69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour les photos de sara elle son sur son site ( voir plus haut!!) ssra arrivé a attrapé ces pied et se les mange c'est trop choux!!meme avec ses chaussette!! en plus elle veu se mettre assise tt le temps bon elle tien que quelque seconde mais c'est deja ca!! avec un apui y'a pas de probleme mais je pensai la mettre dans sa chaise haute qu'en pansé vous??

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:42:46  

bonsoir la mienne aussi veut toujours se tenir assise et elle aussi tient quelques secondes et pouf elle tombe sur le côté ....j'ai commencé à la mettre dans sa chais haute depuis quelques temps j'ai une primma papa inclinable donc elle n'est pas complétement assise juste comme il faut ....

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:50:50  

la mienne c'est une chaise en bois qui vien de loin ( c'etait cele de mon marie!!) je l'ai poncé et repein et je vien d'echeter un coussin avec harnais!! on vera bien je testerai depuis!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 22:57:30  

['b13afc']Je viens de t'envoyer un message, bises je me déconnecte. bonne nuit à +.[/'b13afc']

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:07:33  

nous avons eu visite ce matin et alors 7.9kg et 67.5cm Louis-Victor n'a presque pas pleuré pour les vaccins et le pédiatre a même dit qu'il était très sage et très calme. Et la bonne nouvelle il m' a confirmé mon idée de l'allaiter exclusivement jusqu'à ses 6 mois et je crie youpi!! que les mauvaises langues s'abstiennent (post tu allaites encore?). Cette nouvelle m'a redonné la pêche et en plus j'ai une excuse en plus pour ne pas le laisser qq part car je l'allaites donc mon petit bonhomme reste avec moi. si je ne sais plus si j'ai donné ma profession je suis comptable j'ai 28ans, 29ans en novembre. a kmika ta petite ils vont lui faire des tests de désensibilisation?? A demain bonne nuit

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:12:52  

autre amil!! Celine_vignaud77@hotmail.com!! j'espere que ca marchera!! bises

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:14:02  

j'ai bien recu t photo merci et sara y'a pas de H!! bisous

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:29:18  

Bonjour tt le monde!!!!! alors nouvelle passion pour Macéo: ses pieds!!! et aussi les chats (on en a 3) et il passe son tps a les regarder lol!!!! sinon j'ai pense a toi morison pour ta reprise... et alors j'ai pas tt suivi mais c'est quoi cette histoire de BB2 pour gigi?

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:36:13  

j'ai pris des photos hier de ma pepette et elles sont trop chou e vous les enverrai ainsi qu'aux nouvelles mais pas avant vendredi. je donne mon mail au cas ou pour avoir des photos des nouvelles marsiennes : gigiacgang@yahoo.com non je ne sais pas si bb2 est en route ou pas mais je pense pas vu que je prends la pilule. d'ailleurs il m'a donné le générique de trinordiol et là depuis je reprends des kilos ça me plait pas du tout. le RDC n'est toujours pas là. mais je vais quand même finir par acheter un test en pharmacie au cas ou. car comme j'ai eu du diabète pdt la première grossesse il faut que je fasse très attention pour la seconde. donc pour l'instant toujours pas de scoop de ce côté là. dsl kaké lol.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:25:20  

Bonjour Maëlie aussi a découvert le chat il y a quelques jours ...pauvre bête lui qui commençait juste à être tranquille avec BB1 qui grandit et qui est plus douce avec lui ....Sinon bon courage à toutes celles qui reprennent leur travail ...bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 11:21:18  

soso36.angel.gigi.emilie54.lae​titia. je vous ai envoye les photos de ANTHONY dites moi si vous les avai bien eu bisou a toute

lelina
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:37:03  

j'ai bien recu les photo du bel Anthony.... merci

---------------

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 12:50:05  

moi sara a decouvert les chienne y'a un p''tit moment et elle adore tiré les poile, oreile ect.. heuresement la chienne ne dit rien!! aujourd'hui sara cri beaucoup dés que je m'en vai , ce matin elle a fait une colére à son pere pourtant je ne suis pas parti longtemps je me demande comment cela se passera quand je partirai toute une journée?? bisous

---------------

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:21:27  

pour Noémie aussi, c'est dur de ne plus avoir maman dans son champ de vision, je pense qu'ils sont à un âge où ils ne veulent pas perdre leur repère, en plus les dents qui chatouillent ne font rien pour arranger. à midi, elle a bu son bib avec papa mais, elle n'a pas beaucoup pris: que 80 ml, ça m'inquiète un peu car elle ne boit bien qu'avec moi, alors que je l'allaite toujours, allez comprendre!!! donc, 30 min après, elle avait encore faim, alors je lui ai donné un peu des petits gervais achetés hier, c'était marrant et c'était bon, elle prenait ma main vers elle pour aller plus vite. Annabelle, je trouve ça bien que tu allaites Louis-Victor jusqu'à ses 6 mois, si j'avis pu, je l'aurais fait, mais il faut penser à la reprise Kaké, oui, j'habite bien en essonne (RP) et poupy en seine et marne, c'est juste à côté. Céline, j'habite exactement à mennecy, je sais pas si tu connais, toi, dans quelle ville es-tu?

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:34:47  

je connai de nom c'est tout!! moi j'habite dammarie les lys juste à coté de melun!!

---------------

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:49:48  

tu habites près du château de la star ac'!!! mennecy est très proche de st fargeau si ça peut t'aider à situer. il m'arrive même d'aller faire mes courses à carrefour villiers.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 21:48:42  

je viens d'envoyer à quasiment tout le monde 2 photos de mon Nathan!comme ca les mamans qui n'avaient pas mon mail vont pouvoir m'envoyer des photos (surtout celles qui me manquent : kmika,nanouanne,titoun,morphee​,enolakal,orlane et céline!!! sinon oui j'habite au mée sur seine, c'est juste à coté de melun!et céline j'ai habité pdt 3 ans à Dammarie les lys (et c'est vrai le chateau de la star ac' est pas loin!!!!hihihihi!!!) sinon j'espère pour morison que la reprise c'est bien passée (il me semble que c'est toi qui reprennait lundi!) nathan recommence à me faire 3 bib par jour!!!j'espère qu'il va pas en prendre l'habitude! et y'a t'il qq'un qui à commencer la diversification mais pas à la cueillère, au biberon!car on a un pb avec la tétine pourtant je l'ai mis à 4, qui est soit disant spécial pour les liquides épais?

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:34:57  

lemée j'y é ahabité 16 ans!!! bon pour la diversificetion au bib moi j'ai hacheté des tetine 2eme age car meme avec les 1eme age special epais rien à faire donc investié dans les 2eme age dés maintenant!! voilà biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:49:06  

['b13afc']A propos du lit. Bon, tant pis. Annape, impossible de t'envoyer des photos, j'ai tjrs un message d'erreur. Céline, ton site ne fonctionne pas, tu peux m'envoyer des phots de toi et sara (sans H!!!!!!)? Pour Gigi, grosse déception, mais si tu prends la pillule, y a qd même peu de chances. Et le club, des chaussés ADIDAS, comment va le sponsor ?. Bon, sinon, nous rien de spécial. Poucette dort tjrs autant, c'est super dur de la tenir éveillée. Tout à l'heure, je l'ai réveillé, elle a dormi de 14 à 17H, je lui ai donné la tt, j'ai joué avec elle, et je l'ai mis dehors pdt 15 minutes, elle suçait le pouce, c'est le signal. Donc vite le bain, et dodo (vers 19H30), et bien elle ne s'est même pas réveillée pour la tt. Je ne sais pas si elle va faire sa nuit, on verra.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:54:01  

['b13afc']Ca m'inquiète un peu, par contre. Elle hurle, qd elle voit un visage inconnu. Aujourd'hui, j'ai une copine qui est  venue me voir, qd à 17H, elle s'est réveillée, je lui ai mis dans les bras (pas tt de suite, bien sûr!!!), et elle a pleuré, très fort, jusqu'à ce qu'elle se sente rassurée, dans les miens de bras. Ca m'inquiète pour ma reprise, car même à 3 mois, en juin, j'avais été voir la nounou, et elle avait hurlé. Les vôtres, ils ont peur, ou pas? Je sais que ça arrive vers 8/9 mois,mais là c'est tôt.[/'b13afc']

Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:07:00  

si tu veux m'envoyer des photos voici mon adresse :ellebanna.03@wanadoo.fr et là je pense que tu n'auras aucun problème j'avais pris cette adresse pour le forum mais apparement il y a des problèmes

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:14:33  

message parti trop vite, pour le lit je sais que moi j'ai pris un lit à barreaux blancs , mais pour le lit en fer forgé je n'aime pas la matière. Louis-Victor a pris l'habitude de s'endormir sur le côté car il n'arrive pas à se tourner et il s'énerve jusqu'à s'endormir mais c'est  pas facile. Sinon poupy77 j'ai lu que tu étais comptable, mais en comptable en entreprise ou en cabinet? moi je suis comptable en centre de gestion j'ai un portefeuille en charge d'une trentaine de dossiers. je vous dis a demain bonne nuit

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:26:00  

http://mariobkl.free.fr/sara/ revoilà l'adresse kaké je té envoyer des photo sur ton mail!! gigi merci pour les pphotos!!

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:29:56  

sara s'endore toujours en boule dans son lit ( en bois sur roulette pour kaké!!) on a du mettre deux tourde lit sinon les passe les pied à trazvers les bareaux, mais dans le sens de la largeur; vous aussi??

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 08:25:27  

Bonjour et merci pour les photos ...Pour info moi aussi ma puce pleure devant certains  visages inconnus (et même connu quelquefois comme son papi paternel par exemple ...)...Je dis bien certains car elle ne le fait pas systématiquement ...Mademoiselle a ses têtes elle peut faire des sourires pendant 1 heure à un inconnu comme elle peut hurler ....Le pire c'est quand quequ'un parle fort à côté d'elle ça elle n'aime pas du tout ...Bizz

lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:15:30  

pour kake j'suis pas fana des lit bb en fer forgé mais bon.. Macéo dors ds son lit a barreau en bois tt bete!!! sinon pour les visages inconnu indemme pour Macéo, pour la nounou pleurs aussi audebut mais qui s'arreter des qu'il ne me voyait plus lol!!!!!!!! sinon merci pour ttes ses photos: ils sont ts MAGNIFIQUES!!!!!!!!!! je vous en envoie de Macéo

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lsls 1
COSI 3
crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher? 15
angoisse de la séparation 2
la ronde des livres 2