194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui bonsoir à toutes (j'ai encore beaucoup de mal à retenir tous les pseudos et les bébés mais ça va venir!)  je suis contente moi aussi d'en retrouver quelques-unes sur msn car je suis pas une des anciennes et ça me fait plaisir de rentrer en contacts avec vous!  a part ça Léna va trés bien, elle commence a prendre un bon rythme la journée maintenant qu'elle fait ses nuits et j'espère que ça va durer car je reprends le boulot trés bientôt.   D'ailleurs à ce sujet, une petite question: je l'allaite à la demande, je vais continuer avec mon lait quand je retraivaillerai mais je vais le tirer et donner les biberons soit a papa soit a la garderie; qui d'entre vous peut me dire combien de temps avant vous avez mis pour habituer votre bout d'chou au biberon???  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 19:54:34  

et ouiii nos petits grandissent!!1 donc joyeux anniversaire a ['4ecd2f']Virgil[/'4ecd2f']. tu sais ['4ecd2f']Sdister [/'4ecd2f']on est la pr se soutenir les 1 les otres donc crois moi que qd tu tinkietes pr ton ptit bout on sinkiete oci et on ve te rassurer et vis versa cest vraimt pr ca ke jaime ce site !!! ['4ecd2f']Mariche[/'4ecd2f'] pr te repondre ben moi javais commence a tirer mon lait a la naissance enfin je dirai ds la semaine ki suit du coup ma petite c habituee au biberon et elle a su i faire donc je pense ke des ke tu peux entraine ton bb pck ils leurs arrivent parfois detre perturber car ils boivent differemt entre le lait et le sein en fonction de l1 et de lautre ils positionnent leur langue differmt donc je te conseille de mettre ton amour des maintenant o bib .['4ecd2f']Kinette[/'4ecd2f'] ben ouais lattente du retour des couches est longue ms ca ne me deplait vraiment pas 1 an maintenant ke jai pas eu mes regles ben crois moi ji ai pris gout  lol ca va vraimt etre 1 calvaire de ressubir ca chak mois olalalala . Mais maintenant pr en revenir a ma ptite ['4ecd2f']Maya [/'4ecd2f']ben ier pr ses 3 mois elle ma fait 1 grand cadeau et ouiiii elle a fait sa nuit de 23h30 a 9h youpiiiiii , bon vers 3h45 jai du me lever et lui remettre sa sucette ms je ne pense pas kelle soit deja reglee en fait ier on a dine chez des amis et du coup son heure de coucher a ete repousse dhabitude elle dort a 22h pr se reveiller otour de 3/4h du mat je ne c pas comment faire pr repousser du coup son dernier bib a 23h   vais essayer de la faire attendre 1 pe plus a chak bib enfin voila pr les news de SFO jvous fais la bise et a bientot

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:41:29  

coucou kinette,si tu veut tu peut me donner ton adresse msn comme ça on pourra papotter et ce donner quelque conseil pour nos bb moi aussi tom a 2 grands freres .je te donne mon ad Lililou27@hotmail.com a res bientot sur la msn bissss

lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:43:58  

j'ai oublier de dire bonjours ou plutot bonsoir a toutes les mamans (j'ai du mal avec les pseudo ) et a tout les ptit boutchou gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:24:16  

Alors c'est désert aujourd'hui! je comprend on en profite toutes! sinon je sais pas vous mais moi j'ai commencé d'acheter quelques tenues mi-saison et d'hiver pour ma puce et pour son grand frère et oui la rentrée approche et le soleil commence à s'éloigner!... J'ai trouvé des trucs super sympa ; avec ma maman on aurait bien dévalisé les boutiques!!!! lol!!!et puis les soldes terminés il reste parfois encore quelques occas pas mal et qui valent vraiment le coup! par contre pas facile de faire un choix au niveau des tailles surtout que ça taille nul part pareil! parfois j'hésitais entre du 6 mois et du 12 mois mais heureusement on trouve parfois du 9 mois ça tranche! car ma puce met encore du 3 mois mais il y a pas mal de trucs en 3 mois qui ne vont plus comme les pyjama ! et en haut j'arrive à lui mettre quelques trucs en 6 mois aussi et vous vous en êtes où de se côté ?  A part ça Maëlle aujourd'hui nous a bu ses bib de 180 totalement alors comme cet ap elle a réclamé plus tard on a fait un 210 et elle a tout bu j'espère que vu le décalage qu'elle nous a fait elle ne va pas nous emmener jusqu'à je ne sais quelle heure ou nous faire que 4 bib et nous réveiller cette nuit je vous dirais ça demain je vous souhaite une bonne fin de weekend prolongé et à plus! bisous à toutes et à vous titous et titounes!!! Au fait Isis j'ai rentré ton ad dans mes contacts msn donc à quand tu veux!

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:55:32  

salut a toutes, he oui le 15 aout et personne! he ben noons j'espère que maya continuera comme ca et fera de belles nuits encores. mariche, au debut j'ai allaite rafaël et j'ai du tirer quelques fois mon lait pour un mariage par ex, et ca ne lui a pas pose de pb il l'a très bien accepte et il a bien repris le sein aussi, mais tous les bb ne sont pas aussi faciles, alors commence des maintenant a lui faire gouter le bib, et si par malchance elle ne veux plus le sein tu trouvera des embouts en silicones a la pharmacie, normalement ca marche, j'ai du en utiliser car j'avais des crevasses, et il a bien accepte aussi. kinette, pour les tailles rafael aussi mets du 6 mois, mais bon quelques trucs en 3 mois lui vont encore d'autre non, les bodys et les pyj c'est du 6 mois, car je ne les fermais plus sinon quelques pantalon vont encore mais les hauts c'est aussi du 6 mois, sinon ca lui serre aux bras le gros pepère.. bon je vous laisse bonne soiree a toutes bises.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:46:58  

salut!! he ben aujourd'hui non plus personne a l'horizon! bon nous ici ca va, rafael râle pour faire la sieste aujourd'hui mais sinon il est toujours adorable. maintenant c'est des bib de 180ml et des fois 210ml. il mange bien le pépère. bon je vous laisse il commence a pleurer a+

liline21
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:44:30  

moi aussi les filles mon titi qui a eu 2 mois commence à mettre du 6 mois en pantalon alors je commence à acheter du 1 an pour cet hiver car il arrete pas de grandir. cote bib ca depend plutot 210 maintenant c'est enorme pour son age mais c'est ce qu'il me reclame et il mange tout alors je le suis je verrai bien ce que va me dire le pediatre demain. il commence à faire 4 bib ca depend des jours aujourd'hui bib à 7h15 là il est 14h45 et il dort encore donc peut etre une journée à 4 bib. sinon cote temps c'est nuageux y'a du vent et ca caille. biz a vous toutes et tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:44:55  

ca y est la visite du troisième mois est passé et on peu dire que mon petit raphaël se porte à merveille il pèse 6.440kg et mesure 61 cm le médecin m'a dit de continuer les 5 bib de 180 et par contre il a bien ses petites dents qui lui font des miséres il m'a donner un gel à appliquer sur les gencives pourvu que ca marche sinon il m'a dit qu'il exister des granulés omeopathe à ajouter dans le bib. Par contre depuis trois jour mon loulou ne veut plus faire ses nuits je suis obliger de me lever pour lui donner un bib vers 4h j'ai essayer de lui mettre la tétine mais rien à faire il réclame son bib et après il se rendort alors avec le bib de la nuit je me demande si je ne devrait pas augmenter la dose du bib de 21h car avant il se réveiller que vers 7h30

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:04:17  

je suis rentrée de week end!!! cetais chouette!! léo c bien amusé lol!! et vous les filles comment allés vous et vos bébés?

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:59:50  

salut les filles j esprere que tout le monde va bien moi c est pas la forme j ai attrapé une  super angine ce matinj avais 39° le toubib m a dit c est tres contagieux eviter le contact avec vos enfants . hé moi je fait comment ? En plus c est mon premier jour de vacances fini le congé mater aie aie aie . Sinon ici il fait super beau . Kinette contente de te voir de retour alors moi avec Eve j ai connu un petit soucis avec les vetement que je croie que je vais retrouver avec Loan . Eve avait le haut une taille plus grande que le bas et loan là il a un babygro qui lui va bien jusqu au fesse mais apres il nage dans les jambes . Pour l instant Loan met du trois mois et il n est pas pret de le quiter . J espere que Raphael va vite refaire c est nuit . et  pour les dents sa va commencer bientot se sera nos principaux soucis apres les nuits et les quantité de lait les dents  je vous l avais dit on en a au moin pour 20 ans !!! bon je vosu laisse à plus tard caloo

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:12:35  

salut salut!! he ben ils ont de l'appetit nos bout de choux maintenant, liline c'est pas mal pour 2 mois, virgil doit être un bon gros pépère dis moi. 4 bib de 180ml c'est les doses je pense, moi rafael est a 5 bib de 180ml et des fois 210ml qu'il finit complêtement en 10-15min, mais je ne peux pas le faire boire moins vite ca ne lui plait pas et d'ailleurs il ne renvois pas c'est que ca doit lui convenir. toto ton petit raphael a bien grossit dis donc, et il mange bien lui aussi, moi aussi il commence a faire les dents alors je lui passe le gel delabarre et ca le calme. essaye d'augmenter la dose de celui de 21h, si il en mange plus et que du coup il te fais la nuit, sinon essaye la farine le soir car il parait que vaux mieu mettre une farine qui cale plus plutot que de donner une tros grosse quantite, ca leur distendrait l'estomac, c'est ce qu'une puericultrice m'a dit alors je ne sais pas mais ca me parait logique. bon voilà sinon le titou dort depuis 14h30 , il n'a pas voulu faire sa sieste avant alors il la fait maintenant. bon je vous laisse a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:06:51  

Bonjour à toutes ! Merci pour m'avoir donné les adresses de photos, je vais m'empresser de les regarder !  Merci aussi pour penser aux anniversaires des ptits bouts qui profitent et découvrent  le monde qui les entoure bien vite. De la famille a eu la bonne  idée sur ma demande de nous offrir un tapis d'éveil, c'est du pur bonheur (même maman y participe et y prend goût ) A part ça, ils font leur nuit depuis presque trois semaines maintenant, avec une différence d'une semaine pour Ludyvine. Qui entre parenthèse a demandé hier un 210 ml !! Elle cherche a augmenter ses doses  mais stagne a 120 ou passe direct à 180. Cyriac  lui fait sa vie. Il fait plus tranquille que sa soeur. qui est toujours impatiente. Nous partons pour notre premier grand déplacement, j'avoue être un peu stressée car la famille va leur tomber dessus...ça va être dur pour eux.  Bonne journée à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que deviennent les bébés de Mai 2004 Les nuits des bébés de mars
Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ? Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1)  
Plus de sujets relatifs à : nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J en peux plus.. Tom 18 mois et se reveille encore la nuit 11
Mon bebe ne dors pas seul 2
MON BB NE DORT PAS 6
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17