/ / /

Bébés nés le 23.10.2003

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébés nés le 23.10.2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°87719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:48:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour à vous toutes!!!  Mon bébé est né le 23.10.2003, il s'appelle Rémy et aujourd'hui, il a donc presque 16 mois. Il marche depuis ses 1 ans mais ne parle pas pour l'instant même s'il "baragouine" tout le temps!! Il pèse 12.500 pour 79 cm et il adore manger un peu de tout meme s'il n'a que 7 dents... Moi c'est Karine, j'ai 27ans et je m'occupe de lui toute la journée!! Si vous avez un bébé du meme age, a vos claviers!!! Bisous [/'4ecd2f']

Publicité

n°87770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 10:34:29  

Hello   ma fille Alexandra est née le 22.09.2003 donc un petit mois avant ton fils. Elle va avoir 17 mois, elle marche depuis ses 13 mois, elle dit quelques mots comme maman, papa, maiba (notre chatte Maïka) ouah ouah pour les chiens, boi (pour boire) etc. et émet beaucoup de sons qu'on comprend pas toujours mais gestuellement elle s'exprime très bien et on la comprend. Elle mange de tout et est une grande gourmande, elle a 10 dents et ces derniers jours ça travaille dur dans la bouche et elle peine à dormir. En plus elle a de nouveau la toux et le rhume avec la neige que l'on a en Suisse. Sinon moi c'est Eveline je vais avoir 33 ans et c'est mon premier bb (il nous a fallu près de 5 ans pour avoir Alexandra), le papa s'appelle Carlos et va avoir 30 ans et je travaille à 50%, donc je profite pas mal de mon petit bout.  Bisous à toi et à Rémy Eveline

n°87833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 11:34:34  

Ah oui j'ai oublié de mentionner le poids et la taille de ma puce: actuellement environ 10kg500 pour 82 cm (A la naissance 2kg580 pour 48 cm), elle est super bien proportionnée et nous comble de joie tout les jours   Rebisous Eveline

n°87882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:24:32  

['b13afc']bonjour Eveline, je suis contente de faire ta connaissance et celle d'Alexandra!! Pour t'en dire un peu plus, mon ami a 32ans (originaire de Besancon) et Rémy est notre premier bébé. Rémy commence la halte garderie mardi et il me tarde d'avoir un peu de temps pour moi, ce qui est assez rare depuis qu'il est né. N'empêche que je suis un peu inquiète... Ah ces mamans!! A très bientôt j'espère. Bisous [/'b13afc']

n°90890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:34:54  

Hello Karine  comment va? Ici en Suisse il neige et fait très froid, pas génial pour faire des activités avec Alexandra, on sort quand même une petite heure pour prendre l'air l'après-midi. Heureusement qu'une fois par semaine on a les bb nageurs c'est toujours une activité adorée par Alexandra. Sinon chez nous tout va bien, une nouvelle dent vient de percer et les nuits sont de nouveau très calme.  Si tu veux converser plus longtemps je te donne mon adresse hotmail: kass_721@hotmail.com  Bisous et à la prochaine Eveline

Publicité

n°91724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:05:37  

Salut Eveline, Je suis content d'avoir de vos nouvelles à toi et Alexandra. Nous aussi faisons les bébés nageurs tous les mercredi matin!! C'est super, Rémy adore l'eau!! Je t'ai mis dans mes contacts MSN pour qu'on puisse discuter si tu veux. Rémy a commencer la garderie hier. L'adaptation va etre longue et on va devoir y aller un peu tous les jours jusqu'à ce qu'il s'habitue. Aujourd'hui je devrais le laisser....10mn m'a t'on dit!! J'espère que ça va bien se passer mais il est tellement collé à moi!! On verra!! On se tient au courant!! Gros bisous et à très bientôt j'espère!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vêtements mamans et bébés à moindre coût bebes nés le 19/08/2004
Recherche poussette chicco trio 2003 2 bébés : organisation!
Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003 Recherche des bébés nés le 3.09.2004!
"bébés stars de infobébés" gros bébés
site mamans bébés porte bébés
Plus de sujets relatifs à : Bébés nés le 23.10.2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doudou 0
stérilisation 5
lui rincer la tete!! 4
Je veux dormir !!!!!! 16
Maman de l'aveyron (12) 0