163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397885
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Coucou les filles , comment allez vous ? et où en sont vos préparatifs pour Noêl ? Nous tout est fait et c'est tant mieux à vrai dire j'ai hâte que Pierre découvre ses jouets et que tout soit términé ! C'est un peu egoîste mais cette année ce n'est pas evident et j'ai vraiment envie de passer à autre chose ... Sinon Pierre progresse très vite dans la marche  il sait faire meunier tu dors et un si font , il dit merci enfin cici ! et fait le chien , il change de jours en jours et devient un petit garçon bien qu'il fasse encore bébé . Moi je vais bien et à partir de vendredi mon amoureux est en vacances pendant 15 jours donc ns allons bien profiter de Pierre puis il va se faire opérer des 4 dents se sagesse donc 1 semaine d'arrêt le pauvre j'en ai mal pour lui . J'espère que nous allons débuter l'année dans de meilleurs conditions que nous ne l'avons términée. Je pense bien à vous et vous fais de très gros bisous à toutes les 3 ainsi qu'à vos amours. Bonne fêtes [/'fc3aad']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

n°398091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:46:51  

Et oui à la fin de la semaine sa y est se sera noël, qu'est ce que c passé vite encore nos loulou auront 16mois bas dis donc j'ai l'impression que c t hier mon accouchement. Enfin j'espère que vos fètes vont bien se passer et que vos pti bout seront emerveillés par tous ces cadeaux. Moi je serais en vacances à la fin de la semaine je vais pouvoir profiter d'Ilyan pendant une semaine et m'amuser avec ses nouveaux kado . Gros bisous a vous ttes et vos pti anges

n°400361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:48:42  

Mon petit Mamour a une laryngite, il tousse sans arret, du coup il n'arrive pas à dormir et il est crevé. C'est trop dur de le voir tout raplapla... Olivia a été bien malade, j'espère qu'elle va mieux, elle a été hospitalisée pour une infection aux poumons. Ca pépette dormait, alors elle a du etre surprise de pas trouver sa maman le lendemain au réveil. Bon rétablissement !!! Vanessa, je suis désolée, mais je crois que ça va être difficile de se voir. Je pense que Mathis va être perturbé par la route et comme il est patraque, il vaudra mieux qu'il se repose à notre arrivée. Enfin, je vais voir comment ça évolue. Voilà, autrement, ben je ne sais toujours pas quoi offrir à ma filleul qui à 14 ans, ça craint. Pour le reste, mes cadeaux sont fait. Je suis super fatiguée cette semaine parce que samedi, nous avons fété les 25 ans de ma soeur (à la maison suite à un problème avec le lieu prévu) et dimanche, un premier noel avec papi qui part ensuite dans la famille de sa nouvelle femme pour faire les fetes. Résultat, une accumulation de calories et de fatigue. Voilà, bisous à toutes et joyeux noel!!!

n°404269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:40:38  

['b13afc']Quelle galère, nous avions réservé des places dans le train, c'était moins cher et plus rapide que la voiture, résultat, mon loulou attrape la varicelle. Il est tout fatigué, tout raplapla. Ca fait mal au coeur de le voir comme ça. Du coup, on est tous condamné à rester à la maison. Un réveillon en famille, sans fioriture, ni chichi.  Moi qui me réjouissait du premier vrai noel de mon titou. Je suis déçue pour lui. J'espère qu'il va allez mieux, et que ça ne trainera pas trop longtemps.  Olivia, si tu passes dans le coin, je crois que notre rencontre est compromise une fois de plus.  Bon joyeux noel à toutes et tous, bisous. Une maman toute triste[/'b13afc']

n°404441
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:07:25  

['fc3aad']Moi aussi Pierre a la varicelle, depuis mercredi matin il avait 3 boutons sous l'oreille et hier en allant chez le médecin verdict c'est bien la varicelle. Pour le moment il est gentil mais fatigué mon doudou d'amour. Le pire c'est que moi je n'ai pas eu la varicelle et je sais que ça peut être grave pour bb 2 alors angoisse mais bon on ne peut pas toujours tout prévoir . je dois attendre 3 semaines  afin de voir si je l'ai et ensuite nous verrons pour bb2. Super fêtes de Noêl non ? Je suis de tout coeur [/'fc3aad']['fc3aad']avec toi et avec Mathis[/'fc3aad'] . ['fc3aad']Gros bisous [/'fc3aad']['fc3aad']les filles et profitez bien de vos bb[/'fc3aad']. ['ff373d']ATTENTION IL VA FALLOIR OUVRIR UN SECOND POST CAR NS ARRIVONS A LA FIN DE CELUI CI DONC JE VAIS L'OUVRIR COMME cA NS POURRONS SE REJOINDRE DESSUS;iL AURA LE MËME TITRE MAIS N° 2.[/'ff373d']

---------------
sourceticker sourcetickerApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

n°404773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:47:58  

Je suis de tout coeur avec vous les filles, c sur que pour leur premier vrai noël c pas cool du tout, j'espère que tous va aller pour le mieux pour vous et que vos loulou puissent quand même profiter de ce jour de noël.  je vous embrasse bien fort et vous souhaite un joyeux noël.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 (suite n°1) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
bb d'octobre 2004 les crèmes solaires pour bébés ?????
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Mamans de bébés nés en janvier ??
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLES???? 9 21/08/2005 à 23:21:05
Avez-vous une solution 4 28/07/2005 à 17:47:56
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8 12/08/2005 à 18:43:31
peur de tout 2 26/07/2005 à 22:46:52
TETE PLATE 5 26/07/2005 à 00:22:46

Suivez-nous