/ / /

LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005

195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:32:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

PAR ICI LES FILLES !!!

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:34:56  

Une blonde se prénommant Laurence joue à 'Qui veut gagner des millions'?  Jean-Pierre : Laurence , vous avez gagné 300 000 Euros ; il ne vous reste qu'une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez  vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous?  Laurence : Je continue, Jean-Pierre.  Jean-Pierre : Pour un million d'euros, voici la question ! lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce :     a) le merle     b) le moineau     c) le coucou     d) la grive  Rappelez-vous, Laurence , cette dernière question vaut 1 million d'euros  Laurence : ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c, le coucou.  Jean-Pierre : Laurence , êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !  Laurence : Je veux jouer, Jean-Pierre, c'est le coucou.  Jean-pierre : Etes-vous absolument sûre ? Laurence , réfléchissez.  Laurence : Absolument Jean-Pierre, c'est le coucou.  Jean-pierre : Laurence , est-ce votre dernier mot?  Laurence : Ouiiii jean Pierre, c'est mon dernier mot.  Jean-Pierre : Laurence , vous aviez 300 000 euros ! pour la dernière question, vous avez répondu 'C' le coucou...  EH BIEN, C'EST LA BONNE RÉPONSE !!! , Vous avez gagné UN MILLION d'euros!!!  Public, applaudissez notre gagnante, Laurence   Ovations , etc. ...  Ce soir-là, Laurence appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça. Elles boivent le champagne quand Carole demande : Mais dis-moi, comment étais-tu sûre , enfin d'où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ????  Mais t'es conne ou quoi ? lui répond Laurence , les coucous ça vit dans les horloges....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:34:44  

merci loulou pour les recettes ! bisous à vous toutes ! quel temps de chien j'vous jure ! à plus tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:36:44  

Merci Loulou pr la blague, ça détend!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:49:37  

pour ses blagues et ses recettes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:39:41  

j'ai ecrit un message assez long, mais je ne sais pas ou je l'ai envoyé!!! je suis grave!!! j'ai fait envoi, puis je suis allée sur le net, tranquillou, je reviens sur infoBB, je regarde les BB de janvier, je ne vois pas le mess. j'espere que sans le faire expres je ne l'ai pas envoyé ds coup de gueule!!! LOL BOn, vais je me souvenir de ma prose??? Je commencais par dire à Ahlem que repeter les memes mots ca doit etre une bonne solution, mais pour l'instant je n'en avais pas la patience. Sinon, que la nouveauté ici c'est qu alexandre prend les telephones jouets et les vrais et les mets sur son oreillle.  Il me fait des caprices aussi en se jettant en arriere assez fort, donc il se cogne la tete contre le sol, pleure et sait que je vais arriver. Parfois je le laisse pleurer en lui expliquant. Bon, ou il est mon message? la magie du premier est tombée...je suis vieille: je me couche tot, je perd la boule et en plus je parle tjs en francs!!! Ou est l'hospice le plus proche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:53:14  

l'abus de sushis est dangereux pour la santé

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:21:46  

Kitty tu devrais manger et nous faire une petite recette que je t'ai envoyé !!! Le petit JapAlex... veut ton attention !!! quel coquin la comédie pour avoir ce qu'il veut !!! Tu devrais lui apprendre à dire allo !!! et lui donner mon numéro de tel ouille aille aille la note de tél japon/france  Ca existe pas l'annuaire au japon pour l'hospice Tu vois dès que tu passes le cap des 35 ans tu vas mieux (plus de trou de mémoire .... à la place tu manges les mots )... Méloue il a quel âge ton homme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:57:31  

j'ai passé l'apres midi à jouer avec alissa ! elle se tient super bien debout, elle danse et applaudit ainsi sans appui ! et en plus elle fait de plus en plus de pas (presque 10) et tourne à gauche ou à droite ! c'est trop mimi ! j'ai ABSOLUMENT tenu à partager ces moments de joie avec mes copines du net ! qu'est ce qu'ils grandissent vite nos amours ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 16:58:08  

je vs ai envoyé une photo d'alissa ou l'art de se tenir à table !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:19:14  

Alors les filles, on se plaint de troubles de la mémoires, pb de vue, etc etc....???? Eh ben, y a tt qui fout l'camp!!!!!!!!!!!!!!!!  Bon, Théo a une otite , malgré qu'on le sorte tjrs avec son méga bonnet qui lui couvre très bien ses petites oréilles, pas de courant d'air à la maison,.... Fin bon... Il est aussi soigné pr sa toux. En plus de tout ça, il ns fait des colères ou comédies pr un rien ou pr n'importe quoi, c'est à tt bout de champ ds la journ.... C'est sur ts ses tracas n'aident pas à ce qu'il soit de bonne humeur... mais bon, il sait très bien passé des larmes au rire, et inversement... Si ça c'est pas un vrai coquin!!! Merci Ahlem pr la photo (c'est comme ça que les bb apprécient de manger!!), et merci pr ces jolis moments partagés!! Que d'émotions en une journée!!! Et que de fierté aussi!!! je vous laisse, j'espère avoir l'ordi encore demain, ms c'est pas sûr du tout...!! Donc si je vous revoie pas, Loulou, Ahlem, Kitty, Sousou et Agia, je vous fais un méga poutou, et des millions de poutous à Laura, Eva et Paul, Alissa, Alexandre, Cyrine et Corentin, et j'espère à très très vite!!!! Ca va être long sans vous...!!! POUTOUS POUTOUS POUTOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 23:04:08  

BON DEMENAGEMENT!! reviens vite!! ne nous oublie pas!! tu vas nous manquer!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:55:49  

tu va me manquer enormement ! gros bisous à ta petite famille ! vivement ton retour ! bisous à vous toutes les filles, je pars m'installer chez méloue, non j'rigole, je vais chez ma mère pour la journée. à ce soir peut être ! bye

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:08:32  

Bravo Alissa !!! bientôt tu vas devoir courir après ahlem super du sport pour le régime !!! Méloue reviens nous vite !!! Bisous à Théo et sa maman. Bonne journée Ahlem.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:22:46  

La particularité d'Antoine, c'est qu'il est un gros dormeur, 2h le matin, 2h en début d'aprem et quelques fois encore 1/2 vers 17h ! Je sais que je suis une chanceuse ! Il n'a que 4 dents, et encore pas tout à fait sorties, mais commence à marcher et à dire maman. Chaque chose en son temps !

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:47:05  

et félicitations pour bb2. Dis-donc tu as une marmotte!!! profites-en !!! moi j'ai des jumeauxgarçon fille du 26/01 et une grande de bientôt 4 ans. 2 dents Paul Eva aucune dent. Si tu veux lancer un sujet n'hésites pas ou nous parler de ta marmotte!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:47:54  

Comme vos petits bouts Antoine fait des crises d'autorité, il touche à tout ce qu'il n'a pas le droit même si on dit non, et pleure ou crie dès qu'on le gronde. Vous faites quoi quand il désobéit et que le gronder n'a aucun effet ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:16:46  

Il n'y a plus personne sur ce post ?

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:51:22  

Paul a de la fièvre et réclame que les bras. Eva jalouse comme un poux aussi. Donc plutôt débordée quand aux autres. Méloue déménage. Kitty doit dormir avec le décalage horaire. Ahlem est chez sa maman. Agia travaille. Sousou reviens nous !!! donc il y a plus que moi aujourd'hui !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:59:48  

pour ta question, j'ai tendance a lui dire non et pourquoi voir 1 fois jusqu'à 10 fois parfois et après je la déplace je la met très loin de l'objet interdit. Il m'ai arrivé de donner des tapes sur la main après 10 fois et qu'elle soit revenu par derrière cela va un moment !!! Elle fait aussi sa crise de larme et de colère mais c'est toujours non.Eva est têtue comme une mule j'ai pas ce souci avec Paul. Quand je lui dit non je la regarde droit dans les yeux maintenant automatiquement elle détourne les yeux c'est qu'elle comprend que je suis pas d'accord. A part, répéter inlassablement non jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'est nous qui décidons et pas eux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 23:26:37  

C'est Toto, qui est invité à diner chez sa fiancée et il arrive avec un peu d'avance dans le quartier et il voit une pharmacie d'ouverte, il y va et demande au pharmacien: "un préservatif, vous comprenez, je suis invité chez ma fiancée et comme elle est canon, je vais certainement en avoir besoin"  Il règle et se dirige vers la porte, quand il revient et dit au pharmacien : "tout compte fait, ma fiancée a une soeur qui a des seins comme des obus, et si nous restons seuls tous les deux je pense qu'elle ne dira pas non, donnez-moi donc un second préservatif"  Il paye et s'en va, mais retourne vers le pharmacien: "dans le fond la mère a un de ces c... a faire damner un saint et je suis sûr qu'elle me fait savoir par ses regards qu'elle a envie de moi. Donnez-moi donc un troisième préservatif"  Il arrive chez sa fiancée avec un peu d'avance, le coeur léger et plein d'espoir.  On prend l'appérif, le papa est en retard, mais on passe à table.  A sa droite, sa fiancée, à sa gauche la soeur et en face de lui la maman, quand le papa rentre et dit bonsoir à tout le monde.  Alors Toto fait le signe de croix, baisse la tête et récite la prière de bénédiction du repas :"Mon Dieu bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, etc ..."  A la fin de la bénédiction, les trois femmes disent: "Amen"  Et Toto reprend:" Mon Dien pardonnez à tous vos enfants leurs faiblesses, ce ne sont que des humains qui ne demandent qu'à s'améliorer, et bla, bla, bla ..."  Sa fiancée qui l'écoutait, l'interrompt : "Mais Toto, tu ne m'avais pas dit que tu étais si pieux !"  Et Toto lui répond :" Et toi, tu ne m'avais pas dit que ton père était le pharmacien du quartier !"  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:50:10  

A la fin juin Antoine aura un petit frère ou une petite soeur, j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux. On lui en a déjà parlé mais il fait semblant de ne pas nous entendre, je pense qu'il ne veut pas accepter l'idée. Et puis c'est vrai qu'il est encore petit... Enfin on verra dans 5 mois !

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 09:53:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:05:40  

pas trop le temps aujourd'hui pour cause je prépare la fête d'anniversaire d'alissa (la 2ème et pas la dernière !) mais je penserai à vous très fort ! pouyou ce sera avec joie que je ferai ta connaissance, un de tes enfants est né le même jour que ma mère : le 11.01 !! bisous à vous toutes et à vos anges

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:51:55  

Je suis désolée pour mon homme. Il vient de perdre son père ce matin !!! Je n'ai plus de temps pour lire vos messages. Je vais donc vous laisser pendant quelques temps.  je souhaite bonne continuation à cette discussion.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb juillet 2005 (N°7 suite) BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4
bebe aout 2005 /5 bebe du 21 juin 2005 : jour de l'été
Bébé né en juin 2005 LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 4