39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 23:16:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour le collier d'ambrre pour l'info.............sinon je te comprend vis à vis de ta mere c'est de meme pour ma belle mere...........pour lait sara est passé de 750ml à 500ml et encore sa journée!: matin p'tit dej soit bledidej ou lait+cereale au fruit soit 240ml dejeuner environ 70-80g de legumes et soit une creme desert ou un p'tit suise et de l'eau car veu plus de lait!!  gouter  100g de compote et un p'tit suise ou du lait en ce moment c'est plutot p'tit suise!! et le soir un bib de 240 ml de lait ou lait et cereale ou bledidiner ou p'tit souper!!voilà pour les infos en plus elle adore sa chaise haute et elle é toute fier de tenir assise seule!! bon là elle vient de s'endormir ca fait 15min qu'on l'entend plus (il est 23h15) ouf un peu de calme! biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:28:21  

concernant le lait, je ne sais pas si Noémie prend moins qu'avant (mais je ne pense pas), je n'ai pas encore commencé les légumes, alors que je devais faire ça en 1er, par contre hier, je lui ai donné un demi pot de compote pomme-banane-myrtilles + elle a bu 140 ml de lait. je pense que je vais éviter de lui donner pour le moment des petits suisses à 16h car ça ne doit pas aider pour le kk, c épais quand mm.

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:45:51  

merci angel e la part de sara,..ce matin p'tite ballde à fontainbleau!!et la cato j'ai glissé qur le sable et oups sur le genoux et retournement sur le dos car sara été dans le porte bebe!! et quand un monsieur passe pour m'aider v'là la chienne qui lui fonce dessus, quuel horreur heureusement plus de peur que de mal!! a part le gros bleu que je vais avoir sur le genux!!..............pour les p'tit suises ppour sara ca n'a rien changé, mais elle mangé deja des legumes, et j'ai commencé a lui en donné car elle ne voulai plus de lait!! biz

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:19:37  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:22:21  

joyeux moiversaire à Sara, alors une mauvaise chute et un gros bleu, et à la petite n'a pas eu peur? Bon je suis dégoutée aujourd'hui il fait moche il y a du vent je ne sais pas si on va pouvoir sortir cet après-midi.                      

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:57:24  

joyeux moiniversaire sara. j'espère que pour le genou ça passera rapidement et que sara n'a pas eu peur. comme tu dis plus de peur que de mal mais ça aurait pu être plus grave. pour nous c'est la pluie donc pas de sortie. j'espère pour demain. sinon j'ai constaté aussi une baisse de prise de lait de milie. c'est pour ça que je lui mets un peu de céréale légume le soir dans son bib histoire d'avoir un peu de gout. suite aux déboires d'hier, je ne lui ai pas donné de légumes à midi. j'ai par contre donné la moitié d'un pot de poire et elle a apprécié +150 de lait qu'elle n'a pas tout à fait terminé. ce soir ça sera lait +céréale. l'estomac semble guéri.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:34:12  

sara n'as pas eu peur et jeespere que pour mon genoux sa passera car c'est embetant pour marché, conduire pas facile, ..............sinon ici aussi il pleu maintenant alors que ce matin c'etait ciel bleu!!.s...........ara a commencé a reprendre un peu de lait 90ml a midi +legume et 1/4 de pot de creme desert et à 16h en plus de sa compote 60ml de lait et 1/2 de sa cremedesert!! cet aprem elle a pas voulu aller sur son tapis d'eveil mais veu bien y resté assise 10min et maintenant elle reste dans son lit , elle ecoute de la musique et s'amuse avec ses nounours et regarde son mobile

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:09:28  

moiniversaire sara !!!! didonc quel frayeur tu as du te faire pour la chute ! moi aussi c'est pareil maêlis dort beaucoup moins qu'avant elel reste plus éveillé et c'est tout à fait normal elel va sur ses 6 mois ! pour le lait elle prend que 3 bibs dans la journée aussi de 210 ml ou 240 ml ! sinon le bain commence à être vraiment folklo car elel me let de l'eau partout, je suis toute arosée à la fin du bain ! et on dirait qu'elle le fait expres ! pour les dents, rien en vue ! par contre elle essaie de mordre tout ce qui passe pas loin de sa bouche, mem mes doigts, meme ma figure !nous le temps est vraiement pas top ici, on drait pas un mois d'aout, vivement les vacances dans 1 semaine et hop vacances à carcassonne puis perpignan ! sinon est ce que vos bébés ont les cheveux longs ? moi oui et je ne sais plus comment la coiffé? pensez vous qu'à son age on peut aller lui faire une petite belle coupe chez le coiffeur ? on ne rit pas !!!!!!!! je vous laisse !  à bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 20:40:41  

et ben julie, moi j'ai deja coupé les cheveux d'hanaé , elle n'avait pas 3 mois! hier c t seance de coiffure car ses cheveux  etaient vraiment tres longs, ça lui tombait sur les yeux.....j'ai coupé moi meme ses cheveux, ok je ne  suis pas une pro mais je me suis bien debrouillée! Elle est belle comme un coeur et ça lui fait du bien d'avoir les cheveux moins longs sur la nuque, elle a moins chaud!

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 21:27:56  

sara n'en a pas beaucoup en plus il tombe !! et elle a un joli trou sur l'arrir=ere de la tete!! alors pour la coupe va falloir attendre un peu!! bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:32:00  

['b13afc']Alors  grosse course, ma belle-soeur  vient d'accoucher hier, donc, entre hier, aller chercher un doudou, et aujourd'hui, lui préparer des gâteaux (parce que c'est une chi....qui ne mange pas gd chose, et qu'il faut avouer, que les maternités, ce ne sont  des 3 étoiles), et ensuite amener les petits chez Mamie, parce que les pauv chéris ne sont pas admis....Bref, je pose, à l'instant mes fesses, sur le canapé. J'avais hâte de voir les nouvelles. BON MOINIVERSAIRE SARA. Pour celles qui n'ont pas été voir son site, ALLEZ-Y, moi, j'ai ma photo préférée!!!!!!. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:44:42  

['b13afc']Alors, il me faut IMPERATIVEMENT la photo d'Hanaé, les cheveux coupés, Julie, photo STP , des bébés avec des cheveux!!!!! TERRIBLE. Mon nouveau neveu en a + que Lilas. Sinon, pour Soso qui s'interrogeait sur le sommeil de ma Poucette, alors, je te répondrai que ma fille se prénomme en 2° la belle au bois dormant !!!!. C'est un petit amour, qui a besoin de bcp de sommeil. Bientôt 6 mois, pour certains de nos bébés, moi, je suis écoeurée, ça passe vraiment trop vite. Profitez au mieux de vos bouts de choux, les filles, ces moments sont vraiment uniques. Sinon, Céline, j'espère que tu vas bien. C'est dingue, un accident est si vite arrivé. Entre Annape, toi et moi ( je vais vous raconter ce qui m'est arrivé), tout peut basculer très vite. Alors, pour moi, j'ai failli avoir un accident domestique .....vraiment tt con (pardon, mais c'est le seul mot qui convienne), à force de cuisiner, je manipule tt très vite, et l'autre jour, en lavant mon robot, je me suis coupée l'ongle du pouce, à moitié doigt. Je peux  vous dire que j'ai dégusté. Bon, bien sûr, rien à voir, avec vous 2 qui aviez vos enfants, mais bon , c'est pour dire, qu'un moment d'inattention, et hop! Bon, c'était le 1/4 d'heure, je vous remonte le moral. A part ça, à BX, journée bof, aujourd'hui, mais comme j'avais pleins de trucs à faire et chéri qui révise, pas trop grave. Voilà[/'b13afc']

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:47:36  

...et calins. aujourd'hui, c'était le cas de Noémie, elle était très demandeuse de calins et me faisait pleins de bisous, baveux bien évidemment car elle ouvre grand la bouche. par contre, avec papa elle est un peu moins expressive à ce sujet, mais elle l'est plus au moment du bain, lui a le droit à des cris de joie, et moi des grands sourires voire rires, mais pas plus. sinon, elle commence à se tenir assez longtemps assise, je crois que l'exercice que je lui ai créé (mettre les jouets de + en + loin pour qu'elle aille les chercher) a porté ses fruits, et elle s'est bien musclé le bas du dos. sinon, kaké, tu féliciteras ta belle-soeur pour son bb, c marrant nos points communs car moi aussi, j'attends une autre naissance ds ma famille, ma cousine va accoucher mardi (ils lui déclenchent) de son 3ème garçon. je crois que ça va me faire bizarre de voir ma petite poupée de presque 5 mois à côté d'un nouveau né!!! j'espère que ça fera de belles photos que je vous ferai partager. à part ça, je commence mes valises pour être sure de ne rien oublier, ça me tracasse car avec mon ami, on a tendance à ê tête en l'air des fois, et surtout pour les trucs importants, je préférais le temps des colos, où j'avais une liste des choses à emmener!!! là, y a pas de mode d'emploi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:51:01  

['b13afc']J'oubliais pour le parc, Gigi, moi, je l'installerai dans le salon, pour pouvoir profiter de ma puce, mais , nous ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Et puis, qqu'un peut m'envoyer le récap. Je crois que c'est Laetitia, qui en avait fait un pour Julie, notamment, parce que je voudrais rajouter les anniv...er il faudrait aussi l'endroit où vous habitez, et votre tour de poitrine....!!!!!!Euh, non, pas ça J. Je vous bise toutes ainsi que vos petits bouts. A plus tard. J'espère que la pauv CLC voit le jour.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:57:41  

['b13afc']Tu pars qd déjà ? Merci, pour ma belle-soeur. Tu me croiras si tu veux, mais c'est vraiment une crevette à côté de Lilas...Bon, OK, Pitchoune se porte bien (Miam-miam, le lait de maman), et Clément, c'est 49 cm pour 2.760 Kg - moi, elle devait faire ce poids à 8 mois de grossesse!!!!! Elle était à terme aussi (J-2), mais qu'est-ce que c'est minuscule. Moi, à la naissance, elle faisait 2 cm de +, pour 800 gr de +. Et puis, dans les 6 1ers mois, ça change tellement. Enfin, c'est la vie (bon, là vous ne me voyez pas, mais je donne l'image, je hausse les épaules, et je lance un profon soupir!!!!!)[/'b13afc']

soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 11:37:36  

c'est vrai qu'on oublie vite ou qu'on ne se rend pas compte à quel point il change nos poussins. J'ai 2 copines qui viennent d'accoucher une le 16 juillet d'une petite Héloise (pas si petite que ça 53 cm pr 3kg700) et un petit Hervé le 5 aout (51cm pr 3kg400) et franchement ce sont des plumes à côté ils sont si légers, si dépendants et leurs pleurs quel rigolade des cris intérieurs oui !! c'est presque inaudible vs trouvez pas? le son produit n'a + rien à voir avec ceux des notres je trouve. Une copine me l'avait dit pr Antoine mais je n'en avais pas conscience mais c'est bien vrai.  

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 11:53:27  

bon le mien n'a presque pas un poil sur le caillou mais depuis qq temps notre entourage s'exclame "ah mais si, ça vient, regarde on voit ENFIN ses petits cheveux !!!! " Il a, bien sur, le gros trou derrière car il bouge sa tete ds tous les sens mais bon revenons à nos moutons !  J'en avais parlé à mon coiffeur bien avant d'accoucher et il m'avait dit qu'il n'y avait pas d'age k c'était fonction de la longueur des cheveux et aussi de la capacité à les tenir tranquille et oui faudrait pas qu'il lui coupe une oreille. Sinon ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] je me doutais bien k['b13afc'] Lilas[/'b13afc'] attendait tjs son prince charmant pr la réveiller ! Ce qui me faisait me poser plein de questions au début sur son sommeil c'est qu'on m'avait tjs décrit un bb de la façon suivante : ça mange, ça dort, ça salit sa couche, ça mange, ça dort... alors pourquoi le mien était pas comme ça mais bon on s'y fait, il a son rythme mais je me demande si la nounou le respectera ou lui imposera le sien. Je lui laisse jeudi matin pr adaptation  ça sent vraiment la reprise  Bon question repas ce qui me fait peur c'est que le matin Antoine ne prend que 90ml de lait alors qu'il a jeûné 12h j'y comprends plus rien dc j'ai introduit 1 cuill de blédine vanille (puisqu'il aime le sucré) afin de tricher et de le faire boire +, ça marche pas tous les jours mais il prend bcp + environ 150ml et dire qu'avant il prenait des bib de 240 !

---------------
soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 12:01:07  

et pr la compote je lui donne après le bib (conseil de ma belle soeur qui avait eu son fils qui lui refusait le bib à 16h00) et oui il adore le sucré comme ça il a son quota de lait. ['ff373d']Angel[/'ff373d'] ns aussi Antoine a découvert qu'il pouvait crier depuis 15 jours et sur la plage c'était trop drole parce qu'avec le vent il ne s'entendait pas et hurlait mais bon les voisins de plage ne se plaignaient pas du bruit. Il n'éclate pas de rire mais il crie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:53:28  

['b13afc']Que je t'explique Soso, je fais une allergie à cet adjectif qualificatif épithète (c'est quoi déjà Soso un AQE ? - si je me souviens bien, il n'est pas E le mien!!!!!). Tu sais pourquoi .... Parce que qd j'ai eu Antoine, au tt début, je n'arrêtais pas de pleurer, en disant, "mais vous ne conprenez pas, il est si petit, si fragile, si dépendant ", je n'y arriverai jamais...................et j'y suis arrivée. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 14:05:19  

['b13afc']tu crois que si ton petit bout, épouse mon petit bout, ils feront des petits bouts avec des cheveux !!!!!!.  C'est qd Soso que tu cillitbangue tt, et Antoine, qd est-ce que ta mère te l'enlève ? C'est sûr, ça sent la reprise. Zut Angel, je ne sais pas si tu es partie ? Mais sinon, je me rappelle une dicussion, que je n'ai pas "favorisé" où tu expliquais l'adaptation en crèche, pour Noémie. Ca m'aiderait drôlement, parce que moi aussi, faut que j'y songe sérieusement. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, si je pouvais ne faire qu'y songer d'ailleurs. veux pas y aller, veux pas y aller, veux pas y aller, veux pas y aller, veux pas y aller....(bon, là vous ne me voyez pas, mais je me roule parterre!!!)Oui, j'ai compris, je respire un bon coup. Bon, sinon, les bébés Soso ne sont pas tous des peluches ou des poupées. Certains ont besoin de bcp dormir, d'autres moins. Et ta nounou, elle a intêrét à respecter le rythme de ton enfant. De tte façon, si sa façon de faire ne convient pas à Antoine, malheureusement, il te le fera savoir. Mais, bon, faut pas oublier qu'un temps d'adaptation est nécessaire. Moi, Lilas a vu ses grands-parents (pat.), hier, pour quasi la 1ère fois, elle les a bien observé....puis elle a hurlé dans mes bras. Elle les regardait, m'hurlait dessus, tournait la tête du côté opposé, puis les re-regardait, pour voir si les hurlements avaient un effet quelconque...Et ainsi de suite. Au final, elle s'agrippait à moi, mais a fini par simplement les observer en faisant une moue boudeuse (j'adore, elle mangeait toute sa lèvre inférieure). Bon, ya personne ?[/'b13afc']

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:31:24  

Coucou les mamounettes! Céline j'espère que ton genou se rétablira vite!heureusement plus de peur que de mal pour ta puce, mais c'est ton genou qui a tout pris! Muffin joue les apprentis coiffeuses, c'est super ca!Hanaé et Maelis vont bientot avoir des nattes, ca doit etre trop chou!n'hésitez pas à prendre des photos pour nous les envoyer!!! Sinon kaké, soso et angel, moi aussi j'ai pu comparer Nathan avec d'autres bébés (tout pleins de nouveaux né autour de nous c'est dingue tout ces petits!)un petit Tiago du 12/05 faisait a peine 3kg et 49cm!et maintenant il a presque rattrapé nathan en taille (dingue, pourtant je trouvais que nathan était grand), un petit Maxence du 9/06 3,1kg et 50cm!mais il faisait tt petit car il avait ses jambes ttes fléchies sur lui (car il était en siège, dc il garde la position mm une fois sortie!!!).mais c'est vrai quand portant dans les bras, un nouveau né, on s'aperçoit (hormis le poids bien sur!!!), de tous les progrès qu'il a pu faire!rien qu'au niveau du maintien de la tete, et puis il tient son dos bien droit!on s'en rend pas compte car il évolue au fil des jours, mais la je me suis dit c'est plus mon petit nouveau né du 27/03 snif snif! Et moi ce qui me chagrine c'est lorsque je montre des photos de nathan a des collègues et qu'elles me disent :"oh bah on dirait qu'il a 1 an sur la photo!!!"non, non, non c'est mon bébé et il n'a pas 5 mois... ca passe déjà tellement vite, me le faite pas vieillir plus vite encore Sinon nathan est bien ronchon depuis qq jours, je viens de commencer à lui donner du chamomilla, je sais pas si ca le calmera, mais il a un petit point blanc sur la gencive inférieure!alors s'il a autant mal et qu'il n'y a qu'un point j'imagine la douleur lorsque la dent percera! gros bisous à toutes

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:32:45  

comment vous faites pour mettre une partie du texte en gras!j'ai pourtant surligner et puis cliquer sur le "G" mais ca n'a pas marcher?

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 15:34:18  

une petite question à toutes?savez vous à partir de quelle age on peut mettre bébé en piscine (je parle de la piscine chlorée et pas de celle du jardin)? car en septembre on va à Center park et je voulais savoir si nathan pouvait y aller ou pas?j'ai peur qu'il ait la peau trop fragile pour le chlore?

---------------
reglette-1​28975
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 16:06:08  

Coucou  Kaké fait attention à tes doigts sinon il va falloir te confisquer ton robot pour éviter que tu te blesses.  Concernant les cheveux Louis-Victor a peu de cheveux depuis sa naissance, enfin si il est comme moi je n'ai pas eu de cheveux avant l'âge de 2ans. Est ce que vous avez commencé d'habiller vos petits bouts dans 12 mois?  Sinon concernant la piscine je pense que les bébés de 6mois peuvent aller dans 1 piscine car c'est l'âge auquel commence les bébés nageurs. Sinon moi je veux bien un récap du forum car je mets mon tableau sur papier à jour mais il devient plus barbouiller plus qu'autre chose. A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:53:23  

En ce qui concerne les cheveux Théo n'en a pas vraiment beaucoup, si il est comme ca soeur ils pousseront vers l'âge de 18-20 mois. Vous imaginez presque 2 ans et pas un poil sur le caillou pour une fille! en tout cas elle a bien rattraper elles les a super longs et blonds jusqu'au dessus des fesse maintenant , et petite précision elle est née toute blondinette et pas trop trop de cheveux. Théo commence à tirer vers le blond lui aussi... Pour ce qui est des vêtements je mets du 12 mois en bodys et Tshirts, pour les pantalons et shorts c'est encore 6 mois pour le moment. Et Poupy pour le texte en gras il faut faire ca au fil du texte, je crois. Pleins de bisous a tout le monde! Ps : tu as recu la récap Kaké?

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 17:53:56  

c'est fou ce que sara dort!! alors qu'avant elle refusé presque la sieste et là elle en a deja fait 3!!(de 1h!) et boit beaucoup d'eau ( environ 100ml par jour), pour soso moi non plus veux pas retourné bossé (enfin à la fac) car ca va etre dur dur de laisser p'tite sara, mais bon  j'ai pas le choix!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de mai/juin 2005 (suite n°2) que deviennent les bébés de Mai 2004
Les nuits des bébés de mars Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?
maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
Concours photos de vos bébés bébés nées en mai
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hallo maman bobo... 12
vétements très bas prix 11
marre de rester assise 2
Pb avec le POT 3
bébé né en mai 26