nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

coucou! et oui voilà ça ramait alors nouveau forum !! bises!

j’avais presque vu tous les bébé sur les albums et là je viens de voir celui de [‹ 4ecd2f ›]noons[/‹ 4ecd2f ›] et trop mignonne ta puce !! tout comme les parents! [‹ 4ecd2f ›]IsIs[/‹ 4ecd2f ›], ma puce [‹ 4ecd2f ›]Eloïne[/‹ 4ecd2f ›] n’est pas une grosse mangeuse, mais finalement c’est proportionnel a son gabarit qui est petit depuis la naissance. A 2 mois elle fesait 3kg630 et 53 cm et là a 2 mois 1/2 elle n’a pas du atteindre les 4kg mais malgré tout elle se porte bien, elle est bien proportionnée et est tres vive ! je me suis fait beaucoup de soucis pendant longtemps mais maintenant j’arrive a relativiser. Elle prend du poid et suit sa courbe , c’est le principal! en ce moment elle prend 5 bib a 120 ml mais les finit rarement. ça tourne autour des 100ml. [‹ 4ecd2f ›]Caloo[/‹ 4ecd2f ›] aussi a un petit mangeur… ou en est [‹ 4ecd2f ›]Loan[/‹ 4ecd2f ›] d’ailleurs?? Bon sinon aujourd’hui triste journée, je viens de perdre mon grand pere. Ce qui me chagrine beaucoup c’est que je ne peut pas faire l’aller retour en 2 jours a vec ma puce (j’habite Bordeaux et c’est a Paris) et personne peut ma la garder ici. Mon ami travaille. Mon réconfort c’est les sourires qu’Eloïne me fait a longueur de journée… Voilà un dur moment a passer puis ça ira vite mieux! bonn nuit les filles et les beaux bébés!!! bises!!!

coucou, tout dabord del mes condoleances pr ton grand pere , comme tu dis Dieu merci tu as ton ange a tes cotes et ca cest le plus grand des reconforts,… aussi merci pr ts ces compliments de vos parts a liline et del. Non liline je nai pas vu les fotos de ton bb si tu pouvais redonner le lien pr ke je puisse aller voir, kestion pouce et tetine disons ke c plus la tetine ke le pouce je lai attrape par hasard entrain de pd son pouce alors jai saute sur lappareil photo, aussi pr les lunettes je precise ce sont les miennes, elle en a des bien plus mignonnes ms je suppose ke je navais pas besoin d preciser ca. Par contre Del jai vu les photos de ta petite Eloine et tres franchmt je lai trouve si precieuse, si princesse elle a ce je ne sais koi… crois moi elle va etre top canon!!! enfin voila la mienne fait la sieste la et il fait ojourdhui tres chaud vive la californie, donc je ne v pas la faire sortir. Le 5 cest lanniversaire de son papa et je ne c pas koi lui offrir aussi nous sommes a sec on prepare 1 gd demenagemt comme je vs lavez di sur 1 otre message on va rentrer definitivemt au senegal nos familles respectives sont la bas et avec 1 bb on trouve ke c plus agreable detre bien entoure et la vie est beaucoup plus simple la bas… enfin voila pr les news et a demain faites de beaux reves les petits

salut les filles, j’espère que tout le monde va bien. hier soir on est passe tout près du drame, voilà j’explique, on etait invite car c’était l’anniversaire de la soeur de mon chéri, tout ce passe bien et quand arrive l’heure du bib, je m’apercoit que j’ai oublie le LAIT a la maison, quelle mère indigne!!, trop loin pour aller le chercher, donc le papa a couru a carrefour prendre un lait premier age, tant pis si c’etait pas la même marque pour une fois, donc le bib a été décalé de 20 min et il a un peu pleure, mais je m’en voulais! en plus le papa qui en rajoute, un peu plus et je pleurais avec rafael. enfin il a finit par manger, et a fait sa nuit comme d’hab, mais c’etais ma faute alors je me sent encore coupable. n’y pensons plus, et quand on est partit tout le monde m’a dit « n’oublis pas le lait cette fois », grrrrrrr! bon je vous laisse les adresse pour voir rafael: sur msn « rafael ne le 19 mai » et sur au feminin, rafael, par aurelili30 mot de passe « audrey ». voilà, sinon je vais aller voir celui de noons. et je reviens a+

noons j’ais essayée d’allé voire ton album mais j’ais pas réussit ca dit mot de passe incorrecte!, sinon hier mon ptit léo a été faire son second vaccin mais comme une cruche j’en ais pris qu’1 et j’ais oubliée l’autre dans le frigot alors mon povre loulou vas devoir refaire l’autre aujourd’hui, j’ais vraiment l’impréssion d’étre une mauvaise mere parfois, sinon il pese 5 kg250 et mesure 56cm il a bien grossi depui sa naissance, sinon j’ais un album aussi mais il me faudrais votre adresse mail pour vous donné le mot de passe je n’ais pas envie que n’inporte qui puisse y allé. allé biz

Aurélie arrete de culpabiliser ça arrive à tout le monde d’oublier qq chose, le principal c’est que Rafael a pu manger, il n’y a pas eu mort d’hommes. Noons ma puce tient ces yeux un peu « bridés » de son papa pourtant ce n’est pas un asiatique lorsqu’il était petit on l’appellait le chinois dans sa famille. Flopie voici mon adresse mail pour que je puisse aller voir ton bout de choux. rachellouis@free.fr je vous laisse c’est l’heure du bib. ça mange tout le tps ces petites betes!!!

c bon j’ais réussi a allé voire ton album vous etes super tous les 3 !!! chachoun je t’ais envoyée l’adresse de mon album c bon

coucou!! noons je suis alle voir maya, elle est trop belle! ca va vous changer entre la californie et le senegal. comment allez vous demenager, par avion? combien de temps allez vous mettre? quand allez vous partir? bon j’arrete de te poser des questions. merci les filles de me deculpabiliser, flopie ne t’en veux pas, comme ca il aura les vaccins en deux fois, il parait que les deuxième vaccins font mal, alors au moins il l’aura en deux fois et pas tout d’un coup. moi je doit y aller le 22 aout. je n’ai pas hate, flopie leo a beaucoup pleure? il parait que c’est le prevenar qui fait mal. bon je vous laisse a+

je viens d’aller voir ton album et Léo est à croquer. Il a l’air tres éveillé et tres souriant. j’hallucine comme ça change vite en 3 mois.

coucou!! quelle chaleur, il me fallais récupérer une commande la redoute au bureau de tabac, heureusement qu’on a la clim dans la voiture, car le loulou aurait eue chaud. donc ca nous a pris 10 min a tout cassé.j’ai commandé un maillot de bain, mais je vais devoir le retourner car la taille ne va pas, je me voyais plus fine je suppose, ca reviendra. je commence a faire attention a ce que je mange et bois, depuis 2 jours, pour l’instant 500g en moins, doucement mais surement, comme on dit. ca va venir, il faut que j’aille faire du velo, mais avec le loulou c’est pas possible, il faut que j’attende que le papa rentre et après j’ai la flemme. lol on est jamais contente. bon, le loulou joue mais va falloir penser a aller faire la sieste, car la pédiatre m’a dit de commencer a lui donner un rythme quand je reprendrais le boulot, et même pour lui plus tard quand il ira a l’ecole, elle m’a dit vous savez ce sont de vrais montres, réglés comme des pendules. donc l’heure c’est l’heure. a+

hello pour mon titi c’est aufeminin et en mot clé tu mets virgil et c’est le 1er de la liste voilà gros bisou à vous 3

ptit léo a de la fievre!!! il a eu 39.2 et maintenant il baisse au fur et a mesur il en est a 38.3, j’espere que ca vas lui passé. oui léo a beaucoup pleuré o moment ou ont lui a fait la picure.

salut les filles je viens de laver la housse du transat j’espere qu’elle va secher rapidement avant que le titi se reveille on verra bien. sinon hier soir impossible de l’endormir il n’a pas arrete de pleurer de 20 à 23 h que je l’ai dans les bras ou dans son lit en + de chercher son pouce ca le stresse à mort. il a bu à23h30 et coucher à 00h20 et s’est levé à 5h30 j’aimerai bien qu’il arrive à faire ses nuits je sais bien qu’il est petit mais bon ! [‹ ff373d ›]Del[/‹ ff373d ›] condoléances dans ce moment de profonde tristesse en + tu ne peux pas y aller c’est pas super. L’essentiel est que tu penses à lui perso ma derniere grand mère est decedee en octobre l’année derniere et la chose à laquelle j’ai pense "elle ne connaitra jamais son arriere petit fils " je venais juste d’apprendre q j’etais enceinte. et mon autre grand mere est decedee il ya maintenant 16ans mais le pire pour moi est qu’elle est morte le jour de mon anniversaire. donc pendant plusieurs annees je n’ai pas voulu qu’on me fete mon anni. je ne vais jamais sur sa tombe et cela ne m’empeche pas de penser regulierement à elle. sinon ici il fait beau avec un peu de vent. [‹ ff373d ›]caloo [/‹ ff373d ›]donnes des news. virgil doit aller faire son vaccin le 17/08 a 17h15 j’ai un peu peur qu’il est mal et qu’il ait de la fievre meme si maintenant il existe des patchs anti douleurs a mettre sur la cuisse pour lui eviter d’avoir trop mal. voila bisous a toutes et à +

bonjour mon adresse email est ghislaingiraudet@wanadoo.fr. j’espere que Léo a monis de fievre il est pas trop grognon? c’est pas evident pour ces loulous avec tout ce qu’on leur fait

je vien d’aller voir les albums de vos petit boutchou ils sont trop mignon j’ai vue l’album a virgil ,celui de noons et celui de chachoun felicitation les filles vous avez fait de beau bb .je vais asseyer de faire l’album de mes 3 petits gars mais se n’est pas sur car mon homme ne veut pas que je mette les photos des enfants sur internet !!!donc on va essayer de negosier !!! si il y a d’autre petit banbin que je n’est pas vue donner moi le forum pour que je puisse les regarder voila sinon tout va bien de mon cote je v aller preparer mes enfants car nous allons chez mes beau parents bon aller je vous laisse car il y a de la baston avec mes deux premier bissss

liline c y est j’ais envoyée l’adresse. lsls tu n’aurais pas une adresse mail comme ca tu poura voir mon album biz

salut les filles!! flopie j’espere que leo va mieux, ha c’est fichus vaccins, as tu essaye de lui mettre un suppo de doliprane avant d’y aller et un autre 4h après, ma mère m’a dit de faire comme ca, elle faisait ca avec nous et on a jamais eue de grosse reaction. isis, si tu veux voir mon petit rafael tu va sur au feminin tu tape rafael, par aurelili30 et mot de passe audrey. en fait audrey est le nom de ma soeur jumelle décédée il y a 3 ans d’un accident de voiture, sortie de boite… del je suis désolée pour toi, en plus tu ne peux pas assister a la ceremonie, ca doit être frustrant. toutes mes condoléances. bon sur ce je vous laisse a +

flopie je n’ai rien recu adresse ghislain.giraudet@wanadoo.fr il est 17h50 je reviendrai un coup tout a l’heure

je vient de te le réenvoyé, j’avais fait un copier collé sur ton adresse et tu avais oubliée le point.

salut les filles, flopie mon adresse cest noni_b21@sbcglobal.net . Sinon pr les vaccins ici ce sont des barbares, le jour de ses 2 mois le pediatre lui a fai les 3 vaccins d1 coup et ne ma rien donne pr la fievre ma povre petite a hurler et ses cuisses etaient toutes gonflees dieu merci ma soeur mavait envoye de lefferalgan pr enfants pck je vous raconte pas comme ma puce etait chaude. Enfin donc demain cest lanniversaire de mon homme et je ne c tjrs pas koi faire brrrr, sinon pr le demenagmt oui on va le faire en avion, on a deja pris nos billets pr le 8novembre on en a 1 peu notre clak de lamerik et ouii et mon mari et moi sommes nes o senegal avons fai lecole labas juska nos 18ans puis on est allee faire nos etudes a montpellier ms lui a finallmt kite montpel pr venir ici o states donc on a continue notre istoire a distance dur dur on a passe notre tps a faire des allers retours montpellier san francisco et vis versa. Bref donc le demenagmt va etre tres complike on va envoyer 1 contenaire par avion juska dakar et nous on va se taper 1 super llong vol, san francisco boston boston NYC, NYC paris puis paris dakar jai peur pr la petite et pr ts les biberons et couches et le reste il va falloir ke je morganise com 1 championne enfin a tt a lheure pe etre bisous bisous