154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vais rentrer votre adresse msn.  Ilyan met déjà du 18mois et la je sais pas comment faire car pour cet hiver je voudrais déjà commencer à lui acheter des vetements mais pour la taille je sais pas quoi faire. Sinon ce WE je lui ai acheté 3 ensembles en 18 mois pour l'automne et j'ai flaché sur un ensemble trayi (je sais pas comment sa s'écrit). Pour les chaussures de marche j'ai commencé à lui en mettre vers l'age de 6 mois quand j'ai commencé à le mettre dans le trotteur. Et aujourd'hui il chausse déjà du 20. Au mois de mai je lui avait acheté des petites sandales pour l'été et la au mois de juillet elles étaient déja trop petite alors obliger de lui racheter une paire en 20. Il grandit trop vite c pas possible. Bisous a +

Publicité

n°217879
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:25:32  

voici mon adresse msn si vous voulez me contacter :  johanvaness@msn.com  A bientôt .

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°218134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:59:46  

Il ne nous reste plus qu'à trouver des créneaux horaires communs, avec les petits pas toujours facile, mais nous y arriverons. Je constate que tout vos aoutiens sont plus grand que Mathis, il parait que les chiens font pas des chats. Mon mari n'est pas grand et moi non plus et parti comme ça Mathis profite plus de ses habits. Le 7 juillet il mesurait 71cm et la prochaine visite c'est pas avant le 1 septembre. Des copines me disent qu'il a grandit, alors je les crois même si je vois pas trop de différence. Allez, je vous laisse, j'ai de la couture à faire.

n°219277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 10:54:45  

On en a acheté hier pour la première fois, et c'est du 20 aussi. Mais elle n'est pas à l'aise du tout !! Elle se tamponne le pied de derrière dans celui de devant quand elle essaye d'avancer

n°219751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:10:46  

comment allez-vous, moi j'ai passé une dure nuit, Ilyan c réveillé à 0h30 et ne c pas rendormi avant 2h30. Il était chaud je lui est pris sa température il avait 38°, je l'ai découvert et lui ai donné à boire et de l'efferalgen mais malgrés ça il ne c pas rendormir il était ronchon et n'arretais pas de mette sa tototte par dessus son lit à 2h30 j'en pouvais plus surtout que je me leve à 6h pour aller bosser. Enfin se matin il n'en avait plus j'espère qu'il ne couve pas quelque chose. Sinon plus que 2 jours et je suis enfin en vacances et je pouvoir profiter de mon loulou pendant 3 semaines. On va essayé de partir 3 jours au 15 août, je suis en pleine recherche d'un hotel. Enfin voila les nouvelles. Bisous.  

Publicité

n°220472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:33:51  

Pauvre petit choux bonbon, quand je vois la semaine que j'ai passé là, avec loulou et sa Roséole, j'espère qu'il n'a rien ! Tu vas partir ou pour le 15 aout, nous on va essayer d'aller à la Féria de Beziers, mais bon faut s'organiser ... Pour vanes51, je viens de comprendre sur msn, quand on est occupé ou pas ... désolée donc  Bisous, A +

n°221070
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:12:18  

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°221076
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:15:17  

Personnes n'est connecté! alors les filles tout le monde est de sortie !Jusye un petit coucou pour savoir comment vous allez. J'éspère que Ilyan et Mathis vont mieux.PIerre est en forme et il a une 4 eme dents qui pousse alors pour la marche je peux attendre encore un peu! Quoi qu'hier je lui ait fait faire quelques pas à la main et ça lui plaisait ! Je vous laisse peut être à tt à l'heure

---------------
n°222471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:22:22  

salut les filles, juste un petit coucou, j'espère qu'Ilyan va mieux, Mathis est lui moins grognon, mais ça gencive est toute en relief, les premières dents ne devraient donc plus tarder.  A part ça, mon chéri est en congé dès ce soir pour deux semaines, ça va nous faire du bien de se retrouver un peu tous les trois.  Je vous embrasse à très vite.

n°224212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:53:32  

Salut les filles, je vous écris un petit message rapide pour vous dire que j'ai peut-être trouvé un boulot! Je vais faire deux heures d'essai cet après midi et si ça marche, je commence directe le 15 aout. Je vous dis tout de suite que c'est pas un super job, je l'ai choisi parce que comme ça je peux profiter de bb, je vais être employé de station service. En faites, je vais encaisser les réglements! Je sais que c'est pas le top, mais j'ai besoin de mettre du beurre dans mes épinards... Et puis les horaires sont pas mal, je vais travailler de 7h à 13 H tous les jours sauf le dimanche. Comme ça, je pourrais quand même profiter de Mathis. Le gros souci, c'est que c'est très vite là et que je suis pas vraiment prête. J'ai pas envie de laisser mon titou, il va me manquer, en plus il faut que je chamboule tout son petit rythme de vie. Je vais le mettre un peu à la garderie et un peu avec ma mère, mais d'habitude, le matin, il dort jusqu'à 8H30 ou 9H, il reste debout une heure et il se recouche pour une heure trente de sièste, mais le hic c'est qu'il ne dort que dans son lit, je suis un peu désemparée, j'angoisse déjà, mon pauvre petit bouchon. Comment tu as fait Vaness quand tu as repris le travail? J'attends vos astuces, à très vite...

n°227127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 14:59:45  

Alors comment sa va aujourd'hui. Cette nuit Ilyan m'a enfin laissé faire une nuit complète, depuis 5 jours que sa durait sa fait du bien. Merci pour ton mail olivia, par contre je n'ai tjs pas eu l'occasion de parler avec toi sur msn. Apparement on a pas les memes horaires de connexion. J'espère que ta puce va bien depuis sa roséole. Bises a vous ttes.  

n°230276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 20:44:09  

L4échéance arrive, je vais devoir laisser mon petit bout pour aller au boulot. C'est vraiment pas facile a accepté, mais je n'ai pas vraiment le choix, et puis la garderie, ça peut lui faire du bien, mais la le passage risque d'être un peu brutal, je le laissais seulement une heure de temps en temps. Pourvu que tout se passe bien. Bon, je vous embrasse, j'espère vous avoir bientot sur msn.

Publicité

n°230338
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:56:38  

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles. Angélique je te souhaite bon courage pour ton nouveau boulot et j'éspère avoir de tes nouvelles sur MSN l'après midi lorsque tu auras le temps ! vaness j'éspère que ton week end se passera bien et Olivia j'éspère que tu vas bien .Je pense bien à vous toutes et je fais des gros bisous à vos Doudous.Bientôt leurs anniversaires je ne sais pas vous mais moi ça me fais tt bizarre il a grandit si vite, je n'ai pas vu l'année passée ! Bisous

---------------
n°232185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:57:23  

Coucou les filles, je commence le boulot demain, j'y vais plutot à reculons, j'ai pas envie de laisser mon titou. Il va memanquer beaucoup beaucoup. J'ai mal au coeur. Je sais il faudra que je m'y fasse, mais c'est pas facile. Bon, ben je vous laisse, je vais profiter de mon titi avant demain. A très vite, bisous

n°232512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 09:34:59  

je veux pas y aller.

n°233221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 19:31:44  

Oui spécial pour toi Angélique, je pense fort à toi et ton dididou en cette journée éprouvante. Plein de gros bisoous à vous deux, et plein de courage, le début ça doit etre vraiment dur puis après ça devrait aller mieux, mais je sais que c'est dur, et je me sens pas du tout prète moi, alors je pense fort fort à toi. J'ai de moins en moins de temps pour aller sur le net, car je dois absolument faire un peu de sport le soir, et lou-Léa ne fait pratiquement plus qu'une sieste d' 1h. en plus on a passé un sacré 15 aout en féria, et je sais pas combien de temps il va me falloir pour m'en remettre, mais je vous embrasse bien fort les filles; les Vanesssss.

n°234164
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 16:53:48  

['fc3aad']je viens prendre de vos nouvelles. J'éspère que tout va bien Angélique dans ton nouveau boulot, comment s'est passé ton week end vanes ? et toi Olivia as tu le temps de te reposer ? Moi ça va mon mari est en vacances ce soir et je suis heureuse de l'avoir pendant 3 semaines rien que pour Pierre et moi ! Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle aussi,  j'attends un heureux évenement pour Avril et oui ça a marché du 1er coup je n'en reviens encore pas !!! j'ai rendez vous chez mon gynéco le 27 Août à 11h45. Ils n'auront pas beaucoup d'écart mais tant pis le principal c'est que je l'ai eu sans médicaments ! J'éspère de tout mon coeur que ça va marcher pour toi aussi Angélique et n'oublie pas le saut de l'armoire!!!! J'ai un peu mal ds le bas du ventre et j'ai des nausées ça c'est pas super mais j'en ai déjà eu pour Pierre alors je sais ce que c'est .Je pense bien à vous 3 et j'éspère avoir de vos nouvelles très vite. Bisous[/'fc3aad']

---------------
n°234701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:50:33  

Un pti coucou depuis tout ce temps. Pour moi le WE pas génial Ilyan était malade rhume + fievre, j'avais été chez le medecin vendredi avant de partir mais la guérissons a été longue. Il nous a fait de la fievre le samedi et le dimanche le lundi sa allait un peu mieux mais son nez qui coulait le genait beaucoup. En plus il n'a pas fait trés beau c 3 jours, un peu plus le lundi, on a eu beaucoup de vent alors pas évident. Et puis le dimanche et le lundi il n'avait pratiquement rien voulu manger alors j'étais un peu contente de rentrer.  Sinon angelique j'espère que ton 1er jour de boulot c bien passé. Et puis félicitation pour toi vaness je suis heureuse que sa ait marché tu doit être trés contente. Olivia j'espère que tu vas bien ainsi que ta pti puce. bises a ttes.  

n°234794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:09:37  

C'est génial, ça a marché du 1er coup !! Je suis super contente pour toi. Tu nous diras le 27 à quoi ressemble ton "haricot"... J'espère qu'Angélique tu vas bien avec ton nouveau boulot, dis nous un peu comment tu gères ? Pauvre Ilyan, ça lui fait la deuxièeme fois en un mois, non ? qu'il a été malade, pauvrett, Vaaness sois forte ! Gros bisous à toutes, tjs pas encore pu me reposer comme je le voudrai, car y'a un dieu méchant du sommeil qui m'empeche tjs de dormir quand les conditions sont bonnes. (un voisin qui hurle, une voiture qui tombe en rade, des arbres qui se font tronçonnés, un ronflement, une douleur qui se réveille soudainement, un pleur improptu, un chien énervé ... )

n°235458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:33:36  

Publicité

n°235473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 20:44:37  

et j'ai moi aussi j'ai une info évennementielle: Mathis a sa première dent C'est un grand moment, il marche, il parle et il a des dents, qui dit mieux? Par contre il faut que je l'emmène chez un dermato pour son eczéma, car il a peut_être aussi du psoriasis... Pour le boulot, ça se passe bien, mais c'est un peu long, six heures d'affilébon, je vais m'y faire, je ne pense pas trp a Mathis quand je travaille donc ça va. Cette semaine, son papa et sa mamy s'occupe de lui, la semaine prochaine uniquement mamy, alors on verra, mais il fait enfin des sièstes dans son lit parapluie chez mamy, alors c'est une épine en moins. J'espère que j'arriverais à me connecter en même temps que vous prochainement, je ne travaille pas les mercredi, alors peut-être pour l'anniversaire de nos titis, on arrivera à se connecter toutes les 4 en même temps sur MSN. En attendant, je vous embrasse bien fort, à très vite.

n°236134
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:58:58  

['fc3aad']Coucou, je vois que tt va bien pour toi Angélique et j'en suis super heureuse nous auusi on progresse !, Pierre marche à 4 pattes et sait se servir de son youpala ! et il se met sur ses jambes tt seul avec l'aide de la table de salon ou d'un meuble mais il touche à tout !!!!. Et le plus beau il dit maman alors ça c'est un beau cadeau !. Je pense bien à vous 3 et j'éspère aussi que l'on pourra se connecter mercredi tte ensemble . Bisous[/'fc3aad']

---------------
n°237717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:19:33  

Salut, ça serait vraiment génial mercredi, mais est ce que ça vous serez possible vers 18h, car avant y'aura le gouter avec les copines copains à la maison et je serai pas dispo. allez dites moi oui,

n°237940
laetitia19
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:45:49  

bonjour a vous toutes ca y est logan a eu 1 an le 19!!dejà..ca donne un peu le cafard de voir le temps passer aussi vite!!..il a été gaté bien sur il marche en lui tenant une main il fait au revoir il applaudit!!il a 7 dents et 2 sont pas loin!!il pese 10kg600 et mesure 77 cm voilà les nouvelles j espere que tous les anniversaires se sont bien passés donnez vite des news!!

n°238315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:40:54  

Salut les filles,  j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, on a fété deux fois l'anniversaire de Mathis samedi et dimanche, du coup je suis crevée. Il a été super gaté, mais pour le moment, il y a eu tellemnt de mouvement autour de lui qu'il n'a pas eu le temps d'en profiter.  Ce matin, il devait faire sa première sièste à la garderie, mais ça n'a pas été une réussite, il a fallu que j'aille le chercher pour qu'il dorme un peu  J'espère que ça va s'améliorer, parce que la semaine prochaine, c'est garderie tous les matins de 7H30 à 12h15. Gardons espoir.  Pour mercredi à 18 h je ne serais pas dispo, mais dans la matiné et dans l'aprèm' pendant les sièstes pas de problèmes. Peut-être le soir aussi si mon chéri est ok. Voilà, je vous embrasse toutes et à très vite.

n°239149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:25:40  

dur dur angélique mais je pense qu'il va s'habituer avec le tps les enfants s'habitue vite en générale. Pour moi par contre dernière semaine de vacances et j'angoisse déjà de devoir reprendre j'était bien moi avec mon pti bb depuis 2 semaines mais pas le choix il faut retourner travailler. Et puis apparement il c beaucoup habituer a moi pendant c 2 semaines il ne me lache plus en ce moment (J'ADORE). Sa fait du bien d'être avec lui et de pouvoir passer sa journée d'anniversaire avec lui. Pour moi 18h je ne pourrais pas RDV chez la pédiatre à 17h30 et le soir on fête son annif mais dans la matinée ok pas de problème. voilà, voilà à + bisous.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9 21/08/2005 à 23:21:05
Avez-vous une solution 4 28/07/2005 à 17:47:56
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8 12/08/2005 à 18:43:31
peur de tout 2 26/07/2005 à 22:46:52
TETE PLATE 5 26/07/2005 à 00:22:46

Suivez-nous