151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
SOSO36.GIGI.ANGEL.LES MAMANS DE THEO ET MACEO il me faudrait votre mail desole je les avai et je les ai plus jai des photos du 14 juillet a vous envoye bisou a vous  je veux bien des adresses dautres mamans

Publicité

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:15:30  

La maman de Macéo c'est moi lol donc mon adresse: emilieteric@wanadoo.fr.....j'a​ttend les photos!!!!!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:16:23  

bonsoir les mamounettes! bienvenue aux nouvelles, je vous envoie des photos de Théo, pour ['b13afc']Kmika[/'b13afc'] je t'en ai envoyées mais j'ai que des retours! et j'espère que ca se passe bien avec ta puce. Pour ['b13afc']Kaké[/'b13afc'], moi aussi j'ai recu tes photos. pleins de gros bisous à touteset bonne nuit!

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:23:42  

un petit coucou à toutes les anciennes marsiennes et aux nouvelles! Merci kaké pour tes photos, lilas a l'air de bien se fendre la poire, je sais pas quelle histoire drole tu lui as raconté, mais ca marche!!! avec le boulot, c'est pas facile de trouver le tps de lire les messages et d'écrire!sinon j'ai commencé hier les carottes det PDT dans le bib, et il l'a pris comme si de rien n'était, et de meme ce soir!j'espère que ca va continuer! pour soso, je sais c'est dur de laisser nos petits bouts, mais ca fait tout de meme du bien!je l'avais laissé à ma mère début juin car on était de mariage (donc du samedi matin au dimanche midi)!c'est long mais bon!et puis mamy était ravie.je lui avait laissé son doudou musical et sa tototte et no problem!il a meme fait sa nuit complète!je pense qu'il faut le faire que si vraiment tu le veux!ne le fait pas pour faire plaisir! bisous à toutes et bonne nuit

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:29:55  

merci poupy77 et muffin pour les photos de la mater, sinon kaké je n'ai pas reçu les photos. Demain je vous donne des nouvelles de Louis-Victor visite du 4 mois on verra la taille!! Sinon il va avoir encore 2vaccins prevenar et l'autre je ne sais plus. bonne nuit et à demain

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 22:37:47  

elle le garde d vendredi soir au dimanche matin d'avant la rentrée mais je ne dis pas k je ne débarquerais pas pr lui faire plein de bisous (je vais m'occuper en faisant mon ménage à fond avec Cillit bang à l'essai pr la salle de bain Kaké!!!!) Elle était un peu vexée mais elle a compris, il faut dire k je ne me vois pas ne pas lui laisser un peu car ma mère a eu bcp de chagrin ds sa vie (décès de mon frère notament) et son petit fils est son soleil dc ... sinon Pr Titoun mon mail lescoux@hotmail.fr Bon je vs abandonne 1 semaine car je pars en vacances ouf ! mon beau père est mieux il peut ns garder les betes. Antoine va voir la mer pr la 1ère fois. J'espère qu'à mon retour tout le monde ira bien Grosses bises à toutes et à vos poussins

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:42:23  

COUCOU LES FILLES JE VOUS AI ENVOYE DES PHOTOS DANTHONY DITE MOI SI VOUS LES AVAIT BIEN RECU BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:51:01  

['ff373d']coucou SOSO je nai pas pu ouvrir les photos que tu ma envoyer bisous[/'ff373d']

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 16:57:51  

perso, je n'ai reçu aucune photos de la part de kaké et titoun, titoun, je te redonne mon mail: angell31@msn.com

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:02:44  

en ce qui concerne le sevarge de Noémie, ça se passe beaucoup mieux depuis que j'utilise uniquement les bib avent. elle n'a plus de renvoi. demain, on supprime une autre tt, j'espère que ça ira car c'est celle du soir. pour répondre aux mamans qui m'ont répondu à ce sujet, ce n'est pas mon lait que je lui donne au bib, j'ai déjà essayé de tirer mon lait, mais c'est la torture. je lui donne nutricia 2ème âge en brique déjà tte préparée, comme ça, je ne me prends pas la tête pour la préparation. aujourd'hui, j'ai acheté des petits gervais spécial bb à partir de 4 mois, si je vois que le lait le soir ne passe pas, je pense que je lui donnerai ça

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:13:38  

juste pour te dire qu'hier, je suis allée chez un collègue de mon ami qui habite au mée, en fait, c'est pas trop loin de chez moi, à peine 30 min. si un jour tu es libre, ça ne me dérangerais pas de prendre ma voiture et te rejoindre pour te rencontrer avec ton petit Nathan.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:15:43  

dis, Orlane85, d'où es-tu en vendée?, moi, je vais un st jean de monts à la fin du mois.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:16:11  

bonjour à toutes j'habite à luçon dans le sud vendée entre la roche sur yon et la rochelle.je ne connais pas trop ce coin de vendée car je ne suis pas vendéenne mais du nord.ça fait juste 10 mois qu'on est ici.enfin mon mari est un pur vendéen lui...ici il y a vraiment de jolis coins sur la côte....si tu veux visiter un peu il y a noirmoutier , challans et en allant un peu plus au sud st gilles les sables d'olonne ...etcvoilà bizz

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:58:04  

en fait, st jean se trouve pile entre les sables d'olonne et l'ile de noirmoutier. est-ce que tu profotes de la mer de tps en tps, est-ce que Maëli a déjà pris un bain ds l'océan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:00:06  

En fait je ne l'ai pas encore baigner car la température de l'eau est un peu basse même l'été et surtout il y a souvent du vent ...et bain frais +vent =souvent gros rhume ...En fait elle a déjà eu 2 rhinites et une petite conjonctivite alors j'évite pour le moment de l'exposer à tout ce qui pourrait l'irriter ...Nous sommes quand même aller à la plage ...j'ai investi dans une tente anti uv et mademoiselle râle car elle ne voit pas tout ce qui se passe ...ça c'est sûr elle en a plein les yeux ..;Je suis désolée de te demander ça mais vous êtes très nombreuses sur le forum et je viens juste de débarquer ...comment se prénomme ton petit bout et quand est-il né?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:12:11  

désolée je n'avais pas vu que tu avais un profil ....C'est bon je sais maintenant ...

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:13:11  

ma petite puce s'appelle Noémie, elle est du 19 mars, et c mon 1er bb; et moi, c angélique, g 26 ans et on habite en essonne. concernant la tente anti uv, g l'intention d'en acheter une avant de partir. excuse, je me suis aperçu que j'avais écorché l'orthographe du prénom de ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:56:44  

['b13afc']C'est plutôt calme en ce moment. Morison, j'ai pensé à toi, hier, donnes-nous de tes nouvelles. Est-ce que ta reprise s'est bien passée. Et Sarah, ça a été. Je ne sais pas si tu nous l'as déjà dit, mais c'est qui qui la garde, une nounou ou la crèche, ou qq'un d'autre ? Moi, j'ai un pb. Enfin, c'est pas grave, mais ma puce est tjrs dans une nacelle, à côté de nous dans la chambre, et là, ça devient vraiment trop petit. Dimanche, je ne sais pas coment elle s'est débrouillée, mais elle a dû s'accrocher à un coté, et elle s'est retrouvée par terre. Heureusement, comme elleest sur le sol, il n'y a pas eu de mal. Elle a pleuré, bien sûr, mais + de peur. Donc, me voilà, à la recherhce d'un lit....Je veux qqe chose de simple, blanc et mat, avec tête de lit et pied, en bois plein....Et bé, c'est super dur à trouver. Antoine avait le lit de sa tatie, mais comme elle accouche dans 15 jours, le lit a pu. Bon, j'ai enfin , trouvé, je crois. Sur Vert Baudet, il y en a 2. Le 1er est en bois, très basic, mais on peut le décorer ensuite. Le 2° est en fer forgé. Alors, je voudrais savoir, si certaines ont un lit en fer forgé, et si ça prsente des inconvénients . Voilà. J'espère que tous les bbés vont bien. J'envoie des photos à celles qui ne les ont pas reçues. Pour répondre à une vieille question d'Annabelle, nous sommes 3 autres mamans à allaiter. Kmika, qui a commencé la diversification, Angel, qui a commencé le sevrage (mais pas encore la diversification, c'est ça Angel ?), et moi qui compte introduire les bibs et les légumes, fin août, je pense. Si ça ne tenait qu'à moi, je continuerai l'allaitement unique, jusqu'à fin sept, mais malheureusement, je reprends le boulot, le 22/9, donc pas possible, je compte tirer mon lait, pour le donner à la nounou, comme j'ai fait pour Antoine. Mais, c'est vrai, qu'il faut en vouloir, d'autant que qd je rentre, j'ai pleins d'échéance qui vont me tomber dessus..... Bon, pas de panique, il resteun peu de temps. Sinon, bienvenue aux nouvelles mamans et Angel, je croyais que tu habitais, en région parisienne, c'est où le méé. Je n'y comprends + rien.... Bisous à toutes et à vos bouchons[/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:13:20  

moi j'ai rien recu  mon mail au cas ou: celine.jeux@gmail.com

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:18:07  

['b13afc']Je fais le nécessaire, mais faudra me faire un petit topo sur toi...STP[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:22:40  

['b13afc']Alors, bbé 2 en route, ou pas ?.......Dis-nous tout.[/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:28:11  

y'a un topo page 6!! sinon le site de sara: HTTP//mariobkl.free.fr/sara/ merci pour les photo. angel dtu parle du mée sur seine(77350) car j'habite juste à coté!!! biz

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:31:11  

http//mariobkl.free.fr/sara/

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:33:00  

Moi aussi je veux bien des photos si ça ne te dérange pas ...Merci d'avance mon mail : mimi85@tele2.fr Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:34:24  

Je veux bien des photos de vos petits bouts également....Merci d'avance et bonne soirée à toutes !!!

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:37:10  

pour les photos de sara elle son sur son site ( voir plus haut!!) ssra arrivé a attrapé ces pied et se les mange c'est trop choux!!meme avec ses chaussette!! en plus elle veu se mettre assise tt le temps bon elle tien que quelque seconde mais c'est deja ca!! avec un apui y'a pas de probleme mais je pensai la mettre dans sa chaise haute qu'en pansé vous??

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lsls 1
COSI 3
crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher? 15
angoisse de la séparation 2
la ronde des livres 2