38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 11:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cela faisait trois jours que je n'étaient pas venu et je vois que il y a eu beaucoup de nouveau message depuis une semaine raphael me fait des belle nuits il s'endort vers 21h et se réveille vers 7h30 je suis ravie par contre je suis rassuré de voir que mon bout de chou n'est pas le seul à boire beaucoup et oui pour répondre à  liline21  raphael boit aussi 5 bib de 180 par jour par contre il ne réclame pas plus et tout comme toi j'ai essayé de le faire passer à 210 pour estomper l'heure des bib qui sont actuellement 7h30 10h30 13h30 17h30 et 20h30 mais il réclame quand même toutes les trois heures alors je suis redescendu à 180 car mon médecin m'avait dit à la derniére visite de ne pas augmenter la dose si je ne diminuer pas le nombre de biberon par contre pour virgil essaie une formule épaissie pour le lait moi c'est ce que j'ai comme ca il ne réclame pas à la fin de chaque bib.  

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:01:00  

hello j'ai rendez vous avec le pediatre le 17 donc je vais voir avec lui car le lait epaissi j'ai deja essaye au debut qu'il est né mais il me le vomissait donc je vais de mander si je peux mettre de la farine ou qqchose comme ca dans son dernier bib et meme s'il me dit non j'ai bien envie d'essayer. depuis 1 semaine virgil n'arrete pas de couiner a differentes heures de la nuit par ex cette nuit dernier bib 22h30 et à 2h30 il commencait à couiner je me suis levee pour lui redonner sa teuteuse et il a tenu jusqu'à 4h30 et il recouinait vers 7h 8h et 8h45 je l'ai leve car là il avait les yeux ouverts. sinon ce soir on a le parrain de mon ami qui arrive pour qq jours je ne sais pas si je pourrais revenir sur l'ordi contre donc bisous a toutes. cet aprem je vais le gyneco pour le periné on va voir je te dirai comment il procede ['ff373d']caloo[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:32:19  

et oui aujourd'hui c'était le pacs!! Nous sommes tres heureux et nous avons eu un témoin de choc! ....Notre petite ['b13afc']Eloïne[/'b13afc']! que demander de mieux! Bon sinon je desespere car finalement dur dur de finir les bibi de 120ml  mais comme nous sommes plusieurs dans ce cas.... (['4ecd2f']lili, maya, Loan [/'4ecd2f']avec des 150ml ....) et bien ça me rassure et je me dis "non non, ma fille n'est pas un cas isolé...." parfois les gens dans la rue croit qu'elle n'a qu1 1/2 mois tellement elle est crevette, mais bon elle n'a pas la peau sur les os et je l'habille qd même en 3 mois!  Sinon ['4ecd2f']Noons[/'4ecd2f'], désolée je ne peux t'aider pour le retour de couche car perdue aussi a ce niveau. ['4ecd2f']Aurélie[/'4ecd2f'], comment va Rafael?? a t'il beaucoup pleuré aujourd'hui? j'espere qu'il est soulagé et as tu quelque chose a lui donner pour les dents?['4ecd2f'] Caloo[/'4ecd2f'] tu fais quoi pour travailler non stop pendant 24h? Bon ce soir resto tous les 3... pour fêter le pacs. On voulait faire les choses simplement et je pense que ça va être sympa. j'espere que toutes les autres filles ça va. Bises a toutes et aux BB.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:24:18  

salut les filles bienvenue a sdister et lila. caloo je suis contente pour toi que ton homme soit rentre. del moi je reprend le boulot le 6 sept et c'est cool de trouver des nounous proches comme ca, moi aussi elle est pas loin ni de la maison ni du boulot. felicitation pour le pacs aussi et beaucoup de bonheur a vous trois. mariche contente de voir que lena va mieux, moi aussi une fois j'ai du lui mettre un suppo a la glycerine mais ca a ete mieux après je n'ai pas eu besoin de recommencer. liline, virgil est aussi un gros mangeur je vois, moi par contre rafael fait ses nuits malgrès tout, 21h 7h30. noons, apparamant ta fille est fine, car rafael a la dernière visite, le 20 juillet pesait 5.200kg pour 57cm donc plus lourd et moins grand. pourtant il ne faisait pas gros, là maintenant il a pris de sacrees joues. pour le retour de coucxhe, j'ai allaite rafael pendant un mois et mon retour de couche est arrive un mois après l'arret total de l'allaitement, mais ca peut être plus long aussi.  toto, moi aussi mon petit rafael fait ses nuits, ils sont sage les rafael!! et c'est aussi un bon mangeur. bon sinon il va mieux aujourd'hui, mais je pense aussi qu'il m'a fait une poussee de croissance il l'avait deja fait et aujourd'hui il reprend les doses normale bon a+

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:39:51  

salut à toutes et refélicitation delphine . je ne travail pas 24h non stop le week end je travail 2 x 12h soit 9h-21h soit 10h22h soit 11h-23. la avec steph qui n est pas là le week end s est pas cool mais bon il faut bien travailler je suis aide soignante aupres  d adultes handicapés . Loan aujourd hui fait n importe quoi voila hier déjà il s est déréglé et aujourd hui c est n importe quoi donc je crois que l on sera à 5 bibs de 120 voir un peu moin . pourtant la semaine derniere il avait pris des horaires fixes alors que là c est tout déréglé .  donc non delphine Eloïne n est pas la seule à faire des blagues . Loan ne babille toujours pas mais de toute façon il a pris du retard sur tout dès le départ donc je ne m inquiete pas . Par contre il fait des grimace volontaire maintenant quand je lui donne à boire et qu il ne veux plus il gonfle ses joue et fait la moue aves sa bouche trop drole . bon steph est donc rentré hier soir et en plus il est repasser manger à midi donc la semaine aura été bien coupé mais peut etre qu il pourra revenir ce soir car sur brest il y avait beaucoup de boulot mais lui connais son planning que livraison par livraison donc si il revient je ne le serai que vers 18h30. Eve était contente ausside retrouver son père . Bon je vous laisse en me disant que moi aussi j aurai peut du l appeler Rapfael mon doudou comme cela il aurai bien mangé bon j ai kiné et puis je vais aller me renseigner pour un rameur . a plus caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:11:06  

salut les filles, delpf felicitation pr ton pacs jespere ke le resto c bien passe, today jai pris rv chez la pediatre jen saurai plus c clair ke ma petite ne fini pas ses 110 cest pas marrant ms bon elle est fine ms reste bien solide elle tien sa tete la redresse et elle est tres bavarde!!!!!!! ms sinon mon cheri c fai renvoye ier, il sentai ke sa boss faisai pression contre son dos il etai allee parler avec la RH ms voila ier com ca ni vu ni connu elle a attendu kil finisse le mega gd projet kil avai a faire puis la renvoye le lendemain kelle c....!!!!! en plus pas dindemnitede licenciemt je c plus commt ca sapel il lui donne juste 1 peu moins d1 mois de salaire pfffff bon il va essayer de voir sil pe rien obtenir o service social o niveau chomage bref heureusmt kon se casse on va voir si on pe pas avancer la date de nos billets on risk de payer des penalites enfin jessayerai de revenir vous faire 1 petit coucou.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:25:36  

Si  j'ai un garçon moi aussi je l'appelle ['4ecd2f']rafael[/'4ecd2f'] ...  car ils mangent bien ces petits boud choux!!!!! ['4ecd2f']Caloo[/'4ecd2f'], félicitation car tu fais un tres beau métier! C'est super que tu ai pu voir ton maris ... belle surprise. Et ce petit ['4ecd2f']Loan[/'4ecd2f'] va encore te faire des blagues aujourd'hui? ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f'], vraiment désolé pour ton maris. c'est pas cool du tout, vivement que vous partiez de ce pays. Pour ta puce, ne t'inquiete pas si elle ne finit pas ses bibi (bon la je suis mal placé car je suis moi meme toujours inquiete mais bon..) Moi ma puce n'a pris que 80 ml ce matin par exemple... Hier d'ailleurs pas de resto, car ça faisait plusieurs jours que je n'arrivais plus a contenir mon angoisse par rapport aux bibi ['b13afc']d'Eloïne[/'b13afc'] , j'ai donc tel ma pédiatre qui m'a dit de passer a 19h. dans un sens j'etais trop heureuse. Et surprise ....['b13afc'] Eloïne[/'b13afc'] a pris 410 g en 15jours ce qui est vraiment  bien pour elle. Alors la je suis repartie pour etre le plus zen possible car bien rassurée. Tu vois ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f'], même en buvant des bibi parfois de 80ml et donc en finissant rarement ses 120 ml ma puce prend son poid. Donc pas de raison pour ['4ecd2f']maya [/'4ecd2f']aussi !par contre c'est vrai que je déploi beaucoup d'energie a chaque bibi car il faut la stimuler qd meme car elle se fatigue vite. La pediatre a même trouvé qu'elle était tres eveillée et elles ont bien papotté toutes les deux! Elle m'a dit de me blinder par rapport aux reflexion qu'on va surement beaucoup entendre car elle est petite et tres fine et donc pas dans "la norme ..." J'espere que vous allez toutes bien, Flopie, liline, IsIs, mariche, kinette .......!!! a plus tard. bises !!!!!!!!!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:21:11  

bonjour tous le monde!!!! noons je suis désolée pour ton maris. vous allés enmenagés quand? vous avez du boulo la bas?sinon léo se porte bien quand je lui donne son bain, il éclabousse partout!! del vivement que tu ais une web cam qu'on puisse se' voire!! biz a toutes!!!

liline21
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:12:32  

hello hier je devais avoir ma 1ere seance pour le perine mais pas eu lieu car je devais acheter la sonde et comme je le savais car le gygy m'a juste donné l'ordo et je pensais k le kiné la donnait.enfin!!! sinon si jamais j'ai mes regles je dois kan meme le faire ou pas repondez moi les filles merci?

liline21
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:24:16  

['ff373d']caloo[/'ff373d'], je suis dans le meme k q toi car virgil etait bien regle la semaine derniere et là n'importe quoi!! dernier bib soir 21h il me reveille à2h en couinant je remets la teuteuse repart jusqu'à 4h30 lever 8 ou 9h mais il couine depuis 6h15 . enfin là il dort bib à 9h ce matin donc devrait prendre le prochain à 13h on verra! ['ff373d']del033 [/'ff373d']felicitation pour votre pacs et j'ai vu k'eloine avait pris du poids donc le peu k'l mange l profite c'est bien tu dois etre rassurée!! ['ff373d']noons [/'ff373d']j'espere k toi et ton mari allez bien et k'il va pouvoir recuperer qqch pour chomage. sinon le parrain et sa femme sont là ce matin ils sont partis avec mon beau-pere(et oui il en faut un malheureusementpour moi) visite l'abbaye de citeaux. allez je vide mon sac j'en ai marre de mon bo pere car à chaque fois k'il vient il faudrait q virgil soit reveillé ou q je le reveille car Monsieur est là.de + virgil ne ressemble à personne en particulier mais lui (bo pere) pareil à chaque fois la question "mais a qui tu ressembles?" "c'est pas possible il doit ressembler à qq'1". vous voyez ce q je dois endurer et kom je suis qq'1 ki faut pas gonfler je me mords les poings a chaque nouvelle reflexion. Par ex ce matin virgil souriait bocoup et mon bo pere "vous avez des foto quand il sourit"  moi " a chaque fois on essaye il arrete car il regarde l'appareil photo meme si y'en a un qui le fait sourire et l'autre ki prend la photo!  et lui ki repond " il faudra ke je le fasse avec moi ca marchera " non mais quel c... enfin kom on dit on choisit pas sa famille mais ses amis c'est bien vrai!!! bon je vous laisse je vais manger 1 bout a + bzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:59:35  

bonjour à toutes! et encore une!!!! Léna fait ses nuits... couchée a 22h30 et je l'ai réveillée a 10h30 car rdv chez sage-femme pour réduc périné. C'était la première séance et il faut de la patience il faut que ça se remuscle!!! Liline, la réeducation du périné il faut la faire que ça soit au 1er ou au 5ème enfant il faut toujours remuscler le périné, sinon gare à la descente d'organes dans 50ans (parole d'infirmière!) Pour ton beau-père en effet on choisit pas sa famille...... Noons, désolée pour ton mari, j'avais une idée sur les USA ça la conforte!!! Et avez-vous du boulot au Sénégal? Flopie, Aurélili30, Delphine, lsls et les autres comment vont vos bout'chous?  Cet aprés-midi je vais ds un parc faire un gouter avec d'autres mamans de la région rencontrées sur le forum de Doctissimo. Bonnes aprés-midi à toutes! Marie

caloo
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:23:00  

salut les filles et oui Loan continue de se moquer de maman ou plutot il est completement défassé c est fini de toute façon je me prend plus la tete . Cette nuit il a tres mal dormi je l ai entendu bouger toute la nuit . Delphine Eloïne elle a bien grossi c est cool . Noons j espere que pour votre voyage vous  aller pouvoir avancer le départ . je pense que delphine à raison Maya profite peut etre de tout ce qu elle boit . En ce moment Loan est chez sa nounou donc moi et Eve se matin somme aller faire du vélo c est trop dure j ai cru que j allais rester sur le bord de la route . il est vraiement temps que je me bouge car le dernier mois j ai du prendre du poids 1kg et là je fais hper gaffe à ceux que je mange et je ne perd rien donc comme j ai bessoin d une tonne de fringues en faite tout mes vetement d avant Loan sont usé ou moche bref j ai toute la garde robe à refaire même les sous vetements donc je me laisse trois semaines pour retrouver une taille normal . car en sortant de mla mater je rentrai dans des pantalons dans lesquel je ne rentre plus aujourd hui bon j arret de me plaindre c est de ma faute j ai abusé des bon plats et glaces apres sa se paye . bon cette pares midi je vais voire une copine qui à une fille d un mois et demi et on ira se ballader avec nos grands . Liline je pense que pour les scéances de rééduc il ne le font pas pendant les regles renseigne toi mais moi pers j aurai refusé mais comme les 10 scéances se sont fait sur 3 semaines pas de problemes . voila caloo

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 13:57:44  

salut!! noons je suis desolee pour vous, ca ne doit pas etre facile, mais avec un licenciement ils n'a pas le droit a une indemnite? liline la rééduc il ne la font pas quand tu as tes regles, ca m'est arrive et quand j'ai telephonner pour le dire elle m'a decale mon rendez vous. sinon ton beau pere a l'air assez lourd effectivement, mais vient il vous voir souvent? moi ma grand mere est un peu comme ca, quand je l'allaitais, au debut, ca ne lui plaisait pas (je ne sais pas pourquoi) alors a chaque fois qu'on se voyait, elle touchait les cuisses de rafael pour voir si il grossissait bien, non mais je vous jure, ensuite elle me sort: "si il pleure la nuit donne lui a manger", comme si j'allait le laisser mourir de faim! a chaque fois c'etait: " tu devrais commencer a passer au biberons", alors quand j'ai du arreter l'allaitement elle etais contente. ou sinon des qu'il a quelque chose, comme ses dents en ce moment, donne lui ca et rien d'autre, meme si le medecin donne des antibio car il a une bronchite, non faut pas lui donner. dans la piece il fait frais car il y a la clim, donc le titou est habille en consequence, il a pas trop chaud? alors là je lui ait repondu "tu as chaud toi? non, ben lui non plus" et vlan. non mais j'en ais marre a la fin, et maintenant ca va mieux, elle se retiens je pense. bon assez parle de moi, je vous laisse a+

flopie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:05:04  

ahhh la famille !!!! moi aussi j'ais droit a des réfléxions pas méchentes hein, mais je crois qu'ils ne peuvent pas s'empéchés de dire quelque choses!! et moi aussi ca m'énerve un peut mais j'ais trouvée une astuce comme j'ais un assé fort caractére et que je n'aime pas qu'on me dise ce que je doit faire ou non en fait je n'ecoute pas, je fait semblant d'écoutée mais ca me passe par dessus la tete. voila!! en plus des fois ils t'inquiétent pour rien non mai!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:41:54  

coucou comment ça va nous la petite famille va bien je croi que je suis la seul maman que son bb ne fasse pas c nuit !!!!!!   tom m'a reveiller a 4 h ce matin ha lala c dur dur vivement qu'il fasse c nuit mais je crois savoir pourquoi il ne bois pas bien la journees du coup arriver a la nuit il a encore faim pourtant j'essaye de lui donner un bon rytme mais rien a faire quel coquin !!!!! sinon simon et louis vont bien mais vivement l'ecole!!!!!!  bon ben voila ha oui mon homme a eu un entretien pour du boulot ont attend la reponse

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:58:09  

je voi que mon petit tom n'est pas le seul a avoir du mal a finir ses bib de 120ml ouf je suis rassurer a tu une adresse sur la msn ?un gros bisous a ta petite ['b13afc']èloine[/'b13afc']

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:59:31  

un gros bisous aussi a tous les bb de mai juin  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:39:39  

Petit ['4ecd2f']Tom [/'4ecd2f']aussi est un petit mangeur? mais je vois que nous sommes de plus en plus dans ce club il fait quel poids? Ils n'ont que 8 jours d'écart avec ma puce. mon ad msn est DELPHJORGIO@msn.fr  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:03:00  

cest sympa les filles, pr ma part jai 1 boulot ki mattend a dakar mon mari cherchera 1 fois sur place ms ca vapas etre complike ils cherchent les jeunes diplomes donc enfin bon... cote indemnite il les a apples ier et on va recevoir 100dollar par semaine super soi 400 dollar pr le mois hahahaha on ira loin avec ca !!!! du coup il nya plus ke ma petite maya ki a 1 assurance medicale Dieu merci cest elle ki la, sinon ['4ecd2f']Del[/'4ecd2f'] je suis moi aussi allee chez la pediatre ier et ma petite a grossi le 27juillet elle faisai 5,100kg pr 60cm et ier elle faisai 5,530kg pr 61cm ouff je me sens mieu ms bon c pas pr otan kier ds la nuit elle a bu un bib de 60 a 2h du mat et 1 otre de 40 a 6h et la il est 10h et elle veu pas manger... bon tant kelle prend du poids jsuis rassuree sinon ['4ecd2f']isis [/'4ecd2f']ma petite ne fai tjrs pas ses nuits ms c bcp plus facile ke qd jallaitais bon je vais aller pd le cafe avec mon mari dabitude je le prenais devant lordi  ya du bon a avoir son homme a la maison

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 20:42:56  

merci del de m'avoir donner ton ad je vien d'aller voir ton album ils sont vraiment tronions tes ptits loups y a certaine fotos loan me fait pensee a tom c peut etre parceque ils on pas beaucoup de cheveux sinon mon petit tom faiser aussi 3kg 720 a la naissance c marrant voila sinon jesper pouvoir discuter avec toi sur la msn bisous

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:43:10  

zut zut zut je me suis tromper del toi c ton bonhomme s'apelle rafael quel clocheque je suis !!!!!!!!bon alors loan c le bb de caloo je v mis retrouver!!!je suis vraiment desoler je ne suis pas sinon ils sont vraiment tres beau tes enfants caloo delph tu as un album toi?aller je vous laisse gros bisous a tous les bebe

flopie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 08:55:15  

yahou!!! c'est le week end ce soir et ce soir on part chez des amis dans la marne pres de Reims!! c a 2h00 de chez nous ahh!! ca vas faire du bien un petit week!!!sinon a voire combien vos bébés pésent actuelement j'ais l'impression que léo est moin gros a la dernire visite début aout il pesait 5.250kg. mais faut dire que a le naissance il ne pesait que 2.450kg, je n'ais pas demandée a mon médecin si il etais dans la courbe mais je pensse que si il ne m'a rien dit c que c bon. biz a toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:48:12  

merci del033 de m'avoir répondu,ça y est la visite des 3 mois est passé et ma puce n'a grossi que de 300g en 1 mois,c'est vraiment pas beaucoup et je me sentais pas fière devant la pédiatre,sinon le reste va bien,j'essaye de la faire tenir entre ses bibi histoire d'être sûr qu'elle a vraiment faim mais on peut pas dire que le résultat soit spectaculaire.ça m'inquiète surtout qu'elle se fait opérer des yeux le 19 septembre(pour la 3ème fois) et oui ma puce est née avec de gros problèmes aux yeux (elle sera très malvoyante)et à chaque opération ça lui en met un coup.alors j'aimerai qu'elle soit un peu plus costaud pour la prochaine anesthesie. c'est super sympa d'avoir trouvé un site de maman comme ça,je suis ravie!!!! Pour la maman qui s'inquiètait pour son bebe qui n'avait pas de selles depuis 2 jours(j'ai pas noté le pseudo désolé) je conseille d'aller voir un osthéo si c'est pas déjà fait.Ma lila avait des problèmes de transit énorme et du moment où on est allé le voir ça été réglé du jour au lendemain.En plus il lui a remis pas mal de chose en place,et c'est vrai qu'on y pense pas forcément a bientot à toutes

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:20:08  

salut!!! sdister je suis de tout coeur avec toi, ca ne doit pas etre drole de faire operer son bb si petit en plus! je suis desolee pour toi qu'elle est un pb aux yeux et espère que ce ne sera pas trop handicapant en grandissant. tient nous au courant. sinon isis, rafael c'est mon fils a moi aurelili30, del c'est eloïne, une jolie petite pepette. mais on ne t'en veux pas c'est pas facile de tout retenir, sinon je suis alle voir tes loulou ils sont SUPERBES! vraiment. ca y est ce soir le week end, ouf on va pouvoir aller promener un peu avec le papa ca fait du bien, noons, c'est vrai que c'est pas beaucoup ce que vous allez toucher, comment cela se fait il? ici ca ne marche pas pareil. contente de voir que maya grossit bien sinon. bon je vous laisse a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:20:26  

['4ecd2f']sdister[/'4ecd2f'], ta fille a pris du poids c'est le coté positif même si c'est pas beaucoup. Que  t'a dit la pédiatre? Elle en est ou ['4ecd2f']lili[/'4ecd2f'] niveau bibi? Sinon c'est vrai que c'est pas facile de subir autant d'opération si petite, mais t'inquiete pas je suis sur que tout va bien se passer et que ta puce a la force qu'il faut. Sinon la pediatre te  l'aurait dit! Qund est ce qu'elle se fait opérerer? ['4ecd2f']IsIs[/'4ecd2f'], j'ai un album sur auféminin.com, titre Eloïne, pseudo del033. Il n'y a pas de mots de passe. ET toi tu en as un? Je ne sais plus si je suis allée le voir . On est tellement nombreuse!!! ['4ecd2f']noons[/'4ecd2f'], c'est bien aussi 430g en 15 jours pour maya. Tu as du etre rassuré!! Ici ça va bien. Hier c'était mon anniv....déja 29 ans !!! Mon chéris m'a bien gaté, il m'a offert plein de produit de beauté pour que je prenne soin de moi. Trop mignon! Et puce a finit 2 bibi a 120ml sur les 5!!! c'était la fête!  Comment ça va les autres filles ? Caloo, Aurélie, Liline ....... Bon week Flopie!!!!! Profite bien!!! a plus tard. Bises.

caloo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:37:55  

salut tout le monde la prise de poids de Lila est la même que loan et la pédiatre m a dit que c était bien tant qu il ne perd pas c est pas inquiétant selon elle . en plus si lila à déjà subit des interventions cela doit la dérégler pour quelques bibs apres . en tous les cas ne t inquiete pas ici tu aura tout notre soutien . isis as tu un album ou l on pourrai voir Tom et ses freres . C est vrai que Loan as bien moins de cheveux que Rafael par exemple et encore il en as car Eve n avait pas un cheveux sur le crane avant ses 18 mois . Aurélie ou en est Rafael avec ses dents elles ont pointé le bout de leur nez . je crois que j ai la même grand mêre que toi . Delphine mais chez toi c est tous les jours Noel Ton homme il travail dans un magasin de cadeau ou quoi ? !!!!en tous les cas bon Anniversaire . Ici tous va bien Loan semble c etre refixé avec ses 4 bibs ( ne crions pas victoire trop vite ) aujourd hui programme repassage, rangement ,rééducation ; et puis si steph n est pas trop tard j irai soit courir soi faire du vélo . on a un week end avec pleins de progets je suis sure qu on en ferra pas la moitier . déjà demain matin derniere scéances de rééduc pour moi et apres on verra . a plus bonne journée Caloo

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que deviennent les bébés de Mai 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit 11
Mon bebe ne dors pas seul 2
MON BB NE DORT PAS 6
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17