24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:57:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles j'ai passer une superbe jpurnees hier fatiguante mais bon on a rien sen rien !!!!!  sinon merci toto de m'avoir repondu ns aussi on y a pensser de quitter la region mais bon c dur de quiter la famille sinon aurelie30j'ai la msn je te donne mon adresse Lililou27@hotmail.fr si quelqu'un veut me rejoindre !!!! voila a oui ça y est tom bois 150 ml super non aller bissssss

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:06:07  

tu parle d'un pediatre !!!!!! est ça se dit faire des etudes pour l'eczema de maya je serè toi je l'emmenerè chez un dermato (si il y en a un !!) moi a mon petit louis je lui meter de la creme au calandula que je trouver en pharmacie car il av de petit probleme de peau voila bon ben bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:08:28  

mariche - 04/08/2005  Favoris Répondre      bonjour à toutes, oui merci pour la récapitulation, c'est sympa. Je vois toutes vos bébés c'est super mais moi je ne sais pas faire de vidéo ni d'albums??? Pour ce qui est des nuits, Léna , je l'allaite à la demande la journée et la nuit, donc elle n'est toujours pas réglée! Vendredi endormie à 22h30 et je l'ai réveillée à 10h20, surprise et à la fois les nénés qui débordaient de tous côtés!!! Samedi, endormie à 2h du matin et réveillée toutes les 2 heures (comme à la sortie de maternité) et surprise hier endormie à 10h30 et là elle s'es réveillée a 10h20... Dois-je la réveillée, je ne sais pas..... comment faire? je vais reprendre le boulot trés prochainement et j'angoisse à l'idée de savoir qu'elle s'endort tard! Mais bon peut-être que les nuits sans réveil annonce le début et là je pourrai dire "oui Léna fait ses nuits!" Merci  à toutes et à bientôt Marie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:16:37  

moi aussi j'ai une adresse msn: ['4ecd2f']mariepotron@hotmail.c​om[/'4ecd2f']  voilà. A bientôt

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:36:48  

salut les filles ['b13afc']IsIs[/'b13afc'] contente que tu est passé une bonne journée hier . ['b13afc']Liline [/'b13afc']moi la premoere fois la sonde s est moi qui la contractait et je ne sentais rien par contre cette fois c est des ultason qui font contracter les muscles et là suivant comment est placé la sonde c est assez désagréable mais pas douloureux . ['b13afc']Noons [/'b13afc']il est difficile de t aider pour tout mais on ferra le maximum pour toi . pour ce qui est des quantité que prend Maya mon fils cela à aussi été tres compliqué je dirais que c est mieux depuis 1 petite semaine . je lisait aussi la quantité qu il devais boire à tel age et lui buvais environ la moitier de se qu il aurai du prendre . pour la pluârt des bébés ici ils prennent 5 bibs de 150ml et le miens il en prend 4 mais le principal c est que ton bébé soit éveillé . Il faut accepter qu on aura pas de gros mangeur . Combien elle pèse ta puce ? Le système U.S est tres particulier j espere que sa ira bien pour vous.   Moi j ai rencontrer mon chef de service pour mon planning je suis contente il a tres bien travaillé . maintenant il faut que je trouve quelqu un pour garder Eve et Loan le soir et j espere que sa va rouler . bon je vais coucher Eve et je vais regarder la série de la 2 a plus caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:58:53  

ce soir à 21h30, j'ai mis Léna au lit et comme hier, 1 heure aprés elle s'est réveillée.  je viens d'aller la voir et lui parler, la rassurer, je l'ai laissée un peu pleurer (le coeur serré!) mais elle vient à l'instant de se rendormir.   Nuit complète ou tétée cette nuit??? je vs dirai tout demain! bonne nuit à toutes et à tous vos p'tits bouts d'chou.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:35:58  

he oui tous les matins levée a 7h30, donc matinale. isis j'espère que tu t'es eclate avec ton grand a disney land. sinon mariche tu sais 10h30 c'est un peu tard je trouve, moi au max a 8h si il dort toujours, je le reveille, car la pediatre m'a dit de lui donner un rythme pour quand je reprendrais le boulot, et c'est bientot, mais bon en general a 8h il est levé, il commence a tourner, et là je le reveille tout doucement biensur. par contre le week end je le laisse faire, mais il a pris le rythme maintenant donc ca nous va bien a tous. noons, effectivement le système US n'est pas au top, vivement le senegal. mais je suis de l'avis d'isis, essaie de voir un dermato, mais ne lui mets pas de shampoing antipellicullaire, je travaille en pharmacie et c'est très mauvais, par contre je ne sais pas quel produit tu as là bas, les medocs ne sont pas les même il me semble. quel gamme de produit bebe as tu? caloo ravie de voir le petit loan qui commence a se rattraper. et del egalement avec eloïne. rafael commence a passer a 4 bib de 180ml, il fait la reduction tout seul comme le jour où il est passe a 5 bib de 150ml au lieu de 6 bib de 120ml. il commence par augmenter les quantitées de certains des bibs de la journee, jusqu'a les finir tous, ensuite il decale les tétées et puis au final il enlève le dernier bib. donc ca a l'air de marcher comme ca alors je le laisse faire.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:38:43  

pour dire hier rendez vous avec la nounou, pour faire le contrat et mettre en place la periode d'adaptation j'engoisse un peu, mais ca va me le faire les premiers jours et puis je vais voir que tout va bien alors ca ira mieux. bon je vous laisse bonne journee a toutes bises.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:30:10  

salut à toutes moi perso je n ai jamais réveillé eve elle dormait jusqu a 11 h le matin et elle buvais ses bibs toutes les deux heures trentes et jamais le moindre soucis d adaptation au horaires de toutes façon le lever pour le boulot c est 6h15 pour eux donc pas de risque que je les fixes là dessus . Maintenant qu Eve est scolarisé le soir elle est couché à 20h debout 8h sans soucis et le mercredi et week end elle tiens bien jusqu à 10h30 . Loan je le réveil pour son dernier bib et c est quelques chose que je déteste ( en faite j adore dormir et déteste mon réveil ) mais comme le dernier c est jour si il n est pas réveillé pour 22h30 là je suis obligé car sinon il décale le matin et comme il y a toujours 4h30 entre chaque bib et ben la journée est assez longue . bon ici il fait toujours tres beau peut etre pique nique ce midi et puis apres balade à brest . bonne journée à toute . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:32:14  

3 mois aujourd'hui pour['4ecd2f'] Loan[/'4ecd2f']!!!! félicitation...hé hé ça va trop vite!! ['4ecd2f']Noons[/'4ecd2f'], on t'aidera comme on le peut pour que tu saches ce que nos pediatres on dit concernant nos BB pour que tu sois au courant de chaque etapes. Pour les quantité de bibi, ne t'affole pas car moi aussi j'ai une petite mangeuse , la moitié parfois de ce que prennent certain bébé ici mais elle est en pleine forme c'est le principal comme dit caloo qui a aussi un petit mangeur. Tu sais quel poids maya a pris en 2 mois? et en cm?  Sinon les jours ne se ressemblent vraiment pas. Hier ma puce m'a fait des miseres a ne pas avoir grande faim. Elle prennait a peine 70 a 90ml par bibi. Puis ce matin, elle finit tout! quelle chipie!  Bon elle fait quasi ses nuits c'est qd même super a 4 semaines de la reprise du boulot!!! Sinon je vois que tu reprends le 8 ['4ecd2f']caloo[/'4ecd2f'] pour le boulot. Moi le 5. Qui d'autre reprend bientot?? Moi aussi j'ai eu mon planning, puis aussi vu la nounou pour faire adaptation. On le ferra la derniere semaine d'Aout. cette nounou a l'air super sympa; j'ai une amie qui lui a laissé sa petite pendant 2 1/2an donc ça rassure. Puis elle est est a 300m du boulot et donc a 5 min de chez nous. Tres pratrique. Elle gardera aussi une autre petite fille de 1 1/2 an et c'est tout. Elle est dans une jolie petite maison avec un beau jardin. Bon mais biensur je me connais ça va pas etre simple au début. je me voit déja le coeur déchiré de laisser ma puce..... Merci['4ecd2f'] Flopie[/'4ecd2f'] pour l'invitation aux ventes privées!! ['4ecd2f']léo[/'4ecd2f'] va bien? sinon je vois plein de nouvelles ad msn alors je les prends c'est vrai que c'est sympas msn pour faire plus ample connaissance... quand on a le temps. a plus tard! bises!!

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:44:23  

help les filles!!! voilà j'explique le pb, depuis hier soir, je croyait que c'etait passager, mon petit voyou commence a reclamer plus souvent, exemple hier soir au lieu de se coucher comme d'hab il a reclame un bib de plus, et ce matin au lieu de tenir jusqu'a midi comme d'hab, il a reclame a 10h30, et c'est qu'il a rebu 130ml en plus des 180ml du matin, et hier soir 150ml de plus, dois je augmenter les quantites des bibs vous pensez, il en est a 5 bib de 180ml, je pensais qu'en augmentant a 180ml il allait reduire a 4bib, mais il ne l'a fait qu'un seul jour en fait. que dois je faire, la pediatre est en conges jusqu'au 22 aout, bientot me direz vous mais quand même qu'est ce que je fais jusque là? bon a+

flopie
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:04:29  

bonjour bonjour, eh ben beaucoup de monde sur ce forum, leo vas bien il papote toute la journée en ce moment. joyeu moisiversaire a loan!!! derien del si qqnd veut je le paraine pour les vente privée n'hesités pas. biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:13:34  

bonjour à toutes,nouvelle venues sur ce site je suis bien contente de trouver des mamans avec des bébés du même que ma p'tite lila née le 10 mai.je m'inquiète aussi car elle ne mange pas enormement,des bib de 120 ml maxi 4 à 5 par jour.Elle est aussi très vive et tonique fais de bonnes nuits donc je relativise aussi.mais bon tout a l'heure c'est la visite des 3 mois et je stresse à l'idée qu'elle ne soit pas  dans la "norme"..... je vais m'empresser d'aller voir les photos de vos petits bout a bientot  stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:17:42  

bonjour à ttes! eh oui ce matin à 10h25 Léna dormait encore, je l'ai réveillée tout en douceur...  Elle a bu aux 2 seins et depuis elle papote! par contre je commence à m'inquiéter car dimanche et hier aucunes selles alors que c'était tous les jours! sinon merci à toutes pour vos messages!  bonne aprés-midi!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:29:11  

la chance que tu as mariche !!!!!  moi reveiller a 2h et puis a 7 h pas de bol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:15:19  

IsIs , ton bot de chou a kel age? tu l'allaite?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:27:20  

['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f'], je pense que tu devrais augmenter les doses des bibi de ['4ecd2f']rafael[/'4ecd2f']. Et puis peut etre que ce qu'il t'a fait était passagé? Tiens nous au courant!! ['4ecd2f']Mariche[/'4ecd2f'], normalement si au boud de 48h il n'y a pas de selles c'est un peu inquiétant. Moi j'ai déja enmené ma puce aux urgences ( bon là c'était peut etre un peu trop exagéré de ma part) puis un pédiatre nous a montré des massages a faire ds ce genre de cas. Car puce fait tout juste une fois par jour, quoique depuis qu'on a changé de lait ça le fait beaucoup mieux. Sinon il existe des suppo mais je veux eviter car je ne suis pas trop pour. Tu as essayé le suppo ? bienvenue ['4ecd2f']sdister et lila[/'4ecd2f'] ! je suis même ravie de voir une "petite" mangeuse comme la mienne! combien faisait elle a la naissance? et maintenant? Moi aussi puce boit 5* 120ml qu'elle ne finit pas toujours et parfois un peu plus mais encore tres rarement. Donne vite de tes nouvelles !!!! a plus tard. bises!

liline21
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:36:17  

hello je connais le meme souci avec virgil il me prend normalement 5x180 mais des fois il reclame + alors certain bib il peut me boire 210 et tenir le meme nombre d'heure q s'il avait bu 180 alors je lui donne. par ex cette nuit bib à 1h 210 et bien il reclamait à 6h alors q'avec 180 il fait pareil. j'ai rendez vous le 17 avec pediatre donc je vais voir avec lui en + ma mere vient avec moi donc si j'oublie de penser à des trucs elle n'oubliera pas. hier soir j'ai regarde la serie sur fr2 et y' a un perso qui s'appelle virgil comme mon titi c'est sympa bon à + il pleure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:37:04  

salut les filles, bon ojourdhui jai decide kil fallait ke japprenne a relativiser ... et oui tout comme ['4ecd2f']eloine[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']lila[/'4ecd2f'] ma petite['4ecd2f'] maya[/'4ecd2f'] nest pas 1 grosse mangeuse. Pr repondre a ta question ['4ecd2f']del[/'4ecd2f'] maya est nee a 3,5kg 52cm le 13mai et le 27juillet elle faisai 5,100kg pr 60cm ms vois avant je lui faisai 1 allaitemt exclusif et le 27 je suis passee a mixte pr finir par biberon exclusif, ms la a lire les otres ki sont deja a 180 alors ke la mienne fini a peine ses bib de 120 arrrgghh je me dis aller pas grave . Et merci de vos parts de me dire ce ke lon vs conseille de faire en france. Jaurais aussi voulu savoir pr les selles, je c ke durant lallaitemt il etai normal kelle salisse souvent ses couches ms la dernieremt je pense kelle salit 2 fois sa couche, ya til 1 minimum par jour?? je pense ke c du o faite kelle ne soi pas 1 grosse mangeuse. I['4ecd2f']sis[/'4ecd2f']  je v aller en "pharmacie" et chercher parmi les rayons si il nya pas de la creme a base de calandula, en effet ici il nya pas reellmt des pharmacie tt ce passe en supermarche hihihihi vive lamerik. ['4ecd2f']Aurelili30[/'4ecd2f'] je te rassure je naurais jamais appliker du shampooing antipelliculaire sur ma ptite puce, et dailleurs qd jai di a mon mari ce ke la pediatre mavai conseillee de faire il avait envie de letrangler lol . Enfin sinon jai 1 derniere petite question donc depuis le 27juillet jai plus ou moins arrete lallaitemt et la dernieremt elle ne boit plus ke des bib ms je nai tjrs pas fai mon retour de couches, savez vs combien de tps ca pd??? moi jsuis pommee a ce nivo la aussi . Bon ma petite puce senerve dailleurs son nouveau truc c dessaye de se lever elle essaye de se redresser qd je lassoi sur sa balancelle . bon a tt a lh les filles

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:38:33  

juste un petit passage eclair pour dire que j'ai du emmener rafael chez le medecin car il HURLAIT depuis 10h30 alors il m'a dit de lui emmener. tellement il hurlait il m'a fait passer devant tout le monde. pour lui cv'est dejà les dents qui lui font mal, car le ventre ca va, pas d'otites, pas de gorge rouge etc... il m'a dit c'est un peu tot, mais bon les gencives sont très rouges et enflées, donc ca lui fait mal. aie aie aie!! j'ai pas finit alors. bon a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 17:42:53  

povre ['4ecd2f']rafael[/'4ecd2f'] et aussi povre ['4ecd2f']aurelili30[/'4ecd2f'] jespere ke ton ptit bout ne va pas tro souffrir. Je voulais souhaiter 1 ['ff373d']joyeux anniversaire a loan[/'ff373d'] voili voilou bisous

caloo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:26:22  

salut les filles ['b13afc']liline[/'b13afc'] j ai pensé à Virgil en regardant le film . ['b13afc']Sdister [/'b13afc']bien venu au club des bébés qui boive pas trop Loan c est pareil même si depuis 1 semaine je dois dire que c est mieux il prend 4 bib de 150ml d eau et les finit mais tu vois comparé à Rafael qui lui serait bien content avec ses 5 bibs de 180 ml on est loin mais je pense que si ta puce est vive et éveillé tout va bien Loan à pris entre ses 1mois et demi et ses 2mois et demis 300gr la pédiatre ne s inquiete pas pour lui donc il faut admettre que certain bébé serons des ptits moineaux . je dis sa mais j ai eu beaucoup de mal a accepter je regraittai de ne pas l avoir allaité mais en fait c est comme cela . en tout les cas tu est la bienvenue . pourrai tu me laisser les mensuration de Lila pour la récap . Voici mon mien pour l album j espere que sa va marcher . http://www.aufeminin.com/album/mesptitsloups1. ['b13afc']Delphine [/'b13afc']je reprend le 10 septembre cest un week end donc 24h de boulot en 2 jours mais le papa sera là pour les enfants .['b13afc']Aurélie [/'b13afc'] Eve à eu sa premiere dent à 3 mois en fait je n ai jamais sut c est à la visite qu on a vu qu elle venais de percer . j espere que pour Rafael sa ne sera pas trop douloureux . Loan aussi il a fait n importe quoi aujourd hui avec ses bibs 8h30(150)-12h15(120)15h30 (170) 18h45 il avait tellement faim que j ai bien té obliger de le nourir donc il à prit 90 pour attendre le drenier vers 20h30-21h . alors que d habitude c est 9h-14h-18h-23h. rien a comprendre . aujourd hui balade à Brest sa c est bien passé même si avec Eve les boutiques c est pas top , elle veux tout . Nous retournerons dans la quinzaine car sa maraine doit accoucher sur brest et j en profiterai pour prendre le train avec elle et lui acheter des chaussures pour la rentré histoire qu elle aussi fasse les boutiques . bon je vous laisse à plus caloo

caloo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 19:56:44  

c est remoi juste pour vous dire que mon homme il rentre ce soir il vient de m appeler et il sera là vers 21h donc je suis vachement contente je vous le dis meme si c a va pas vous apporter grand choses . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 23:22:22  

bonsoir à toutes. alors en rentrant du boulot à 17h, mon chéri s'est inquiéter et a été a la pharmacie qui nous a donné des suppos a la glycérine.il nous a dit que dans les 2h qui suivaient elle aurait des selles , en effet 3 couches de suite!!!  bon par contre si ça recommence il préfère qu'on aille voir un pédiatre!  Caloo, bone soirée avec ton homme!  Aurelili, j'espère que ton bonhomme va mieux.  Noon, pour le retour de couches, tout dépend des femmes et si tu dis que Maya prend toujours le sein alors ça risque ^de durer encore un peu avant que ça revienne.  bonne nuit à toutes; ce soir Léna a décidé de ne pas dormir........ ce n'était qu'un avant-gout les 2 dernières! tant pis!

caloo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:05:58  

onze heures et personnes comme c est bizzard tous le monde à fait comme moi trainer au lit ['b13afc']Del [/'b13afc'] c est bien aujourd hui que tu te paxe avec ton homme je vous souhaite pleins de bonheurs félicitations ['b13afc']Mariche[/'b13afc'] je suis contente que Léna soit soulagé . bon Loan est parti pour 5 bibs encore aujourd hui lui aussi il a fini c est bonne habitude . Aurélie comment va Rafael aujourd hui et cette nuit ? aujourd hui c est donc Maxime qui à 2 mois et Lila qui a trois mois . a plus caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:58:10  

cela faisait trois jours que je n'étaient pas venu et je vois que il y a eu beaucoup de nouveau message depuis une semaine raphael me fait des belle nuits il s'endort vers 21h et se réveille vers 7h30 je suis ravie par contre je suis rassuré de voir que mon bout de chou n'est pas le seul à boire beaucoup et oui pour répondre à  liline21  raphael boit aussi 5 bib de 180 par jour par contre il ne réclame pas plus et tout comme toi j'ai essayé de le faire passer à 210 pour estomper l'heure des bib qui sont actuellement 7h30 10h30 13h30 17h30 et 20h30 mais il réclame quand même toutes les trois heures alors je suis redescendu à 180 car mon médecin m'avait dit à la derniére visite de ne pas augmenter la dose si je ne diminuer pas le nombre de biberon par contre pour virgil essaie une formule épaissie pour le lait moi c'est ce que j'ai comme ca il ne réclame pas à la fin de chaque bib.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que deviennent les bébés de Mai 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit 11
Mon bebe ne dors pas seul 2
MON BB NE DORT PAS 6
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17