92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 20:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Olivia, s'est trop adorable ce que tu dis de moi ça me touche beaucoup. Mathis va faire craquer ta puce et tu seras obligé de revenir souvent me voir. Faudra qu'il mange un peu de soupe parce que Lou le dépasse largement, mais bon, elle lui fait des calins c'est ce qui compte. C'est vrai que le Baptiste il était chiant, heureusemnt, nos petits savent se tenir. Lou léa est trp marrante quand elle part sans se soucier de rien, elle n'a pas peur de laisser sa maman. Et le plus drole dans cette rencontre, c'est que je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Je voyais une personne plus stricte, plus réservée, et  en faites, j'étais agréablement surprise, le courant est bien passé, c'était super. Vaness, je vois que Illyan mange enfin, tu vois qu'il ne fallait pas désepérer. Tu vas plus sur msn au boulot? Je te vois plus en ce moment. Bon ben voili voilou, l'autre Vaness, j'ai eu desnouvelles tout à l'heure, le bapteme de Pierre s'est bien passé, et elle n'a plus de nauses, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sur ce bonne soirée et à très vite Angelique

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:39:11  

Salut, voilà, hier enfin la crèche ça s'est bien passé, elle a meme pas pleuré quand je suis partie, et a joué avec les autres, et a bien gouté. Ouf ! un pas de franchi ! Bon elle a pas réussi à dormir, mais c'est pas grave. Je vais etre un peu plus dispo pour msn du coup, elle va y aller les mardi et jeudi aprèm, voilà. Merci Angélique pour ton petit mot qui fait comme tjs chaud au coeur. C'est vrai que c'était marrant de la voir s'éloigner de moi sans se soucier car c'est pas tout le temps comme ça !!! La plupart du temsp elle aime rester coller à maman, grrrrrr, mais là elle devait se sentir bien. (je crois qu'elle est amoureuse, schuuuut). Les Vaness vous etes ou ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:16:08  

En ce moment, il n'y a plus personne!!!  Et mes malheurs, à qui je les raconte? Je rigole, biensur. En ce moment, je suis crevée, et en plus, je suis brassée sans arrêt. Pas de blurp, mais l'estomac tout retourné quand même. J'ai sommeil tout le temps, et Mathis ne me laisse pas dormir. Le plus chiant, c'est que je l'adore, je voudrais faire la folle avec lui, mais jsui trop naze. Je sais que ça passera mais j'ai hate, parce que c'est pénible d'être comme ça. En plus, mon adorable fils fait de plus en plus de calins et essaie de parler, il est trop. Il fait le coq et le cochon en plus de la vache, le chien le chat, c'est rigolo. Il sait dire non non non et faire signe avec son index levé. Et plien d'autre chose encore. Bon j'attends de vos nouvelles, alors à très vite. Bisou à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:47:05  

Sa fait un pti moment que je n'ai pas pu discuter avec vous, je me connecte pas au bonne heure surement   Bref sinon pour moi tous va bien, Ilyan à lui aussi fait 2X 2h30 d'adaptation à la halte garderie, malheureusement il n'ira pas souvent car il ni avait plus de place en fixe alors je l'ai quand même inscrit mais en ponctuel. C à dire que j'appelle le matin ou la veille et si il y a de la place il me le prenne. Mais sinon sa c bien passé il n'a rien dit quand je suis parti et c trés bien adapté. Mais bon il a l'habitude vue que je travail déjà depuis qu'il est tout petit. Sinon il mange mieux je vous l'ai déja dit je crois, hier il a pratiquement tous mangé sa ma fait super plaisir. pourvu que sa dure. bon j'espère qu'on aura l'occasion de se parler sur msn bientot. A + bisous a vous et vos pti bout.

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:19:04  

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:19:05  

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:21:05  

Ca fait plais d'avoir de vos nouvelles et je suis bien contente pour Ilyan. Bon alors la mauvaise c'est que ma loulette est malade ! C'est sa première vraie maladie, et c'est pas drole. Elle a déjà eu 2x le nez qui coule mais ça c'était guéri en 1 jour, et eu une Roséole, mais là c'est autre chose: nez qui coule vert, diarrhée, vomi, depuis mardi! J'en peux plus !! LE mouche bb c'est une horreur ! et les couches aussi, les vetements aussi... bon enfin, j'espère que demain ca sera fini, parce que c'est vraiment pas drole. Sinon la nouvelle : hier elle a fait 20 pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut on considérer qu'elle marche , je sais pas, car elle préfère vraiment son 4 pattes, et c'est seulement quand je la sollicite qu'elle daigne venir en marchant. MAis en tout cas c'est une étape. C'est tres rigolo car elle met un bras en l'air pour tenir l'équilibre (qui est vraiment précaire, car elle veut aller trop vite). Voilà Sinon elle adore gribouiller en ce moment (je note les dates, et invente un titre et je lui confectionne un livret, ben oui, j'suis folle de ma fille, on peut le dire) et lire, et parfois, je cache les livres, parce qu'au bout de la 5ème fois, pffff j'en ai un peu marre. Alors maintenant on feuillette les magasines, et je dois tout décrire, et elle dès qu'elle repère un bb, elle dit "bébé", ce qui n'empeche lui fait une 20taine de mots à son actif (bibi, papa maman, tiens, chat chien lapin, et d'avant canard, citron, kécessé, pépé, paboire,...) mais qu'elle n'emploie qu'un voir deux par semaine, et après plus rien et après ça change, c'est bizarre. Est ce que vous c'est pareil ? Les mots du début, oubliés ? Gros bisous, A+++

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:26:56  

['fc3aad']Je pense souvent à vous et je suis désolée de ne pas pouvoir vous parler en ce moment .Nous avons dû transporter ma mère aux urgences lundi matin car elle a un problème neurologique c'est à dire que soit elle a un quiste au cerveau ou un vaisseau qui a "peté" donc il a fallu tt gérer et je suis tte seule c à dire fille unique je me suis occupée de tt car mon père était en panique totale . Ts les matins je m'occupe de Pierre et un pau de la maison , il faut que je prépare à manger pour tt le monde et l'après midi direction l'hôpital . Pierre est chez sa grand mère tte l'après midi et ça se passe bien de plus il y a son petit cousin qui joue avec . Bon rien de drôle en tt cas alors ne vs inquietez pas si vs n'avez pas de mes nouvelles car en ce moment ce n'est pas évident. Je vous embrasse très fort et pense à vous .[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:33:53  

Un pti coucou et un pti mot de réconfort pour vaness et olivia. Occupe toi bien de ta maman vaness et olivia de ta pti puce. Pleins de bisous a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 13:30:39  

et oui a chaque fois je n'ecris pas sur cette discu, alors que ma fille est née le 22 aout et que j'ai deja ecrit quelques fois mais bon, je connais certaine pour discuter avec sur les bebe de un an soit dit en passant faudrait evoluer ils ont treize mois snif que le temps passe vite. Olivia ta fille malade, et ou pas facile le premiere grosse maladie moi la premiere c'etait une bronchiolite alors je sais ce que tu ressents et sa constipation depuis la naissance mais bon je ne vais pas me morfondre, lol, alors bon courage et en esperant qu'elle se remmette vite. Nous ici tout le monde a etait malade le papa, la princesse et pour finir moi et j'etais la pire vous auriez vu ma tete, un gros bouton de fievre, tousant comme une poussif, bref j'osais meme plus embrasser ma fille mais bon depuis ce matin il commence a partir super. Bref, passons au chose serieuse, alyson adore lire, et mettre tout mes crayons a la bouche elle piques meme ses livres pour bouquiner dans osn lit c'est trop fort, elle passe sa menottes entre le barreaux pour attraper un livre et fait tout tomber pour obtenir l'objet de ses convoitise et je crains qu'elle n'aime pas moglwi parce qu'a chaque fois je le retrouve par terre de l'autre cote du lit. Bref, c'est vrai qu'elle adore balancer tout mais bon je peux pas lui en vouloir. Voilà, elle me souale a  parler tout le temps mais on s'eclate bien, sinon elle ne marche toujours pas helas mais quand elle marcheras je dirais helas elle marche ma petite tornade pourra s'elever a sa grandeur. Voilà je vais arreter de vous soualer les filles, je le vois bien a votre regards que je parle trop mais bon je suis une piplette et meme derriere un ordi. D'ailleurs ca me vaut quelques remontrance pas plus tard qu'avant hier... non ca c'est une aute histoire j'arrete promis, bisous a vous toutes  et a bientot Lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:30:44  

j'ai ecrit tout ca moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 11:35:40  

Bon ben ça y'est , on y est, c'est les dents ! C'est tout enflé, j'ai trop mal pour elle, mais bon, passage obligé, alors, on va continuer à moucher le petit nez et à réhydrater le petit bidou. J'envoie plein de bisous de courage et de réconfort à Vanes51, on est là, si tu as besoin. Bisous à Pierre et bbinouille2. Lysiane, gros bisous également, j'espère que ça t'ennuie pas de lire 2fois mes messages entre ici et l'autre post. Bisous à Angélique, j'ai 3 photos à t'envoyer, j'essaierai dans la semaine, et Bisous à Vaness et Ilyan qui j'espère continue de bien manger. A bientot les filles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:48:27  

tout le monde, ben non, tu sais moi j'adore lire, ecrire donc forcement mais bon faut dire que des fois je suis un peu perdu lol bises lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 00:31:17  

Alyson vient d'avoir une 7eme dents a son actifs, mis a part ca rien de neuf. Bises Lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:17:29  

Coucou les filles, alors comment allez vous ? j'espère bien. Et ta pti puce olivia, elle va mieux? et ta Maman vaness aussi j'espère. Et mathys et alyson, ils vont bien ? Moi sa va, mise à part qu'il fait pas beau, va falloir que je m'y fasse c bientot l'hiver. Enfin, sinon Ilyan sa va, il fait de plus en plus de bétise  . Maintenant qu'il marche et court même parfois, il s'essaye à monter sur les tables basses, le canapé, les chaises, c un vrai casse cou. j'ai du mal à le faire tenir en place en ce moment, plus il bouge et plus il en fait. Je peux pas le laissé une seconde sans qu'il s'essaye à faire une bétise. Et plus je dit non et plus il recommence. Enfin mis à part ça, il est adorable.  Il n'arrête pas de parler en ce moment, une vrai piplette. Il prend le téléphone et fait une conversation à lui tout seul. Sa me fait trop rire. Au niveau parole, il dit quelque mot maman, papa, gateau, boire, tototte, doudou, dodo je crois que c tout à moins que j'en oubli. Enfin voilà, et vous vos bibous il s'en sont où ?  bises à vous ttes. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:18:36  

Mis a part ces maudits caprices, je sais plus vraiment quoi faire. Je ne sais pas si on peut parler de caprices car je me suis fait pratiquelent engueuler un jour a cause de ca, tout ce que je sais c'est que des que je dis non a ma petite mademoiselle, elle coupe sa respiration et des fois ses levres deviennent bleues, je sais pas quoi faire car c'est assez pesant comme probleme d'autant plus que je ne peux pas demander grand choses a papa vu que pour lui rien n'est vraiament tromatisant et que comme je suis a la masion je dois gerer apres tout il a sa journée dans les pattes, je comprends bien mais c parfois difficile a vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 17:01:05  

Salut à toutes, je vous dit courage pour la maman de la maman de pierre, pour la maman du petit cascadeur, et puis pour Lysiane, et puis pour toutes, car y'a des jours, pffffffffffffffff ! De mon coté, les dents poussent mais ne sortent pas et font de notre vie un enfer, maintenant en plus de la toux, du nez (bcp moins), des selles molles, fesses rouges, il y a l'oeil qui coule ! MAis bon je sais que c'est passager. Pour Aly, j'ai lu la discussion sur ton pb, mais moi je suis pas du tout au courant de ce truc sur ces crises là ou ils deviennent violet ! Je suis vraiment désolée, mais dès que je lis un truc dessus je t'en parle. La mienne a eu fait bcp de crise à se couper la respiration (mais jamais violet, ni de grosses secousses) et du jour ou on a eu une discussion toutes les 2 et ou je lui ai dit que je la posais dans son lit, et que je l'ai fait, ça fait plus de 2 mois, PLUS UNE CRISE !!! Pour ce qui est du caprice ou pas, suis dubitative, car la mienne fait tres bien du "théatre", mais peut etre c'est pas un caprice dans la mesure ou ils ne le font pas pour nous rendre dingue, mais en tout cas c'est bien un "je veux". C'est dur en tout cas, et ce que je vais faire c'est que je vais me prendre un pédopsy, comme ça, dès que j'aurai quoi que soit... là c'est pour régler mon pb de pot de colle glue. C'est ma sage femme qui m'a conseillé, elle m'a dit , rien à y perdre, en une séance il verra si c'est pathologique ou pas, et puis voilà. On verra. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 01:23:11  

c clair que c'est galere ca plus sa constipation ben des fois je suis vraiment a bout surtout quand mon mari me dit t'es fatiguée mais t'es a la maison alors là c'est la goutte mais bon chacun ses hauts et ses bas en esperant que vous avez toutes passez un bon week, a plus j'espere vous lire bientot bisous et surtout a vos loulous

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:48:16  

['fc3aad']Je ne vous oublie pas mais j'ai perdu ma Maman le 5 Octobre à l'âge de 61 ans et nous n'avons pu faire l'enterrement que le 11 octobre. Elle est partie en 10 jours de temps mais nous avons pu lui annoncer la venue de bb2 le samedi avant son décé ce qui me réconforte un peu. Nous pensions qu'elle avit in kiste au cerveau mais nous avons aprris le jour de son décé qu'elle avait une tumeur et qu'elle devait se la faire retirer le 5 ds l'am mais il fallait aussi enlever un morceau su cerveau donc elle aurait pu avour des céquelles ( ortho ? ) + de la chimio donc un calvaire . Elle est partie car elle a fait une embolie pulmonaire ou un arrêt cardiaque , ce que ne comprennent tjrs pas les médecins et comme ns n'avons pas voulu faire d'autopsie nous ne sommes pas sûre mais ce que ns savons c'est qu'elle est partie ds son sommeil est n'a pas souffert c'est le principal. elle était morte cerébralement le matin et morte cliniquement ( coeur ne bat plus ) à 17h10 . Voilà c'est très dur mais je préfère en parler quand même . J'ai mon mari , Pierre bb2 et surtout mon Papa qui lui reste seul alors je m'en occupe au mieux . A plus tard les filles et gros bisous à vos Doudous d'Amour .[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:20:25  

['b13afc']Bonjour,  Je suis toute nouvelle ici! Je vois que vous etes des mamans de bb nés en aout 2004 donc je m'incruste   Je me presente! Je m'appelle Laurie, j'ai 21 ans (depuis fin septembre) et je suis la maman d'un petit Evan, qui a DEJA 14 mois! Il est né le 6 aout 2004 a 14h12! Nous venons de Saint Mesmin, en Vendée! Je suis actuellement maman au foyer mais je compte passer mon agrement pour etre assistante maternelle en debut d'annee!  Evan fait 75,5cm pour 9kg. Il marche depuis ses 13 mois et il a 5 dents!  J'espere qu'on apprendra a mieux se connaitre![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:17:46  

et bienvenue a Laurie (t'as le meme prenom que ma souerette) et a ton petit loulou, et oui 14 mois que le temps passent vite, ben ici rien de neuf, Alyson ne marche toujours pas,  J'envoie un message tout particuliers a vaness qui vient de perdre sa maman, les convenances ceulent que je te presentent mes condoleances, donc c'est chose faite, je te souhaite tout plein de courage, et si tu veux en parler on est là, donc, voilà, je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta famille et les autres et leurs loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 14:16:10  

['b13afc']Je viens de lire ton poste, et les larmes coulent, je suis vraiment désolée pour ta maman. J'espère que tu tiens le coup pour ta famille et surtout ton papa. Si tu as besoin d'une épaule, je suis là. Je sais que je suis moins présente en ce moment, mais tu es dans mon coeur, je partage vraiment ta douleur. Si je pouvais être à tes côtés, je le ferais volontier, malheureusement, ce n'est pas possible. On dit souvent qu'un être part quand un autre arrive et j'ai une amie qui à accouchée le 5 octobre à 17h08. Curiosité de ce monde... J'ai vraiment mal pour toi et avec toi Vanessa, dis moi si je peux faire quelque chose, t'accueillir à la maison quelques jours, je ne sais pas, mais n'hésite pas.  En tout cas, je t'embrasse très fort, je suis abasourdie par la nouvelle, alors je vais me détendre un peu. Courage ma Vaness.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:52:23  

Bonjour à toutes et en particulier à vaness. Je te transmet toute mon amitié dans cette douloureuse épreuve que tu vis. Cela ne doit pas être facile mais je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, tu peux compter aussi sur moi. Je te fais pleins de bisous à ton pti pierre également. Repose toi bien et prend soins de toi et de ta ptite famille. Bisous à vous aussi les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 13:02:04  

j'espere que tu vas bien juste un petit message pour remonter le post et te souhaiter encore et encore bon courage, bises lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:17:42  

Vanes, je suis là bien sur si tu as besoin de discuter sur msn. Je pense à toi très fort et t'envoie plein d'bisous de soutiens et de courage. Nous ici, ça va pas fort, je suis malade depuis près d'une semaine avec fièvre et nez qui coule, et Lou-Léa bientot 3 !! Les dents n'arrivent pas à sortir, et elle chope tout ce qui traine, dernièrement c'était l'otite avec vomissement et diarrhée, je vous dis pas les machines! en plus ça sèche pas avec ce temps pourri. Bref, je suis creuvée total et ne vient plus sur le net. Vendredi je pars 5 jours me reposer chez ma soeur. Voilà gros bisous à toutes : vanes, vaness, angélique, lysiane et que vos petits amours se portent bien. A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:20:43  

Désolée, mais en ces temps difficiles, j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue au club !! Gros bisous à Evan, qui est beau comme tout. A très bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9
Avez-vous une solution 4
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8
peur de tout 2
TETE PLATE 5