167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour l'examen des  yeux il faut que se soit ton pédiatre qui te fasse une ordonnance sinon tu ne seras pas remboursé donc il faut que tu lui pose la question. bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:50:16  

['b13afc']Mais si tu veux que je te fasse rire, alors écoute ma petite histoire....Aujourd'hui (snif, c'est presque fini), , j'ai eu 4 ans - bon 4 ans et demi, si on veut. On est allé au Parc, un peu + tard que prévu, parce que mon aspirateur est venu se coller sur ma main, et impossible de l'en décoller, avant d'avoir tt fini, donc ça nous a retardé. Et le parc, où on va, et bien, y a pleins de balançoires. J'ai en fait....L'autre jour, j'en bavais d'envie....aujourd'hui, je me suis dit - tant pis pour ma réputation - et zou!!! sur la balançoire. Antoine sur celle d'à côté, et vas-y qu'on monte au ciel, j'avais une petite jupe, qui volait à chaque fois que je montais les genoux... Z'avais 4 ans. Ensuite, j'ai pris Antoine sur mes genoux et on a balancé, balancé....On riait tellement, qu'on a fait attraction...Bon, je suis descendue, et après j'ai retrouvé ma dignité de MERE. Peut-être un coup de chaud, effectivement, mais ze veu ma Gigi, ne la boycotait pas. Mince je voulais répondre aux messages, mais je ne me rappelle +.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 23:04:16  

['b13afc']Ensuite, pour les prénoms de garçons, nous on était bien emm....parce que le seul qu'on avait prévu, qd on a tt planifié (je rigole, mais à peine, les prénoms des 3 enfants étaient fixés depuis 1994 - et oui, c'est ça qd on est vieux...bon, enfin, faut pas exagérer, vous étiez nées!!!!), c'était Antoine. En forçant, on trouvait Lucas, mignon et aussi quentin, mais très à la mode en ce moment. Je ne me rappelle + le prénom que tu as donné, Annape, mais je ne connaissais même pas. C'est dans Harry Potter, c'est ça ? Sinon rien à voir, mais je t'ai bien envoyé des phtos sur ton autre messagerie, Annape ? Soso, tu dis que tu changerai bien d'avis concernant les prénoms pour le prochain, tu penses à quoi ? Autre chose les filles, POUVEZ-VOUS DONNER VOTRE DATE D'ANNIVERSAIRE, qu'on puisse se les souhaiter. Bon, moi, c'est trop tard, c'était le 20 juin. Et vous ? Bon, voilà, fait trop chaud à Bx, c'est moyennement drôle. Sinon, à propos du sommeil le soir, moi, je fais comme si je n'entendais rien (il est 23H), mais Lilas a tété à 22h et qqes et elle hurle. Mais pas de rot coincé, papa y est allé, pas faim...Pénible ce soir (bon, j'ai 28°, en haut). Bon les filles, bises à toutes, vive nos poussins, et moi être super heureuse de vous connaître[/'b13afc']

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 09:43:15  

je viens de parler avec angel sur msn et ça passait pas. je viens de réessayer et eureka !!!!!!!!!! bon alors je vais faire long et rapide. merci pour ton soutien kake !!!!!!!!!!!!!  je vois que tu t'éclates bien avec ton petit antoine !!! et lilas elle vous regardait faire ???? lol sinon euh .... la date anniversaire : 18/12/1974 donc c'est pas encore. et voilà là que je peux écrire je sais plus ce que je voulais marquer. si les prénoms: ben heureusement qu'on a pas eu un garçon le pauvre il naissait sans prénom lol sinon pour fille c'est le papa qui a choisi milie il avait entendu ça dans un film et on aimait bien aussi charlotte et marie amélie. du coup on a choisi le plus court. en espérant pouvoir envoyer mon message ...

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:36:04  

['b13afc']Bon, ton message a marché....Mais c'est quoi parler sur MNS ? M'intrigue, moi ça...Sur l'initiation de Soso, je suis allée sur hotmail, mais trop compliqué, et trop long pour moi (sais pas lire, moi....et encore moins les modes d'emplois); En général, je m'énerve tjrs, preuve, mon numérique est top sophistiqué, et je m'en sers comme d'un jetable - clic-clac, et c'est tt.  Qd, un mode d'emploi est sous forme d'images, c'est presque pire, en + je suis dyslexique alors ça n'arrange pas les choses. Ce qui me perturbe, c'est DISCUTER. Bon, je suis brune, mais j'étais à l'école à la plume, moi!!!!!!. Bon, sinon, suite du feuilleton d'hier, en éteignant le micro hier soir, je ne pouvais + faire comme si je ne l'entendais pas ma Poucette, alors, je suis montée. Gros sourires à la Popaye, des petits rototos, un gros câlin, et re-dodo. Elle n'était pas contente, mais à ces pleurs, j'ai vu que cela ne durerait pas trop, et au bout de qqes minutes, je ne l'ai + entendu. Bon, CLC, tu vas les finir tes cartons, oui.....Comment veux-tu que cela avance si tu discutes autant ?. Sinon, pour Gigi, ma puce était surement la + mature hier, mais qu'est-ce que ça fait du bien....Tout juste, si on est pas allé se promener ensuite, en sautant, tu sais comme on faisait qd on était petite, en bougeant la queue de cheval (enfin, moi, j'en avais une), de droite à gauche et en sautant, à cloche pied....Trop bon d'avoir 4 ans!!!!!! Bon, moi c'est dur pour le régime, parce que je n'arrête pas de faire de la cuisine (ou plutôt gateaux et glaces), et là, je comptais me calmer, et ma mère m'a passé commande de cookies....Vous croyez que ça peut rentrer dans le cadre d'un régime équilibré et varié ?....Allez bisous à toutes, j'arrête vous allez vous demandez ce que j'ai fumé....Non, moi, fume pas, bois pas, même des bulles. Je sais c'est moche pour la région....d'autant que j'ai failli faire le DESS droit de la vigne et du vin, mais comme y avait des dégustations, je n'ai pas pu.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:28:23  

Salut le filles me revoila apres des semaines ,j'etais en vacances a l'ile maurice pour presenter mon bb  la famille tous s'est tres bien passé mais il a fait un peu froid. et bb a été enrhumé,et a eu une infection virale il vomiossait tous les 10minutes environ c'etait pas tres drole le pauvre. mais depuis qu'on est rentré ca se passe mieux. sinon il va avoir 5 mois le 15 aout et j'ai rebdez vous le 31 aout chez le pediatre. je l'ai pese quand je l'ai emmené chez le medecin a l'ile maurice et il faisait 6kg 400 sinon maintenant il se retourne et il n'aime pas trop quand il se retrouve sur le ventre. il essaye de se lever en s'appuyant sur ses coudes. voila voiladonnez moi de vos nouvelles et merci encore pour le photos. shamima

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:50:29  

coucou  annape est la contraction de annabelle mon chéri m'appelle très souvent comme ça et pe c'est le diminutif de Pierre-Etienne mon chéri, donc annape72 pour son année de naissance et 76 pour la mienne ( je suis née le 11/11/76), Hermione Granger est bien l'héroïne de Harry potter avec Ronald Weasley. Pour les photos je n'ai pas reçu tes photos KAKE (tu les a envoyées sur l'adresse wanadoo?, mais je demande si vous avez reçu la photo de nous deux (Louis-victor et moi) du 23 juillet j'ai un chemisier suamon et Louis-Victor est en blanc dites-moi.  MSN c'est quoi : c'est une forme de télephonne par internet si tu as une webcam ou sinon c'est comme un grand sms en direct c-a-d que tu peux discuter avec des gens dont tu as rentré l'adresse internet et lorsque tu te connectes tu vois si ils sont dispo et à ce moment là tu tchates en direct. C'est génial car moi j'ai une copine en roumanie et l'on discute comme ça sur yahoo soit par message ou avec la webcam.

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:51:52  

j'habile à côté de Vichy les pastilles.

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 20:53:13  

bon toujourspas evidant pour sara de trouvé le sommeil mais bon quand c'est l'heure c'est l'heure.........clc j'esper que ta fii tes cartons!!moi faudrai déja que je fasse du tri c'est fou ce qu'on peu ammasé en 2ans!!..........coté prenom nous c'éait téo ou morgana au debut et quand on a su que c'était une petite fille morgana ne nous plaisai plus alors on a cherché sur tout les site de prenom et on tombé d'accord sur sara!!...........;annape j'ai pas ton mail bizare?bonne soirée!

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:01:15  

Mon petit Matthis est né le 13 mars 2005, il va donc avoir 5 mois après demain. Il a eu aujourd'hui sa visite des 5 mois ,il pèse 7.900kgs et mesure 67 cm. J'ai commencé la semaine dernière à lui donner des soupes contenant 90% de lait infantile (250 ml ) le soir et le reste de la journée 3*210 ml de lait 2ème âge .il mange très bien et n'a même pas montré de réticences à la soupe. Maintenant je me demande s'il faut que je continues de stériliser ses bibs. Le médecin m'a conseillée de commencer les purées qu'en pensez vous ??      Dur dur d'être maman la 1ère fois on se pose beaucoup de questions où les réponses ne sont pas toujours toutes faites . J'attends vos avis et vos expériences à ses niveaux Merci

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:23:33  

n'exite pas si en plus ton pediatre te le recommande tu vera bien omment il reagira vec la petite cuillere!!  pour ma part sara mange des compote depuis ces 3 mois elle é né le 14 mars 2005!! et depuis elle mange des legumes,des soupe, des cereale sans probleme alors il faut juste testé!!pour ma part sara a horreur des epinard, je me demande si d'autre b aussi??

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:26:34  

super ce matin 5h Louis-Victor se réveille je me dis il discute avec les doudous et non il avait faim, et génial les pampers  une fois la tétée finit il a fallu que je le change il était trempé et ça avait traversé la turbulette du coup déménagement des doudous pour changer le drap housse et après réaménagement des doudous et on se recouche. Alors c'est finit les pampers, je finis les paquets que j'ai. Sinon mon mail ['ff373d']annape7276@infobebes.​com[/'ff373d']

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:54:44  

joyeux moinniversaire petite crevette! Heureuse de te retrouver ['ff373d']Gigi [/'ff373d']j'espère k tu as reçu mon mail mais hier internet merdouillait sinon dis le moi. Bon sinon ['b13afc']Kaké [/'b13afc']ça fait du bien de te lire si joyeuse et en syndrome Peter pan (parfois ça fait du bien de se lacher et de se foutre des regards) ça donne la peche au fait pour ['b13afc']MSN[/'b13afc'] j'ai oublié de te dire que c'est un logiciel qui normalement est sur ton ordi ds Démarrer --> tous les programmes tu as un petit bonhomme MSN messenger dc tu le déclenches qd tu es connectée et ça devrait se faire tout seul, tu suis les consignes. Sinon va sur www.telecharger.com et tu chercher MSN messenger ['fc3aad']Shamima [/'fc3aad']heureuse de te retrouver et gros bisous à ton petit poussin, décidément ils ont des malheurs en ce moment nos bb de mars mais ça va s'arranger. Pr les réducs Nivéa et Pampers je suis OK car je n'ai aucun pbl de fuite (j'en avais avec bébécash quelle galère de laver 4 bodys /jour et les draps) et j'adore le parfum de bb de Nivéa. Sinon mon anniv le 30 nov. bonne nuit

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:45:50  

Gigi je suis heureuse que tu ai pu te reconnectée parmis nous! on te retrouve enfin. Pour Soso pour les reducs j'attends donc ton adresse par mail. Pour Annape j'ai essayer de t'envoyer à plusieurs reprises des photos de Théo mais y a tout le temps des retours avec l'adresse infobébés, sinon j'ai bien recu les tiennes. Et Céline je les ai pas recu les photos de ta pitchoune! Je sais plus si tu as reçu les miennes, dis moi. Sinon en ce moment Théo est très nerveux, est ce que vous savez si la cortisone a ce genre d'effet? parcequ'il est tendu tout le temps, s'énerve pour presque rien, et puis les dents n'arrangent rien. En tout cas sur la notice du pulmicort il est pas indiqué que ca avait de tels effets. Si vous le savez dites le moi. Sinon mon anniv à moi c'est le 27 novembre! Biz

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 22:54:17  

joyeux  5 mois à milie. Je me suis crée une adresse msn : ['ff373d']annape7276@hotmail.fr​[/'ff373d'] normale je pense qu'il n'y aura plus de problèmes de retour. Dites moi. Bonne nuit et bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:46:46  

['b13afc']Bonne nuit[/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 00:02:14  

bon moianniversaire à milie!!!........annape  je t'ai ajouté a mes contact msn!!..sara ne veu toujours pas dormir elle prefere rigolé je sais vraiment pas quoi faire!! laetitia je t'ai envoyé un mail!! si quelqu'un d'autre n'as pas recu les photo de sara qu'il se manifeste!!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:04:47  

un grand merci de la part de milie pour son moiniversaire  ça passe trop trop vite !!!!!!!!!!!! lol. contente de te revoir ['b13afc']shamina [/'b13afc'] comment la famille a réagi ?? tout content de connaître enfin ce petit bout de chou ????? j'ai eu des retour de messages que je t'avais envoyé à cause de laboite email pleine je te les renverrai. ['b13afc']annabelle [/'b13afc'] j'étais pas très loin de chez toi jeudi dernier. nous étions en amoureux au PAL. on s'est bien amusé même si avec la chaleur on a pas fait bcp d'attractions. milie était chez ses grands parents.['b13afc'] kake et ses bouchons [/'b13afc']bon courage pour encore et toujours de fortes chaleurs sur bx . ['b13afc']soso [/'b13afc'] désolée je n'ai pas eu ton email. bienvenu à ['b13afc']matthis et sa maman [/'b13afc']

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:18:27  

pas de bb2 en route !!!! ça y est j'ai la réponse. contente car pas enceinte et pas contente car je déteste cette période mais bon faut faire avec. 14 mois sans c'est déjà bien !!!!  ça fait deux matins que milie refuse de dormir. hier en tout en journée elle a dormi 1h. heureusement qu'elel fait toujours bien ses nuits.

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:22:29  

on lui a sorti son parc mercredi. il est en "plastique". elle s'éclate dedans. pleins de nouveaux jouets en peluche qui font dring dring, coin coin pouet pouet miroir. enfin bref elle adore. par contre une petite question ? où le mettre ?dans sa chambre ? mais là elle nous verra pas ou dans la salle à manger ? ou il n'y a plus de place ????? moi suis pour la chambre et le papa pour la salle à manger. merci de donner votre avis. vous avez vu dès que ça marche je me défoule !!!!!!!!!!!! lol

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:52:07  

et oui c'est encore moi. pour le pediatre m'a prescrit le vaccin contre hepatite b pour le mois de septembre. j['b13afc']ulie[/'b13afc'] finalement tu as fait quoi ? j'ai relu les anciens messages.['b13afc'] kake [/'b13afc']tu l'as toujours dans le frigo celui d'antoine c'est ça ?? et ['b13afc']angel[/'b13afc'] tu avais dit que ton médecin maintenant le faisait faire. l'as tu fait ? merci pour votre aide les filles !!! je suis verte je dois partir et milie vient juste de s'endormir .... donc je vais attendre un peu ....

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:35:48  

Noémie aura sa 2ème injection du vaccin lors de sa prochaine visite, d'ailleurs, il faut que je prenne rdv. je l'ai fait, car ds la famille, il n'y a pas de cas de rhumatismes trop graves (ms je ne sais plus quels types).  

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:39:42  

dis donc, tu en profites pendant que tu ne te fais pas "jeter" pour écrire ts tes messages!!! en ce moment, ce qui est un peu dur à la maison, c'est que Noémie re-pleure à chaque fois qu'elle fait kk, pourtant, je lui donne de l'hépar, alors, je vais peut ê lui donner des compotes à 4h, à la place d'un petit suisse + du lait bien sûr. en plus, ses petites fesses commencent à être irritées ss doute à cause des dents: MAIS QUE FAIT LE COLLIER D'AMBRE???? ['ff373d']Soso[/'ff373d'], est-ce que Antoine a les symptomes des dents malgré son collier?

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:08:23  

A GIGI effectivement tu étais tout près de chez moi (chez moi chez mes parents plutôt) mais tu habites où pour être venu passer une journée au Pal. Dompierre s/besbre c'est environ à 40 kms de chez mes parents ils habitent un petit village Billy.  sinon j'ai vu que tu avais mis mon adresse MSN génial comme ça on pourra tchater en direct et céline l'a mis aussi. Bon sinon pour vos photos numériques vous les faites développer où? Merci de me dire. Plus de peur que de mal ce matin en rentrant de course un chien a traversé devant ma voiture et les voitures d'en face me faisaient des appels de phare et j'ai ralenti et j'ai freiné d'un coup sec et la voiture derrière et m'a foncé dedans. Louis-Victor dormait et cela ne l'a pas réveillé, et le monsieur m'a dit d'un ton un peu sec avant de voir le bébé vous avez freiné trop brutalement. Enfin que du dégât matériel nous sommes en vie et nous n'avons rien donc ça va.

soso36
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:56:23  

il est ds quoi Louis-Victor une nacelle un maxi cosy ? Ce genre de truc m'a tjs traversé l'esprit lorsque je prends le volant parce qu'au début j'avais mal installé la nacelle et on m'avait dit qu'en cas de choc latéral il avait sa tete en 1er dc il fallait la placer autrement mais je ne le vois plus du tout. Enfin s'il n'y a que de la tole et qu'il n'a pas eu peur ... Je t'ai mis ds mes contacts MSN. ['ff373d']Angel [/'ff373d']Antoine n'a plus de symptome des dents à part la salive, le fait de tout mettre à la bouche mais c'est peut etre parce qu'il explore cet organe et que les dents ne le travaillent plus mais parfois il me mord les épaules (une chance qu'il n'a pas de dents encore!!!) sinon rien de + mais le pédiatre m'a dit qu'il n'était pas pret de les avoir moi qui me focalisait la dessus. bon maintenant je vais penser à qd sa position assise car il réclame souvent cette position et fait des abdos c'est trop drole. Pr ['fc3aad']Gigi[/'fc3aad'] ns avons également mis en jeu le parc et j'ai opté pr la salle à manger ds un coin qui ne dérange pas mais en fait j'envisage de le déplacer de pièce en pièce lorsqu'il y sera + longtemps à jouer dedans. Pr le moment j'y vais de temps en temps pr lui faire coucou et rigoler un peu. Moi qui me plaignait du sommeil d'Antoine je vois que ['fc3aad']Milie[/'fc3aad'] fait de la résistance ça changera peut etre elle veut explorer ses nouveaux jouets !

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:04:51  

['b13afc']J'y pensais hier, on a toutes eu les bouchons, qui salivaient bcp, et finalement, c'était juste pour explorer, parce qu'aucun n'a sorti de dent, non ? Pour Gigi, non, le vaccin n'est + dans le frigo, en le nettoyant, la semaine dernière, je l'ai jeté. Un toubib m'avait dit à moi, qu'avant 6 ans ce ne serait pas nécessaire...Bref, devant tant d'avis divergents, pour le moment, je laisse tomber. Bon, Annape, heureusement que vous n'avez rien eu, la tôle, c'est tjrs emm.....mais, bon. Sinon, la photo dont tu parles, c'est celle ou tu étais de mariage, c'est ça ? Pauvre Noémie, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ça commence à faire long. Et au fait, bon retour Shami, raconte-nous comment ça c'est passé. Allez, comme je n'ai rien de spécial, je vous bise. [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2) que deviennent les bébés de Mai 2004
Les nuits des bébés de mars Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
Concours photos de vos bébés bébés nées en mai
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hallo maman bobo... 12
vétements très bas prix 11
marre de rester assise 2
Pb avec le POT 3
bébé né en mai 26