132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 22:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
VOMI DU SOIR ESPOIR!! et je venais de coucher ma loulotte lorsque nous avons entendu un drole de bruit venant de sa chambre. Mon homme est aller voir et elle avait du vomi de partout. elle a réussi à salir son contour de lit, le mur et le sol, pas mal pour un petit bout. ça me fait tjrs mal au coeur lorsque je la récupere avec du vomi sur elle, dans les cheveux... sinon elle n'a pas bcp dormi aujourd'hui et je pensais passer un bonne nuit mais comme elle a vomi, elle ne doit plus avoir grand chose dans le ventre surtout qu'elle avait bu 70ml, donc je pense qu'elle va vite réclamer. bon je vous laisse car moi aussi je suis naze.

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:41:38  

hello les filles, bienvenue a toto. noons merci, mon ptit léo c vraiment mon ptit amour!!! sinon moi aussi hier j'ais eu droit a vomi du soir espoire!! léo apres avoir mangé je lui ais donnée un bain car il avait toujours de la fievre et apres le bainil vomi partout c meme ressortis par les trou de nez et j'en avais partout sur moi alors rebain, et apres gros dodo mais probleme quand on commence a allé se couché avec le papa vers 22h40,léo est réveille et la grande peure qu'il nous réveille dans la nuit alors je lui met un body car comme je l'avais mi juste en couche a cause de sa fivre je penssais qu'il avait froid, bon apres on fait comme si de rien étais on se couche,et ouf léo c endormi et finalement ce matin il m'a fait la grasse mat il s'est réveillé a 09h00.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:23:49  

bienvenue a['4ecd2f'] toto[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']raphael[/'4ecd2f']! bon alors les filles c'était la soirée vomis? lol. j'espere que vos loulous vont bien!!! ['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'], ça va ? ton homme a du rentrer. Donne nous des nouvelles de ton ptit ['4ecd2f']Loan[/'4ecd2f']!!! Hier on était invité chez une amie et ['4ecd2f']Eloïne[/'4ecd2f'] a été adorable. Elle a fait des sourires a tous le monde puis c'est endormie sans probleme dans une chambre qu'elle ne connait pas. C'est vraiment agréable de sortir avec elle. Elle boit bien ses bibi et ça lui arrive de plus en plus souvent de les finir donc je vais bientot passer a 150ml... enfin!! Bon sinon cette apres midi je vais aller choisir un cadeau pour mon chéris (ça me changera les idées car c'est l'enterrement de mon grand père...) car on se PACS mercredi prochain... en attendant le mariage dans 2 ans env. C'est une sorte de pré_mariage. Je suis heureuse de cette engagement par rapport a mon chéris mais surtout pour notre fille. A plus tard! bises!!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:58:34  

léo n'a plus de fievre ouffff!!!!!!!!! del033 fellicitation pour le pax!!!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:00:58  

salut les filles me voila de retour je vous ai lu mais j ai pas eu le temps d écrire . Delhine je suis désolé pour ton grand père . j espere qu Eloïne te console comme il faut . hier j ai été chercher Eve on est rentré tard et puis je me suis vite couché car là j étais naze . Steph rentre se soir et on a un week end assez charger il me semble . Demain c est la fete des chants marins à Paimpol donc on va y aller en soirée et manger des grillades chez la marraine de Loan . je doit aussi prendre rendez vous chez lz pédiatre pour les vaccins . bon je vais essayer de mettre la récap à jour mais je garantie pas que se soit dans la journée . Toto peut tu laiser le poids et la taille de Raphael pour la récap merci . Tu sais Auélie pour les oublis il y en a toujours et puis si ton mari il rale il avait qu a préparer les affaires de Rafael lui même à lui sugérer pour la prochaine fois . bon je vous laisse à plus caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:27:50  

Flopie, tant mieux pour léo! mais dit donc ça a duré longtemps sa fievre? pour eloine qund elle a eu ses 2 vaccins a ses 2 mois, elle est monté dans la nuit a 38.5 juste. je lui ai mis la moitié d'un suppo doliprane et  2 h apres c'était finis. prochaine visite le 26 et encore 2 vaccins! les pauvres loulous! caloo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. bon week alors! bisous!

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:54:35  

je suis allée voir ton titi et il est magnifique vous savez quoi les filles  ON A BIEN TRAVAILLEE QUAND MEME QUAND ON VOIT NOS PETITS AMOURS on peut etre fieres d'eux

liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:02:12  

salut a toutes bienvenue a ['ff373d']toto et raphael [/'ff373d']comme le titi d'['ff373d']aurelili [/'ff373d']mais pas meme orthographe. hier meme cinoche k d'hab bib à 21h30 et impossible de l'endormir avant 00h cool. j'en ai un peu marre c'est pas nous ki mettons un rituel en place c'est lui et il n'a que 7 semaines. lol ['ff373d']chachoun [/'ff373d']et ['ff373d']flopie[/'ff373d'] pour vos titis c'est pas marrant pour eux perso quand virgil vomi il arrive quand meme à tenir jusqu'au prochain bib ca ete le k pour vous? quant à del tu as vraiment de la chance k ta puce soit aussi gentille quand vous sortez nous c'est 1 fois sur 3 alors des fois c'est pas cool on a peur k les invit se fassent - frequentes mais si tel est le k c'est k ceux ki arreteront de nous inviter n'ont soit pas de gosses soit c'est des cons . enfin c'est c k je pense sinon ici il fait beau pas trop chaud encore pour l'instant il est 12h je vous laisse mon homme va rentrer a + bzzzzzzz

liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:03:43  

question quand les bb ont la diarrhe c'est comment? ca fait 2 caca q j'ai et ca ressemble plutot à une bouse de vache verte excusez la comparaison mais c'est ca ou pas ?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:21:46  

salut les filles, liline, le caca de virgil est sans doute mou, mais la diarrhée c'est vraiment liquide, si les selles sont molles, c'est pas trop grave, appelle le pédiatre qui te dira quoi faire, ca vient peut être de l'eau que tu lui donne, c'est quoi?  bon je vous laisse a+

liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:05:03  

je ne lui donne pas une eau en particulier par contre je suis avec 2 lait novalac satiete et novalac transit donné par mon med et non pediatre. satiete le constipait donc je lui donne du transit en meme temps . il va falloir que j'arrete et j'ai voulu lui redonner que du satiete de samedi a mardi mais j'ai arrete car je n'avais meme pas un caca par jour . la derniere fois k j'ai vu le pediatre il veut k je reprenne du guigoz evolia car lui ne connait pas novalac mais j'ai un peu peur car au tout debut il prenait evolia et il ne lui tenait pas au ventre mais là je me dit qu'il le supportera peut etre + car il tient autant d'heure avec le satiete qui est epaissi qu'avec le transit qui est liquide . alors je sais pas que me conseilles-tu?

caloo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:38:24  

['fc3aad']liline[/'fc3aad'] c est compliqué ton histoire avec tes lait . pourquoi ne donne tu pas 1 bib par jours de celui qui ne constipe pas ou 2 par jours la quantité qu il faut pour réguler le transit j espere avoit été claire . bon je vais chercher l ancien post pour mettre la récap à jour car je n ai pas noté les dernieres arrivées .

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:50:33  

['ff373d']MAI 2005 [/'ff373d']['b13afc']Flopie [/'b13afc']Léo né le 1 .05.05 pese 2550gr et 44 cm ['b13afc']Labeuch[/'b13afc'] Matéo né le 7.05.05 pèse 3.820gr et 52 cm ['b13afc']Caloo[/'b13afc'] Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm ['b13afc']Noons[/'b13afc'] Maya née le 13.05.05 pése 3.500gr et 52 cm ['b13afc']Lucy [/'b13afc']le 13.05.05 Ludyvine pese 2.500gr et Cyriac pèse 1.600gr  ['b13afc']Toto 76500 [/'b13afc']Raphaël né le 18.05.05 ['b13afc']Gloupse [/'b13afc']Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm ['b13afc']Aurélilie[/'b13afc'] Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm ['b13afc']Del 033 [/'b13afc']Eloïne née le 19 .05.05 pese 2550 gr et 46 cm ['b13afc']Gigi [/'b13afc']Cloé née le 19.05.06 pèse 3.000gr et 50 cm ['b13afc']Kinette [/'b13afc']Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm ['b13afc']Papatiti[/'b13afc'] Emma née le 21.05.05 pèse 3.000gr et 48 cm ['b13afc']Piu [/'b13afc']le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm ['b13afc']Lolotte[/'b13afc'] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm ['b13afc']IsIs [/'b13afc']Tom né le 27.05.05['b13afc']Titine[/'b13afc'] Justine née le 29.05.05 pese 3110 gr et 46 cm ['b13afc']Mariche [/'b13afc']Léna née le 31.05.05 pèse 3.430gr et 51 cm ['ff373d']JUIN 2005 [/'ff373d']Myriam94 Margaux née le 2.06.05 pese3.440gr et 49cm ['b13afc']Magmeuneur[/'b13afc'] Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm ['b13afc']Chocolat[/'b13afc'] Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cm['b13afc']Titefee [/'b13afc']Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm ['b13afc']Nadiia [/'b13afc']Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr ['b13afc']Margotte[/'b13afc'] Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm ['b13afc']Country [/'b13afc']Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM ['b13afc']Schmouck [/'b13afc']Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm ['b13afc']Scouby[/'b13afc'] Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm['b13afc']Canelle[/'b13afc'] Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm ['b13afc']Liline [/'b13afc']Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm ['b13afc']Bybounne [/'b13afc']Camille née le 16.06.05 ['b13afc']Sniper[/'b13afc'] Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm ['b13afc']lojipboutthéo [/'b13afc']Théo né le 26.06.05 pèse 3480 gr et 50 cm . ['b13afc']Chachoum [/'b13afc']Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm ['b13afc']Mélanie[/'b13afc'] Théo ne le 29.06.05 pèse 3.220gr et 49 cm _il y a donc 16 ptits gas et 19 filles .          

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:16:33  

salut, liline, rafael aussi tenait autant de temps avec le sasiete qu'avec le normal , alors je suis revenu au normal, et pour la constipation je lui fait un bib ou deux par jour avec de l'eau d'hepar. et maintenant il n'est plus constipé. et pour le rythme il l'a pris tout seul, il y avait des jours ou c'etait toutes les 3 heures puis d'autres jours il me reclamait toutes les 2h, bon je faisait en fonction de sa demande, je ne le laissait pas pleurer, d'ailleurs du coups il prenait 6 ou 7 bib par jours. et du jours au lendemain, il s'est régule tout seul, les heures sont toujours les mêmes, et il est passé tout seul a 5 bib, en augmentant les quantité, donc ca y est ca fait 3 semaines que le tit bout fairt ses nuits et de très bonnes journees, ca a pas dure longtemps, mais il y a eue une periode de transition. bon je dois y aller, j'ai rendez vous chez la sage femme, pour la reeduc, c'est 2 fois par semaine, bon a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:46:44  

hier soir, ma puce a réclamé un bib à 23h30 (1 de + que d'hab) mais comme ça elle a tenue jusqu'à 5h30 du mat. MAis j'étais dégouté car elle m'a reveillé pour boire 50 ml seulement!!! ce soir on va au resto avec mes beaux parents et mon beau frere et belle soeur, j'espere que la puce sera sage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 19:37:31  

rien na signaler de mon cote, today cest lanniversaire de mon mari sur 1 tshirt et 1 bonnet a maya jai ecri joyeux anniversaire papa damour c tro mignon on dirai les tenus pr les supporters de foot ou otres, jai achete 2 jolies boukets de fleurs et 2 cartes 1 de moi et 1 de maya, jai mis du champagne o frais et du vin et 1 petit gateau, je vais gonfler pleins de ballon preparer 1 petite table sur la terrasse avec coupe de champagne et confetti, je vais me faire jolie alalaala ca fai 1 vie ke je me suis pas faite jolie, donc maya va porter son tshirt et bonnet je vais mettre des bougies sur les marches de la terrasse voila jai pas de cado en particulier pr lui ms je pense ke ca va lui faire plaisir en rentrant du travail a oui ma mere mavai ramener du fois gras et il est tjrs o frais ca sera loccas de le deguster miam miam et vive les kgs en plus . sinon Del toutes mes felicitations pr le pacs et je tai di jai vraiment craker sur ta petite Eloine je la trouve magnifik. A part ca les filles a vous lire je suis vraiment perdue je ne suis pas aussi organisee ke vous entre les biberons les choix de lait les choix deau fo dire kici on nest pas aussi bien guidee par nos pediatres ken france, donc moi je lui donne le bib ke qd elle le reclame et les dosages c 1 peu o feeling,Par contre jai 1 question qd vs faites des gros biberons ke vos petits ne finissent pas vous jetter le reste ou vous le conserver o frais pr le prochain bib???  Bon gros bisous je vais profiter ke ma puce dorme pr arranger la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 20:07:46  

merci pour ma puce, mais ta petite maya est aussi un véritable trésor. Je trouve que ce que tu prépares a ton maris est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. C'est une super belle surprise!!!! Et au moins il s'en rapellera!! Tu nous raconteras votre soirée et sa réaction! sinon ici en france on déconseille fortement de conserver un biberon une fois entamé. Tu peux le garder maxi 1h. Pour les doses, apres tout tu vois bien de quoi a besoin ta petite Maya! Elle prends quoi environ en  ce moment? Il y a un sacré décallage entre la France et la californie. Ici on en fait certainement un peu trop et chez toi pas assez au niveau "information". Et au sénégal se sera encore différent, mais vous aurez votre famille et ça c'est super important. bon, mon chéris ramène des pizzas....hum!!! une entrave au régime ça fait du bien!! bonne soirée les filles!! bises!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 20:11:01  

salut les filles!! j'espère que tout le monde va bien, ['4ecd2f']noons,[/'4ecd2f'] pour le lait si il ne finit pas ca finit dans l'evier, il n'est pas recommande de conserver le reste, car a temperature ambiante il se conserve a peu près 1h, et au frigo 24h en gros, mais comme ca fait 1/2h 1h qu'il est préparé, il vaut mieux le jeter. sinon en californie, qu'as tu comme marque de lait? as tu du choix ou pas? as tu comme ici des lait transit, epaissit, hypoalergenique etc...? vous n'avez pas de secu là bas, vous payez tout?, medoc, visite chez le medecin, avez vous des aides? bon, bon j'arrête. ['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'], j'espère que loan tête mieux maintenant, car je vois qu'eloïne s'est lancée elle. donc il ne reste que loan qui boude un peu les bibs. bientot on aura plus a se questionner sur les bibs, car tout va se regler, mais se sera la reprise du boulot pour celles qui reprennent et ensuite la poussée dentaire, puis les marches a quatre pattes et la marche... enfin ca va arriver plus vite qu'on le crois et qu'on l'aimerais en fait. bon sur ce je vous souhaite une bonne soiree a+

liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 23:09:59  

je suis contente car virgil dort depuis 22h il a bu à 20h00 et pleuré jusqu'a 22 meme si on le prenait bercait je voyais bien qu'il etait claquer mais il ne voulait pas dormir. du coup je l'ai mis sur le ventre avec un de mes tshirt comme oreiller pour mon odeur et il a reussi a s'endormir il ne s'est reveille q'1 fois car perdu teuteuse donc on verra a kl heure il se reveille normalement 00h . il est si mignon quand tout va bien et c'est + agreable pour nous aussi car on avait des amis ce soir. je vous souhaite 1 bonne nuit a tous et toutes bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 07:39:07  

pour info dans la racap de caloo  mon petit Raphaël pesait 3.375Kg pour 48.5 cm. Sinon merci pour votre accueil. Pour répondre à liline 21 au sujet du lait moi je donne à mon fils le lait nidal confort (formule épaissi) car il n'était jamais rasasier cependan til constipe également comme le lait novalac satiete donc pour y remedier je prépare tous mes biberons (bib de 180) avec de 150ml d'évian enfin peut importe et je fibit par mettre 30ml d'Hépar recommandé pour la constipation du nourisson et cela lui fait beaucoup de bien c'est ce que m'a prescrit le médecin.  

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 08:44:01  

salut toto j'ai fait une erreur la dernier fois sur le poid de mon petit tom il pesse actuelement 5kg720pour 59cm et a la naissance il pesait 3kg720pour 50cm voila sinon comment aller vs ?moi je suis crever pourtant tom a bien dormi aujourd8 il a bu son dernier bib a 23h30 et n'a pas reclamer avant 7h ce matin genial non demain ja v au parc disney land paris avec mon plus grand (simon ) en faite c ma belle soeur qui a eu des pris avec son village donc ja laisse louis et tom a leur pere sa va nous faire du bien car mon mari n'a toujours pas de boulot donc on commence a ce prendre la tete (un homme a la maison ce n'est pas toujours bon pour le couple )c dur dur mais bon ce n'est pas faute qui ne cherche pas ....aller asser parler de mes probleme de couple a tout

lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:45:33  

salut flopie je te donne mon adresse mail "lilou27@laposte.net "jesper que sa va marcher car je vien de la creer  toute seul en plus !!!!!!!!a mon avis c pas gagner ......  sinon y a personne aujourd8 tout le monde fait la grase mat en famille le week _end ou quoi ????????allez debout les filles !!!!!!moi je me suis deja pris la tete avec mon homme (rire) et en plus j'ai ma belle mere qui ne va pas tarder a arriver car je doit lui faire un brushing elle va a un mariage .aller j'attend de vos nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:02:55  

salut moi mon petit bou à également bien dormide 20h45 à 9h (1 bib à 5h qu'il n' même pas fini il dormait au bib) là je viens de lui donner son bain et on va aller faire courrir le chien(labrador). raphael commence à s'interresser fortement au chien il lui fait des sourires c'est super marrant. les engueulades à cause du chômage je connait cela mon mari retravaille que depuis 2 mois en plus moi j'étais aussi à la maison car à cause d'une grossesse difficile je n'ai pas travaillée tout le long de ma grossesse

Profil : Occasionnel
melanie67
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:19:52  

j'ai une petite question car j'entend plusieurs version (merci les belles mere) a kelles age on dois decalotter le sexe du petit garçon car moi on a dit de ne pas toucher jusqu'a l'age d'1 an et  d'autre personne m'ont dit que on devais le faire des la naissance donc je ne sais pas koi faire merci de m'aider un peu les filles bon week-end a toutes et bisous a vous ptit bou melanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 11:45:50  

salut les filles et les bb j espère que vous allez bien moi j ai une question faut t il donner une vitamine o bb ? gros bisous à toutes

lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:25:18  

pour repondre a la question du decalottage !!!! moi a mon premier ses mon pediatre qui me le decalotter a chaque vaccin (comme on met un doliprane pour la fievre il agit aussi pour la douleur ) il le fait en plusieur fois et ensuite a chaque bain tu decalotte comme le pediatre il ne le fait pas en une seule fois il decalotte petit peu par petit peu !!!! alors qu'a mon deuxieme c moi qui les decalotter ds son bain cela depend a mon avis des bb car mon petit tom lui je croi que sa va etre un peut plus dur mon pediatre a deja commencer le mois dernier mais moi j'ai du mal a mui faire ds le bain surtout comme il dit mon pediatre si tu voi qu'il pleur arrete voila jesper t'avoir aider mais voi avec ton pediatre biss

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que deviennent les bébés de Mai 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit 11
Mon bebe ne dors pas seul 2
MON BB NE DORT PAS 6
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17