92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour repondre a la question du decalottage !!!! moi a mon premier ses mon pediatre qui me le decalotter a chaque vaccin (comme on met un doliprane pour la fievre il agit aussi pour la douleur ) il le fait en plusieur fois et ensuite a chaque bain tu decalotte comme le pediatre il ne le fait pas en une seule fois il decalotte petit peu par petit peu !!!! alors qu'a mon deuxieme c moi qui les decalotter ds son bain cela depend a mon avis des bb car mon petit tom lui je croi que sa va etre un peut plus dur mon pediatre a deja commencer le mois dernier mais moi j'ai du mal a mui faire ds le bain surtout comme il dit mon pediatre si tu voi qu'il pleur arrete voila jesper t'avoir aider mais voi avec ton pediatre biss

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:33:30  

merci toto pour ton soutien surtout que moi mon homme si il est au chomage c parcequ'il a eu de grave probleme de santes sa fait quelque temps que l'ont rame comme des con heureusement qu'il y a nos petit pepere pour nous remonter le moral ds quoi travaille ton mari ?moi il recherche ds l'electronique y a pas grand chosse par chez moi sinon moi je suis en conger parental d"education (je suis coiffeuse ) bissss

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:31:45  

c envoyé biz je reviendrais tout a l'heure

liline21
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:40:46  

bonjour a toutes perso j'ai un peu peur de le decalotter moi meme j'ai rendez vous le 17 chez le pediatre je vais en parler avec lui voir s'il ne peut pas le faire à ma place car j'ai un mauvais souvenir de ma mere essayant de le faire à mon frere alors q'il avait 1an ou 2. je pense q'il faut le faire kan ils sont jeunes kom ca c'est + facile. sinon vigil a ete gentil il s'est endormi à 22h et bib à 4h donc ca va mais j'ai cru k'il allait pas se rendormir car il me faisait de gros arrr et souriait. pour l'instant il dort depuis 11h45 il 13h40 il devrait aller jusqu'a 16h je pense kom hier. voila j'espere k vous allez toutes bien et k vous avez le beau temps. biz à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:38:38  

je n'ai pas de petit garçon mais je trouve que c'est un peu tot pour les décaloter. sinon hier resto avec la belle famille tout c'est bien passé sauf que la puce a pleuré un peu avant l'heure du bib. aujourd'hui c'est un peu le bazar car je prepare les affaires pour 15 jours de vacances, on part lundi. Noons c'est super ce que tu a fait pour ton mari, tu ns raconteras sa réaction.

Publicité

caloo
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:57:05  

kikoo les filles , je vois que sa papotte toujours autant même le week end c est cool . ['b13afc']IsIs [/'b13afc']passe une bonne journée à disney moi perso j adore pour ce vider la tete il n y a rien de mieux ( j adore les prénom des tes deux premiers aussi . Loan je voulais l appeler Louis mais pas son papa). Je ne suis pas étonner qu avec ton mari sa pete un peut nous quand Eve est née ça c est super bien passé mais avec Loan sa a été plus dificile et on s enguelait beaucoup depuis deux semaines il travail comme chauffeur en nationnal cela nous fait du bien un peut de distance même si biensur il me manque . Et puis quand c est les probleme de frics qui commence apres c est dure d etre serain j espere que pour vous la situation va vite s arranger . ['b13afc']Mélanie [/'b13afc']moi je ne décalotte pas Loan la pédiatre le fait à chaque visite donc pour l instant elle m a dit de ne pas y toucher ( ça m arrange j ai peur de lui faire mal ) Gigi normalement tout les bébés on de la vitamines D Loan n en a pas pour raison médicale parle en à ton medecin .  Ce matin c était donc les vaccins Loan à pleuré un peu là il joue dans son arc et semble en forme je vais lui prendre sa tempé avant le bib pour l instant il semble en forme mais des fois c est trompeur . Il a prit 130 gr cette semaine donc en 1 mois 430gr c est pas beaucoup mais il semble que se soit son rythme là il prend 4 bib de 160 environ donc c est pas mal ( vu se qu on à connu il y a peut )  merci pour les infos récap de Tom et Raphaël je mettrai a jour lors de la prochaine modifs  bon week end à toutes à plus je ne repasserai vraisemblablement pas aujour hui Caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 21:06:21  

en réponse à isis mon mari travaille en industrie il pilote des machines automatisées je ne sais pas dans quel coin tu habite nous on est en seine maritime et c'est pareil le travail c'est la galère on a même pensé à un moment quitter la région pour voir s'il y avait mieux ailleurs. Je vous souhaite bon courage et je suis sûr que cela va s'arranger ça s'arrange toujours même si c'est long. Aller bonne soirée je doit laisser ma place à mon marie sinon il va criser. Kiss à tout le monde

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 08:16:33  

salut!! he ben, on ne viens pas de la journée et dejà plein de message, si on part 1 semaine en congé, on sais plus où on en est. isis doit s'eclater au parc disney land, quoique il est encore un peu tot. sinon, gig caloo a raison, la vitamine D normalement il le donne a chaque fois, moi il n'en a pas mais il a du fluor, la vit D et contenue dans les boites de lait, donc je pense que ca suffi. question decalottage, je ne me suis pas trop pose de questions, des qu'on est au bain je le travail un peu mais rien de grand, il ne s'en apercoit pas en tout les cas, mais la pediatre a regarde et elle n'a rien dit on verra le 22 pour son deuxième rendez vous. les vaccins, j'aprehende! bon bisous a toutes et aux petits loups et louttes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 09:54:30  

bon finalement on rechange de lait car le nouveau a fait qu'['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] s'est mise a avoir des gaz super important alors qu'elle n'en n'avait plus depuis longtemps. Ah lala  c'est galère de trouver le bon lait. En plus ma puce se met a sauter des biberons alors qu'elle n'en prend pas plus en dose.... mais je ne veux pas retomber dans l'inquiétude que j'ai eu au début avec ses bibi. J'ai l'impression qu'elle est a nouveau dans une phase ou elle change un peu son rythme alors c'est du n'importe quoi depuis 2 jours! On verra ce qu'il en est dans quelques jours. ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], comment ça va ['4ecd2f']Loan[/'4ecd2f']?? Trop bien Disney IsIs , passe une bonne journée! Hier j'ai choisit une tres jolie montre pour le cadeau de mon chéris, pour le PACS et lui m'a offert une belle bague avec un bracelet... oh la la j'étais trop heureuse!!! Bonne journée a toutes et a vos beaux BB! Bises!!!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 10:15:42  

salut les filles en fait pour la vitamine D Loan il en prendra pas car il a une calcémie trop élever et que la vit D fixe le calcium donc trop de risque nesuite pour son coeur il n a pas de fluor pour l instant (pour le même probleme) mais il commencera apres 6 mois voila par contre pour Eve c était automatique vit D +fluor tous les jours . ['b13afc']Delphine [/'b13afc']j espere que pour Elo¨ne ce n est qu un mauvais passage et qu elle va vite reprendre ses bonne habitude . Loan lui depuis hier il boit ses bibs complets de 150ml d eau soit environ 170 donc on va attendre demain pour passer à 180 d eau c est beaucoup mieux il est tres présent dort moin joue beaucoup par contre il ne babille pas encore la pédiatre nous disait qu il fallait absolument qu il le fasse pour la prochaine fois . Hier il a eu ses vaccins pinthavac et prévenar et il a pas eu du tout de fievre on a vu aucune différence dans sa journée donc c est cool . Eve était comme cela pourle premier un 38 pour le second et 39 pour le dernier alors est ce que pour Loan se sera pareil ? on verra le 8 septembre ( aie aie aie j aurai une réunion au boulot pour préparer la reprise du samedi ce jour là ) Hier nous somme aller chez la maraine de Loan on est rentré à 3h30 dure le lever se matin Eve et Steph dorment toujours . j étais motiver pour le vélo ce week end mais hier RDV pédiatre à 9h30 donc apres pas possible car le temps qu on s organisepour notre journée ; maintenant que steph n est là que le week end il faut faire plein de chose le samedi ; et puis ce matin la pluie est de retour ( en plus à la météo vendredi il avait annoncé beau ) donc voila je squatte internet . j ai du repassage à faire donc je vais m y mettre . a plus caloo

caloo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:50:05  

salut à toutes aujourd hui il n y a plus personne tout le monde profite de sa famille . pour nous balade chez des potes et là steph est aller voir une voiture pour son frere qui a cassé la sienne il y a 2 semaines voila à plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:54:42  

bonsoir les filles! Et oui caloo tu as raison, tous le monde doit profitter de sa petite famille ce week end. Bon finalement aujourd'hui ma puce a pas trop mal bu. Ce matin 140 ml, a midi 130ml, 16h00 / 100 ml , 19h / 90 ml et on verra ce soir. je m'attaque au 150 ml, même si parfois elle ne prend que 90ml, c'est pas grave, au moins je suis sure qu'elle mange a sa faim si toutefois elle en veut plus. Mais aujourd'hui on a repris son anvien lait et ça y fait. Au fait les filles, pour celles qui donnent du lait formule épaissie avec des tetines en caoutchou, vous leur donnez sur la vitesse 2 ou 3? Moi avec Eloïne je sais jamais trop c'est selon son humeur.... Bon bonne soirée à toutes!! bises!!!

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:17:05  

bonsoir a tout le monde alors comment vont vos ptit bou? del je donne du lait éppaissit et des tétines cahoutchouc et je lui met sur vitesse 2. dite moi les filles a votre avis y vos mieux voir un pédiatre car moi je n'ais pas de pédiatre mais je voit un médecin.  biz a toutes les heureuses mamans!!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:59:57  

salut les filles. comment allez vous? flopie, moi aussi au depart je n'avais pas de pediatre, et puis le medecin je le trouvais un peu leger, le petit vomissait beaucoup, et il ne le pesait même pas, alors depuis j'ai pris rendez vous chez une pediatre et là au moins c'est son rayon, elle sait ce qu'elle fait. mais ton medecin est peut être très bien, si tu vois qu'il fait bien ce qu'il faut et tout, il n'y a pas de raison. bon ici nous ca va, mais tout a l'heure il a eue une grosse crise de larme, mais on voyait qu'il avait mal au ventre, en fait ce qu'il s'est passe, on est alle a aiguemorte, c'est la mer quoi, et on s'est arrete manger une glace, et il a fallut que le papa trempe la sucette de rafael deux fois voire trois fois dans la glace, j'avais bo lui dire que ce n'etait pas bon pour le petit il n'entendait rien, et voilà je pense que ca vient de là. maintenant ca va mieux, après debridat et un bon bain et un peu de jeux aussi, il dort a point ferme, donc ca va. il s'en veut maintenant, au moins il ne le fera plus, qui n'a pas fait d'erreurs dans sa vie, bon là c'est le petit qui a trinque, mais maintenant il m'ecoutera, lol! caloo je vois que loan s'est lance, tu vois il ne fallait pas desesperer, mais tu sais 400g par moi c'est pas si mal, en fait c'est a peu près ce qu'ils doivent prendre pour ceux qui prennent doucement mais surement, moi c'est ce qu'il prend a peu près. combien il pèse maintenant? bon gros bisous aurelie et rafael

flopie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:06:59  

coucou tout le monde!!! je voulais savoir si ca vous intéresserais que je vous parraine pour des ventes privées tout est a moin 70%!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:22:44  

bon hier super journée pour eloïne. Elle a pris 650 ml. Mais ce qui est dingue c'est que le matin elle a jamais faim.... Dernier bibi hier a minuit, levé ce matin a 8h30 (pas mal du tout) et j'ai peiné a lui donner 70 ml. Parfois avec la fatigue je craque et ce matin (ça faisait bien longtemps!!) j'ai craqué en versant une larme.... pas vraiment de raison finalement . je m'en veux car je n'ai pas trop a me plaindre, mais bon.....Flopie au début j'avais un medecin generaliste tres bien dans l'ensemble, mais pareil, il ne la pesait pas et ses reponses a mes question n'étaient pas si spontané. J'ai préféré prendre un pediatre qui est super mais c'est vraiment un  choix personnel. C'est aussi que je fais  partis des mamans un peu trop angoissée alors c'est une façon de  se rassurer... lol. Sinon ça m'interresse les ventes privées. bon a plus tard!!!! bises!!!!!!!!!!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:49:02  

ca y est c envoyé sur ton addresse mail celle que tu m'avais donnée pour voir mon album. par contre les prochaines ventes ne commenceront que la moi prochain ou a la fin du moi. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:35:37  

Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien, et que vous êtes toutes en forme pour attaquer cette semaine. Je n'ai vraiment pas à me plaindre avec Charline; elle boit tout ses bib, 4x120ml dans la journée, et celui du réveil et celui du coucher, on lui fait un 150ml, qu'elle vide sans problème !!! question sommeil, le rêve, on l'a couchée à 22h15 hier soir, elle a pleuré jusqu'à 23h puis gros dodo jusqu'à 9h15 ce matin, elle ne pleure que très peu dans la journée, entre 19h30/20h et 22h. Elle prends deux mois dans trois jours et est bien éveillée maintenant, elle ne quitte plus du regard la personne qui lui parle, elle nous fait de grands sourires et les premiers "ahreus" sont apparus il y a une semaine à peu près et sont de + en + nombreux !!! c'est un vrai bonheur !!! Et dire que dans moins d'un mois va falloir reprendre le boulot !! j'en suis malade !! En plus je voulais faire 6 mois à mi-temps, vu que c'est mon 1er enfant , mais les finances vont m'obliger à reprendre à temps plein, je suis dégoutée !!! Enfin, je ne reprends que le 5 septembre, alors d'ici là, je veux profiter à fond de ma Pepette !!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien, Je dois prendre un rdv avec le pédiatre d'ici la fin du mois pour ses vaccins, et je vais en prendre un autre, car celui que j'avais, je le trouvais un peu léger ... Je pense qu'il est préférable de prendre un pédiatre pour son enfant,( du moins pour le 1er, après on connait un peu plus des différents problèmes) car comparé à un médecin, c'est vraiment son rayon, je pense continuer à suivre un pédiatre pour Charline jusqu'à ses 1 an/1 an et demi environ, après un généraliste suffira je pense. Voilà, je vous mets mon adresse MSN pour celles qui voudrait m'envoyer les liens et les mots de passe de leurs albums que je regarderait avec un grand plaisir , et aussi pour celle qui souhaiterait discuter sur MSN: cannelle901@hotmail.com   Je vous remet également le lien de l'abum de Charline, visible également sur MSN : ah! bin non je ne peux pas vous le mettre là, je vous le mets sur un autre message ci-dessous, sinon, il est en 3ème page du chapitre "images" et se nomme Charline.Bon je vais vous laisser, je vais aller donner le bain à ma petite grenouille !!! Alors BiZz à toutes et bon courage !!! Cannelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:38:43  

caloo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 10:41:49  

salut tous le monde . Flopie moi j ai toujours eu un pédiatre car mon medecin traitant je ne le sentait pas trop pour les bébés il a fallu que je le vois deux fois avec Eve car mon pédiatre était absent et je traouve qu il l osculte comme un adulte . Je suis contente de comment elle les suit donc pour l instant je continue avec la pédiatre pour les deux . mais comme disait les autres un medecin généraliste peut tres bien suivre un bébé . Delphine Loan jusqu a cette semaine c était pareil le premier et dernier bib il buvais 70 à 90 et les deux autres 150ml mais comme toi je préparait toujours des bibs de 150 comme ça si jamais il avais eu subitement faim il n y avais pas de soucis . moi aussi j ai souvent craqué en donnant les bibs mais depuis que la pédiatre m a rassurer sur sa prise de poids et qu il n y a rien à la fibro je ne me prend plus la tete . la derniere semaine à été plutot mieux là il prend 4 bibs pleins de 150ml soit environ 170 donc là il prend 680ml par jours donc on arrive enfin a quelques shose de raisonnable . j espere qu Eloïne va mieux prendre et toi arriver à te détendre . Loan pese 5.150 il a pris 1kg 4 depuis sa naissance donc en trois mois mais bon se  ne sera pas un bébé pèpère bien que sa soeur l appele comme cela . bon je vous laisse je vais les laver à plus caloo

Publicité

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:47:42  

bonjour tous le monde, nous revoila, petite Elisa et moi sa maman marguotte.On est encore en vacance chez les papi et mamies nous rentrons a la maison demain matin (mardi), ça va faire du bien de se retrouver un peu tous les trois , il me tarde qu'Elisa retrouve son petit lit,j'espere qu'elle ne serra pas trop perturbé, pour le moment de voir toute le famille et d'avoir dormie un coup chez mes parents , un coup chez mes beaux parents ne l'a nullement perturbé , elle me commence meme a faire les nuits , ça varie mais elle dort en general minimum 8 h, c'est super.Pour le moment je l'allaite toujours mais j'avoue qu'en rentrant je voudrait bien voir avec la pediatre pour commencer a la mettre au biberon , je l'ai pesé la semaine derniere et elle fesait deja 5kg100 et je pense qu'elle doit mesurer bien 60 cm . Enfin cela a fait du bien de se faire caliner moi et la petite par ma maman , le separation va etre dure comme d'hab mais bon d'un coté je verrais plus ma belle mere pendant quelques moi ouf !! quel bien, je crois que si on devait lancer un sujet sur les belles meres y'en aurait des choses a raconter!! enfin ce soir dernier repas en famille et demain la route . Gros bisous a toutes et aux petits bouts a tres bientot. marguotte

liline21
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:10:25  

bonjour a toutes ici ca va pas si mal puisque virgil a reussi à s'endormir hier soir apres quelques pleurs vers21h30 il m'a reveille à 2h30 et ce matin 9h.  par contre cela maintenant 3 jours qu'il dort avec nous pour que nous l'habituons et nous aussi mais au petit matin pas cool car il couine presque toutes les heures par ex ce matin 6h15/7h/7h30/8h/8h30/9h a chaque fois je regarde s'il est reveille mais non il a les yeux clos sauf une fois car perdu la teuteuse. vous aussi ils vous font ca vos titis? ['ff373d']caloo [/'ff373d']c'est cool loan boit de mieux en mieux il est bien parti!!! mercredi je vais a ma 1ere seance pour le periné avec sonde j'espere k ca fait pas mal. sinon je fais attention à ce k je mange et là je suis contente j'ai perdu 2kg il faut que ca continue car y'en reste. j'ai demande à ma mere qu'l me prete son velo eliptique pour me remettre au sport tout doucement car j'ai horreur de courir mais il va falloir k j'essaye aussi mais un peu + tard il faut k je me motive. c'est ca le + dur!!!!!! ['ff373d']aurelili [/'ff373d']aiguesmortes je suis allée visiter une fois c'est pas mal je sais pas si tu connais st guilhem le desert un peu + haut dans les terres vers sete mais c'est superbe avec les georges de l'herault. voila le titi vient de s'endormir le fait qu'il n'ai bu q'a 9h ce matin l'a tout decale là il vient de boire 180 à 14h alors k d'habitude il dort jusqu'à 16h et boit apres on verra ce qu'il va faire + tard bon biz à+ perso on a adoré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:11:32  

je venais decrire 1 super long message ou je me plaignais a fond de lamerik de leur systeme a la noix de combien je suis contente de repartir vivre a dakar ou labas o moins c 1 systeme francais vu ke c 1 ancienne colonie francaise, bref je disais ke ma pediatre  etai tro nulle elle a vu pr la derniere fois maya le 13 juillet et ma di kelle navai pas besoin de la revoir avant le 13 septembre bon sang 2 mois!!!!! elle est malade et a vous lire je maffole ce WE ma petite na vraimt rien mange elle ne faisai ke des bibi de 60 il fallai ke je les lui donne etape par etape par decalage de 3 kart dh com si elle etai vite pleine, je vous disai aussi ke pr le choix du lait yen a 1 tas ici ms c moi ki ai du choisir lekel donner a maya car la pediatre ne c pas implikee a ce nivo, jai du donc lire le label de ttes les boites pr finallmt me decider a pd similac advance enrichi en fer, aussi en parlant de vitamine cette idiote de pediatre avai oublie de me prescrire la vit D c moi ki lui en ai parler qd maya avai 2 semaines et elle me di ah oui je vous la prescri donc si je navais pas ete o courant maya serai reste sans vitamine. Et a vous lire je maffole car ma petite est nee parfois avant certains de vos bb et les bb nes apres elle lon deja depasse en poids!!!!!! je ne c pas non plus ken est ce kil fo introduire la farine et je ne c mm pas si ils ont de la farine ici aarrggghh je stresse mon mari me di de pas maffoler kil est vrai ke maya nest pas boulotte ms elle na pas non plus la po sur les os, elle est vive gazouille bcp elle est mm bavarde com 1 pie elle ns fai des eclats de rire ms bon com tte maman je minkiete, aussi me concernant vs savez kici on ne ma jamais parle de seance chez le kine suremt pck jai pas la bonne assurance pr ca, et concernant ma fille je ne pe pas lui changer de pediatre car avec lassurance kon a c la seule ds le coin ke je puisse aller voir sinon lotre est installe ds 1 otr ville grrrr desolee de vous pd la tete com ca ms jai besoin de vider mon sac et je pense avoir assez saouler mon mari comca durant le WE avec les bibis de ma fille enfin sinon les filles je compte sur vous pr me dire etape par etape ce ke les pediatres vous disent de faire ou pas faire com ca jessaye de me renseigner ici pr ma petite maya au moins jusken octobre car debut novembre je serai a dakar et jirais voir le pediatre ke ma soeur a pr ses petits ... merci de mavoir lu juske la je me fumerais bien 1 clope moi!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:38:51  

otre non sens d ma pediatre!!! je c je vous pd la tete ms qd mm!!! maya a com 1 petit eczema sur le front dc je le lui montre et lui demande si il ny a pas 1 creme a appliker elle me di elle pele c rien, jlui di ca ressemble plus a 1 eczema kotre chose elle medi oui c bien 1 eczema alor jlui dc ke dois je faire pr le faire disparaitre et la reponse: " applikez lui sur cette partie la du shampooing anti pelliculaire pr adulte" non ms elle est folle ou koi deja a ns le shampooing antipelliculaire nous ronge notre cuir chevelu alor imaginez sur la po d1 bebe!!! aa lala bon jarrete sinon lanniversaire de mon mari c tres bien passe il a adore la surprise yavai des ballons ds tte la maison etc... il ne si attendai pas dutt et apres la dure semaine kil avai passe o boulot ca la bien detendu cetai tres agreable detre assis dehors a deguster du champagne bien frais hihihihi enfin je reviendrais tt a lh la je profite ke maya dort pr faire le menage et la lessive bise les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:41:32  

voila j'ai mon retour de couches depuis les 1 mois de theo et demain il a 1 mois et demiet j'ai toujours  mon retour de couches Vous savez combien de temps ca dure?

lsls
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:57:28  

salut les filles j'ai passer une superbe jpurnees hier fatiguante mais bon on a rien sen rien !!!!!  sinon merci toto de m'avoir repondu ns aussi on y a pensser de quitter la region mais bon c dur de quiter la famille sinon aurelie30j'ai la msn je te donne mon adresse Lililou27@hotmail.fr si quelqu'un veut me rejoindre !!!! voila a oui ça y est tom bois 150 ml super non aller bissssss

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que deviennent les bébés de Mai 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit 11
Mon bebe ne dors pas seul 2
MON BB NE DORT PAS 6
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17