/ / /

bébés nées en aout 2005/3

217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en aout 2005/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:33:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et nous pti bout grandissent a une allure, ils nous apportent tellemnt c tt! Ces ti sourires c arreuh ect qui ns font frisoner. Qu est qu il font craquer leur mamans et les papas aussi ne les oubliont pas, c magique. Rappelez vous cela fait un an que nous apprenions nos grossesse, tant de bonheur mélangé a tant de questions et l on s est trouvés, rassuré, aidé, ca aussi c un lien magique que je n'oublirai pas. Je suis heureuse de vous connaitre et de voir vos petit bouts evolués en meme temps que mon ange. ; Maman plus que comblée d un ange enzo 3 mois 1/2. Et meric pr tt... A suivre cette version 3 en esperant qu il y en ai un tas d autre.

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:57:25  

J'y pensais justement à la version 3, merci de l'avoir démarrer. Et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:25:56  

eh oui,comme le temps passe!!!mon petit homme a 4 mois aujourd'hui!!!!il se porte a merveille bien que son caractere soit un peu dur a gerer.......Depuis mon autre message,rien de neuf,tout va bien!!Il a pase sa radio de controle pour les hanches ce matin et tout est OK.Il etait tres impressionne par l'appareil et faisait des gros yeux c'etait trop marrant!!!!.Sinon,il commence a avoir fort mal aux gencives tous comme vos bebes,vivement que les dents sortent!!!Pour Seya;merci d'avoir recree un postPour Nounours;desolee de ne pas t'avoir repondu sur msn hier,ca deconne grave,pourtant j'etais la!!!!bises a ta puce et j'espere qu'elle guerira vite de son rhume!!!Crevetterose,reviens, tu nous manque!!!!bises a toutes et vos bebes d'amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:26:00  

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:05:53  

Et oui, c'et vrai, ça fait un an presque jour pour jour que la grande nouvelle est arrivée !!C'était notre cadeau de noel un peu en avance. En tout cas, c'est vrai que c'et rassurant et agréable de pouvoir discuter avec d'autres mamans.... A bientot,sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:19:32  

Recoucou à vous toutes.  Je ne sais si bvous avez lu mon dernier message sur le forum mais Emma nous fait une grosse rhino... Bouh!!! Ca fent le coeur de voir nos petits bouts malades...Ya pas de secret: elle a commencé la crèche!!! et moi le boulot hier.. Nous n'avons pas dormi tout le week-end car elle a bcp pleuré à cause du rhume et lundi matin, j'ai repris le travail... Et bien ! cela c super bien passé. j'été heureuse de retrouver mes petits loups et depuis que j'ai eu ma fille, je les trouve encore +intéressants... En effet, eux ils parlent!  J'en ai 28 dans la classe dont 11 bb de 3 ans.. Avec mes grands, on a commencé à écrire le prénom en attaché, ils été super fiers. Et puis On prépare l'arivée depapa noël : magik ! de +quand je suis rentrée à la maison, j'é eu le plaisir d'avoir plein de sourires de ma fille qui va mieux gràceau mouche-bb.. Elle hurle à chak fois mais cela la soulage. Bon truc aussi : l'humidificateur. Cela lui débouche bien les narines quand elle dort car l'air chauffé de la maison est bien sec! Je suis quand mm naze car je ne dors pas depuis 4 nuits et je bosse. Demain aussi mais que le matin et après... JE REPROFITE DE MON PETIT BONHEUR... J'AIME MA FILLE.... Un an que j'ai appis ma grossesse. Mon bout été prévu pour le 21 aout mais j'é de suite su que ce serait une fille...c la plus belle chose qui me soit arivée avec mon mari bien sur.... biz à vous toutes et BB Vivie et Emma

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:46:42  

['4ecd2f']Je remonte un peu le post avant qu'il ne passe en page 3 !!! Sinon, ici tout va toujours aussi bien, je pense qu'Adrien va bientôt passer aux vêtements 6 mois, car les pantalons 3 mois ressemblent plus à des bermudas !!! Bisous.[/'4ecd2f']

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:11:02  

Personne n'en parle, mais vous avez commencé la rééducation du périnée ?? Moi oui,seulement hier car avant j'avais pas trop le temps entre Adrien et les horaires de mon mari.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:49:14  

Oui j ai commence la reduc j ai fait 2 seances avec une sonde. Je trouve que ce n est pas tres agreable mais c est ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gyneco m a dit que c etait tres important et que j en avais bien besoin, d ailleurs quand j ai parle de bb 2 il m adit pas avant 2 ans!!! J ai hallucine........... Sinon moi ca fait 2 semaines que j ai commence le 6 mois et c etait temps pourtant j avais l impression que c etait grand mais une fois sur elle ben non...et comme j ai eu bcp de cadeaux en 6 mois je ne s est pas si je vais arrive a tout lui mettre.Pour dire ce matibn j ai passe un pull que je n avais pas encore mis il ne lui va plus. J etais degoute!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:00:40  

Bonjour à toutes, Muriel59 moi aussi je viens d'emtamer la réeducation (3ème séance aujourd'hui). C'est vrai que lorsqu'on y on a pas l'impression que ça ai beaucoup d'effet mais je pense que c'est tout de même à faire. Lors de mon 1er rdv (rdv bilan) j'ai à 3 sur une échelle allant de 0 à 5. Ce n'est pas très agréable (position!!!) mais honnêtement ça ne fait pas mal. Par contre j'ai une question, certaines personnes me demande si j'ai fait la réeducation abdominale. Qesaco??? A priori, ça serait ds abdo "légers" qui permettrai de remuscler la ceinture abdominale. Et vous ça vous parle? Sinon pour les dents j'ai acheté de l'homéopathie il paraît que ça marche très très bien pour soulager nos bouchons qui ont mal aux gencives/dents. Ca s'appelle CAMALLIA, c'est sous forme de dosettes individuelles comme le sérum physio, à verser directement dans la bouche. Biz @+

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:12:18  

Bonjour à toutes! Thelma31, si tu ne sais pas ce qu'est la rééducation abdominale, c'est plutôt bon signe pour toi, car preuve que tu n'en as pas besoin? C'est tout simplement une rééducation destinée à faire travailler la ceinture abdominale, qui s'est beaucoup distendue durant la grossesse, et lui faire ainsi retrouver sa tonicité. Je suis verte, j'ai eu une prescription de 10 séances, preuve qu'il doit y avoir du boulot en perspective!!! Pour ma part, je commence ma rééducation périnéale lundi prochain... et j'emmène ma puce pour sa visite des 4 mois vendredi. Sinon, je suis contente, je viens de comprendre qu'en passant par le site d'infobébés, et non celui de fille ou garçon, j'arrivais enfin à modifier mon profil, et surtout, maintenant, j'arrive à voir les photos de vos p'tits bouts! Ils sont tous super mimis et craquants! Bonne soirée à tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:30:58  

Bonsoir a toutes! J'ai commencé moi aussi la réeducation périnéale il y a 2 semaines, j'ai ma 5ème séance demain matin, je pense que c important de le faire afin d'éviter l'incontinence plus tard. Par contre, je ne connaissais pas non plus la réeducation abdominale, j'aurai bien voulu avoir qq séances afin de remuscler le ventre.. Mais bon, tant pis!!on verra au 2ème! J'aimerai savoir si quelqu'un a déja vu un osthéopathe pour son bébé, car ma petite doudouce a des petits problèmes de digestion en ce moment et on m'a conseillé d'en voir un??Paraît-il que ça marche bien?

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:07:45  

Moi, je fais les exercices sans sonde, j'ai également 10 séances, je pense que c'est le "tarif". Et après avoir remuscler le périnée, je fais la rééducation abdominale. Mais c'est la même chose que des abdo à la gym, sauf qu'en plus tu contractes le périnée. Chacune peut le faire chez soi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:13:14  

Salut les filles!!! Désolée, ça fait un bail mais entre le boulot, les enfants, un gros rhum qu'on c'est tous passé etc, etc..... ben j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Chez nous ça va, Loris aura 4 mois dans 2 jours, il mange bien. On attaque un petit peu les petits pots de fruits il adore! J'ai été obligée de lui donner du Gumilk car il régurgitait de plus en plus, et maintenant ça va. On est en train de passer au lait 2ème âge aussi, le 1er étant trop riche je pense que c'est aussi à cause de ça qu'il grossissait trop vite... Quant à moi suis toujours dans les examen, RV avec gygy vendredi pour planifier la nouvelle opération et normalement la dernière!!!! En attendant de revenir vous voir je vous fait à toutes de gros bibi!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:20:12  

Coucou, moi on ne m'a jamais parlé de reeducation perinéale ou abdominale ??? Serait-ce parce que je suis en angleterre ??? C'est prescrit par le DR ou c'est vous qui avez décidé de le faire ??? Sinon, Alice a commencé le 6 mois la semaine dernière et bien que ça me paraisait grand aussi, ben une fois sur elle, ça parait plus grand du tout ! Je pense qu'on a tendance à les voir plus petits qu'ils ne le sont !!! Peut etre pour prolonger l'etat de BB!!! Bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:20:21  

Il est possible qu'en GB ça ne se fasse pas, c'est prescrit par le gynécologue. Mais tu peux le faire toi même, le mouvement consiste à pratiquer le "stop pipi". Tu contractes ton périnée plusieurs fois par jour, mouvement que personne ne perçoit, et si tu ne sais pas si tu fais bien, la prochaine fois que tu vas uriner, arrêtes toi quelques secondes pour repérer le mouvement. Mais n'utilise ce système que pour identifier les muscles, sinon tu rsques de mal vider ta vessie et de provoquer des infections urinaires. La rééducation abdominale consiste en la même chose que des abdos traditionnels fait en cours de gym. Rassure toi tu peux tt faire seule. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:29:53  

J'ai emmené Chiara chez un osthèopathe et elle avait à peine 1 mois, car je la trouvée toute recroquevillée sur elle même, il me semblait qu'elle n'arrivait pas à se détendre, donc évidement ça se retrouvait sur la digestion. Par des gestes adaptés au nouveau né il me l'a détendu, mais nous a aussi montré comme pratiquer certains "massage" pour l'aider à se relâcher. C'était génial, dans mon entourage beaucoup d'amis y ont également recours et en sont trés satisfaite.

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:32:12  

Dethise, j'ai eu recours à un ostéopathe pour mes deux enfants (pour des raisons différentes). A chaque fois, cela a été bénéfique. La résolution des problèmes n'est pas immédiate ni totale, mais il y a eu un réel mieux quelques jours après les séances. Il est vrai que cela coute un peu cher, mais je crois que c'est une bien meilleure solution que des médicaments ou autre...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:35:12  

['b13afc']Merci bcp car grâce à tes explications, j'ai pu mettre la photo d'Emma et voir tous vos p'tits bouts. Emma va mieux mais elle a encoe un peu de mal à respirer. Elle déteste quand je dois lui mettre les gouttes dans le nez et le sirop... C pas évident. Mais bon ! c pour son bien. ca  y est! Cette nuit, on a pu un peu dormir car elle ne nous a réveillé qu'une seule fois. On est naze mais heureux... Pareil pour nous. On lui mets maintenant le 6 mois, c vrai qu'ils grandissent vite. Nous , elle est pas bien grande mais comme c'est une boulette (y a qua voir ses joues sur la photo ) le 3 mois ne lui va plus. Bref ! elle commence à ien serrer les objets et parlent à son mobileau dessus du lit. cela nous fait bien marrer ! Je vous fais de gros bisous. Vivie[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:41:04  

mon loulou n a opas tt a fait 4mois ms bon! hier il a fait son vaccin , alors aujourd hui il a de la fievre, il est K.O, ne mange presque pas, pauvre loulou! Sinon tt va bien il pèse 6kg et mesure 61.5 cm, il a pris 5 cm en 1 mois s il continue comme ca a 12 ans il me depassera lol. il fait de bonne nuit , bcp de arreuh et de sourire, nous avons meme eu le droit a des eclats de rire. Bisou a tte et si vous avez des question n'hesitez pas les louloutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:43:33  

moi aussi j'ai le bonheur d'avoir une jolie poupinette de 3mois et demi, le six mois on a attaqué le mois dernier !!! elle se porte plutôt bien , un peu plus de 7 kg pour 61,5 cm ! ses gazouillis et éclats de rire font la joies de ses frères et soeurs quand à nous les parents ....c'est que du bonheur !!!!

cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:22:34  

Bonjour à toutes! Ce matin, visite des 4 mois pour Louna: 60.5 cm pour 5kg720. Ce n'est pas un gros gabarit, mais elle remonte la pente peu à peu, et surtout elle est en bonne santé! A nouveau les vaccins, elle a été courageuse! Elle est toujours aussi chouette, sourires à gogo, et rires aussi. Elle dort un peu moins en journée, et demande maintenant un peu plus d'attention et de jeux! Elle est un peu grognon depuis quelques temps, salive beaucoup et porte tout ce qu'elle peut à la bouche pour le mordre: les poussées dentaires semblent là! La pédiatre nous a prescrit des suppos homéopathiques, on verra l'efficacité... Bon week-en à toutes et à vos petites familles!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:18:32  

je viens de découvrir le post "bébé du mois d'août" et je trouve ça super cool! Ma fille met toujours du 3 mois et j'avoue que vous m'inquiétez toutes! j'ai vraiment l'impression que le 6 mois sera trop grand pour elle! je vais essayer dès demain!!! sinon, j'ai déjà fait 8 séances de rééducation du périné (c'est vraiment pas agréable mais pas douloureux) et j'ai fait aussi réeduc. abdo (c'est costaud pour les non sportives comme moi!!) ma puce a fait une rhino cette semaine et c'était très dur de la voir respirer comme ça!! et surtout "quelle horreur les mouche-bébés"!  vous arrivez à bien les moucher vous vos bébés??? Moi je n'ose pas trop insister tellement elle crie! Bon courage à toutes

Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:35:54  

Bonjour à toutes,  Ma puce va avoir 4 mois le 6 déc et c'est fou comme elle devient intéressante. Par contre depuis 3semaines, elle se réveille au moins une fois ds nuit voire plusieurs fois, je ne vous raconte pas nos têtes!!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle fasse ses nuits (elle les faisait avant que je reprenne le boulot!) Sinon, je vais l'emmener voir un ostéopathe car elle est TRES nerveuse...je ne sais pas trop à quoi c'est du: nous ses parents, sommes plutôt calmes. On verra si l'ostéo peut lui faire du bien. A part ça, elle est super agréable et belle comme tout.. En ce qui concerne la réeducation périnéales, je viens de terminer mes séances...des séabces avec la sonde...pas très agréable ms il faut passer par là, il faut penser à plus tard.  Bisoos à toutes et profitez bien de vos bout'chou

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:27:30  

['4ecd2f']Adrien a mis du 6 mois hier pour la première et j'avoue que ce n'est pas si grand que ça, sauf un plis pour les bras, mais sinon ça va. Pour le moment, j'ai la chance de n'avoir pas acheter grand chose au niveau vestimentaire, tous ou presque vient des cadeaux de naissance. C'est après que je n'ai pas grand chose, mais j'irai faire les boutiques en temps et en heure. Noël approche à grand pas, j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis que nos 'ti bout sont là, que quand on les attendait !!! Gors bisous à toutes, et à bientôt[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)
bébés nées en août 2005 / 2 Vos bébés ont-ils des larmes?
BEBES NES EN AVRIL Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en aout 2005/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mafrelu 3
bebe veut tjr les bras 2
vente graco a petits prix 0
Comprends pas !!!!! 1
besoin d'aide 0