156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°239149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dur dur angélique mais je pense qu'il va s'habituer avec le tps les enfants s'habitue vite en générale. Pour moi par contre dernière semaine de vacances et j'angoisse déjà de devoir reprendre j'était bien moi avec mon pti bb depuis 2 semaines mais pas le choix il faut retourner travailler. Et puis apparement il c beaucoup habituer a moi pendant c 2 semaines il ne me lache plus en ce moment (J'ADORE). Sa fait du bien d'être avec lui et de pouvoir passer sa journée d'anniversaire avec lui. Pour moi 18h je ne pourrais pas RDV chez la pédiatre à 17h30 et le soir on fête son annif mais dans la matinée ok pas de problème. voilà, voilà à + bisous.  

Publicité

n°239736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:07:16  

ben moi elle a eu un an hier et elle ne marche toujours pas mais une vraie piplette on l'arrete pas, sinon elle a un sale petit caractère mais elle me redonne le sourire a chaque fois que j'ai le cafards. Elle me fais trop rire et je l'aime a la folie. bisous a toutes et joyeux aniversaire en avance ou en retard suivant les cas

n°240653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:33:52  

n°240707
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:07:56  

['fc3aad']Je souhaite un bon et joyeux anniversaire à vos Doudous et qu'ils passent une agréable journée. Gros bisous à tous les bébés et à toutes les mamans.[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°240796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:57:44  

bon anniversaire a tous les bb et plein de bisous.

Publicité

n°241541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:34:35  

Et ça y'est 1 an !!!! YOuhououou ! J'espère que les pitchounes ont passé un super joyeux anniv, et qu'ils ont apprécié le gateau! Ici tout le salon a apprecié le gateau ! Par contre le soufflet de bougie ...  Ma foi ! Y'avait deux copines et un copain + leurs mamans et lou Papa et lou Tonton. Y'avait des ballons partout et on fait un plouf dans la piscine. Ben maintenant faut qu'j'aille vite tout nettoyer !  Ils ont tout mis à sac dans la chambre, enfin quoi pour eux un super anniv, et pour moi mais c'était chouette. (surtout les cadeaux ) . Bisous à vous, et joyeux anniv à Pierre,  Mathis et Ilyan. Et aussi mais un peu en retard à Aly et Logan. Et à tous les bb du mois d'aout. A+++ Olivia et Lou-Léa

n°245749
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:15:27  

Coucou les filles ! Je viens prendre de vos nouvelles car en ce moment je n'ai pas le temps de vous parler sur MSN . Demain nous partons pour 3 jours au bord de la mer avec Pierre , j'ai hâte de le voir dans le sable. Je pense bien à vous et j'éspère avoir de vos nouvelles très vite. Ma visite chez le gynéco c'est bien passé et il n'y a qu'un bb. Ouf !!! par contre d'après mon gynéco je suis enceinte depuis le 15 juillet allez comprendre !. Gros bisous et à bientôt.

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°246221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:41:47  

Sa y est les vacances sont fini pour moi, j'ai repris le boulot ce matin. Sa a été dur surtout qu'Ilyan c encore réveillé cette nuit de 23h30 à 2h je sais pas ce qu'il a en ce moment à se réveiller comme ça. J'avais vraiment pas envie de le laisser ce matin . Enfin il me tarde d'aller le retrouver ce soir. Sinon quoi de neuf pour vous et vos pti bout ? j'espère que tout va bien. Et les anniversaires ce sont bien passés ? moi il a été ravi de ses cadeaux. Bises a vous ttes a +

n°248613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:51:13  

['b13afc']Salut les filles, je viens prndre des nouvelles, parce que depuis que j'ai mis à jour MSN, c'est tout cassé, j'ai un problème avec la nouvelle version, je ne peux plus me connecter (pb de passerelle). Mathis s'adapte bien à la crèche, le personnel l'adore. Il fait des sièstes, il joue, il fait des sourires, enfin c'est un véritable amour.  Il a une deuxième dent et maintenant, il marche super bien.   Vanessa, il faudra que tu m'envoies ton adresse pour les petits chaussons, passe par mon email. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Pour ma part, je ne suis pas encore fixé, j'attends mes reds, mais comme mon cycle s'était allongé le mois dernier, rien n'est sur.  Olivia, tu me manques, ça fais super longtemps qu'on a pas tachté, j'espère que tu vas bien et que Lou_Léa est moins terrible. Donne moi des nouvelles et pense à moi si tu viens en Savoie.  Vaaness, je te comprends, c'est vrai que c'est pas facile de laisser son petit trésor pour aller travailler. Moi aussi dans la nuit de dimanche il m'a pas trop laisser dormir, je l'ai mis dans mon lit il m'a donné des coup de poing toute la nuit. J'ai fini par le recoucher dans son lit, mais j'étais crevée. Je vous embrasse toutes, j'attendsde vos nouvelles.[/'b13afc']

n°248830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:59:00  

salut les filles, comment allez vous ? Moi c reparti pour le train train quotidien et franchement les vacances je les ai même pas vu passer. Sinon quoi de neuf ? c cool alors angélique si mathis a réussi a s'adapter à la crèche en générale sa va vite avec les enfants. Sinon pour moi sa peu aller enfin presque car j'ai un pti truc qui me tracasse en ce moment. Ilyan ne mange vraiment plus grand chose le midi, dés la 1ère cuillère il me dit non je sais plus quoi faire j'ai tout essayé et sa fait depuis juillet déjà. J'arrivais parfois a le distraire, je l'ai laissé mangé tous seul (la catastrophe y'en avait partout) je pense avoir tout fait mais la depuis bientot 1 semaine c non et vraiment non si je lui donne 3 cuillères c tout ce qu'il avale par contre le yaourt en générale sa passe tout seul alors je suis perdu. et hier il n'a carrément rien mangé c'était ma belle soeur qui le gardait. Je sais vraiment plus quoi faire si vous avez un conseil donné le moi car la je ne vois plus. D'aprés la pédiatre, je l'ai vu la semaine dernière niveau poids je n'ai pas a m'inquièté mais bon sa m'inquière quand même. Au fait il mesure 78cm et pèse 10kg300. Sinon le matin bib 250 sa passe tout seul, à 16h crème + compote + gateaux en générale sa passe mais parfois il me laisse la compote et le soir la cuillère c pareil alors j'ai recommencé a lui donner un bib avec céréales. Voilà, voilà.... bises

n°250070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:50:19  

Lou-Léa grandit et du coup elle ne veut plus dormir la journée ! juste une sieste d'1h30, et elle demande toujours bcp. elle a fait 3 pas hier et une grosse gamelle, j'crois qu'elle va pas recommencer de si tot. donc j'ai encore moins de temps pour faire la vaisselle, le ménage .... et le net. Bouhouhou ! Angénlique, on doit surement monter en savoie milieu septembre pour voir le nouveau chien , faudrait que tu me donnes ton tél pour que je puisse te prévenir ! Vaaness je pense que ça doit vraiment etre dur ce que tu vis avec les repas, car ma mère a vécu ça pour moi toute mon enfance. La solution, j'en ai pas, mais si t'arrives à rester cool c'est le principal, car s'il comprend qu'y a un "enjeu" derrière ca va etre pire. Ce que j'ai fait avec loulou quand ça lui ait arrivé, j'ai essayé calmement de donner les cuillèrés puis je lui donne un nouveau jeu à chaque fois (un pot avec un couvercle, une pince fermeture, un bout de puzzle, un stylo, des lunettes, un peu d'eau dans une assiette, ...) je passe toute la maison ! des fois je remixe car les morceaux passent pas bien avec ces 4 dents! Puis quand rien y fait je passe à la suite, et puis entre 2 cuillères de yaourt, hop. et puis sinon je laisse tomber, mais elle n'a pas le droit de manger entre les repas, ni je rapproche l'heure du prochain repas. Ca dure 2 jours et après ça a marché, ça a repris son cours. Mais bon. Tu dois faire confiance au pédiatre, s'il a un bon poids. Lou léa fait 79cm et 9kg8, tu vois elle est vraiment mince ! et pourtant elle mange. donc chacun sa morphologie. De toute façon ça nous inquiètera tjs, mais faut essayer que le bb ne le ressente pas. bonne chance. Bisous à vanes et laeti, à bientot les filles . vous me manquez !

n°251721
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:39:58  

['fc3aad']Où êtes vous les filles ? J'éspère que vous allez bien et que nous pourrons nous parler sur MSN. Angélique as tu retrouver MSN ? Nos 3 jours au bord de la mer se sont bien passés mais Pierre nous a épuisé ! J'éspère que vous allez bien et que tout se passe bien . Bon cpurage Angélique et vanes pour le boulot et bon courage avec Lou-Léa qui a l'air d'être une petite coquine ! A bientôt les filles et gros bisous .[/'fc3aad']

---------------
Publicité

n°251979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 17:19:09  

Alors Vanessa, comment vas-tu? Toujours pas msn, j'ai les b.... oups c'est pas joli comme expression. En plus au boulot, ça  se passe mal, ma collègue est trop conne, mais heureusement, les patrons me soutiennent.  Figure toi que mon dernier cycle était de 32 jours, et là, j'arrive à un cycle de33 peut-être de 9 mois qui sait? J'attends quelques jours avant de faire un test, car je déteste les fausses joies. Déjà que j'ai le moral dans les chaussettes. A part ça, j'ai bien pensé à toi dimanche parce que j'ai fais un tour de manège avec Mathis. J'étais carrément brassé en descendant, c'est pas un truc pour moi....c'était la descente des montagnes, les troupeaux arrivent dans la ville et il y a un fête. Mathis est allé voir les vaches, les moutons, les chèvres les chevaux, il était super content. Voilà, bisou et à très vite.

n°256033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:13:35  

ca y est , j'ai fais une pds, et le résultat est +++++++! Je suis trop contente, je vais avoir un bb!!!c'est génial. Vous êtes les premières à qui je l'annonce, ma famille n'est pas encore au courant. J'espère que vous viendrez partager ma joie sur msn, je l'ai fais réparer par un copain. Allez, je vous embrasse, vous me manquez.

n°256422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:01:58  

Félicitation Angélique, c super pour toi   bises a bientôt.

n°256594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:34:36  

Salut salut, alors je pense bien à vous, mais là je croyais qu'elle allait dormir 2h, ben non 3/4 d'h, pourtant elle a pas dormi ce matin, alors, ben désolée, les filles, j'y remonte. Mille bisous. Comment c'était le parc d'attraction bb ?

n°256596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:37:09  

Bravo, mille féliciations. Ca nous fait donc 2 bb du 24 aout, et 2 frères ou soeurs qui vont aussi naitre pratiquement au meme moment. C'est fou ça ! J'ai 2 autres copines, qui sont d'aout aussi et c'est pareil, elles sont re enceinte !! Fou-dingue !!

n°257349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 07:44:15  

tu n'as plus MSN? on ne t'y voit plus§!! J'espère que tu as rçu mon mail avec mes coordonnées pour ta visite en Savoie. Bonne journée, je ne m'attarde pad, je suis au boulot. Bisous

n°257672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:52:28  

coucou ! à toutes les 3. Ma visite en savoie est prévue pour pas ce w-e, mais l'autre ! Youpi ! je crois que c'est le 18. si j'ai msn, mais je reste à peine 10 mn sur le net, vue qu'elle ne dort plus bcp qu'on bouge tous les jours, et puis cette semaine malheureusement on est en alerte rouge, donc mon père veut pas que j'utilise l'ordi. Bisous

n°261938
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:36:07  

['fc3aad']Un petit coucou avant le coup de feu car cette semaine pas de répit je dois faire les courses , aller chez le coiffeur  acceillir la famille qui arrive pour le baptême et continuer à finir les préparatifs !  plus le ménage et me mettre à jour ds mes lessives et le plus important gérer Pierre et ses pleurs . Bon on positive et tt va bien se passer . Je pense bien à vous et vous embrasse très fort .[/'fc3aad']

---------------
Publicité

n°265917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 16:27:09  

Coucou tous le monde, comment sa va ? Dis donc c le calme plat en ce moment on voit personne. Tte occupé avec vos pti bout, j'espère qu'ils vont bien. Moi je suis contente Ilyan recommence à manger mieux le midi, il accepte enfin que je lui mette quelque chose dans sa bouche, même si c pas encore grand chose mais c un bon début. bon, j'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu sur msn. Bises a +

n°266865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:27:53  

Salut à toutes, on va bien ici, mais comme on fait l'adaptation à la crèche, ça a été un peu dur toute la semaine. Bravo à Ilyan, c'est un bon début, je suis fière de lui. Peut etre fait il moins chaud, ça passe mieux... En tout cas ça doit te soulager. Va savoir ce qui le tiraillait à midi ?! Bon je suis en train de préparer les valises pour la Savoie, alors Angélique à demain, 15h30 sous le porche, de toute façon je t'appelerai surement, parce qu'avec les siestes changeante de la petite ... Il se peut que ma soeur soit là, aussi. Ah la la, famille quand tu nous tiens ! Bisous à vanes51 et lou petit Pierre canaillou. A bientot. Sur Msn.

n°266980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:34:39  

un coucou rapide que j'avais pas vu ou tout du moins legerement oublié cette discu faut dire je suis un peu perdu dans toutes mes discu et du coups je passe a cote de certaine. Bref l'anniversaire d'Alyson s'est plus ou moins bien passées bon faut dire qu'il y avait du monde invitée par mon mari y compris des personnes que je peux pas voir et c'est reciproques mais bon je n'avais pas le choix ont choisi pas sa famille surtout qu'on va chez eux samedi pour les ans de la fileule de mon mari imaginez ma joie rien que d'y penser j'espere que vous penserez bien fort a moi parce que ca pas etre lajoie. sinon aly a etait super gatée mais bon dans cette famille c'est plus il y en a mieux c'est. bref tous ca pour dire que moi j'ai aussi fé&ter mon anniversaire le 08 septembre et oui 24 ans et que come d'hab j'ai rien fait et mon mari a limite oublier bon il me l'a souhaité c deja pas mal, ah ces zom. Mis a part ca alyson se porte commme un charme mais elle ne marche toujours pas mais bon je m'inquietes pas, sinon elle adore danser et chanter, allumer eteindre la lumiere et surtout parler on l'arrete plus mais bon au moins je m'eclate elle dit deja pas mal de mot. et vient de sortir ses 7eme dent et vous les votre ils en sont où? bises a toutes et surtout a vos loulous

n°270967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:03:59  

Et oui, y'a aussi cette discussion, c'est vraiment sympa, parce qu'on communique aussi par MSN, si tu as une adresse msn ?? J'ai rencontré ce W-E Angélique qui est de Savoie avec son adorable petit Mathis, je ne dis pas ça parce que je sais qu'elle va lire le mess, mais parce que vraiment il est adorable. Il est tout mimi avec un regard coquin, j'te dis pas qu'il va nous les faire craquer plus tard nos poupées d'amour ! En plus il écoute bien sa maman (faut dire qu'il a une maman super! gentille attentionné et toute mimi aussi avec un p'tit bidon bientot tout rond) (vous comprendrez que j'ai adoré notre rencontre, malgré le bruit des autres enfants dont un: baptiste, qui lui avait vraiment rien pour plaire, mais bon...), et il sourit tout le temps. Il me tarde de rencontrer les autres mamans, les vaness, ça serait vraiment sympa. En tout cas gros gros gros bisous à toutes, et donnez vite de vos nouvelles, ça me manque !

n°270999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:26:29  

bon alors je vous donnes mon adresse msn Alylyly@msn.com et pourquoipas se rencontrer un de ces quatre y a pas de probleme

n°273099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:45:00  

Olivia, s'est trop adorable ce que tu dis de moi ça me touche beaucoup. Mathis va faire craquer ta puce et tu seras obligé de revenir souvent me voir. Faudra qu'il mange un peu de soupe parce que Lou le dépasse largement, mais bon, elle lui fait des calins c'est ce qui compte. C'est vrai que le Baptiste il était chiant, heureusemnt, nos petits savent se tenir. Lou léa est trp marrante quand elle part sans se soucier de rien, elle n'a pas peur de laisser sa maman. Et le plus drole dans cette rencontre, c'est que je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Je voyais une personne plus stricte, plus réservée, et  en faites, j'étais agréablement surprise, le courant est bien passé, c'était super. Vaness, je vois que Illyan mange enfin, tu vois qu'il ne fallait pas désepérer. Tu vas plus sur msn au boulot? Je te vois plus en ce moment. Bon ben voili voilou, l'autre Vaness, j'ai eu desnouvelles tout à l'heure, le bapteme de Pierre s'est bien passé, et elle n'a plus de nauses, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sur ce bonne soirée et à très vite Angelique

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9 21/08/2005 à 23:21:05
Avez-vous une solution 4 28/07/2005 à 17:47:56
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8 12/08/2005 à 18:43:31
peur de tout 2 26/07/2005 à 22:46:52
TETE PLATE 5 26/07/2005 à 00:22:46

Suivez-nous