46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en août 2005 / 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°321653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:11:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[vert]comment allez vous toutes? ici ca roule j'allaite toujours mon p'tit bout et ca roule vraiment bien .les nuits commence a ressembler a des vrais moment de repos puisque mattis dors de 22 h vers 6 h c'est deja bien. lui aussi fait ses gencives alors il s'eclate sur les seins de maman c'est pas toujours trés agréable. enfin il mais du 6 mois maintenant ca promet il va falloir investir dans le 1 an pour cette hiver !! voila alors avez vous des idées pour de cadeau de noel pour vos p'tit bout. moi je voudrais lui acheter un millard de choses. allez gros bisous a toutes et bienvenu a crevette rose qui a accouché le meme jour que moi !! céline et mattis

Publicité

n°322021
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 09:48:21  

Dur dur le changement d'heure, eh oui !! Au lieu de 7h30, il se lève vers 6h30, et ça c'est un peu tôt, mais bon il va reprendre le rythme. A bientôt.

n°323521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:31:29  

ben alors je vois qu'il n'y a plus personne qui laisse de post depuis 2-3 jours.....;vous devez etre trop occupees avec vos bebes et c'est vrai que ca prend beaucoup de temps!!!!mais en meme temps que ferait on sans eux????ils sont si choux......Pour nous ca va tres bien,Valentin grandit bien(meme trop vite;des fois je lui mets un vetement,il lui va bien,puis la fois d'apres il ne lui va plus!!!)et nous fait des sourires enormes,meme des rires aux eclats(ca je ne peux pas y resister!!!).par contre il a attrappe des croutes de lait,c'est pas tres beau!!!mais bon avec l'huile d'amande douce ca part bien!!!est ce que c'est arrive a l'un de vos bebes???voila pour mes nouvelles,j'attends les votres!!!['b13afc']PS pour Nounours:ta fille est une star,il y a sa photo ds Parents!!!!en tout cas ils ont eu raison de la choisir,ell est vraiment tres belle!!![/'b13afc'].Bises a toutes

n°323527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:36:18  

au fait allez voir,j'ai change ma photo!!!il est beau mon bonhomme,non????

n°323708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 14:01:50  

Hello! Me revoilou! Tout va bien j'attends plus que mes résultats dans une huitène de jours. Magnifique ton bébé Puccie! Je vais changer ma photo moi aussi... Loris va bien, il c'est un peu décalé avec le changement d'heure mais ça va. Par contre qu'est-ce qu'il grossit vite, moi aussi je lui mets du 6 mois et il ne nage pas dedans! On dirait un petit bouda, si, si, faut le voir tout nu c'est impressionnant! Il est à 4 bib de 210ml depuis plus de trois semaines, mais je trouve qu'il est un peu grassouillet, je verrai ça avec le médecin en fin de semaine, pourvu qu'il ne me le mette pas au régime! lol! Enfin pas si lol que ça... Et Seya, où es-tu ? Ca va j'espère! Bisous à toutes.

Publicité

n°323838
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:07:41  

Salut les filles, j'adore voir les photos de vos petits bouts, ils sont trop chou ! qu'est ce que ça change vite ! J'ai reçu des photos que j'ai fait imprimer pour ma maman, et bien la comparaison entre celles faites il y a un mois et celles faite la semaine dernière est affolante.... Ca va trop vite !!! Je vais aussi changer celle de mon profil.... sinon, tout va bien, ma puce se réveille encore une fois par nuit, entre 3 et 4h du matin, j'espère qu'elle va finir par faire sauter la tétée de la nuit, car c'est crevant quand même ! elle grandit et grossit. Depuis quelques jours, elle bave beaucoup et attrape tout ce qui passe à sa portée pour le mettre à la bouche. J'espère qu'elle ne fait pas déjà une dent, c'est trop tôt, elle a que 10 semaines.... Liloo j'espère que tout va bien après ton intervention... A bientôt, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°323848
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:30:39  

Super ton bb puccie. Moi aussi je voudrais modifier mon profil, ajouter une photo et surtout modifier la date de naissance et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci Sinon, ici tout va bien, sourires éclats de rire, la fête quoi.

n°323879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:00:52  

alors pour mettre une photo,il faut que tu ailles dans "modifier mon profil",la normalement tu cliques sur l'emplacement ou il doit y avoir une photo et il t'ouvres une fenetre avec "parcourir" pour trouver la photo ds ton ordi et ca se fait automatiquement.Pour les dates de naissance,tu vas aussi ds "modifier mon profil" et normalement tu peux changer comme tu veux!!voila bisous a++

n°323882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:03:43  

excuse moi,je viens de me rendre compte que pour changer les dates li faut que tu ailles ds "espace perso" puis ds "modifier mes donnes".Normalement apres c'est tout bon!!!!

n°323886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:10:50  

Je viens donner un peu de nouvelle, c'est vrai que les petits bouts nous prennent beaucoup de temps...... Elias est toujours aussi adorable et il met déjà du 6 mois également et il le remplit bien.... Il est encore un peu décalé avec le changement d'heure! Je grapille un peu chaque jour, ça vient bon...... Je tiens à dire merci à nounours et puccie de m'envoyer de si belles photos de leur petits bouts! Leurs cheveux me font  halluciner, mon loulou n'a rien sur la tête à côté des vôtres! A bientôt.

n°324687
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:56:51  

J'ai réussi à mofifier le nom et la date de naissance de Bébé, mais pour la photo, il dise qu'il y a une erreur sur la page. Je réesserai plus tard. A bientôt

n°325610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:42:38  

c'est la premiere fois que j'ecris sur le forum pourtant je suis vos posts depuis que ma fille est née ( le 24/08/05 ). tout se passe bien , elle est a 4 bib par jour, elle fait ses nuits de 20h a 8h le lendemain depuis 15 jours, elle commence a gazouiller... mais je voudrais savoir ce que vous avez instauré comme rituel pour coucher vos ptits bouts parce que pour la mienne c'est la grosse crise de larmes et de cris dès que sa tete touche le drap . merci pour vos precieuses idees

Publicité

n°325834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 18:44:12  

Bonsoir les filles, Moi aussi je voudrais mettre la photo de ma crevette mais je n'y arrive pas - j'ai été dans espace perso - profil mais il n'y a rien qui indique de mettre une photo - merci de me dire comment faire - biz puccie

n°326368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 03:20:34  

salut a toutesil est 3h 15 du mat et je suis debout depuis 2 h et mattis c'est endormi a 20 h30 hier soir et depuis 1 h du mat il est debout. j'en peu plus je suis creuvé une par semaine et bien et le reste du temps c'est l'horreur en plus il dans la chambre de sa gde soeur et elle doit mal dormir a l'entendre pleuré tou le temp alors la je l'ai mis dans le fauteuil et j'attend qu'il s'endorme mais vu comment il gazouille je ne pense pas qu'il dormira maintenant. moi j'ai changé la photo dans mon profil et vos bébé sont tous magnifique. bisous et bonne fin de nuit a vous toutes!! céline et mattis

n°326579
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:08:30  

Apparement y a des problèmes pour les photos, ça veut pas changer la mienne non plus ! Pacoplum, ta puce est née le même jour que la mienne !! Elle fait ses nuits, tu as de la chance, moi elle se réveille encore une fois par nuit, mais apparement c'est parce que je l'allaite. Je savais pas que les bébés allaités faisaient leur nuit plus tard que les bébés nourris au biberon ! Elle aime pas trop l'heure du couché non plus, et on doit en général la balader dans les bras un petit moment avant qu'elle accepte de s'endormir dans son lit.... Il faut qu'elle soit bien crevée. Sinon, comment est-ce que vous occupez vos bébés quand ils sont réveillés ? Elle reste sur son transat, dans sa balançoire,et sur le tapis de jeu, mais après je suis à court d'idées ! Bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°328272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:42:11  

J em'incruste dans votre conversation parce que mon bb est né le meme jour que toi le 19 aout a 3 heures du matin après seulement 4 heures de contraction et une péridurale au top qui a marché jusqu'à la fin un souvenir génial pour mon quatrième.Il fait ces nuit depuis 1 mois depuis que je ne l'alaite plus en faite.J'avais déjà remarqué avec mes autres enfants que l'alaitement retardait les nuits alors j'ai ecourté car la fatigue me pompait le morale je ne faisait que pleurer.A 2 mois il faisait 5.5kg et 60 cm.Je me surprends a raconter ma vie ...............tant pis je continue il boit donc presque 240ml il commence a avoir un petit double menton ( adorable!) il est sage très souriant et j'arrive a le faire éclaté de rire en faisant COUCOU et oui meme au bout du 4ème on est toujour aussi gaga enfin bref contente d'avoir des compagnon de route...............amicalemen​t!

n°328273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 22:42:14  

J em'incruste dans votre conversation parce que mon bb est né le meme jour que toi le 19 aout a 3 heures du matin après seulement 4 heures de contraction et une péridurale au top qui a marché jusqu'à la fin un souvenir génial pour mon quatrième.Il fait ces nuit depuis 1 mois depuis que je ne l'alaite plus en faite.J'avais déjà remarqué avec mes autres enfants que l'alaitement retardait les nuits alors j'ai ecourté car la fatigue me pompait le morale je ne faisait que pleurer.A 2 mois il faisait 5.5kg et 60 cm.Je me surprends a raconter ma vie ...............tant pis je continue il boit donc presque 240ml il commence a avoir un petit double menton ( adorable!) il est sage très souriant et j'arrive a le faire éclaté de rire en faisant COUCOU et oui meme au bout du 4ème on est toujour aussi gaga enfin bref contente d'avoir des compagnon de route...............amicalemen​t!

n°328692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:28:58  

Bonjour à vous toutes ainsi qu'à tous ces merveilleux petits bébés. Ma petite puce et elle aussi née le 19 Aout 2005, et je vois que sur les profils il y en a de nés le même jour. Elle s'appelle Mayleen et elle super mimie. C'est normale c'est ma puce !!!

n°328909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:48:01  

Je suis super contente de voir qu il y a des enfants nés le meme jour que ma fille c est a dire le 19/08.  J ai besoin de vous les filles . En fait ma ptite puce n arrete pas d eternuer jusqua 20 fois par jour depuis hier , elle tousse un peu on dirait que des choses la gene dans la gorge. Elle a le nez bouché. Ce matin a 7h j ai pris sa fievre 38 a 11h apres un petit dodo 37.4 . AH oui aussi elle fait des cacas mous pas la diarrhee mais quand meme mou.Elle pete le feu je ne pense pas qu elle soit malade elle dors bien mange bien gazouille sourit... Je lui ai debouche le nez avec du serum phi et le mouche nez. D ailleurs est ce que  cest bien d utiliser un mouche nez ? Est ce que vous en utilisez un? COMBIEN DE fois par jour peut on lui nettoyer le nez? mA PEDIATRE me dit de prendre du coton mais je trouve que rien ne sors par contre le mouche nez est peut etre un peu aggresif??? je pose des questions un peu conne mais depuis ce matin je stresse un peu!!!! A L AIDE

n°329064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 12:58:02  

Je pense que ton bb a simplement un rhume ca coule dans sa gorge et c'est ca qui la fait tousser.Pour le mouche bb je l'utilise aussi quand mon bb a un rhume 3 fois par jour pas plus .Prevoie peut etre du doliprane avant ce soir au cas ou enfin si elle a de la fièvre le mieu est de consulter.A+ les filles

Publicité

n°329110
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:17:14  

['b13afc']Et oui le voilà déjà, pertubant avec ce jour férié en plein milieu. Ce soir enfin vers 18h, gd départ pour chez mes parents 200 km, Adrien suporte très bien la voiture. Pourvu qu'il n'y ait pas de bouchon.  Attention aux mouches nez, il ne faut pas en abuser, moi je n'en ai pas et je m'en passe sans problème, comment faisaient nos mères ?? A bientôt les filles[/'b13afc']

n°329539
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:55:25  

Et bienvenue aux nouvelles! Ce matin, visite des 3 mois de Louna. La pédiatre m'a expliqué que les régurgitations d'eau sont dues au liquide gastrique, donc pas de soucis particuliers. Quant aux "p'tits cochons", ce serait lié aux reflux gastriques. Sinon, ma crevette va bien, mais il y a un soucis de poids. Elle n'a pris qu'1 cm en un mois (58 cm) et guère plus de 300 g (5kg120), ce qui inquiète la pédiatre. Du coup, je m'inquiète aussi. Elle m'a conseillée de restimuler ma lactation et remettre Louna un peu plus souvent au sein, et surveiller plus régulièrement son poids... on verra, mais j'espère qu'elle va vite aller mieux, sans abandonner pour autant l'allaitement... Bon week-end à tous.

n°329834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:20:49  

Bonsoir à toutes, J'suis un peu triste personne ne répond à mes posts pourtant ma crevette est née le 11 aout je fais partis des habitués même si çà fait longtemps que je n'étais pas venu. J'ai réussi à mettre la photo de ma puce et créer mon profil ENFIN. Bon ben j'espère que vous penserez à moi çà me ferais plaisir de discuter avec vous biz et bonne soirée

n°330534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 11:58:11  

Salut. CPOFACIL, moi c'est l'inverse qui m'inquiète. Mon petit Loris (nè le 3 août) pèse déjà 7kg! Le 6 mois devient juste... Je dois voir le médecin en début de semaine, on verra ce qu'il me dit. Désolée, Crevetterose, si on t'as zappée, c'est pas intentionnel, tout le monde est le bienvenu ici (c'est pas comme dans coup de gueule !!) promis moi je ferais plus attention. Je change de sujet : qui a perdu tout ces kilos superflux? moi j'en ai encore 9, j'ai rien a me mettre et je reprends le boulot le 14 novembre! les boules!!! Bisous et bon week-end à toutes.

n°330551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:13:32  

je viens de lire ton message j'ai accouche le 23 août de mon petit evan et moi aussi je reprend le travail le 14 novembre comme toi il me reste 8 kgr a perdre et je n'ai rien à me mettre mes vêtement de travail ne me vont plus bref c'est pas grave mais les boules quand même...

n°330573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:43:21  

g honte oulah ca fait un baille que je suis pas venue? Et crevetterose si tu veux mail moi et les autres aussi c tellemnt sympa et plus rapide. seya_jah@hotmail.com/ sinon moi tt va nikel avc enzo il pousse bien. etfait ses nuits depuis peu ouuffff. Moi mon congé j ai reussi a prolonger jusqu au 2 janvier mais ca fou le cafard d ke j y pense dur dur. Sinon je vois que tt va pr vous et c super. Nos petites bouilles grandissent vite hein on les a tellemnt attendu que maintenant ca passe super trop vite. aller zouzou a +

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) bébé de mai / juin 2005
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en août 2005 / 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS absence de règles 3 19/10/2005 à 14:10:03
qui aime les jeux video ? 2 19/10/2005 à 12:59:15
conseil 0 18/10/2005 à 19:02:03
kikou les filles 0 18/10/2005 à 17:27:43
marche pied pour poussette urban 1 18/10/2005 à 21:05:42

Suivez-nous