173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en août 2005 / 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°339424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord un gros bisous et surtout un gros MERCI pour vos encouragements. Pour le moment j'ai le moral. Je dois passer une IRM mardi soir pour connaître la réelle étendue de cette saloperie, ensuite je repasse sur le billard pour la même opération que la dernière fois (normalement) sauf qu'on m'en enlève un petit peu plus. Le gygy dit qu'après je serais guéri et que pour lui ce n'est pas très grave car j'ai été prise à temps. J'espère qu'il a raison!! Attendant je poursuis mon régime, à par que ce soir j'ai fais un entorse au réglement lol!!! Macdo biensûr j'ai pas pu résister. C'est pas bien grave j'ai déjà perdu 5 kg, il me faudra juste un jour de plus pour réguler tout ça! Sinon mon boutchou va bien et mon grand Loulou aussi. Gros bisous à toutes et à bientôt!

Publicité

n°340123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:34:14  

n°340135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:46:05  

Matéo est né le 08 août 2005 après de longues années d'attente. Il sourit tout le temps, il est vraiment très agréable, il pleure quand il a faim et quand je lui propose le bib.. Je l'allaite et je reprends le travail  le 21 novembre. Mon p'tit bout ira à la crèche.

n°340288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:02:06  

Je suis maman d'une petite Juliette qui est née le 30 août. Elle était prévue le 28 septembre mais elle semblait pressée. Je l'allaite mais je vais devoir commencer le sevrage d'ici une quinzaine de jours. J'angoisse beaucoup. J'ai peur qu'elle refuse la tétine et le biberon. Les rares fois où j'ai essayé ça a été la cata.Avez vous des trucs?.Sinon elle grandit bien et se marre presque tout le temps (sauf quand elle a du reflux).

n°340296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:08:28  

J'essaie de sevrer mon fils depuis presque un mois, pas moyen il refuse le biberon alors que plus petit il le prenait avec mon lait. Depuis qu'il a goûté au lait artificiel qu'il a vomi, il ne veut plus du tout le bib. J'ai essayé déjà trois laits artificiels différents sur les conseils du pédiatre. Je reprends le travail donc j'ai décidé de poursuivre l'allaitement. La crèche est tout près du boulot et de la maison, donc j'irai l'allaiter, mon employeur est d'accord cool! Si le bébé et la maman ne sont pas prets pour le sevrage, pas moyen ça ne marche pas.

Publicité

n°340300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:13:56  

merci d'avoir répondu. Moi je suis professeur des écoles donc je ne pourrais pas m'absenter. pourtant j'aurai bien aimé continuer à allaiter. Bon, on verra bien, au pire je tirerai mon lait pour la journée ou on lui donnera à la pipette!!

n°340311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 20:29:12  

Je suis désolée je me suis plantée de nom sur mon message précédent.Je débute sur le forum...

n°340362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 21:30:27  

Bonjour les fifille moi c pareil il nous reclame tjs pour jouer ou parler avec lui il ne dors pas bcp lui c plutot 5 min de sieste à chaque fois! sinon c le bonheur totale il fait bcp de bruit et cri avec une voix aigu qd il est content il s'est retourné sur le ventre il y a une semaine je ne peut plus le laisser tout ailleur que dans son lit voila pour les infos! cmt vont vos petits choux? c tres amusant de les voir evoluer aussi vite....

n°340698
caro59470
Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:25:42  

salut a toutes ,sa faisait longtemps que je n'etait pas venu mais un bebe demande bocoup de temps .sinon mon ptit louis va tres bien il a u 3 mois le 3 novembre et il pese 6.080kg et mesure 60 cm il est genial fait plein de sourire ,des arheux,il passe sa langue et aujourd hui g decider de commencer les ptit pots.j espere que vous allez toutes bien .plein de gros bisous a vous et vos ptit bout.je vais changer la photo de louis ds mon profil comme sa vous allez voir l evolution.

---------------
as1cF3U0g411123Nzc3Mjdsc3p8MDA4MTAwamx8MTEgYW5zIHF1ZSBsXCdvbiBzXCdhaW1lIGRhbnM

as1cE-e0g410023MzAwNjk5NnB8MDAwMTM0OXB8MzAgYW5zIGRhbnM

http://carolous59.skyrock.com
n°340768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:33:48  

Bonjour a toutes,aux anciennes comme aux nouvelles!!!ca fait plaisir de voir que ce post est toujours plein de vie.De mon cote tout va bien,Valentin est un amour comme d'hab et dort maintenat tous les matins jusque 9h;il prend toujours des bibs de 180ml et ne semble pas avoir envie d'en changer pour l'instant car il ne finit pas tout.['fc3aad']Liloo[/'fc3aad'],j'es​pere que pour toi tout va aller mieux et qu'apres l'operation tu seras debarrassee de cette saloperie......en tout cas je croise les doigts!!!!Pour ['fc3aad']Seya[/'fc3aad'],merci​ de t'inquieter pour mon petit bouchon(c'est son petit surnom!!!),c'est vrai il va beaucoup mieux;j'espere qu'on se parlera bientot sur msn.Voila je vous embrasse toutes et vous souhaitent un bon week end!!!

n°340850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:00:14  

salut tous le monde. ici tout va mieux mattis n'a plus de fievre et a fait ca visite des 3 mois ce matin, nikel il pése 6 kg 700 et fait 60 cm, il n'a rien dit pour son vaccin. l'allaitement marche super bien et j'ai de la chance quand je lui présente un bib il le prend trés bien ca me permet de me reposer par moment. il fait de belle nuit ( 21h - 8h) ca fait du bien et pourtant je suis toujours aussi fatigué. nounours j'ai en tout 3 enfants , thomas 8 ans , natacha 4ans et demi et mattis 3 mois et 1 jours. le probléme ce n'est pas d'etre enceinte mais j'ai eu 3 césarienne et comme toi elle n'est pas vieil la derniere donc j'ai un peu peur pour ca. enfin on verra si cé ca. sinon je reprendrai ma formation d'amp l'année prochaine quand mattis aura 1 an, pour l'instant je veux profiter de lui. déja la semaine prochaine je dois aller voir un concert a marseille et je dois laisser mattis a ma copine et j'ai trop peur de le laisser. voila j'arrette . gros bisous . céline et mattis

n°340855
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:11:39  

Ca fesait longtemps qu'on ne t'avais pas vu. Alors l'accouchement à la clinique Villette c'est bien passé, contente du service ?? Moi pas totalement, Adrien perdait bcp de poids, je souhaitais l'allaiter et aucune puéricultrice ne s'est rendu compte que je n'avais pas de lait. Pauvre petit bout !!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre très rapidement. En effet, j'ai eu une hémorragie à l'accouchement donc pas de sang, pas de lait !!!

Publicité

n°340890
caro59470
Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 14:42:58  

comment vas tu?et ton ptit adrien il pousse? moi au niveau de villette g etee tres decu car g voulu allaiter mais je n avais pas assez de bout de sein donc louis ne buvez quasiment pas,et au bout de 2 jours g voulu arreter et ils mont forcer a continuer resulta baby blues a gogo et frustrer par l'allaitement mon accouchement a durer presque 12 heure et je n'ai u droit a la peri que 7 heure apres le debut du travail qui a etait declencher.j'avais perdu les eaux deux jours avant donc voila pour moi.gros bisous et a tres bientot

---------------
as1cF3U0g411123Nzc3Mjdsc3p8MDA4MTAwamx8MTEgYW5zIHF1ZSBsXCdvbiBzXCdhaW1lIGRhbnM

as1cE-e0g410023MzAwNjk5NnB8MDAwMTM0OXB8MzAgYW5zIGRhbnM

http://carolous59.skyrock.com
n°340931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 15:26:58  

['b13afc']coucou je me nomme bibine je suis une jeune maman d'une adorable princesse déborah. elle est née le 10 aout et elle est mon premier enfant. née a 2k500 elle pèse aujourd'hui 5k160 pour 58cm! elle a eu ces vaccins sans faire de fièvre, quelle chance! a part ca elle ne veux en aucun cas entendre parler de biberon tetine ou toute autre chose en plastique je n'ai jamais vu ca. esct aussi votre cas? en tout cas elle fait ses nuit depuis longtemps ( 22h-10h30) le reve. bisous bibine[/'b13afc']

n°341227
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:09:59  

['fc3aad']Ca fait super plaisir de voir qu'il y a les anciennes et aussi de nouvelles mamans qui nous rejoignent. Zerbib, tu dois surement aller au Dôme la semaine prochaine. Profite-bien. Mon mari et moi sommes allés un soir au vélodrome voir le foot et cela m'a beaucoup changé les idées. Je me préparais pour laisser ma fille deux jours à mes parents, compétition sportive oblige. La aussi, j'ai été enchantée car j'ai revu de nombreux amis et je n'ai pas arrêté de vanter combien nous sommes heureux avec notre puce. En+ chez les personnes handicapées, c toujours un plaisir de voir qu'on a des enfants... et qu'on s'en sort très bien sans aide.J'ai pas hâte de laisser mon bout à la crèche mais la 1ère fois, cela c bien passé. Cette semaine, je dois la laisser une heure seule avec ses nouvelles tatas. Je suis heureuse qu'Emma soit au biberon car cela m'a permis de faire participer mon mari, puis les papis et mamies ainsi que parrain et marraine... Du coup, Emma s'adapte super bien à tout lemonde et dort n'importe où.Elle est super rigolote et pousse de nombreux petits cris de souris. Par contre, je suis fière de voir combien elle me regarde quand je lui parle. Ca vous le fait à vous aussi? J'ai toujours les larmes aux yeux quand entourée de bcp de monde, c moi qu'elle regarde le + avec amour... Ma fille, je t'aime...Les filles, je suis heureuse et on parle déjà du prochain BB... C bon signe... Mais bon, j'attends un peu car on veut profiter de la 1ère et puis la césarienne m'a laissé quelques traces... Big bisous à vous toutes. Vivie, une maman et une femme comblées...[/'fc3aad']

n°341839
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:07:27  

['ff373d']Caro 59470[/'ff373d'], pas une bonne pub pour Villette. Et toi ['ff373d']Nounours[/'ff373d'], c'est chouette quand bébé ,'a d'yeux que pour maman. Fin du cong" maternité le 11 novemebre, demain retour aux assédics pour la réinscription ....

n°343384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:14:44  

j'angoisse de savoir que je le laisse et pourtant cava  me faire du bien et oui nounours je vais au dome voir tryo, c'est notre groupe preférée a moi et mon tinamour j'ai les billets depuis 6 mois mais bon . sinon mattis a decidé de ne plus resté allongé il veut toujours sassoire et essaye d'attrapper ce qui a devant lui cé rigolo mais il est encore trop petit!! avez vous commencé a faire gouter des petits pots a vos p'tits bout. moi oui je lui donne vers 16h 1 ou 2 cuillére de fruits ( petits pots pour l'age de 4 mois) il aime bien il se leche la bouche aprés et cri pour en avoir encore, j'hallucine. coté allaitement ca va toujours et cé vrai que j'aime quand il me regarde cé géant. allez gros bisous céline et mattis

n°343948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:10:44  

Hier, visite j'ai le pédiatre. Tout va bien. Matéo pousse comme un champignon. Il est grand parait-il, il mesure 64 cm e pèse 6, 360 Kg. Il a eu sa deuxième injection de vaccin et n'a pas fait de fièvre. Super !

n°344003
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:44:40  

Salut tout le monde... Zerbib, Alice aussi veut s'assoir,elle refuse de rester couché, et le pédiatre m'a dit de la laisser faire, car si elle veut le faire c'est qu'elle est prète. En plus, c'est parait-il bon pour ses muscles, donc, je la laisse. Vous donnez déjà des petits pots ? On m'a dit d'attendre 4 mois, mais si c'est OK de commencer plus tôt, je suis partante ! Elle doit  commencer la crèche le 5 décembre, je suis pas vraiment heureuse à l'idée de la laisser;mais bon pas le choix, donc si elle peut avoir un peu de fruit ou légume, ça facilitera les choses, car pour l'allaiter c'est pas évident en bossant, même en pompant mon lait... Bon, je vais aller l'habiller, elle commence à en avoir marre d'être assise ! A bientot, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°344288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:16:36  

Ca va? ns ici tres bien. enzo fait ses nuits depuis 3 semaines quel bonheur par contre il ne prend que 4 bibi de 180 par jour ms l on m adit que ce n etait pas tres grave! Moi aussi mon homme voudrait que l o n sorte le 19/12 avc des amis pr un concert ms je ne suis pas decider j ai pas envie de laisser enzo et je sait pr temps que ca me ferai du bien de sortir car mes 4 murs me soulent hein... Mais bon j arrive vraiment pas a ma laisser tenter, en vous ecoutant un peu plus decider. ah oui aussi j ai un petit soucit car enzo ne peut s endormir qu avec quekques choses sur la figure son doudou ou une couette et je sait que ce n est pas bon du tt alors je le surveille jusqu a temps qu il s en dorme pr bien lui degager son petit nez et une fois endormie je lui retire ms quel galere! je n est pas trouver de solution meilleure, que faire? voila les peites news! a++++

Publicité

n°344358
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:48:00  

['b13afc']Kirouruby[/'b13afc'],​ salut, je reviens du médecin, Adrien a fait ses vaccins du 3ème mois, il mesure 66 cm pour 6kg300. Tu vois lui aussi est grand. D'ailleurs il dépasse la courbe de taille du carnet de santé, mais pas celle de poids donc tout va bien. ['b13afc']Seya[/'b13afc'], mon médecin m'a dit de passer à 4 bibs de 180, donc je pense que tu n'a pas à t'inquiéter si tu es déjà à ce stade là. N'augmente pas forcément sauf si bébé te le demande. @+.

n°345200
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:34:19  

Salut à toutes! Ma petite Louna semble aller mieux: après un mois à n'avoir pris qu'à peine plus de 300g, elle vient de les prendre en seulement un gros week-end! Il semblerait que j'ai réussi à redonner un coup de fouet à ma lactation... si cela peut continuer ainsi, j'en serai très heureuse, pour ma puce comme pour moi! En revanche, je suis assez étonnée de lire certains de vos messages évoquer déjà les petits pots . J'entends régulièrement dire qu'il faut repousser la diversification pour limiter les risques allergiques pour plus tard, qu'il vaut mieux ne pas commencer avant 4 mois minimum, que 6 mois, c'est encore mieux, d'autant plus si le bébé reçoit du lait maternel. Donc je ne sais que penser ... Pour Seya, je ne pense pas qu'un doudou sur la figure de ton bébé pose problème, si bébé est sur le dos, il ne risque pas de s'étouffer avec, il y aura toujours de l'air qui ira jusqu'aux narines! Et puis je suppose que le doudou ne pèse pas 3 tonnes! En revanche, une couette est peut-être plus problématique, non? J'ai entendu des mamans raconter mettre un mouchoir léger, un foulard ou une pièce de tissu avec l'odeur de la maman sur le visage de bébé pour les apaiser... Bonne soirée à tous!

n°346062
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:51:57  

Je remonte un peu le post car il va disparaître en 3 ème page !!! Comment allez-vous ?? Nous très bien Adrien va passer à 4 bibs de 180 ml, on va bien voir s'il est d'accord. Sinon, il nous fait des nuits superbes 20h - 8h, le rêve pr tout le monde. J'ai demandé à mon médecin, il m'a dit que c'était très bien. Alors c'est parfait.

n°346127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:23:37  

coucou les mamans, ce faisait longtemps, mon petit chad né le 22/08 ne fait pas ses nuits et pèse 6kg200 (2.940 à la naissance) j'ai lu que les bébé doublait leur poid de naissance qu'au 5ème mois et le pédiatre m'a conseillé de lui retirer le bib de la nuit, ce qu'il fait qu'il dort encore moins qu'avant ( de 20h à 1h de matin ensuite fini) bref si vous avez une solution je prend .gros bisous à toutes et félicitations

n°346599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:29:02  

Salut, ça fait un petit moment que j'étais pas venue! Bonjour aux nouvelles et bienvenue! Je viens de reprendre le boulot, en douceur mon chefn'est pas la cette semaine! Tout se passe bien suis contente d'y retourner! J'ai passé mon IRM hier, ils m'ont rien trouvé de spécial HOURRA!!! mais faut quand même que je me refasse opérer pour tuer cette saloperie et après : TRANQUILLEUH! Voilà pour les news, je vous tiens au courrant. Mon Titi va bien à part une légère gastro mais rien de bien alarmant. Bisous à toutes et à vos bout'choux

n°347140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:57:17  

coucou les filles je vient de vous lire et je voit que l'on a des bébé de meme ages ,j'ai crée un forum pour nos petit loups et je vous invite a venir nous rejoindre ,vous y trouverez pleinde mamans pour discuter de tous et de de rien et ainse comparer l'evolution de nos bambins ,voilà j'allaite aussi mon bébé et j'ai quelques astuses qui marche bien pour conserver son lait et qui ne coute pas grand chose ,voilà a tres bientot les poulettes  ['ff373d']http://nospetitsloups​damour.forumzen.com/index.foru​m[/'ff373d'] si vous avez une adresse hotmail ,le message de confirmation arrivrra dans vos courier indesirable alors pensser à y aller voir  a tres bientot  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) bébé de mai / juin 2005
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en août 2005 / 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS absence de règles 3 19/10/2005 à 14:10:03
qui aime les jeux video ? 2 19/10/2005 à 12:59:15
conseil 0 18/10/2005 à 19:02:03
kikou les filles 0 18/10/2005 à 17:27:43
marche pied pour poussette urban 1 18/10/2005 à 21:05:42

Suivez-nous