeter par la fenêtre...Pas de hurlements, les filles, j'ahibite une maison, et j'ai des velux à l'étage!!!!!). Et pour la sieste, c'est le seul enfant, jusqu'en janvier, à n'avoir réussi que très rarement à fermer les yeux. Bref, pour Lilas, ce sera pareil, moi, ce que je me dis, c'est que, ce qui est pris, avec les enfants, personne ne pourra me l'oter et ce n'est + à prendre. Et à tous ceux, qui me disent que c'est pour le bien de l'enfant, qu'il sera malheureux, qd je serai obligée de les laisser, je fais confiance à mes enfants. Ils sont bcp + adaptables qu'on ne le pense. J'ai dû trouver en cata, une nounou pour Antoin, qd il avait 11 mois....Et ça c'est bien passé. Voilà, alors surtt, fais ce dont toi tu as envie. Il sera séparé de toi, bien assez tôt. Merci Muffin de m'avoir répondu....[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 16:34:26  

J'ai aussi recu les photos.... sinon dans une semaine je pars chez mes parents et on y va en avion (y avait une sacre promo!!!!!!!!) et j'aprehende un peu pour Macéo.... puis on le baptise le 14 Aout puis retour.... sinon je pars 2 SEMAINES a Paris en formation fin Aout et là dur dur car je vais devoir me separer de mon loulou... je stress d'avance

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:20:52  

['b13afc']kaké[/'b13afc'] merci j'ai bien les photos. sinon à part être restées très longtemps (1h30) dans le cabinet de la pédiatre (elle a pris un appel au tél et après qqn à la porte donc perte de 20 min), tout va bien. enfin milie a énormément pleuré cette fois mais entre l'attente, l'examen et les vaccins elle en pouvait plus. elle mesure ['b13afc']68 cm et pèse 7.340 kg à 4 mois et 21 jours[/'b13afc']. elle dépasse donc les courbes en taille !!! ça pousse comme un champignon lol. sinon tout va bien. le pb de nez plein le matin rien à dire tout est rentré dans l'ordre. pas de pb aux bronches cool :) très tonique. on va passer à 100 g de légume par jour et après ses 5 mois soit dans 10-15 jours je pourrai cumuler avec la compote de fruits à 16h 1/2 pot + lait.  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:24:45  

moi aussi je l'ai très peu laissée pour l'instant. un mariage début juin, on l'avait laissé du samedi 15h au dimanche 13 h à ma maman, 1 ou 2 h quand je joue au tennis à ma maman et là hier on l'a laissé de 10h30 à 13h30 à mes beaux parents car on est allé au ciné. on est allé voir charlie et la chocolaterie trop bien. on va de nouveau la laisser jeudi chez mes beaux parents aussi. comme ça ils en profitent un peu et je ne suis pas là pour voir ce qu'ils font avec. ils ont du mal à comprendre qu'il faut la laisser en paix. comme je ne veux pas faire d'histoire donc voilà. on va aller dans un parc dans l'allier. on devait l'année dernière mais pas beau temps. j'ai déjà les places donc on ne va pas perdre 34 euros. tout ça pour dire que je préfère la laisser à ma maman ou à son papa. je ne l'ai donc encore pas laissé + de 24 h à "un étranger". l'adaptation à la crèche ça sera pour novembre si j'ai, bien sur, une place en attendant ça sera maman ou papa en priorité.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:05:29  

SOSO36.GIGI.ANGEL.LES MAMANS DE THEO ET MACEO il me faudrait votre mail desole je les avai et je les ai plus jai des photos du 14 juillet a vous envoye bisou a vous  je veux bien des adresses dautres mamans

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lsls 1
COSI 3
crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher? 15
angoisse de la séparation 2
la ronde des livres 2