173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°350701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 12:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contenet d'avoir de vos nouvelles les files, contente que ta grossesse se passe pour le mieux deja trois mois tu as de la chance nous nous n'arrivons toujours pas mais bon peut etre qu'on y pensent trop je suis tellement depitee que j'ai meme plus envie de la faire, ben oui, faut dire a chaque fois deception donc je suis blasée, mais bon il arrivera quand si attendra pas c'est ce que tout le monde nous idt, moi pour le pot pas de souci, je peux pas dire qu''ellle soit propre parce qu'elle demande pas le pot mais elle est tres bien dessus, faut dire avec ses probleme de constipation, ellea l'habitude depuis un moment mais bon, ca veut pas dire qu'elle sera propre tot, on verra bien . Mises a part ca vanness, tu parles des premiers pas c'est clair que c'est super emouvant, je verser ma petite larme avant hier, bref, voilà pour les nouvelles, moi elle parle mais je sais que ceux dont il ne parlent pas, ben on arrive super biena  les comprendre, bises a toutes

Publicité

n°352993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:43:04  

Sa fait plaisir de vous lire, et de voir que vous allez bien. Moi je reviens de chez le pédiatre vendredi, Ilyan à pris 500grs en 1 mois, il mesure 81 et pèse 10kg950, il a bien grossi vu qu'il remange normalement et j'ai de moins en moins de problème avec les morceaux espèront que sa dure. Contente de voir vaness et aly que vos pti bout commence à marché moi Ilyan m'en fait tjs voir de tte les couleurs à grimper partout. L'autre jour il est tombé de la table basse, il ne sait pas fait mal heureusement, mais il a eu peur et bien 1h après il était déjà reparti à monter dessus. Je sais plus quoi fair pour qu'il comprenne il ne m'écoute vraiment pas, mais bon je ne cède pas, mais c dure j'ai l'impression de crier tte la journée le Week-end et le soir quand je suis avec lui. Bref sinon en ce moment il a une grande passion c gribouiller sur des magazine, dés qu'il en voit un il le veut et me montre un stylo pour écrire dessus, je lui ai donc acheter des pastel. Repose toi bien angélique voilà les nouvelles, bises à vous tte

n°353948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:13:00  

Ca fait plaisir de voir que vous allez toutes bien. Nous ici on sort de maladie, c'est vraiment pas drole ! Angélique on était monté un WE, je te l'avais dit par mail, mais par hotmail, donc peut etre tu l'as pas eu, de toute façon on aurait pas pu se voir, car on a fait les visites familiales... Mais je remonte vers le 18 déc, seras tu par là ??? Y'a interet, moi j'veux voir le gros bidon! J'adore les gros bidons ! Aly, c'est sympa de te lire dans les 3 discussion , c'est rigolo, mais j'"espère que t'en as pas marre, de me voir écrire tout le temps la meme chose ! Sinon pour ton envie de bb, c'est sur qu'il faut laisser le tps au tps comme on dit, mais n'empeche que c'est quand meme tres dur, j'espère que tu arrives à t'en remettre, que t'es pas trop déprimé. Les vaness, pour Pierre je vois qu'il est préoccupé par ses 1er pas, il doit etre plus calme du coté des betises. Et je vois qu'Ilyan se porte bien ça fait plaisir de voir son appetit ! Alors quand est ce qu'on s'organise une grande fête ??? Pour le printemps ? avant l'arrivée des BB2 ? Je vous embrasse fort fort fort

n°353953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:16:58  

En ce moment elle se met à essayer de courir pour se rouler sur toutes sortes de coussins, matelas, moquette..., c'es-t trop drole, des fois elle se cogne allègrement la tete par terre, et vient pour un bisou, puis repart faire ses roulaees ... Au niveau du caractère elle est tjs aussi exigente, mais quand ça va trop loin je la laisse se calmer seule dans sa chambre, ça marche à merveille, elle ne fait pratiquement plus de caprice. Elle aussi adore dessiner des tourbillons et quand elle me les montre, je dois faire ohhhhhhhh, elle elle le fait !!! Sinon elle me tire tjs les cheveux j'ai pas encore trouver de solution !!! CA M'ENNERVE !  Pour les repas, j'ai décidé de plus me stresser et ça marche, elle en veut plus, allez hop, repas fini, elle mange mieux au suivant. Elle fait seulement 1 sieste de 1h 30 l'aprèm, est ce suffisant ? Les votres font quoi comme sieste ? Bisous à vous toutes

n°355011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:40:36  

ben dis donc olivia t'etais inspiree lol, bref, non pas trop marre de te voir partout lol, mais c'est clair que j'ai vraiment l'impression de me repeter et je ne sais plus ce que j'ai dit dans telle ou telle dicu, mais bon, bref, ici tout va bien je me suis remis mais j'espere que cette fois ci ca sera la bonne, bref, ne pas y penser, c'est ce que je dois me dire, ben voilà ma louloute n'arrte pas le s betises, mais bon elle adorent ranger tout ce sui traine y compris les pattes du chat chez mami, bref, sinon, trafouille, sors, remets, etc... et ca pendant des heures, enfin pas vraiment mais bon il se asse vite a cet age, sinon, madame veut dessinner mais interdiction pour moi de toucher sa feuile ou meme son stylo, bref son caractere. Et gros defaut le meme que sa maman, elle adore le cafe et me fais des scene a chaque fois que je veux pas lui en donner, elle lance des aaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaa, avec un grand sourire, quand je dis non elle hurle et coupe tjs sa respiration ben oui ca aussi c'est tjs la, bref, elle adore chanter et danser et avoir de longues conversation telephonique, come en ce moment. Pour les sistes c'est un peu au bon vouloir de mademoiselle, aujourd'hui elle n'a pas voulu dormir ce matin, et en esperant qu'elle dorme un peu cette apres m mais avec les travaux chez le voisins ben forcement ca aide pas. sinon heureusement, elle dort super bien la nuit, bref, j'arrete de parler, bises les filles et abientot, Et cette grossesse se passe bien, enfin j'attends vos nouvelles

Publicité

n°364212
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:26:16  

['fc3aad']Il faut absolument remonter ce post les filles ! car il tombent ds les oubliettes !!! Bon première grande nouvelle Pierre marche tout seul ça y est c'est parti ! je suis fiere de lui . Seconde bonne nouvelle Pierre va avoir un petit frère et oui encore un kiki mais ça ne fait rien ! Je devrais accoucher avant d'après mon gynéco et c'est un beau bébé j'espère qu'il ne sera pas trop gros car moi j'aime les touts petits sans cheveux !!! .Auriez vous des idée pour la couleurs de la chambre ? J'attends vos idées et surtout de vos nouvelles. A très vite les filles .[/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°364433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:26:14  

Ba  oui il ne faut pas qu'il tombe aux oubliettes ce poste. Contente que Pierre marche vaness, et un pti frère pour pierre. Pour la chambre j'en ai des milliers, qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui faire une chambre à Ilyan. moi j'aime bien le vert pastel avec du orange pastel, en faite j'ai tellement d'idée mais je ne peux pour l'instant pas y faire grand chose. Là on est en pleine recherche j'espère qu'on va trouver rapidement car sa deviens vraiment pénible dans notre pti f2. Et puis j'ai tellement hate qu'il est sa chambre entre ses jouets qui trainent partout et le faite qu'il se réveil le matin quand nous on se lève, parce qu'en plus il a le sommeil léger. Enfin j'espère que sa ne va pas être trop long à trouver on a déja mis 8 mois à avoir celui là. Bisous a vous ttes et bon courage vaness avec ton pti marcheur.

n°365100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:34:40  

Coucou, j'espère que tout le monde va bien. Moi je suis toujours aussi crevée, c'est normal, en ce moment je passe toute mon énergie à essauer de me réchauffer au travail, parce qu'entre la neige et les moins 7°, mon bureau est gelée. En plus, je n'ai qu'un bout de radiateur éléectrique dans un coin et je dois le couper la nuit. Les clients entrent et sortent, j'ai de grandes baies vitrées, la totale en somme!! Je travaille avec ma veste, mon écharpe et mes gants mais j'ai quand meme froid !!! Enfin, le calvaire va prendre fin cette semaine, puisque je finis mon contrat vendredi. Finalement tant mieux, mais en meme temps, j'ai un peu peur de me retrouver à la maison maintenant, j'ai perdu l'habitude.  Olivia, en tout cas, il n'y aura pas de problème pour que l'on se voit, mais je ne sais pas si tu verras mon gros bidon sous mes 4 pulls superposés.  Aly, ne désespère pas, bébé arrivera quand il aura décidé, pas quand toi tu auras dis ça y est. C'est la nature, si bébé n'arrive pas c'est peut etre que ton corps a besoin d'un peu de repos encore avant d'assumer une deuxième grossesse. En tout cas, bébé 1 est bien venu, donc pas de souci, patiente. Vanessa, enfin les premiers pas de Pierre, tu verras comme tu vas apprécié. Il faut quand meme les suivre partout, mais c'est génial. Pour bébé 2, je suis retournée sur ta sélection de prénom, je crois que je préfère Simon..., voilà, si ça peu aider à faire un choix. Ilyan va bien Vaness aussi, alors tant mieux, je n'en reviens pas pour le pot, c'est génial qu'il fasse régulièrement. Mathis n'est pas encore prêt. Le 20 décembre, je l'accompagne au spectacle de Noel de la crèche, ça dure une vingtaine de minutes et après il y a le père noel et un grand gouter, c'est chouette!!! Enfin un prétexte pour retomber dans l'enfance. Bon assez de blabla pour ce soir, à bientot, bisous aux mamans et aux bébés.

n°366700
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:04:34  

['fc3aad']Maintenant que nous savons que Pierre va avoir un petit frère, il faut lui choisir un prénom. J'ai donc besoin de vous pour m'aider. [/'fc3aad']votre préf['fc3aad']J'aimerai que le prénom aille avec Pierre.  Quelle est votre préféré[/'fc3aad']  Nous aimons : ['3abbfc']SIMON, PAUL et VICTORIEN[/'3abbfc'] ['fc3aad']Avez vous d'autres idées ?[/'fc3aad'] ['fc3aad']Merci les filles !#[/'fc3aad']1

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°370045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:28:40  

Il ne faut pas en effet que notre post tombe dans les oubliettes, il est vital pour moi, de voir que vous etes tjs là, et que les bb 1, 2 .... vont bien. Bon lou-léa s'est décidée à ne dormir qu'une heure par jour, donc pour moi le net ça va etre tres limité, et vous m'avez pas dit tous les loulous, là ils en sont ou de leurs siestes ?? mais dès que je peux, je donne des nouvelles, continuez à en donner !!Bravo à Pierre , lou petit cow-boy et à son tit frère Victorien... j'aime bien ce prénom, je trouve que Paul, ça fait un peu trop style Pierre Paul Jacques ... sans vouloir facher, juste mon opinion. Un bisous à Aly la poussinetta bella, Ilyan qui m'a l'air de peter la forme du feu de dieu, et Mathis que j'espère voir le 18 ou 19 ou20 décembre ...

n°371291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:19:12  

Il a dernièrement décidé de jouer les grands, du coup plus de sièstes l'après midi, mais à partir de cinq heures, il en peu plus il devient terrible, du coup, je lui donne son bain on traine un peu, puis on essaie de manger, c'est rarement concluant et dodo à sept heures!!! Il est tout décalé alors ça me rassure pas de finir le boulot et d'être à nouveau 100% à la maison. J'espère que l'on se réadaptera bien tous les 2 autrement.  Olivia, le 18 j'ai une journée chargée mais après pas de problème, le plus simple sera peut être que tu viennes à la maison, on verra. Bon, je vous embrasse, prenez bien soin de vos boutchous, attention au nez qui coule...A bientot.

n°372443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:50:19  

Publicité

n°372591
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:45:52  

['fc3aad']Pierre a marché le jour de ses 15 mois , c'est un grand. Comme je ne sais plus si je vous l'avez dit alors je ma répète peut être !!! Tout va bien il dort en ce moment de 13h30 à 17 h quelques fois, ouf !!! un peu de repos sinon c'est 13h30 15h30. Le soir c'est 20h15 à 9 h voir 9h30 le matin. Je vous laisse , à plus bisous les filles.[/'fc3aad']

---------------
n°376759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:01:34  

Je suis de retour à la maison!!! Pour le moment ça se passe bien, pourvu que ça dure. Mathis est à peu près sage, pourvu que ça dure, parce que l'on doit se réhabituer tout les deux à la vie ensemble et ce n'est pas forcément aussi simple que l'on pourrait le croire.... Enfin, je suis confiante. Hier nous sommes allez au salon du jouet, Mathis s'est amusé avec les jeux VTech, alors je participe au jeu du site pour gagner un cadeau, mais si c'est comme les oeufs à Paques, je vais encore rien avoir à la clé, c'est dommage... Ils sont pas donné ces jouets. En tout cas, le père noel a déjà rempli sa hotte et Mathis aura un tricycle à noel et de lapate à modeler. Et vous, qu'est ce que vous offrez à vos vos petits? Bon, je vous laisse, à plus.

n°378086
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:35:14  

['fc3aad']Pierre aura un tracteur qui fait du bruit et qui avance lorsqu'il appuie sur la tête du fermier, un livre avec des animaux et lorsque l'on appuie dessus il y a le bruit de l'animal et c'est en anglais et français , une chenille qu'il doit pousser et qui clignote , un jouet de bain et une pyramide ( cercle qu'il faut empiler du plus grd au plus petit ) voilà c'est déjà pas mal pour le reste il aura de l'argent, des pyjamas et puis c'est bientôt les soldes alors de nouveaux vêtements. Bisous à toutes [/'fc3aad']

---------------
n°379929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:03:30  

Coucou les filles, sa va bien ? c bientot noël, le vrai 1è de nos loulou et oui l'année dernière ils étaient un peu petit. Sinon Ilyan a été malade tous le Week end fièvre et nez qui coule, en faite il avait une rhino et une otite. Mais sa va mieux, il dort mieux parce que samedi et dimanche il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Sinon pour noël, il va avoir de la patte à modeler aussi, un pti garage avec voiture, un livre interactif, un pti tableau magic, et puis nous on va lui prendre, sois un clavier pour mettre sur l'ordi ou un écran tactile je sais pas encore il faut que j'aille les voir dabord. voilà, voilà. bisous a ttes.

n°381734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:28:32  

Angélique, est ce qu'on pourra se voir le lundi 19? Tu fais quoi? nous on part le samedi 17 et on ne rentrera que le 5 janvier. Je suis hyper speed en ce moment, car dès que j'ai un moment de libre, je cours les magasins de noel, vu que tout doit etre pret avant le départ, donc la semaine prochaine à cette heure là, tout doit etre bouclé! Je suis over bookée Je vous embrasse tres fort toutes, et dès que j'ai un moment, j'écris plus. A

n°386245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:57:39  

Ici on a essuyé une grosse crise de mal au bide il y a 2 nuits qui s'est terminé aux urgences, elle a hurlé de douleur de 23h45 à 0h30 (heure à laquelle on était dans la voiture), sans jamais que je réussisse à la calmer! Le médecin, mon père qui habite en dessous de nous est monté, et n'a pas pu l'examiner tellement elle se tordait, on aurait dit qu'elle était possédée. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai meme prié le seigneur tellement j'avais peur de la perdre! Puis finalement dans la voiture elle s'est calmée, et arrivait là gas ils nous ont pu l'examiner,et il nous ont dit qu'elle avait des oxyures! Je vous dis pas mon état, j'en suis pas encore bien remise Pfffff, ça fait 2 jours là, je suis pas tres bien, mais aujourd'hui il fait beau, Laurent est là, donc ça va mieux. J'espère que vous tout va bien, ça fait longtmps que j'ai pas de nouvellesJe vous embrasse tres fort , vous me manquez A bientot

n°386832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:27:29  

Moi j'ai une petite louloute qui est née le 23/08/2004 presque que comme le tien. Sa dernière visite a eu lieu pour ses 1 an soit le 23/08/2005 et elle  pesait 10K200 et mesurait 80cms. Elle a marché vers ses 14 mois (13mois et 3semaines excactement) Sinon je pense qu'elle doit avoir entre 10et 12 dents. Sa prochaine visite à eu lieu pour ses 18 mois sauf PB d'ici là. Sinon elle est très éveillé et comprend bq de choses. Par contre en comparaison de son frère au même age elle ne parle pas bq a part TATATATA, PAPAPAP, MAMAMAMAMA, çaçaçaçaçaça et fais non ou oui de la tête et montre avec sa main ce qu'elle veut.;Elle fait des siestes de 13h00 à 15h30 environ et le soir elle dort vers 20h30 jusqu'à 07h00 (réveil obligé car on doit emmené son frère à l'école).Quant à moi j'ai pris un congé parental. Voilà au plaisir de te lire.  

n°387409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:10:02  

Ben dis donc, elle te fait des frayeurs ta puce, heureusement, c'est plus de peur que de mal. Pour le 19, il n'y a aucun problème. Je serais disponible.  Dire que la semaine dernière, mathis m'a fait peur parce qu'il saignait dans la bouche, finalement, c'était rien a coté de Lou. Lui , il s'est fait mal avec un jouet et en fait ça lui a fait percer une dent. Mais la bouche, ça saigne tellement. J'avais la trouille. Mardi prochain, Mathis va a son spectacle de noel de la creche, j'espère que ça va lui plaire.  Bon j'ai plus trop le temps là tout de suite, je dois allez manger, je vous embrasse et à très vite.

Publicité

n°387698
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:32:23  

['fc3aad']je vois que ta puce a plus de dents que le mien mais ça viendra, chaque chose en son temps ! Pierre passe son Togd demain à 8h15 alors je suis un peu angoissée mais rassurée car je ne pense pas qu'il doive subir une autre intervention. Son chirurgien me le confirmera demain. Depuis hier dès que je suis debout j'ai très mal ds le bas du ventre alors j'espère que je n'ai rien de grave mais bb2 bouge beaucoup et je le porte bas. Je prends du poids c'est horrible presque 1kg5 en 15 jours mon Dieu !!! mais depuis le départ 3 kg 6 alors je ne m'inquiète pas trop mais bon je vais ralentir quand même !.Pierre va bien mais je commence à avoir du mal à le porter le coquin. Après les fêtes nous allons choisir le papier peint de bb2 alors j'ai hâte. Comment se prépare vos fêtes de fin d'année les filles ? Ici ça va, le reveillon ns le faisons chez mes beaux parents avec mon papa  et mes beaux frères et soeurs et le lendemain à la maison avec mon papa et mes beaux parents . A plus tard d'avoir de vos nouvelles et gros bisous les filles .[/'fc3aad']

---------------
n°389430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:35:34  

Salut les filles, sa va ? Dis donc olivia j'aurais été pareil à ta place mais petite question c quoi des oxyures ?  Sinon bonne courage pour ton pti pierre vaness, j'espère que sa va aller. Ilyan lui c vendredi son spectacle de noël avec la crèche. Sinon ce Week end j'ai terminé les cadeaux, ma CB en a pris un coup, . J'ai trouvé un beau pti ensemble pour les fêtes pour Ilyan, pantalon + chemise (froisé) + pti gilet sans manche en beige avec des dessins doré, il va être trop beau dedans. Pour Noël c chez mes parents par contre le 31 on c même pas encore ce que l'on va faire . bises à ttes.

n°390732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 07:53:52  

salut les filles, comme d'habitude, Mathis m'a levé à 6h30 ce matin . Lui il redort mais pas moi, alors c'est dur dur. Hier, il a vu le père noel, il était tout impressionné, il le regardait mais il disait plus rien. Il a du se demandé comment il était sorti de son livre... Je lui ai acheté un livre justement à auchan, avec des histoires de noel, il est bien parce que les histoires sont courtes et il y en a une par jour en attendant noel. Pour le rituel du soir c'est sympa.  Comme Vaaness, nous n'avons pas de projet pour le 31. C'est un peu dur d'organisé une soirée parce qu'on a tous des petits... On va peut etre faire un apéro amélioré, comme ça on peut commencer tot et tant pis si à minuit tout le monde est couché, l'essentiel, c'est de se voir.  Voila, pour les nouvelles.  Vanessa, on va essayé d'arriver le 23 en début d'aprem, mais Xavier peut pas demander de jours de congé. On pourrait donc éventuellement se rencontrer ce jour là. Par contre, je ne sais pas trop ou. Dis moi si tu es dispo ou pas. Bisous à toutes, à bientot

n°393246
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:09:00  

['fc3aad']Je vous donne les dernières nouvelles de Pierre suite à son bilan annuelle. Arrivée à 8h15 et sortie à 11h15 et il n'a rien dit mon bonhomme .En plus il l'ont ficelé pour ui passer ses radios ,là il a eu peur et a hurlé j'en avais le coeur qui palpité . mais bon tout va bien sauf que je dois lui redonner du mopral tt les soirs suite à son reflux qui persiste sinon son tube se remet bien de l'intervention et je vais diminuer l'épaississant de son biberon. Prochain rdv en Janvier 2007 pour lui mettre une sonde pdt 24h et verifier l'acidité de son reflux et si il est encore présent on opère  mais je sais que c'est pour son bien . Voilà les nouvelles de ma doudouce, quand à moi j'essaie de me reposer au maximum car il n'y a que comme ça que je n'ai plus mal au ventre. Gros bisous à toutes et bons préparatifs pour les fêtes .[/'fc3aad']

---------------
n°393827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:18:58  

salut je vien d arrive sur le site mon petit est ne le 24 08 2004 il marche est commence a avoir son petit carectere j aimerai discuter avec des mamans

n°397885
vanes51
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:53:38  

['fc3aad']Coucou les filles , comment allez vous ? et où en sont vos préparatifs pour Noêl ? Nous tout est fait et c'est tant mieux à vrai dire j'ai hâte que Pierre découvre ses jouets et que tout soit términé ! C'est un peu egoîste mais cette année ce n'est pas evident et j'ai vraiment envie de passer à autre chose ... Sinon Pierre progresse très vite dans la marche  il sait faire meunier tu dors et un si font , il dit merci enfin cici ! et fait le chien , il change de jours en jours et devient un petit garçon bien qu'il fasse encore bébé . Moi je vais bien et à partir de vendredi mon amoureux est en vacances pendant 15 jours donc ns allons bien profiter de Pierre puis il va se faire opérer des 4 dents se sagesse donc 1 semaine d'arrêt le pauvre j'en ai mal pour lui . J'espère que nous allons débuter l'année dans de meilleurs conditions que nous ne l'avons términée. Je pense bien à vous et vous fais de très gros bisous à toutes les 3 ainsi qu'à vos amours. Bonne fêtes [/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9 21/08/2005 à 23:21:05
Avez-vous une solution 4 28/07/2005 à 17:47:56
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8 12/08/2005 à 18:43:31
peur de tout 2 26/07/2005 à 22:46:52
TETE PLATE 5 26/07/2005 à 00:22:46

Suivez-nous