102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en août 2005 / 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356621
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 09:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quoi de neuf, chez vous ? Toujours heureux avec nos bébés ! Pas beaucoup de temps pour le reste car Adrien, ne dort pas beaucoup dans la journée. Réveil vers 8h, bib, bain et dod vers 9h30 - 10h. Puis que faire jusuq'au bib de 12h ?? Ensuite dodo de 12h30 à 13h30 et puis plus de dodo avant 17h voir 18h. Puis dernier bib vers 20h. Pas facile de l'occuper tout ce temps. Et vous ? Bises

Publicité

n°356726
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:52:36  

Je débarque totalement, au bout de 9 pages ! J'ai deux grands de 5 et 7 ans, et un p'tit loulou né le premier août 2005 ! Il s'appelle Dorâm, et il est en adoration devant ses grands frères. Bonne journée à toutes, bisous à tous ces bouts de choux !

n°357233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 14:15:07  

Je voulais juste vous dire à vous toutes que j'étais très déçue - personne ici ne lit mes posts et ne me répond je me demande pourquoi je donne des nouvelles PERSONNE ne semble s'y interrésser - c'est dommage

n°357624
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:50:15  

Bonjour, crevetterose ! Je viens d'arriver, mais je vais lire tes posts, promis !

n°357748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:49:14  

me revoila apres plusieurs jours d'absence sur le forum pour cause de igigiugug de virus de m..... ds l'ordi!!!!a part ca tout va bien,mon petit bouchon pousse bien et mange fois par jour maintenant,il en est pour l'instant a 4*180ml,il a baisse en quantite mais bon ca a l'air de lui convenir et il grossit bien donc.....visite des 4 mois demain je vous dirais quoi pour son poids et sa taille.en plus,le pediatre lui fait les vaccins j'espere qu'il ne souffrira pas trop!!!!['fc3aad']Crevetterose[/'fc3aad​'],mais bien sur que je vais te repondre!!!!je voulais deja l'autre jour mais avec mon probleme....alors pour les nuits de ta puce,je comprends pas trop...c'est bizzarre!!a t elle trop chaud???ou froid???mange t elle assez la journee???600 ml me paraissent bien vu son poids mais si elle veut plus,donne lui.Est ce qu'elle finit ses bibs???Pour les cacas,si tu vois qu'en ne faisant pas tous les jours elle se sent bien et n'a pas mal au ventre alors c'est que son transit est comme ca.maintenant si tu vois que ca va pas et qu'elle pleure essaie de lui faire un bib avec de l'eau d'Hepar.normalement ca devrait aller tout seul.mais surtout ne t'inquietes pas un bebe n'est pâs oblige de faire tous les jours!!!et si tu as d'autres questions,n'hesite pas je te repondrai!!!!bises a toutes!!!au fait ou etes vous Nounours,Seya et Lilloo???snifff vous nous manquez!!!!bienvenue aux nouvelles!!!!

Publicité

n°357976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:29:01  

Salut pacoplum, J'ai acheté pour mon fils Wiinie l'ourson assis sur une tortue (pub TV). Bébé agite le hochet et la totue avance avec Winnie sur son dos. Il chante et parle. C'est trop mignon. Ses grands-parents lui achètent un bubble-go (trotteur-pousseur pour l'intérieur et l'extérieur). Ce dernier est cher tout de même (100 €) Ces deux jouets sont pour les bébés à partir de 6 mois. Bon! à Noël, Matéo aura 4 mois et demi. Bon choix pour ton petit bout et joyeux noël

n°358690
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:10:09  

salut les filles, je vois que vous pensez déjà à noel. J'avoue que je n'y ai pas encore songé.Je suis trop dégoutée à l'idée de laisser ma puce à la creche pour l'instant. Elle y a passé 2 fois 1h hier et aujourd'hui. Ca c'est plutot bien passé, elle n'a pas pleuré, mais je culpabilise de la laisser, snifff.. Enfin, il faut bien retourner bosser, pas le choix. Je reprend le 5 decembre, c'est passé trop vite. Alice a 3 mois aujourd'hui. Demain, visite et vaccins, et j'espère qu'elle ira mieux que la fois dernière ou elle avait pleuré toute l'apres-midi... Bon, a bientot, sev

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°359390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:47:44  

Je vous comprends Chiara a commencé l'adaptation en crèche à 2 mois 1/2. Au début pas facile mais on s'y fait. A partir du moment où tu fais confiance au personnel (moi c'est le cas d'autant plus qu'il s'agit d'une crèche parentale et nous faisons partie du bureau de l'association qui la gère donc nous avons recruté du personnel au top) et que lorsque tu la retrouve tu la trouve épanouie, pas de problème. C'est sûr après tu es toujours tiraillée entre culpabilité de ne pas t'être arrêtée de travailler et ton bien être personnel car ça fait quand même du bien de retrouver ta place de femme "active", tu le verras, en tout cas c'est le constat que j'en fais. Courage

n°360518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:47:35  

j ai commence hier les petits potsd  fruits. elle a adore , je lui ai donne une dizaine de cuilleres elle en reclamait encore.........mais  j ai prefere arrete j avais ^peur que ca fasse trop pourtant la pediatre m adit que je pouvais donner 100g par jour quand jevoulais mais jamais avant le bib!!!! et vous vous donnez deja des petits pots? quelle quantitte ? comment ca se passe? eT Je met aussi de la bledine ds chaque bib soit 3c par bib fois 5 bib(j ai commence hier car j avais essaye il y a 1 mois et demi et elle n avait pas suporte) ET vous vous lui donnez de la bledine????+

n°360613
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:34:22  

Salut les filles... Ca y est les vaccins ont été fait ce matin, aie aie aie... Alice va bien, elle fait 6kg750 pour 62cm, un beau gabarit... Moi je n'ai pas commencé les petits pots ou la bledine, elle est nourrie exclusivement au lait maternel pour l'instant. Elle n'a que 3 mois, et sur les conseils du pediatre j'attends 4 mois pour la nourriture  solide. Sinon, kikouruby, merci de ta réponse. C'est vrai que retravailler va me faire du bien. Je culpabilise un peu mais toutes les mamans à qui j'en ai parlé m'ont dit la meme chose... Une maman heureuse et équilibré fait un bébé heureux aussi, même si il va à la creche !!! Bisous à toutes et aux petts bouts, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°360726
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:30:51  

Qu'est ce que la blédine, et pourquoi en mets tu à tous les bibs. Je ne m'en suis jamais servi, et je croyais que c'était pour que bébé fasse sa nuit avec un dernier bib plus lourd??

n°360984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:52:33  

Ca y est mon petit bout a passe sa visite hier;il se porte comme un charme,il pese 6.660kg pour  62 cm.Il a eu ses vaccins,cette fois ci pas de fievre....oufffff!!!!Je vois que vous commencez les petits pots pour certaines...vous ne trouvez pas que 3 mois c'est un peu trop tot????mon pediatre m'a dit que 5 mois c'etait bien pour commencer car sinon risque d'allergie.Je parle en connaisssance de cause car ma petite puce de 2 ans et demi connait ca depuis ses 1 ans(je precise que j'avais commence les pots a 3 mois);du coup pour Valentin les petits pots c'est 6 mois pas avant!!!avez vous decider de donner des petits pots par vous meme ou vous avez demande au pediatre????['b13afc']Muriel59,[/'b13afc']l​a Bledine c'est des cereales en fait.....tu en trouvbes nature,aux fruits,au miel,a la vanille....mais je ne comprends pas pourquoi Nadjean en met ds tous les biberons!!!normalement je crois que c'est le matin seulement,non????bises a toutes et vos bebes

Publicité

n°361332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:02:58  

En fait c est la pediatre qui m a dit de mettre de la bledine (donc des cereales) dans chaque bib  c est sans gluten sans sucre, car elle m a dit que seulement du lait ca les faisait gonfler et que la farine ca les nourrisait sans en faire des bebes dodus...j ai des copines qui en mettent que ds le bib du soir pour que ca soit plus nourissant et que leur bebe dorme mieux. Moi pour l instant j en ai mis aussi que ds celui du soir. Je vais augmenter doucement!! Pour les petits pots c est ma pediatre aussi qui m a dit elle ne veut surtout pas de petits pots de legumes avant 8/9 mois pour le risque d allergies par contre elle m adit de donner un demi pot de fruits chaque jour entre deux bib ou juste apres. J elui fait confiance j ai plein de copines qui emmenent leur petit et puis cette pediatre m asoigne quand j avais 10ans jusqu a mes 18 ans et elle soigne mon frere des sa naissance et c est maintenat un grand gaillard de 18 ans. Voila moi aussi les vaccins sont passes nickel je suis ocntente que pour vous aussi. Par contre elle  a super male au dent, cette nuit elle s est reveillee deux fois en hurlant pendant 5 min puis plus rien en fait elle continuait a dormir mais elle bouffait ses poingts impressionnant. A bientot elle se reveille ....

n°361334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 17:03:01  

En fait c est la pediatre qui m a dit de mettre de la bledine (donc des cereales) dans chaque bib  c est sans gluten sans sucre, car elle m a dit que seulement du lait ca les faisait gonfler et que la farine ca les nourrisait sans en faire des bebes dodus...j ai des copines qui en mettent que ds le bib du soir pour que ca soit plus nourissant et que leur bebe dorme mieux. Moi pour l instant j en ai mis aussi que ds celui du soir. Je vais augmenter doucement!! Pour les petits pots c est ma pediatre aussi qui m a dit elle ne veut surtout pas de petits pots de legumes avant 8/9 mois pour le risque d allergies par contre elle m adit de donner un demi pot de fruits chaque jour entre deux bib ou juste apres. J elui fait confiance j ai plein de copines qui emmenent leur petit et puis cette pediatre m asoigne quand j avais 10ans jusqu a mes 18 ans et elle soigne mon frere des sa naissance et c est maintenat un grand gaillard de 18 ans. Voila moi aussi les vaccins sont passes nickel je suis ocntente que pour vous aussi. Par contre elle  a super male au dent, cette nuit elle s est reveillee deux fois en hurlant pendant 5 min puis plus rien en fait elle continuait a dormir mais elle bouffait ses poingts impressionnant. A bientot elle se reveille ....

n°362034
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:44:58  

Coucou à vous toutes Je reviens accompagnée de ma miss Emma qui est en pleine forme. Excusez! Je n'ai pu venir pdt longtempscar j'ai profité de mes derniers instants de congé mater pour aler voir mes parents à 160km.; De + j'ai commencé l'adaptation en crèche et je reprends le boulot lundi... Ouïe!! Je suis donc allées dans ma classe et je dois préparer mes cours. C passé trop vite... Pour ['b13afc']Muriel59[/'b13afc'], j'ai aussi eu qq petits soucisde bibis avec ma poupougnette.Alors qu'ellemangeait super bien 4 bibs à 180 elle a été destabilisée par ses 1ers jours de crèche.Depuis, elle prend 3 bibis à 170_180 et 1 à 130... On ne sait pourquoi!!! Mais elle continue à fr ses nuits, pousse bien mais rechigne dès fois qd il fo manger... Mais elle tient qd mm 3h avec 130... Et ne réclame pas. Ms c vrai que son papa et moi ne som pa très stressés par la bouffe. Emma a tjs décidé de ce qu'elle mange et cela lui réussit d'après le docteur. Par contre, pour ['b13afc']SevGB[/'b13afc'], Emma se fait super bien à la crèche. Il fo dire que c'été le seul mode garde que je voulais car je veux qu'elle cotoie d'autres enfants.Les tatas sont super sympas et ont été adorables avec nous.Et puis je suis contente de reprendre mon boulot. C dur de s'organiser (pour l'instant j'été toujours à la bourre)on verra bien lundi. Et puis je bosse 3 jours par semaine, le reste du temps, je profiterai d'elle.

n°362046
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:56:07  

Pour ['b13afc']Lyloumély[/'b13afc'],​ je suis aussi étonnée que toi car on m'a dit d'attendre au moins 5 mois pour donner des pots. De+ j'ai un terrain sensible depuis toute petite, dc pour mon BB on m'a conseillé d'attendre ce temps-là. C pa trop grave car je ne suis pas pressée dela voir grandir... Pour les jeux de Noël, on a pensé à des jeux pour l'âge de 6 mois com cela elle en aura pour + tard. Voilà je vous fais à toutes de gros bisous. Juste qq questions : voyant tt ce que vous racontez, je vois que mapetitoune est toujours couchée, n'aimepas trop être sur le ventre, ne tient pas du tout assise et n'attrape encore aucun jouet... Y en-a-til d'autres dans ce cas??? Bisous à tous.

n°362051
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:58:38  

Encoreun petit mot : Céline, quand sera la téléthon sur Miramas. Ca serait bien de se rencontrer... Gros bisous à toute ta tribu.. Et ravo pour ton concert. Seya fais-en autant, tu verras cela fait du bien quand mm de se détendre.. J'aimerais essayer vers le printemps quelques soins pour jeune maman en thalasso. J'ai souvent mal au dos et je n'arrive pas  perdre les 5 kilos restant... Qq'un a-t-il déjà essayé??? Bisous

n°362088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:41:57  

bienvenue aux nvelles et crevette rose t inkiete pas onn est la si tu as une question c juste ke ca fait lgtps ke je n ai pas repondu. Et oui noel deja et ses cadeau ns aussi avons pris winnie sur la tortue je pense que ce jouet a vraiment bcp de succès. je vois que les petit bout grandissent vite et deja la separation ns pertube hein, dur dur! Pr la bledine c d autre apport nutrionnel pr bb et il fo commencer s il on veut a partir de 4 mois revolus. Et pour les petits avt on disait de commencer a partir de 4 mois maintenant 6 pr eviter les risk d allergie en faite c comme on le sent m a dit le pediatre ms entre 4 et 6. Parce que pensez vous qu attendre 2 mois de + feront la difference par rapport au allergie, bb né avc ou pas d apres moi. Le tt c ke maman se sente prete et bb aussi... sinon moi tt va super d excellente nuits c cool, enzo fait meme des grasse mat le week jusqua 11h quel pied! aussi il fait deja des poussée dentaire mais le hic c kil peut tres bien faire des poussée maintenant et avoir ses dents a 6 mois, on ne sait pas, ms le pauvre je fait et achete tt ce qui peut le soulager. Bisous

n°362108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:01:41  

nounours tu sait que ta puce ne tienne pas assise c normal et puis il y a une difference entre les bb né debut au fin aout, pr etre sur le ventre c a toi de l habituer au fur et a mesure et l a stimuler car etre sur le ventre muscle sa nuque ect... Par contre moi enzo attrape ses jouets, emma a t elle une arche sur son transat ou elle atteint les elements? sinon thelma je voulait te dire que je n ai aps de photo tres ressemble mais chiara et tt a fait mon peti coeur ms en fille elle lui ressemble bcp ca m a fait bizarre. bibi

n°362841
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 01:21:08  

Oui, Emma a des arches et des portiques mais elle fait tout avec ses pieds... Les mains elle les a constamment vers la bouche... ce soir dur dur elle s'est réveillée à 12h et pleure sans raison... j'aipeur qu'ellecommence à fr ses dents..;

Publicité

n°363194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:05:52  

Oui je croit bien que c est les dents hein c est ce que enzo me fait les poing constament a la bouche, la salive etre ronchon ect... alors je l ai emener au pediatre et ce st bien de spoussés dentaire mais elles peuvent durer et les dents sortir qu a 6 mois. Sinon tt va super avc mon ti bout et j espere vs tte aussi

n°363423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:31:35  

je vais faire le bapteme de ma fille au printemps et j aimerai avoir des idees..et surtout une idee du cout je ne me rends pas trop compte.Merci les filles........................​....

n°363570
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:28:40  

Coucou à toutes. j'ai besoin de vos conseils car petits pb avec Emma. Je ne sais si c la crèche+ reprise de mon boulot demain...Mais ce week-end a été super dur. Emma nous a réveillé 98 fois pour reprendre satétine la nuit alors qu'elle dormait ss pb jusqu'à maintenant, elle est très grognon dans la journée et aujourd'hui, elle a étét pereturbée dans son sommeilet n'a quasiment rien mangé... Elle met les mains dans sa bouche, salive et est grognon et ne veut pas manger... pourtant, elle ne réclame pas, n'a pas de fièvre... Je suis inquiète... A 19h30 ce soir, elle n'a pris que 130 ce matin, 150 à 12h30, 50 à 15h30 et 120 ce soir... et n'a pas trop dormi. Elle a ce petit grognement de cochon... Pensez-vous que je doive consulter rapidement??? Elle machouille constamment se tétine au lieu de manger... Aidez-moi.. Vivie

n°363632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:24:33  

Ne t inquiete pas c est les dents!!!!!!!! Ma fille met les doigts ds la bouche mange un peu moins est grognon dors moins bien et ce met a pleurer comme ca sans raison. J ai eu rdv chez le pediatre mardi elle m a dit c est normal elle mangera moins et dormira moins avec les dents. Pareil pour le grognement c est les vegetations qui augmentent avec les dents . J espere t avoir rassure ma fille fait pareil et le pediatre j ai super confiance . Bonne soiree

n°363778
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:14:25  

['b13afc']Nounours[/'b13afc'], Adrien non plus ne se tient pas assis seul. Il aime pas trop être sur le ventre, mais y passe 5 à 10 minutes par jour pour qu'il s'habitue. Il attrape ses jouets. Il pèse 6.580 kg pour 66cm (visite des 3 mois). Ca y est il a accepté le chgt à 4 x 180 ml et refait ses nuit. Par contre, ['b13afc']je ne sais plus qui [/'b13afc']disait que son bébé faisait des grâces mat le WE, moi je le lève tous les jours à 8h pour ne pas déranger son rythme de bibs. C mon chois !!! @ bientôt

n°363782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:20:26  

mureil, c mi ki parlait de grass mat ms je le deregle pas il prend quand meme un bibi a 6h comme d hab c juste kil sse rendort de suite apres, c juste kil dormira moin ds l aprem c tt, sinon nounours t inkiete pas ce st les dent va a la pharmacie acheter une pommade pr les dent et un anneau pr faire les dent mi ca soulage petit bout car il me fait pareil k emma. Sinon concernant bapteme pas encore d idée bien ke je fasse en ete celui de mon ange

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA CRECHE SA SE PASSE COMMENT ? BB de mai 2005 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) bébé de mai / juin 2005
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en août 2005 / 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS absence de règles 3 19/10/2005 à 14:10:03
qui aime les jeux video ? 2 19/10/2005 à 12:59:15
conseil 0 18/10/2005 à 19:02:03
kikou les filles 0 18/10/2005 à 17:27:43
marche pied pour poussette urban 1 18/10/2005 à 21:05:42

Suivez-nous