30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:15:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour kake j'suis pas fana des lit bb en fer forgé mais bon.. Macéo dors ds son lit a barreau en bois tt bete!!! sinon pour les visages inconnu indemme pour Macéo, pour la nounou pleurs aussi audebut mais qui s'arreter des qu'il ne me voyait plus lol!!!!!!!! sinon merci pour ttes ses photos: ils sont ts MAGNIFIQUES!!!!!!!!!! je vous en envoie de Macéo

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:50:48  

pour les photos de Gabrielle, j'adore celle où elle est habillée avec sa petite combi-short rose et ses baskets, trop mimi!!! merci aussi à Orlane pour les photos de ses poupées, par contre, j'ai eu un retour sur kmika, annabelle (je te les envoie sur l'autre adresse) et sabrina (mamour38) d'ailleurs, ça fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée, peut ê en vacances.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:55:21  

hier, Noémie a bu 2 bib ds la journée, celui du midi et du soir. le dernier je lui ai donné à 20h00, et sur les conseils de soso, je ne l'ai couchée qu'à 21h30, elle est resté tte calme avec moi au salon, et ce matin, elle ne s'est réveillée qu'à 7h00. j'étais super contente, car avant, je devais lui donner la tt à 22h ou 23h, bon, mon sein allait exploser, mais j'étais ravie!!! à midi, elle n'a pas bu bcp, que 100ml, alors, vers 15h, elle avait faim, je lui ai donné le reste du petit gervais, et bien, il ne fallait pas trainer entre 2 cuillères!! elle me prenait la main pour aller + vite. en tout cas, je trouve qu'elle se débrouille bien à la cuillère, elle ouvre bien la bouche avant que je l'approche d'elle, c'est géant.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:58:26  

pour répondre à kaké, moi aussi, je serais + d'avis à prendre le lit en bois. Noémie dort dans mon lit de bb, et je me suis aperçu qu'il y avait quelques traces de coups de dents, dc, ça doit faire mal sur du fer forgé

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)
A toutes celles qui veulent mettre en route le 2ème SUITE BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3) Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)  
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lsls 1
COSI 3
crèche ou assistante maternelle aggrée?qui est moins cher? 15
angoisse de la séparation 2
la ronde des livres 2