76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en août 2005 / 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je vient de vous lire et je voit que l'on a des bébé de meme ages ,j'ai crée un forum pour nos petit loups et je vous invite a venir nous rejoindre ,vous y trouverez pleinde mamans pour discuter de tous et de de rien et ainse comparer l'evolution de nos bambins ,voilà j'allaite aussi mon bébé et j'ai quelques astuses qui marche bien pour conserver son lait et qui ne coute pas grand chose ,voilà a tres bientot les poulettes  ['ff373d']http://nospetitsloups​damour.forumzen.com/index.foru​m[/'ff373d'] si vous avez une adresse hotmail ,le message de confirmation arrivrra dans vos courier indesirable alors pensser à y aller voir  a tres bientot  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:41:19  

bonjour a toutes aux anciennes et aux nouvelles!!!!moi aussi comme liloo je n'etais pas venue depuis quelques jours....eh oui nos petits bouts nous prenne beaucoup de temps,n'est ce pas???Valentin pousse bien,je dois faire sa visite des 4 mois(deja????)jeudi prochain,je vous mettrais de ses nouvelles.['b13afc']Pour Loirette[/'b13afc']:moi je te conseille avant tout d'ecouter ton bebe,c'est toi qui vit avec lui,pas le pediatre!!!si il reclame encore un bibi c'est qu'il en a besoin!!!!enfin c'est mon point de vue....combien prend il de bibs par jour???et quelle quantite???['b13afc']Pour Goelia[/'b13afc'],tout d'abord bienvenue,ton forum a l'air sympa je vais aller y jeter un coup d'oeilN'hesite pas de ton cote a venir discuter avec nous!!!!['b13afc']Pour Seya,[/'b13afc']ne t'inquietes pas pour Enzo(d'ailleurs il est tres mignon,merci pour les photos!!!)Valentin est aussi a 4*180 par jour et va tres bien;il n'a pas besoin de plus c'est tout.Je vous fais de gros bisous a toutes et pour celles dont j'ai l'e-mail,je vais vous envoyer des photos de mon petit bout bientot(merci a Pantoumes pour ses belles photos!!!!).Pour celles avec qui je discute sur msn,desolee mais en ce moment chez moi ca deconne alors,c'est un peu ch......bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:07:58  

comme les journées sont courtes... et oui cé deja demain soir le concert et je ne ve toujours pas y aller!!! mon petit mec va trop me manquer j'ai l'impression de l'abondonner.. sinon je rassure certaines mamans sur l'alimentation de mon trésor, d'abord je tiens a signaler que cé mon troisieme enfants donc je ne pense pas faire tro de connerie avec leur santé, ensuite je lui donne pas de petit pot mais une a deux fois par semaine je lui fait gouter une goute de petit pots de fruits ou de fromage blanc c'est tout cé deja bien et lui ca le prépare. et le reste du temps il est au sein donc ca va et cé un bébé de presque 7 kg donc je ne dois pas trop mal le nourrir. sinon nounours fait tu le téléthon a miramas ? j'ai acheté le surv superbaby a mattis ca fait délire. vos p'tits bouts essay t il de se mettre debouts? le mien des que tu lui prends les mains il se redresse. bisous céline et mattis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:34:14  

Et oui mon loulou a trois mois aujourd hui... Que de bonheur ms aie aie le boulot se rapproche. Sinon je me suis decider d aller au concert ms je sait que ca va ere dur ms fo que je m habitue vu que jvais devoir le laisser pr aller o taf. Sinon tt va super avc lui. Et oui pr son doudou sur la figure je minquiete pas trop c clair qui pese pas trois tonne et puis g vu qu il le jetait facilement dc voila et puis de tte maniere il arrive pas a s en passer.  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:34:30  

Bonjours les filles tout d'abord, tout vos petits bout sont trop mignon je revoie les photo regulierement pour voir si vous en remettez d'autre!!! moi de mon coté j'ai peur de commencer quoi que ce soit avt six mois. Le pediatre m'a conseillé de le faire après. Mais en vous lisant j'ai bien envie de lui faire gouter des trucs sans plus. Que est ce que vous en pensez? ['4ecd2f']Pour zerbib [/'4ecd2f']le mien aussi se redresse qd je lui tient les mains et se met completement debout je me mefie pour ne pas lui faire mal aux bras mais ça l'amuse tellement que je le lui fait souvent. Pour les bib il ne prend que 100 ou 120 4 fois par jours des fois 5 s'il se réveille la nuit. Pour les nuits c pas encore fait je me réveille toutes les demi heur pour lui remettre la tetine ( il n'est tjs pas ds sa chambre) la visite du 3 eme mois: 58 cm pr 5.240kg un petit gabari mais tjs sur la courbe. allez je vous souhaite bcp de bonheure avec vos ptit choux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 07:59:50  

ca y est jé été au concert de tryo hier soir, aprés avoir bocou pleuré en laissant mattis, je me suis détendu et j'ai passé une soirée super génial. le concert été comme je l'esperais et je me suis éclaté et j'ai recuperer mattis en rentrant il dormait super bien et a été super sage !!sinon moi aussi il s'endort qu'avec sa couverture sur son nez comme cen est une tricoté a la main elle a plein de trou donc il peut respire et de toutes facon quand il en veut plus il la pouce. que j'aime mes enfants se sont tous les trois des amours.... allez a bientot céline et mattis

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 08:46:47  

['4ecd2f']Comment allez-vous ?? Aujourd'hui, c'est la panique, on fête les 30 ans de mon mari, je reçoit la belle famille. On est 11 adultes, et je stresse à l'idée de ne pas être prête à temps. Mais bon, on verra, je vais gérer. Sinon, 'ti bout va bien, il fait de grand sourire à tout le monde, il est vraiment très sociable, et va avec tout le monde. Bises[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:00:14  

Un petit coucou, eh oui çà fait un ptit bout de temps que je n'étais pas venu - comment allez vous  ? Moi ma crevette et oui 57cm pour 4k750 (pas très enveloppée) à débutée la semaine en nous réveillant une fois à 3h30 et le reste du temps 5h30 je ne comprend pas elle fesait des nuits complètes (22h - 8h30) et puis la ... - pour les bib j'arrive à lui donner 600/jour je pense que ce n'est pas mal non ?? Lundi je vais voir un autre médecin parceque celui ou je vais m'a l'air un peu trop zen pour soigner ma cacahuète - de plus elle éternue assez souvent - à le nez toujours encombré et ne fait pas caca tous ls jours je préfère être rassurée Sinon elle sourit tout le temps et adore quand on lui fait des proutes sur le ventre. hi hi Je vous fais pleins de biz bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:04:56  

J'oublie ... J'ai modifié la photo de ma puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:47:22  

Bonjour a toutes, Je viens pour la 1ère fois sur le forum et j'ai également une petite doudouce nommée Margaux qui est née le 07 Août 05(3.750kg et 51.5cm) et qui maintenant pèse 5.600kg et mesure 63cm, c'est une grande perche, un peu comme sa mère. J'ai le même souci que vous toutes en ce moment, les dents! je pense que c'est le dédoublement de la gencive mais c'est vrai qu'elle n'arrête pas de baver! C'est étrange car tous les jours elle fait sa petit crise qui dure 3/4h et on n'arrive pas à la consoler en gal c'est le matin après le bibi??peut-etre un probleme de digestion mais pourtt tout va bien le rest de la journée. Mais sinon on a rien a lui reprocher, elle fait de grandes nuits depuis qu'elle a 2 mois (22h - 10h du mat) bref moi qui es lève tard c le pied.  bonne journée a toutes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:51:12  

Conbien de biberons lui donnes-tu par jour et de gramm? Et tentes un peu d'Hépar ds le bib, pour ma puce ça a bien fonctionné après!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:01:35  

salut les fille j'ai en effet essayé la petite cuillere: voilà avt hier j'ai essayé de lui donner un quart de cuillere à café de pomme cuite en bouillie juste après il a regurgité tout le lait qu il avait bu 2 heures avt j'ai bcp pleuré et je ne le recommencerai plus avt un certains tps! à part ça et les petites qtité de lait qu il prend c la belle vie il fait enormément de bruit il cri avec une voix aigu et qd je lui dit chut ça le fait marrer et il recommence c que du bonheure!! allé les fille à plus et bisous à vos chouchou sans oublier la bienvenu aux nouvelles

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:16:27  

Coucou les filles... Alice va bien, elle grandit bien et fait de grands sourires, elle est adorable, meme si elle ne fait toujours pas ses nuits... Je desespère qu'elle y arrive un jour ! Sinon, visite du 3eme mois et vaccins vendredi, je flippe car la dernière fois elle a pleuré toute l'après-midi. J'espère que ça va aller mieux cette fois. Et puis toute le semaine, elle va passer 1h par jour à la creche pour l'habituer. Je reprends le boulot dans d2 semaines, 3 jours par semaine et je vais devoir la laisser. Ca me fend le coeur, elle est si petite encore. J'ai jamais été séparée d'elle plus d'1h ou 2 et elle était avec son Papa pendant ce temps. Je sais pas comment elle va réagir. J'ai peur qu'elle croit que je l'abandonne . Il y en a parmi vous qui nt commencé la garde ? Vos expériences encourageantes seraient les bienvenues pour me rassurer un peu ... A bientot, sev ah oui,j vais essayer de changer la photo de ma puce !

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:10:57  

ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais ma choupinette demande bcp de temps...........a partir de quelle age peut on les mettre ds la poussette?  Je vois que vos ptiuts bouts vont bien a bientot et profitez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:46:21  

Bonjour, à toutes, hé oui j'avoue je suis une mauvaise élève. Depuis le début de mon congé prénatal (12 juillet) je ne me suis pas connectée au forum!!! et bizarrement depuis que j'ai repris le boulot j'ai du temps pour surfer sur le net. Les news : j'ai accouché le 19 août à 03h10 d'une petite merveille prénomée Chiara de 3k100 pour 47,5cm (petit gabarit). Effectivement avec cette vague de froid les petits rhumes et autres comence à apparaître, mais bon il vaux bien qu'il fasse froid et on les couvre bien, paraît-il que c'est plus sain.  Comment allez vous maintenant qu'il nuit à 17h30 ?

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:25:10  

['b13afc']Thelma31[/'b13afc'], mignonne ta fille. ['b13afc']Nadjean[/'b13afc'], pour la poussette je pense qu'il faut que bébé tienne assis seul, perso je ne le mettrai pas avant ses 6 ou 8 mois. A toi de voir. Sinon Adrien faisait bien ses nuits (20h - 8h) et depuis que l'on essaie les 4 x 180 ml, il se réveille à 6h30. Je ne sais pas vraiment quoi faire. SI vous avez des idées ou que vous traversez aussi cette phase, je vous écoute. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:08:27  

Bonjour à toutes!! je suis nouvelle (enfin, non, ancienne, mais ça fait trois ans ke je suis pas venue!! bref, depuis la 1ère. et me revoilà pour la 2è) alors voilà, ma petite mélyssa est du 12 aout, et je lis vos post sepuis tout à l'heure, et ça m'inkiète... vous parlez toutes de dents, de nuits complètes et de manger à la petite cuiller comme si c'était normal! vous trouvez pas ça un peu tôt? perso, ma 1ère a fait ses dents à 6 mois, et je connais pas bocou de bb qui commencent avant.  pour la cuiller, je trouve ça extrêmement avancé!! ce n'est pas préconisé avant 4 mois révolus, et c même conseillé d'attendre les 6 mois!! enfin mois, je suis pas encore pret de m'y mettre!! pour les nuits, je me plains pas: j'allaite minette, et elle dort de 20h30 à 4h, je donne le sein en dormant à moitié, et tout le monde se lève à 7h 30. ça me change de la 1ère qui a fait ses nuits à 2 ans! bref, je pense kil y a bocou de 1ère mamans, moi aussi je m'inkiétais comme ça pour lylou. mais pour mély, je me laisse vivre, on a le temps!!  au fait, pour ceux que ça peut rassurer: g allaité mes 2 bb, donc dans ce cas c normal qu'ils fassent pas tjs caca (ceux au bib, je sais pas) en ce qui concerne la petite crise de pleurs, je l'ai pas eu avec lylou, mais mélyssa elle est assez nerveuse, et des fois elle crie, comme ça. je la mets ds son lit, elle se calme et joue, puis repleure, je la prends et elle s'endort...  bon, j'spère pas vous avoir endormi!! gros bisou

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:50:14  

Tout à fait d'accord avec toi, pas d'aliments solides avant 4 mois révolu. Perso, je ne commencerai pas avant ses 6 mois. Par contre les bébés nourrient aux seins font leurs nuit plus tardivement. Je souhaitais allaiter mais j'ai eu des problèmes à l'accouchement qui ont fait que je n'ai pas pu. Et pour les dents, je suis d'accord aussi, pas avant 5 mois révolus m'a-t-on dit. Et doucement quand même ... Contente d'avoir des "conseils" de maman expérimentée. @ bientôt les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:19:36  

['4ecd2f']['4ecd2f']['ff373d']s​alut les filles, je viens de prendre connaissance d'un site de ventes privées qui s'appelle "bebe-shopping", seuleument pour y acceder il faut etre parrainé! a-t-il parmis vous des femmes qui accepterai de me parrainer,donc qui sont déjà inscrite,  car je suis interressée par ses ventes qui vont jusqu'a 70 pourcent de reduc! merci beaucoup!!!  mon mail: allegrapierre@club-internet.fr     BISOUS![/'4ecd2f'][/'4ecd2f'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:23:47  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']Salut les filles, je recherche un parrain, car je voudrai acceder aux ventes privées de "bebe-shopping" et pour y accerder il faut se faire parrainer par un membre du site. acceptez vous de me parrainer pour celle qui y sont déjà inscrite?! merci beaucoup, je vous laisse mon mail: allegrapierre@club-internet.fr (je suis maman d'un bonhomme de 4 ans et enceinte d'un mois! cool!) Bisous

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:48:03  

['4ecd2f']Prends contac avec Flopie sur le post vente privée, elle te parrainera sans problème.[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:51:11  

ca y est je viens de te parrainer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:11:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:20:27  

Salut il y 1 semaine, j'ai emmené Chiara chez la pédiatre de la PMI pour plusieurs petits trucs (souffle au cœur, vues, vaccins...) et notamment pour avoir des conseils au niveau du nombre de bib par jour et leur quantité. Elle fait actuellement 5.340kg et 58cm, elle prend actuellement 4 x 180ml, mais régulièrement, mademoiselle râlait. On nous a dit que l'on pouvez par exemple faire le 1er et le dernier bib à 210ml et conserver les 2 autres à 180ml sans pb. Donc pour celles qui hésitent à priori vous pouvez faire le 1er et le dernier avec +30ml en plus en conservant les autres à la normale. Lyloumély je t’envie un peu car mon accouchement c'est super bien déroulé, petit bémol 5 jour après curetage c'est ce qui m'a le plus fatiguée (l'anesthésie générale, les antibiotiques...). Un peu frustrée voir dégoûtée car je n'ai pas pu l'allaiter pendant les 24 heures qui ont suivies l'intervention et après la GALERE pour mettre en place tout (la demoiselle avait goûter au bib...) Sinon comment va tout ce petit, monde? Les mamans qui ont finalement décidé de ne pas reprendre le boulot n'ont elle aucun regret? Moi je me suis torturais l'esprit pendant des mois et finalement j'ai repris. Comment se déroule vos journées? ça m'intéresse. Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:48:24  

bonjour avez vous commencé a acheter les cadeaux de noel pour votre petit bout ? c'est pas facile de se faire un choix, je sais que ma puce est trop petite pour se rendre compte de cette fete, mais comme c'est le premier noel, j'aimerais quand meme la gater ! vous pensez prendre quoi?

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 09:58:03  

Quoi de neuf, chez vous ? Toujours heureux avec nos bébés ! Pas beaucoup de temps pour le reste car Adrien, ne dort pas beaucoup dans la journée. Réveil vers 8h, bib, bain et dod vers 9h30 - 10h. Puis que faire jusuq'au bib de 12h ?? Ensuite dodo de 12h30 à 13h30 et puis plus de dodo avant 17h voir 18h. Puis dernier bib vers 20h. Pas facile de l'occuper tout ce temps. Et vous ? Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) bébé de mai / juin 2005
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en août 2005 / 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS absence de règles 3
qui aime les jeux video ? 2
conseil 0
kikou les filles 0
marche pied pour poussette urban 1