252 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolée, mais en ces temps difficiles, j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue au club !! Gros bisous à Evan, qui est beau comme tout. A très bientot

Publicité

n°307882
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:50:59  

['fc3aad']et vous donner des miennes. Je reprends ma vie du moins il le faut . Pierre va bien il ne marche toujours pas et il est toujours très dur ! Il a une 7eme dent qui pousse et n'arrête pas de parler, il sait bien dire maman mais ne veux pas dire Papa . En ce moment il montre les cadres photos sur le mur et il faut dire qui c'est et ça l'amuse. Mon ventre s'arrondi et j'ai senti bougé bb ça a fait tt bizarre . Je ne sais plus si je vous ai parlé des prénoms alors je vous les donne et vous me dirai celui que vs préferez. ['b13afc']Pour une fille: Agathe, clrence, appoline, Garance et Victorine[/'fc3aad'] ['ff373d']Pour un garçon : Paul, Simon et Victorien[/'ff373d'] Voilà les dernières nouvelles , je pense bien à vous en espérant que l'on se connectera ensemble sur msn prochainement. Gros bisous.[/'b13afc']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°307888
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:52:32  

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°307895
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:54:28  

['fc3aad']Je voulais vous demander ce que vous utilisiez comme marque de couches et ce si vous aviez changer l'alimentation de vos doudous ? Que mangent t'ils le soir ? Merci.[/'fc3aad']

---------------
n°309860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:37:24  

bon, alors, coté news: lou-léa a sorti 2 dents, mais visiblement c'est pas fini! quand je pense qu'il aura fallu 3 semaines avec rhume otite diarrhée... qu'est ce que ça va etre à venir, m'enfin! là je suis à grenoble chez ma soeur, un bol d'air frais, ça l'fait. Elle marche complètement depuis 10 jours à peu près, c'rest trop drole, elle semble toute frrèle! comme couche c'est Pampers, et j'ai jamais changé, on sait jamais; tant que ça marche, je continue. Le soir elle prend une soupe de 200 ml avec féculent qu'elle n'e"st pas obligée de finir, c'est donc parfois 3/4, puis un bibi de 200ml avec des céréales. Voilà. Gros bisous, promis dès que je rentre à la maison, je serai plus bavarde. ET je suis bien contente pour Victorine !!!!!!!!!!!!! c'e"st mon choix, j'adore!

Publicité

n°312508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:26:31  

Coucou tous le monde, comment allez-vous, bien j'espère. Sa fait plaisir de te lire vaness. En ce moment grosse fatigue pour moi, je suis naze. Debout 5h30-6h le matin en semaine et le Week end Ilyan se réveil pas plus tard que 8h alors c dur. Pour lui sa va, il a fait une petite angine en début de semaine dernière avec un peu de fièvre mais maintenant tous va bien. Il est tjs aussi cascadeur et ne m'écoute tjs pas, j'espère que sa viendra parce qu'en ce moment j'ai l'impression de dire Non à longueur de journée. Au niveau alimentation pas trop de changement, il remange mieux mais fait quand même un gros blocage avec les morceaux, je suis obligé de tous lui mixer sinon il recrache. Et pour répondre à ta question vaness le soir c biberon de 270 lait avec céréales aux légumes. J'ai tenté à plusieur reprise de lui donner un repas à la cuillère le soir mais impossible, il ne mange rien si c pas son biberon alors c vrai que la dessus c aussi une question que je me posais a propos du soir. Gros bisous a vous toutes a bientôt.

n°315535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:00:34  

Je suis rentree de mes 4 jours de vacnaces chez ma souer à grenoble, ça fait du bien. Je vous embrasse tres fort a bientot.

n°325382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:12:53  

Les filles ma soeur a du faire une insémination au mois d'octobre et tenez vous, c'est positif. C'est son premier essai, mais ca fait 2 an et demi qu'elle essayait d'avoir un petit. Je suis trop contente pour elle, alors je vous fais partager ma joie. Autre info, Mathis a une troisième dents, c'est qu'elles en mettent du temps ses demoiselles quenottes. En plus, il ne s'endort plus que dans nos bras, c'est la glère depuis trois jours!! Pourvu que ça ne dure pas . A bientot, bisous à toutes.

n°325567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:20:33  

Salut les filles, C super pour ta soeur angélique comme quoi il faut jamais perdre espoir. Sinon petite semaine pour moi (j'avais pris mon lundi) sa fait du bien de rester chez soi. Sinon Ilyan m'a fait une laryngite lundi (heureusement que j'étais là). il c réveillé le matin avec une toux trés sèche, j'appelle ma pédiatre pas là, mon médecin traitant pas là et le remplaçant ne pouvait pas le prendre avant 17h30. Et puis moi les médecins que je connais pas, c pas trop ça. Je suis donc partie au urgence pédiatrique et heureusement parce qu'il à diagnostiquer une laryngite, rien de trés grave mais apparement il faut que je surveille parce que si il en à souvent c peut être parce qu'il fait de l'allergie ou asthme et du coté de chez moi on est sujet à ça. Moi je suis allergiques et mes frères font de l'asthme alors.... Enfin il m'a dit de ne pas dramatiser c peu être tous simplement un virus qu'il a attraper. Enfin là sa va beaucoup mieux, il tousse pratiquement plus. voili, voilou. gros bisous  

n°326792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:30:58  

Bon j'espère que Mathis a une mauvaise passe à cause des dents, et que ça va vite passer son envie de dormir dans les bras, parce que c'est un peu prise de tete, je pense. Je pense à toi angélique! Je suis content pour ta soeur, on pourra faire une fete ! Ilyan est malade à ce que j'ai vu, ben j'"espère qu'il va vite se remettre, est ce qu'il a des antibio ou ça doit passer tout seul ? Pour Vanes et son p'tit pierre, bon courage, on est là. Et pui lysiane, tu es par là ? Je vous embrasse toutes très fort, en ce moment je remets lou léa dans le droit chemin, elle fait des caprices à hurler et se rouler par terre (trop bizarre !) et ne veut plus manger (trop bizarre aussi). Je pense que c'est du au fait que je me sois absenté qqs jours, a suivre

n°326885
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:05:44  

['fc3aad']Que ça fait du bien de vous lire . Moi ce n'est vraiment pas ma période en ce moment . Dimanche j'ai laissé Pierre dans le bureau avec son papa le temps que j'étende ma nappe et comme mon mari était occupé avec l'ordinateur  je lui ai signalé que je laissé la porte du bureau puverte et qu'il fasse attention et là 3 minutes à peine j'entends des hurlements Pierre est tombé dans les escaliers alors j'ai hurlé aussi  il est tombé la tête la 1ere et là vite arnica + granules et les urgences bien que mon mari me dise mais non ce n'est pas grave , vraiment n'importe quoi . Bon plus de peur que de mal surveillance ttes les 3 heures et dodo ds son lit parapluie ds notre chambre ou je devais le reveiller ttes les 3 heures dur dur ! mais bon tt va bien mais j'en ai voulu à mon mari et je le lui fait bien comprendre. A part ça Doudouce en est a sa 7 eme dents et fait  2 à 3 pas tt seul entre son papa et moi donc d'ici noêl il marchera peut être . Il faudrait qu'il rattrappe vos doudous quand même !. Moi ça va mais Pierre continuse à me faire tourner en bourique , un vrai phénomène qui fait des colères ! et puis quoi encore.Je pense bien à vous toutes et félicitations à ta soeur Angélique c'est vraiment une bonne nouvelle et j'en suis très heureuse. Gros bisous à toutes .[/'fc3aad']

---------------
n°327675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:10:26  

Oulala vaness, plus de peur que de mal heureusement. Moi j'ai mon neveu qui était tombé des escaliers aussi quand il était petit et c vrai que c flippant. Le tout c qu'il aille bien et qu'il ne c pas fait de mal, et t'as eu raison de pas écouter ton mari pour les urgences rien ne faut mieux qu'un avis médical pour rassurer une maman. Sinon moi Ilyan va mieux je l'entend plus tousser et oui il a eu des antibio olivia mais il ma dit que c'était surtout pour ne pas qu'il attrape quelque chose par dessus. Moi aussi Ilyan me fait des colères mais sa dure pas longtemps quand il se roule par terre et chouine je cris un bon coup en lui expliquant que c pas lui qui commande et en générale il s'arrête. Je pense que de ce coté là il a compris mais par contre les interdits il comprend tjs pas, il monte tjs sur tous ce qui peu. Bisous .

Publicité

n°328903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:45:01  

les chutes, les chutes, les chutes, gros tracas, la mienne est tombée dans les escaliers quand elle avait dix mois, et oui comme quoi tout arrive et je verifie toujours, mais là une copine est venue est j'etais persuadée d'avoir fermee et verifier mais quand j'ai entendu le gros boum, mon coeur et mon sang n'ont fait qu'un tour, bref, direction l'hopital (j'ai eu moins de chance que toi, je vous raconte pas le moral, j'arretais de pas pleurer) mais les medecins infirmières m'ont rassurées, la radiologue a ri en voyant mes larmes et ma dit "Mais ma pauvre, si vous saviez le nombre d'nefant qui viennent sur cette table en une journée ne vous inquietez pas ça arrive" bon resultats rien, pas de fracture, juste un oeil au cocard mais c'etait a moins un mois de mon mariage, je quite l'hopital, sous les preccotion du medecin qui me disent si elle vomit vous me la ramener tout de suite et là tout se passe bien pendant un jour, deux jours apres la voilà qui me vomit deux fois dans la journée, samu, et tout le tatouin, nuit a l'hopital sur une chaise, radio, et rien et ben non, la petite coquine a attendu ce moment pour me faire une rejet au lait maternel,  et oui mais bon moi j'ai bien flippee...  Bref, pour les nouvelles, j'ai percer les oreiles de ma princesse, et elle sort les 4 pre molaires, la pauvre mais bon elle se plaint pas trop mais elle temps qu'elle etaient pas sorties elle ne voulaient pas me lacher. Bref, bref, une autre bonne nouvelle, je suis enceinte mais bon je ne sais pas si je dois me rejouir parce que mon mari a attendu hier pour me dire qu'il voulait attendre alors voilà du coups je ne sais plus quoi faire, voilà, sinon j'espere que tout vas bien pour vous, en esperant vous lire bientot, bises a toutes et surtout a vos loulous, lysiane

n°329464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:26:29  

A vous lire aujourd'hui, j'ai le coeur qui fait des bonds, et les mains toutes tremblantes ! Bon tout va bien au final, ouf , je suis rassurée ! Je croise les doigts, parce que maintenant qu'elle marche plutot bien elle veut courir, et n'arrete pas de s'étaler, mais parfois elle se prend aussi le coin des tables ! Grrrrrrrrrr, du coup j'ai Arnica avec moi. Je dis Bravo pour un bb2 à Lysiane, meme si d'après ce que j'ai compris, c'est peut etre pas tout à fait le moment. Mais il va se radoucir l'homme quand il verra son boutd'chou. Bon loulou dort pas bcp, là il faut que j'aille la chercher, en tout cas elle remange un peu, et pour les crises de colère, la parade va te calmer dans ta chambre, tu reviendras quand tu seras calmée, marche à merveille. Bisous bisous, je vous adore les petits choux bonbons alors faites pas tourner en bourrique vos petites mamans d'amour,ok...

n°331405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 11:55:42  

Salut , j'ai lu un truc sur les  convulsions, je sais pas trop, je te dis en gros ils disaient que c'était après une colère due soit à un manque de "rigidité", soit à trop de "rigidité". Et qu'il fallait savoir intervenir avant que ça dégénère en crise, car après trop tard ça finissait toujours en convulsion, car ils savaient que papa et maman panique et c'est ce qu'ils cherchent (pour voir qu'on s'occupe d'eux !!), donc quand tu préssens, soit il faut une bonne diversion, soit un dans ta chambre tu te calmes . Dans tous les cas il faut aussi qu'il y ait des règles simples et tjs s'y tenir mais qu'il n'y en ait pas toute une enfilade. En tout cas , c'est vraiment pas évident, j'espère que je t'aurais un peu aidé avec ce que j'ai lu, mais vrament n'étant pas confronté au pb, je ne sais quoi penser, en tout cas, on est là, bon courage, et a+++

n°331410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 11:57:34  

NE CULPABILISE PAS, je sais plus facile à dire, mais c'est vrai, c'est important, ce qu'il faut c'est briser la chaine de hop ça monte ça monte, colère, crise , convulsion. Voilà. Bisous à toutes, j'espère que les petits garçons vont bien ! Nous elle sort une molaire je crois

n°332517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:39:50  

en plus de me repeter, ej te vois partout oivia, lol, bref, merci pour les onfo, c'est clair que c'est pas facile et comme j'ai tendance a cupabiliser tout le temps, c'est galere, et la laisser pluerer dans sa chambre, je te jure c'est trop dure, mais bon je vais deoir prendre sur moi d'autant en plus que ca y est bb2 dois etre en route enfin, les problemes avec ce sujet sont ubliées, enfin tout vas bien alors, faut prendre sur moi, bisous et encore merci

n°336061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:17:46  

et oui bb2 sera pas pour se mois ci meme si tout etais rentrer dans l'ordre, du coups je suis pblasées, d'autant plus qu'une copine qui a les meme cycles que moi vient tout juste de tomber enceinte, ons e faisait une joie de faire nos grossesse ensemble ben voilà tant pis c'est la vie je suis blasée quand meme. Mais feliciattion a la belle sour pour son insemination. bises a toutes

n°341821
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:44:32  

['fc3aad']Pierre va bien ,il mesure 79 cm et pèse 10 kg 365 son pc fait 47 . Il peut boire du lait 1/2 écremé et manger des légumes le soir avec un laitage donc je peux arrêter les biberons de lait .tout va bien pour lui et j'en suis très heureuse. J'ai passé ma visite chez mon gynéco et nous avons pu voir le sexe de bb2 mais j'attends mon echo du 27/11 pour être sûre! Alors à votre avis vous dites fille ou garçon ? J'éspère que vos doudous vont bien , je pense bien à vous et je vous embrasse[/'fc3aad']

---------------
n°342636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:23:24  

Moi je dis une fille je le sent bien comme ça. Et puis Pierre pourra veiller sur sa ptite soeur comme ça. D'ailleurs belle mensuration pour ton pti bout. Aly dsl que sa n'ait pas marché pour toi bb2. Sinon pour moi tous va bien, Ilyan mange tjs super bien en ce moment pourvu que sa dure et tjs en pleine forme à faire des calipettes par çi par la.  Bisous a vous toutes et à bientôt.

Publicité

n°343729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 23:12:59  

ici tout vas pour le mieux meme si je suis un peu fatiguee ce qui fait que je ne viens plus aussi souvent mais je reste pour donner un peu des nouvelles de nous et prendre de votre, je vois que tout va pour le mieux, sinon, ma princesse fait un nouveau truc quand on dit "fait la star", elle mets sa tete sur le cote et se passe la main dans les cheveux c'est trop fandard mais niveau marche toujours rien je commence a deesperer, et ca m'epuise encore plus, allez gros bisous a toute et en esperant vous lire bientot

n°348800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 09:10:34  

coucou les filles,  Sa fait un pti moment que je n'ai pas eu de vos nouvelles, j'espère que tous va pour le mieux pour vous et que vos amours vont bien. Et vaness et angélique, bb2 sa pousse bien, j'espère que vous vous portez bien. Moi pas de changement, Ilyan va bien il évolu beaucoup en ce moment niveau parole, il essaye de répeter les mots qu'on lui dit et souvent sa veut rien dire mais il essaye. En ce moment j'essaye au maxi de le mettre sur le pot et j'ai souvent caca-pipi dedant. Et l'autre jour il m'a fait rire il avait fait caca dans sa couche et il me montre le pot. je lui dit non il faut le demander avant le pot mais bon c un bon début je pense. Bon ba je vous laisse, j'espère que j'aurais de vos nouvelles bientôt. Bisous.

n°349305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:06:05  

c'est clair que je ne vois pas beaucoup de vos nouvelles, pour la nouvelles, Alyson a fait ses premiers pas, bon c pas la marche mais c un debut, faut pas trop lui en demander. Pour le pot, comme elle est constipee, ben je la mets souvent mais elle le demande toujours pas je pense que c'est un peu tot qsuand meme, moi c juste pour l'aidait bises les filles

n°349476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:14:03  

Salut à toutes, voilà, j'ai fais ma visite des trois mois hier et ouf, malgré un énorme bidon tout gonflé, je n'ai pris que 500 grammes! J'ai l'impression d'être enceinte de bien plus avec ce gros bidou, mais non, bebe ne bouge pas encore. C'est presque frustrant. Mathis va mieux, il dort de nouveau, il est a croquer et c'est ce que je fais d'ailleurs. Il essaye aussi de répéter des mots nouveaux, c'est trop mignon. il dit papa au travail.  Pour ce qui est du pot, je lui en ai acheté un , mais il a peur de s'assoir dessus, alors quand je vais aux toilettes, je lui demande s'il veut aussi faire pipi, il vient, je ne le déshabille pas, mais il s'assoit une seconde sur le pot et se relève. Je pense qu'il se familiarise en douceur.  Voilà, pas d'autres grandes infos je crois a si, il adore écrire sur ses mains parce que son papa à un tatouage alors il veut se faire pareil, c'est un vrai clown, il adore les bétises. A bientôt, bisous à toutes et aux petits aoutiens.

n°349574
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:46:06  

['fc3aad']Pierre va bien , pour le pot je pense qu'il n'est pas encore prêt alors j'attends. Il sait faire 4/5 pas tt seul c'est trop mignon ! Il veut allumer la lumière avec l'interrupteur , range ses jouets lorsqu'il a fini le bain et parle tt le temps mais il ne sait dire que maman , tiens et ninnin et mum mum pour manger . Il mange toujours aussi bien 10kg 365 pour 79 cm , le soir c'est légumes ou soupe + un laitage ,plus de biberon le soir . Dodo à 20h15 jusque 9 le lendemain c'est pas beau ça !!! lorsque je ne lui cède pas il me fais des colères mais je tiens bon .A plus tard et gros bisous à toutes[/'fc3aad']

---------------
n°350701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:46:12  

contenet d'avoir de vos nouvelles les files, contente que ta grossesse se passe pour le mieux deja trois mois tu as de la chance nous nous n'arrivons toujours pas mais bon peut etre qu'on y pensent trop je suis tellement depitee que j'ai meme plus envie de la faire, ben oui, faut dire a chaque fois deception donc je suis blasée, mais bon il arrivera quand si attendra pas c'est ce que tout le monde nous idt, moi pour le pot pas de souci, je peux pas dire qu''ellle soit propre parce qu'elle demande pas le pot mais elle est tres bien dessus, faut dire avec ses probleme de constipation, ellea l'habitude depuis un moment mais bon, ca veut pas dire qu'elle sera propre tot, on verra bien . Mises a part ca vanness, tu parles des premiers pas c'est clair que c'est super emouvant, je verser ma petite larme avant hier, bref, voilà pour les nouvelles, moi elle parle mais je sais que ceux dont il ne parlent pas, ben on arrive super biena  les comprendre, bises a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9 21/08/2005 à 23:21:05
Avez-vous une solution 4 28/07/2005 à 17:47:56
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8 12/08/2005 à 18:43:31
peur de tout 2 26/07/2005 à 22:46:52
TETE PLATE 5 26/07/2005 à 00:22:46

Suivez-nous