39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:04:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']J'y pensais hier, on a toutes eu les bouchons, qui salivaient bcp, et finalement, c'était juste pour explorer, parce qu'aucun n'a sorti de dent, non ? Pour Gigi, non, le vaccin n'est + dans le frigo, en le nettoyant, la semaine dernière, je l'ai jeté. Un toubib m'avait dit à moi, qu'avant 6 ans ce ne serait pas nécessaire...Bref, devant tant d'avis divergents, pour le moment, je laisse tomber. Bon, Annape, heureusement que vous n'avez rien eu, la tôle, c'est tjrs emm.....mais, bon. Sinon, la photo dont tu parles, c'est celle ou tu étais de mariage, c'est ça ? Pauvre Noémie, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ça commence à faire long. Et au fait, bon retour Shami, raconte-nous comment ça c'est passé. Allez, comme je n'ai rien de spécial, je vous bise. [/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:37:19  

pr gigi lec j'en a pas pour le moment car pas ace!! elle a jsteson tapis d'eveil ou elle s'eclate!!........annape j'esper que l'accident n'est pas trop grave apparament ca va !!ouf!! moi aussi j'appreande toujours en voiture, alors je roule tout doucemnet!!...............ange​l c'est quoi un collier d'ambre ca sert à koi?

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:39:26  

pr gigi le parc  j'en ai  pas pour le moment car pas assez de place!! elle a juste son tapis d'eveil ou elle s'eclate!!.  trop de probleme avec mon clavier!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:31:39  

Ca me rassure, je vois que vos bébés dorment moins également. Je me posais la question, car Théo dormait super bien, et depuis 1 semaine à peu près il a nettement réduit le temps des siestes. De 2h à 2h30 de sieste il est passé à 1h (voire moins certains jours). Il veut rester éveiller le plus longtemps possible et quand on le met dans son lit il chouine, et a du mal à trouver le sommeil. Je pense que comme ils grandissent ils ont moins besoin de dormir et veulent voir tout ce qui se passe autour d'eux, et veulent jouer aussi. Mais parfois moi j'ai pas forcément le temps pour les jeux, alors c'est Amélie qui s'amuse avec lui et le fait rigoler. En tout cas il n'aime plus trop être allongé sur le tapis d'éveil, il préfère quand il est assis et d'ailleurs il commence à tenir de plus en plus longtemps dans cette position. Dans le transat il aime plus non plus, il fait les abdos pour essayer de se relever! sinon moi j'ai pas de parc, mais un lit parapluie mais je ne l'ai pas encore sorti, car pas assez de place dans le salon. Je cherche un nouvel appart, ou maison même mais je n'ai pas encore trouvé ce qui me convenait. Sinon j'ai aussi MSN voilà l'adresse : leborgne.laetitia@hotmail.fr.. celle qui ont MSN je vous est ajouté dans mes contacts. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:51:57  

Bon retour pour gigi, une journée sans pc moi je peux pas, sinon pour celine oui la cortisone a tendance à surexciter mais ça ne dure pas ,t'inquietes pas trop! En ce qui concerne les doudous hanaé a aussi la vache lola de la marque noukie's ,j'en ai acheter 3, une que je laisse chez la nounou et une à la maison, la 3è c du depannage, on aime beaucoup les vaches chez nous , et nous faisons la collection de lola la vache dans toutes ses formes ( peluches de differente taille, gigoteuse, marionnettes deco.....)hanaé joue beaucoup avec et s'endort en frottant son museau sur son nez, c mignon!!!!J'aime pas trop les parcs , c vrai qu'hané ne reste  plus longtemps sur son tapis d'eveil mais pour l'instant  on fait comme ça . alllez je pars manger et je vais aller me coucher tôt ce soir, bisous!

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:36:34  

Bienvenue à mathis et à sa maman sur le forum! SInon Nathan va mieux au niveau du kk, mais c'est pas encore ca!j'ai retiré les carottes du menu de monsieur!et ce soir double ration d'haricots verts!on verra bien! Concernant les prénoms, nous on a été très long à se décider car on était pas daccord!il a fallu que mon frère nous offre un livre sur les prénoms à noël!et le soir du réveillon, une illumination:Nathan!!!et ca a été définitif!par contre on a réussi à tenir le secret jusqu'au jour J.mais pas facile face à toutes ces tractations de famille... Si on avait eu une fille, on avait trouver le prénom quasimenet tout de suite:Emma!et pour nathan, pour pas faire de malheureux on lui a donné en 2e et 3e prénoms ceux qu'on aimait bien chacun:Quentin et Léo! et je souhaite un bon mois-anniversaire à Milie avec un jour de retard désolé!

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:39:39  

Bon je vois que je suis pas la seule!nathan ne dors pas bcp la journée alors qu'avant il faisait facile 2H le matin et 3h l'aprem!maintenant c'est 2H pour la journée Tout à l'heure j'ai eu le droit de prendre mon bain en meme tps que nathan, car il s'amuse à m'éclabousser depuis qq jours, j'ai la tete tte trempé!

---------------
reglette-1​28975
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:47:56  

bon j'ai fai un peu de menage et j'ai trouvé des bon de reduction carefour pour du lait bio 2eme age et des produit vendome, et des  bon pour les  couches et lingettes huggies!! si sa interesse quelqu'un!!

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:14:02  

au fait je viens de rentrer sur msn les adresses d'angel, annape, soso et gigi!céline j'arrive pas à la rentrer!redonne la moi svp! donc accepter si vs voulez bien!et ne vous inquiétez pas steph.eisenbarth@free.fr c'est bien moi

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:25:16  

coucou,  Louis-Victor est d'une coque élios de bébé confort  (maix cosy)que je mets à l'avant de la voiture dos à la route et effectivement avec la ceinture de sécurité il n'y a aucun problème , c'est d'ailleurs pour cette raison que il n'a pas bougé.  Sinon aujourd'hui très mal aux dents crise de pleurs je lui ai donné un suppo homéo plus un suppo dolipranne ce soir au coucher et il vient de se réveiller en larmes alors je lui ai mis du dolodent je pense que la nuit va être très dure, j'ai mal pour lui.  Sinon la photo c'est la photo du mariage oui exact.  Sinon Shami9 comment c'est passé ce grand voyage et la famille devait être très contente. Bises

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:53:19  

je suis dégoutée, maintenant que vous êtes nombreuses à avoir rejoins msn, je n'arrive plus à ouvrir mon compte j'espère que mon chéri va me rétablir ça vite fait, car moi non plus je ne suis pas super douée pour certaines choses sur l'ordi!!! en ce qui concerne les photos, je les fais développées sur pixmania, j'ai connu ce site quand j'ai acheté un camescope numérique à mon chéri pour son anniversaire (qu'on a fêté 1 semaine avant la naissance de Noémie!!OUF). et j'en suis assez satisfaite, en plus, il y a souvent des réductions.

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:55:29  

voilà je t'ai ajouté!! pour annape je te comprend sara je sais pas trop ce qu'elle as mais alle veu pas s'endormir avant 22h30 cette semaine dur dur!! biz vais dodo

---------------

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 00:02:01  

je vais essayer de ne pas en oublier. tout d'abord, nous avons acheté un parc filet qui est ds un coin du salon, où Noémie à bcp de jouets, je l'assois à l'aide d'un traversin que je plie autour d'elle, et , je lui mets ses jouets préférés sur le traversin, un peu plus loin tous les jours, pour qu'elle aille les chercher, des fois, je la retrouve coincée vers l'avant, mais ça lui apprend à se débrouiller un peu ss maman. on a choisi un parc filet, car, avec les poil de la chienne, on ne voulait pas qu'il soit à mm le sol. pour les prénoms, moi, j'aimais bien Juliette ou Lucie, et le papa qui est à fond manga et japon, voulais Moémie. j'ai réussi à lui faire "franciser" ce prénom pour devenir Noémie. son 2ème prénom est Nina, mais ss raison particulière, juste parce que j'aimais bien, d'ailleurs, ma belle mère en apprenant ça a dit: "moi, je préfère Nina en 1er prénom" et on a répondu: "peut ê mais c notre bb et on choisit son prénom!!!!!!!!!" si ça avait été un garçon, on aurait choisit Alexis, en rapport à mon grand père mat. qui est dcd en janvier 2004, je voulais que ça ait un rapport avec lui, mais comme il s'appelait Roland, on préfèrait son 2ème prénom. par contre, si bb2 est un garçon, on changera car il y a en trop cette année (dans mon entourage au moins). et mon anniv à moi, c le 29 janvier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 06:35:10  

ca va bien ? non je n'ai pas fait le vaccin pour l'hépatite B, je verai plus tard , j la trouve un peu petite, elle a le temps, beaucoup de bébé de 1 à 3 ans ne l'on pas fait à cause de ce soucis avec la sclerose en plaque? Sinon pour les prénoms, on savait que c'était une fille donc on s'est de suite basé sur des prénoms féminins: léane, léanna, moi j'aimais bien léa et lui non, emma, et finalelment on a choisi Maëlis !!!!!! on trouvé ça assez original et c'est un prénom breton , il a des origines bretonnes ! et en deuxième prénom c'est Emma du coup ! bises à toute pour les bisou moi c'est sur ses bonnesjoues roses ! et j'adore quand je m'apporche de sa bouche avec ma bouche elle essai de me manger !! la coquine !! bisous bye bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 07:57:30  

GOOOOOOOOD MORNING les filles et les petits bouts, j'ai la peche ce matin , grasse matinée jusqu'à 7h 30 ....Pour les prenoms olive et moi on voulait des prenoms bretons ( on est d'origine bretonne) mais les prenomns qu'on avait choisis n'allait pas vraiment avec notre nom de famille puis dans un livre sur les prenoms que nous avions consulté chacun de son cote, nous avions choisi hanaé qui est d'origine japonaise ( ça signifie fleur), on est tres manga ,tres culture japonaise et ce prenom est tres doux à prononcer et se marie tres bien avec notre nom de famille, bref on a flashé sinon moi j'adorais aussi lucie, julie, juliette ( à cause du dessin animé que j'adore), si c t un garçon erwann.si vous voulez bien de moi sur msn lanubzh@hotmail.com, c vrai c plus facile pour envoyer des fotos!!!! a+  

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 08:55:06  

Bonjour!Ca y est Muffin je t'ai mise dans mes contacts! Sinon j'avais oublié pour les bisous, moi je préfère lui faire sur son bidooune, ses mains (il adore qu'on lui mange les mains), les joues, le cou, les pieds... Et question kilos grossesse, j'en avais pris 11!raisonnable.A la sortie de la maternité il m'en restait que 2 à perdre!mais depuis, il m'en reste tjs 1!!!bon je sais je fais rien pour mais je voudrai bien le perdre, et meme plus! bonne journée à toutes et à vos bout'd'choux

---------------
reglette-1​28975
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 09:39:05  

merci les filles pour votre adresse msn. c'est vrai que c'est plus rapide pour parler. allez kaké !!! installe le !!! c'est pas dur promis !!! sinon concernant le parc j'en ai un parce qu'on me l'a donné. il a déjà servi. je ne sais pas si j'en aurai acheter un. hier j'ai ramené aussi un youpala je verrai si je m'en servirai. je récupère tout ce qui est possible lol. je vais meme avoir un lit parapluie et une chaise haute que je laisserai chez ma maman. ça m'évitera de me trimballer tout ça quand j'irai la voir  pour ['b13afc']annabelle [/'b13afc']je suis de lyon donc pas très loin de l'allier. en 2 h c'était fait.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 11:03:13  

Vive le week end, j'avais hâte, en plus 3 jours, géniaaaal! Hier Théo n'a pris que 3 bibs, il l'avait déjà fait mais quand il avait 3 mois, donc hier il a fait un bib à 9h, un à 14 h, et un à 18h quand je suis rentrée. Après on a fait le bain et à 19h30 dodo, il s'énervait avec la fatigue, et ne s'est pas réveillé avanc ce matin 8h15! Du coup hier soir il a pas eu la nébulisation, tant pis mais ce matin il y a eu droit, et il etait un peu énervé d'ailleurs. Merci muffin de m'avoir dit pour la cortisone, mais il a le traitement pendant 1 mois, alors il va être énervé tout le long du traitement? ensuite il a de la Bécotide pendant 2 mois, ce sera la même chose? Sinon tu es originaire de quel coin en bretagne? moi de lorient, ou il y a le festival interceltique en ce moment, tu dois connaître certainement. Sinon pour les prénoms de filles je vous avait pas dit, j'aimais bien Malvina, Enora, Léna, Célia, enfin y en avait beaucoup que j'aimais bien, de même que pour les garçons. Et Angel c'est marrant cette nuit j'ai révé que quelqu'un avait du mal à se connecter avec msn, et quand je t'ai lu, ça ma fait rire, rêve prémonitoire! bon je vous souhaite un bon week en à toutes, a+

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:20:24  

bonjour,  pour la parc dans la salle à manger comme ça Louis-Victor nous voit, et j'ai trouvé des carrés en mousse (c'est pas vraiment de la mousse) pour mettre sous le tapis de sol en de chute cela va amortir, sinon bonne idée d'avoir mis un traversin dans le parc je n'avais pas pensé, je vais le faire merci du tuyau.  Bon cet après-midi grande promenade en poussette comme il fait très beau, d'ailleurs j'ai transformé ma poussette je ne mets plus la coque, j'ai le hamac de la poussette que je couche,  Louis-Victor peut dormir bien allongé.  Muffin je t'ai rentré dans mes contacts sur MSN. Bises A+

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 17:23:36  

bon j'suis pas très matinal moi!! sara ne veu plus boire de lait!! gros probleme mais elle veut bien du bledidej, bledi diner , p'tit soupé et meme les petit suises et creme dessert!!trop bizare cet sara!!.........aujourd'hui elle  s'amuse avec son bib d'apprentisage mais elle boit pas seul avec, elle le balance, s'eclabousse le jete partout c'est un debut quoi!!...............sinon rien d'autre voilà muffin je sais plus si je t'ai envoyé lé photo de sara?? d'ailleur y'en as des nouvelle sur son site pour ceux qui sont pas allé voir, car elle se met sur le ventre sur son tapis et reste assise toute seule quelques minute!! biz

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:15:00  

salut les fille je suis de retour de vacance et je vois que vous n'avez pas arreter de papoter. Sarah va tres bien elle grandi et grossi bien : 64cm 6.700kg elle a fait un vaccin hier elle etais toute pas bien .. sniff aujourd'hui j'ai essaiyer le babycook pour la premiere fois c vraiment super pratique. voila je vous envois une petite photo de sarah sur la plage bizz a toutes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:23:46  

j'avais acheté des bledisoup car j'avais des bons de reduc un carotte, un poireau et un courgette. j'ai voulu essayer aujourd'hui poireau et pomme de terre. ben milie a bien mangé mais elle a pas du tout digéré. à 18 h elle vomissait encore du poireau. la pauvre ça s'est vraiment mal passé. sinon elle va bien, rigole, joue donc juste le repas qui n'est pas passé.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:25:40  

oui oui ça y est elle s'est comment avancé mais ... elle est sur le dos lol. c'est marrant à voir. elle pousse avec ses pieds, elle monte ses fesses et elle gigote le haut du corps et hop on avance de qq cm. par contre la position assise ça pas l'air d'être son truc. elle tient pas plus longtemps qu'avant alors que maintenant elle devrait être un peu plus à l'aise dans cette position. enfin laissons la faire à son rythme. elle a compris comment avancer c'est déjà pas mal.

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:58:09  

C'est bien beau d'inviter du monde mais alors que de préparatif, j'ai eu l'idée geniale de faire des sardines au barbecue mais mes doigts s'en souviennent encore  car bien sur avec des gants je n'y arrive pas  enfin tout était réussi ils ne sont pas repartis le ventre vide. Je ne sais plus qui a demandé pr le collier d'ambre dc ces pierres auraient soit disant des vertues pr soulager bb lors des poussées dentaires bon pr Antoine il a eu 1 poussée dentaire (sans collier dc anneau dentaire, gel gencive et doliprane) et depuis plus de symptome mais c'est peut etre parce que ça ne pousse plus!!!! Si sa 1ère dent vient sans pbl je vs le dirais. Bon sinon pr les prénoms de fille depuis k je vs connais j'avoue aimer Hanaé er Noémie. Pr le parc je comptais utiliser le lit parapluie mais ma mère ne m'en a pas laisser le temps elle en a trouvé un superbe à Emaus (ortho?) elle m'agace parfois car elle ne me laisse meme pas le temps de chercher qu'elle a déjà acheté le truc et bien sur elle ne me dit pas le prix. Elle a bon gout dc ça va mais parfois ça m'énerveuuuuuuuhhhhhhhh! Et tu vois Gigi elle a tout en double chez elle: le lit, la baignoire, la table à langer et bientot la chaise haute et le siège auto je lui ai dit d'arreter car que va t-elle faire de tout ça?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 22:10:08  

est ce vos bb prennent moins de lait sur la journée? Antoine est passé de 900ml /j à 600 !! ça m'inquiète un peu bon je sais qu'il lui faut 500 ml min dc le bib vous leur donnez avant ou après la purée ou la compote? ils en sont à quelle quantité de "solide" ? Antoine prend  environ 30 g de purée mais alors la compote il crise si je lui donne pas 40 ou 50g. Pr ['ff373d']Poupy[/'ff373d'] j'ai meme pas eu le temps de te parler sur MSN que t'étais déjà absente dc pr les carottes mélange avec de la verdure et tout ira bien, ou réduit les quantités de carotte par rapport à 1 autre légume ce serait dommage de lui retirer la mélanine si tu veux qu'il prenne un peu de couleur  Je me rends compte qu'Antoine n'a pas ma peau et il bronze facilement (je le tartine et on reste à l'ombre et il est déjà plus teinté k moi) Pr le sommeil je sens qu'Antoine (qui était pourtant en retard de sommeil par rapport aux votres) va devenir une marmotte il dort tjs 1h par ci par là on arrive à 4-5h /j et ['b13afc']Lilas [/'b13afc']dort -elle tjs autant ?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 23:16:31  

merci pour le collier d'ambrre pour l'info.............sinon je te comprend vis à vis de ta mere c'est de meme pour ma belle mere...........pour lait sara est passé de 750ml à 500ml et encore sa journée!: matin p'tit dej soit bledidej ou lait+cereale au fruit soit 240ml dejeuner environ 70-80g de legumes et soit une creme desert ou un p'tit suise et de l'eau car veu plus de lait!!  gouter  100g de compote et un p'tit suise ou du lait en ce moment c'est plutot p'tit suise!! et le soir un bib de 240 ml de lait ou lait et cereale ou bledidiner ou p'tit souper!!voilà pour les infos en plus elle adore sa chaise haute et elle é toute fier de tenir assise seule!! bon là elle vient de s'endormir ca fait 15min qu'on l'entend plus (il est 23h15) ouf un peu de calme! biz

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2) que deviennent les bébés de Mai 2004
Les nuits des bébés de mars Ya t'il des bébés nés en mars 2003 ?
bébé née le 02 mars Et les bébés d'avril 2005 ??? :(
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hallo maman bobo... 12
vétements très bas prix 11
marre de rester assise 2
Pb avec le POT 3
bébé né en mai 26