216 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en août 2005 / 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
g honte oulah ca fait un baille que je suis pas venue? Et crevetterose si tu veux mail moi et les autres aussi c tellemnt sympa et plus rapide. seya_jah@hotmail.com/ sinon moi tt va nikel avc enzo il pousse bien. etfait ses nuits depuis peu ouuffff. Moi mon congé j ai reussi a prolonger jusqu au 2 janvier mais ca fou le cafard d ke j y pense dur dur. Sinon je vois que tt va pr vous et c super. Nos petites bouilles grandissent vite hein on les a tellemnt attendu que maintenant ca passe super trop vite. aller zouzou a +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 13:22:53  

eh oui mon petit loulou est malade,il a une bronchite.C'est dur de le voir souffrir comme ca;il ne mange presque pas car il a mal,ca me rend triste......bref du coup j'ai pu voir hier ou il en etait niveau poids et taille;alors monsieur fait 6kg pour 60cm!!!quel belle ligne!!!lollll.Je vois que pour vous et vos bebes tout va bien,tant mieux!!!!Crevetterose:bien sur qu'on va te repondre,on se souvient toutes de toi ici,tu n'es pas exclue!!!au contraire!!!ta fille est tres belle!!!. Pour liloo,je suis contente de voir que tout s'est bien passe pour toi!!!c'est genial!!!Et Nounours,vous avez des nouvelles,elle ne vient plus???je recois des mails mais c'est tout.....Derniere qusetion qui me vient a l'esprit maintenant(desolee mon post est tres long a lire!!!),elle s'adresse aux mamans des garcons;est ce qu'on vous a parle du decalottage???mon pediatre me dit pas avant 2 ans(si ca na se fait pas naturellement),qu'en disent les votres???bizzzzzzzz et merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 15:48:05  

Moi k'ai deux garçons et c'est vrai que le décalotage m'onquiétais avant d'avoir le premier. En fait, maintenant on n'y touche plus! Il faut laisser faire la nature. ton pédiatre à raison, il verra plus tard quand il sera plus grand! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:19:20  

merci liloo!!!!ben en fait c'est ce que je pensais depuis le debut moi aussi mais j'aime qd meme savoir ce qu'en pensent vos medecins.bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 20:36:39  

salut tous le monde. cé pas gentil pour moi crevetterose car moi je t'ai repondu en t'explicant que nos bébé était le meme jour mais cé vrai des fois j'ai l'impression aussi d'etre en tro sur ce site car personne ne repond aussi a mes question ou que je repond jé l'impression que ca interresse personne. enfin comme depuis que j'ai accouché je deprime super souvent cé peut etre a cause de ca !! sinon moi ca va mattis a fait 2 nuit d'affilé de 21h a 7h  pourvu que ca dur. j'espere que vous allez bien merci pour l'explication sur l'eau que rejette les bébés aux seins ca me rassure. la visite des 3 mois sera dans 1 semaine ca va vraiment trop vite. allez gros bibi a toutes. céline et mattis

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:19:25  

Zerbib, crevetterose, rassurez vous, on pense à vous c'est pas toujours facile de répondre à tout le monde !!! Puccie, Adrien a bientôt 3 mois, et mon médecin ne préconise pas le décalotage avant 2 voir 3 ans, sauf infections particulières tout se fera naturellement. Pas de souci à se faire. @+

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 11:16:37  

['b13afc']Coucou les filles Je reviens après plusieursjours de longue absence. Et oui ! Il fo tout gérer en mm temps et c pas évident. Je suis retournée dans mon école svt car je reprends le 28/11(beurk!!!) et je dois commencer à préparer ma classe + les vacances de la toussaint où j'ai vu une amie que je n'avais pas revue depuis le mariage (07/2004, elle habite Paris)ma soeur (marraine d'Emma) est venue une semaine et je suis allée voir ma famille dans le Var (arrières grands-mères voulant cainer aussi...)+ les grands-parents... Bref! on est débordés.  Mais mes parents sont là pour qq jours dc je peux un peu souffler. Ce week-end, j'ai refait une compét de natation (j'ai eu le feu vert du gygy) mais sans plonger, un an sans piscine, c'été hard. j'ai nager qq nages... et ô surprise!!! Je pense que j'ai fait des temps assez bons pour refaire les championnats de France.. On verra bien. Tout le monde m'a félicité pour la reprise rapide et la perte de poids (il m'en mank encore5 kilos...)et une naissance chez les personnes handis, c toujours un magnifique cadeau, com vous pouvez vous en douter.... J'ai donc passé le week-end sans mon boubou. Cela m'a fait du bien de revoir mes amis et j'étais ravie de revoir mon nounours hier soir. Quand à mes parents, ils été aux anges de la garder...J'é tjs pas envie de reprendre le boulot, on doit cette semaine commencer adaptation crèche et jeudi visite 3ème mois avec piqure... Dc je vous tiens au courant.  Bisous de nous 2.. Virginie et Emma. La différence avec Puccie.. c qu'il me manque un petit Valentin...Qui sait si le prochain est un garçon??? Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 15:20:48  

Salut les filles  Ca fait qq jours que je n etais pas revenu manque de temps. Satyne a eu un petit rhum et juste un peu de fievre 38° j etais super inquiete alors je suis allée chez le medecin il m a rassure . Dur dur la premiere fois qu ils sont malades. Mais j ai une question elle commence à doubler les gencives. Depuis deux jours elle fait beaucoup de cacas et ils sont super mous limite diarrhés, est e que c est lié aux dents estc e que c est normal???? lune d entre vosu peu peut etre me renseigner??? J esper que vos petits bouts vont bien? Est ce que l une  d ntre vous a des nouvelles de tillapin????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:07:16  

les filles faut pas deprimer on repond a vos question c just que mi perso j ai bcp moins de temps entre menage et enzo qui demande bcp d attention ms n hesiter pas. Nadjean: Je pense que effectivement c du au poussée dentaire, les diahrée la fievre et l exces de salive. sinon pr Le decallotage moi on m a dit effectivement de laisser faire la nature a moin de remarquer une inflamation la pediatre jugera ms sinon c dame nature qui decide hein. Titilapin va bien elle essaie de remettre bb en route et je croise fort les doigts pr elle. Chez moi j ai constater que enzo etait assez colerique et chouine longtemps surtt pr s en dormir mais bon! Et en ce moment j ai mon retour de couche plus d une semaine deja j en ai marre. A part ca je promet de venir plus souvent pr repondre a vos question et vous donner d petites news. Tisou a  toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:24:16  

Salut tout le monde! J'espère que tout le monde va bien. Question régime ça baisse tout doucement. Quand à mes résultats suite à la conisation ben j'attends cet aprem et suis morte d'inquiétude. J'espère que tout ira bien j'en ai ras le bol! Sinon, visite du 3ème moi ce soir avec vaccin, ouille ouille ouille le docteur va faire pic pic! Allez bisous et peut-être à ce soir! Seya, qu'est-ce qu'il t'arrive j'arrive plus à te joindre sur MSN

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:44:53  

Je vois que pour beaucoup d'entre vous bébé fait ses nuits.... ALice  ne les fait pas encore, elle nous fait du 21h-4h du matin, puis se rendort jusqu'à 7h... J'ai vraiment hâte qu'elle saute le reveil de 4h car je suis crevée.... Je vais voir le Dr vendredi pour sa visite, avec pesée, car ça fait déjà 1 mois depuis la dernière fois... J'ai l'impression qu'elle mangeait moins ces derniers temps, j'espère donc que tout va bien côté poids... Sinon, je suis toujours à la recherche d'activités à faire avec elle quand elle est réveillée (et c'est souvent car madame n'aime pas les siestes!). Des suggestions ???? Bon courage LILOO pour tes resultas, ne stress pas trop, je croise les doigts ! A bientôt, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 11:32:09  

['b13afc']Coucou à vous toutes Pourles cacas limite mous, c normal m'adi lepédiatre cause manger du lait.. la diarrhée à s'inquiéter est celle où c vraiment liquide...Je sais pas vous mais Emma dort de moins en moins et c dodos durent 20-30 minutes maxi.. Aprèsellepleure car elle veut qu'on l'occupe. C pa tjs évident car on a plen de trucsà fare à côté.Mais bon!!! quand elle jouera seule, j'imagine ke ce sera + simple. Je sais pa si c des caprices mais elle aime bien qu'on s'amuse avec elle. Mm sur le transat... Elle ne tient encore aucun hochet et se met bcp les doigts voire la main entière en forme depoing dans la bouche...Bisous à vous tous et courage pour tous les bb malades. Vivie[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 16:45:37  

oufff...mon petit loulou va mieux et il commence a remanger normalement,je vous dis pas l'angoisse que j'ai eue!!!A cause de cette !$$**!!!!*ùµ de bronchite,il mangeait a peine 600ml de lait par jour(contre 750-800 en temps normal!!!),avait des hauts le coeur,bref c'etait pas terrible!!!Aujourd'hui ca va mieux,j'ai meme pu l'emmener a la salle de sport avec moi(eh oui,il faut bien les perdre tous ces kilos en trop!!!!)et il a ete tres sage,il me regardait faire les mouvements en souriant!!!Pour liloo,j'espere que tes resultats sont bons ,tiens nous au courant!!!Pour Nounours et Seya,contente de vous revoir parmi nous!!Pour Titilapin,j'espere que cette fois ci sera la bonne!!!!courage on pense tres fort a toi.....Bisous a vous toutes et merci de vos reponses pour le decalottage.Virginie et ses 2 anges,Emma et Valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:27:55  

Ma petite Elora est née le 29/08/05 et elle est en pleine forme; Elle fait de jolis sourires depuis peu et commence a radoter. Son sevrage etant terminé elle fait ces nuits couchée à 20h30 et levée à 8h30 pr le bonheur de ses parents. Félicitation aux autres mamans et à bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:03:37  

Merci pour vos petits mots d'encourragement les filles mais désolée de vous décevoir, mes analyses sont pas bonnes! Je dois passer une IRM, je vois mon gygy demain, rien d'alarmant mais il faut traiter tout ça, il faut pas que je garde cette saloperie c'est tout. Je vous expliquerai ça quand j'aurais eu mon rendez-vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:07:14  

...Ca y est on a fait pic pic et il a pas aimé! (qui aime ça d'ailleurs?!). Bon, mon chouchou fait 61cm pour 7kg!!!!! Un peu gros! Mais en pleine forme. Elle m'a dit de ne pas le restreindre mais de pas augmenter les doses pour le moment (il vient de passer à 240ml 4 fois par jour). Sinon lui aussi bave beaucoup et met sa main dans la bouche...les gencives. Voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal! A demain. Bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:47:32  

m.....!!!je suis triste pour toi que tu ai eu ces resultats la!!!j'esperais que tu n'ai rien!!!bon maintenant il faut que tu fasses le traitement et j'espere sincerement que ca ira mieux!!!gros bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:48:43  

bonjour a toi et bienvenue!!!n'hesite pas a venir discuter avce nous!!!ps:ta fille est tres belle!!!bizzz et a bientot j'espere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:08:13  

courage liloo de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:27:08  

['ff373d']Liloo[/'ff373d'], bon courage fais ce qu'il y a fare et tient nous au courant. ['ff373d']Nounours[/'ff373d'], Adrien aussi mais son poing quasiment en entier dans sa bouche, ilo tient lui même son hochet à une main depuis 1 semaine, et à deux maisn depuis 2 jours, il le porte à la bouche.  Il est adorable, sourit en permanence et adore le bain. Bises à toutes les anciennes et les nouvelles

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 11:36:15  

Ca y est Adrien est en photo sur mon profil, vous pouvez enfin le voir, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:26:23  

franchement je suis deg pr ['b13afc']liloo[/'b13afc'] bon courage ca va aller hein si tu as besoin de parler n hesite pas. sinon ['b13afc']nounours,[/'b13afc'] enzo est aussi un pro du poing ds la bouche et desfois ca fait des bruits assez suprenant que de fou rire avc nos bouts, ms oci il demande bcp bcp d attention pas tjr facile de s occuper que de lui et puis moi oci j ai la crainte d en faire un capricieux. Ms bon oc i ils changent tellment vite il fo en profiter. Sinon rassurer oci  d apprendre que ['b13afc']valentin[/'b13afc'] va mieux pauvre petit loulou. et puis pr finir ['b13afc']muriel [/'b13afc']je suis contente enfin de faire la connaissance d adrien il est tres mimi et je vois que c deja un pro du bibi. et pour ['b13afc']tte les autres, elora ect ...[/'b13afc']de gros bibi. a tte profitez de vos bout de la vie car on ne sait a quel sauces on sera manger!

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:02:43  

Contente de te revoir Seya, et oui ils nous demandent bcp nos petits bouts mais on  les aimes et plutôt que de les entendre pleurer on s'occupe d'eux, et ils sont ravis. Et tu as vu, c'est le pro du bib !! Enfin, il le tient quelques secondes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:36:04  

je suis désolé liloo pour toi je te fait de gros bisous et te souhaite plein de courage. moi il m'arrive trop de chose d'abord hier mattis a eté malade il avait de 39° de fievre et il hurlé je lé emené 2 fois chez le medecin mais on ne cé pas ce qu'il a eu. aujourd'hui il va mieux. moi comme j'allaite je ne peux pas allez chez le dentiste et resultat j'ai un absé dentaite enorme et je ressemble a elephant man misére mais si on me soigne je ne pourrez plus allaiter mon trésor et ca je ne veux pas du tout. et maintenant je crois que j'ai fait une grosse connerie. j'ai eu mon retour de couche et comme je ne prend pas la pillule je dois faire attention mais voila je me suis trompé en comptant les jours   alors j'attend le debut de semaine prochaine pour savoir!! vous imaginez si je suis enceinte se sera pour aout !!! allez gros bisous céline et mattis

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:15:05  

['b13afc']Coucou à toutes... et aux BB d'amour d'amour!!! Tout d'abord, Liloo, je pense très fort à toi. J'espère que tout va s'arranger pour toi.. Courage! Je suis contente que les BB malades aillent mieux. Zerbib, si tu es encente, cela ne fait-il pas ton 5ème??? Aujourd'hui pikouze pour rappel Dt Polio. Ouïe. Emma est crevée et vient de s'endormir de fatigue;On verra comment se passe cette nuit! Melle est en parfaite santé, pèse 5k250 et mesure 57cm. Uneperle qui est super sage, souriante et câline avec tout le monde. Sauf!!! avec le pédiatre à qui elle fait entendre à chaque visite ses plus beaux cris.... Hier 1ère adaptation à la crèche... Ils ont trouvé qu'elle était gentille et fine... Ils ont du louper le double menton... Snon, les filles, quand je vais sur vos profils, je n'arrive pas à voir vos photos. C dommage car j'aimerais bien connaître vos loulous. J'en connais heureusement qquns par mail et c super sympa. Je vous embrasse tous très fort.  J'adore ma louloute...qui est une coquine. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:15:07  

Tout d'abord un gros bisous et surtout un gros MERCI pour vos encouragements. Pour le moment j'ai le moral. Je dois passer une IRM mardi soir pour connaître la réelle étendue de cette saloperie, ensuite je repasse sur le billard pour la même opération que la dernière fois (normalement) sauf qu'on m'en enlève un petit peu plus. Le gygy dit qu'après je serais guéri et que pour lui ce n'est pas très grave car j'ai été prise à temps. J'espère qu'il a raison!! Attendant je poursuis mon régime, à par que ce soir j'ai fais un entorse au réglement lol!!! Macdo biensûr j'ai pas pu résister. C'est pas bien grave j'ai déjà perdu 5 kg, il me faudra juste un jour de plus pour réguler tout ça! Sinon mon boutchou va bien et mon grand Loulou aussi. Gros bisous à toutes et à bientôt!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) bébé de mai / juin 2005
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en août 2005 / 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS absence de règles 3
qui aime les jeux video ? 2
conseil 0
kikou les filles 0
marche pied pour poussette urban 1