90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en aout 2005/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°373380
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Adrien a mis du 6 mois hier pour la première et j'avoue que ce n'est pas si grand que ça, sauf un plis pour les bras, mais sinon ça va. Pour le moment, j'ai la chance de n'avoir pas acheter grand chose au niveau vestimentaire, tous ou presque vient des cadeaux de naissance. C'est après que je n'ai pas grand chose, mais j'irai faire les boutiques en temps et en heure. Noël approche à grand pas, j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis que nos 'ti bout sont là, que quand on les attendait !!! Gors bisous à toutes, et à bientôt[/'4ecd2f']

Publicité

n°373699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 07:51:45  

salut  les filles ca fait longtemps que je nesuis pas venu, mais les journées passent trop vite et mattis demande encore plus d'attention qu'avant. sinon ca va aprés 1 semaine de retard, je suis reglée bien comme y faut et ca fait trop mal. sinon tout va bien mattis nous eclate tous les jours, cé un bébé super génial. gros bisous céline

n°374354
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 17:59:22  

['b13afc']Coucou à toi et ton p'tit bout Aujourd'hui visite de contrôle pour ma puce car le traitement s'est fini hier et Emma renifle toujours un peu. Aparemment c unpeu normal ce sont les végétations qui se forment.On doit donc continuer à mettre le sérum phy matin, midi, soir pour nettoyer le nez, un peu de rhinotrophyl pour l'aider à dégager le nez et c tout. De +qq conseils pour rhume:pas trop mouche-bb si bb hurle car ce sera pire... (bon quand bb est vraiment bcp enrhumé au début) par contre désinfecter avec sérum+ truc qui dégage le nez. Mettre pièce à 20° maxi et humidifier avec bol d'eau sous radiateur si pièce fait + de 20°. Aérer au maxi durant la journée. Voilà, laver fréquemment les sols+ linge.  Nous on a mis l'humidificateur et j'avoue qu'elle dort bcp mieux depuis. On a baissé tempé de sa chambre à 19/20°et on la surélève au début du rhume avec plan incliné. Du coup examen d'aujourd'hui est bon à part petit reste dans le nez. Mais c ca la vie en crèche pour BB, ponctuée de rhino... Mais bon la fille de mon cousin et le fils des voisins ont eu tous les 2 la bronchiolite et sont gardés à la maison... Dc personne n'é à l'abri des vilains maux de BB. Sinon, les filles bonne nouvelle: aller sur le site ['ff373d']http://www.natation-h​andisport.com/natation.php?vue=ResultatsFusionnes&idCompetition=93[/'b13afc'] , je suis qualifiée avec mon mari pour les championnats de France (moi en S9 et lui en S5+ relais Aix en provence). Mon nom c ballario. Je suis plus au top niveau (je n'ai plus de médailles car jeune maman mais je me maintiens au relais...) dc on verra bien... Bisous[/'ff373d']

n°374369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:11:42  

bienvenue a toi roly et roxane est tres mimi! si elle aime pas le mouche bb ptite solution qd bb est encombré tu l allonge sur sa table allongé par exemple il fo qu elle soit completement a plat et tu lui met la tete sur la gauche et du serum phy ds la narine droite et ca va ressortir de l autre coter et idem tu lui maintient la tete sur la droite et lui met du serum ds la narine opposé, ca lave tres bien a irrité et joue rigole avc ca et tt ira, et nounours ta donner de bon conseil concernant l humidificateur ect... sinon pr les filles en voyant vos discution sur le 6 mois g essayer et ca lui va super sauf comme muriel pr les manches je retrousse juste un peu. Sinon ca va super et moi aussi je fait de la reeduc et c clair que c hyper desagreable ms fo mieux faire que se faire pipi dessus a 50 ans lol. A part ce week g finit les cado de noel ouff enzo a ete tres sage ds les magasin, voila bisou a +

n°374450
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:14:52  

ainsi qu'à ton mari

Publicité

n°375080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:21:28  

Merci pour vos réponses, j'ai arrêté le mouche-bébé car hurlait trop, je mets du physiomer mais elle déteste aussi, on dirait qu'elle étouffe quand je lui met et en plus, ça ne ressort pas par l'autre narine! je ne comprends pas pourquoi???Mais, ça va quand même mieux, elle renifle beaucoup moins! j'ai essayé le 6 mois hier et ... ça lui va super bien, je retrousse les manches aussi!! mon homme "déprime" car il voudrait que sa fille reste un petit bébé et à chaque fois que je passe à la taille au(dessus il a les boules!! Sinon, souhaitez nous bon courage car nous commençons le bib ce soir pour la 1ère fois (allaitement exclusif pour l'instant), aie aie aie je crains le pire je vous raconterai...

n°375084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:24:55  

merci pour le compliment ton petit bout est craquant aussi!! de toutes façons, les bébés du mois d'août sont les plus beaux de l'année, non????

n°375150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 15:45:21  

bonjour a toutes!!!je vois que vous allez tous bien,tant mieux!!!!mon petit Valentin se porte a merveille depuis l'autre jour.Nous avons installe les decos de Noel,il est aux anges car c'est plein de couleurs et de lumiere.....Sinon moi aussi j'ai fait la reeducation du perinee et c'est vrai que c'est pas le top niveau confort mais il faut pas oublier que c'est pour notre bien(aussi au niveau sexuel!!!!)LOL.Felicitations a ['b13afc']Nounours [/'b13afc']et son mari pour ces bons resultats!!!!bises a toutes.PS;allez voir j'ai mis une photo recente de mon ange!!!!

n°375224
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:03:08  

Salut à toutes! Et bravo à Nounours et son mari !!! Roly35, j'espère que l'introduction du bib se passera bien pour ton bébé. Le mois dernier, j'avais essayé en tirant mon lait, car elle semblait ne pas têter assez, elle a bu le bib 2 fois, et depuis la 3ème fois, elle le refuse. Alors je laisse passer du temps, et je retenterai le coup lorsqu'il y aura moins de stress... comme je suis en congé parental, je n'ai pas d'impératif! Sinon, nous avons commencé les décos de Noël aussi: résultat: ma puce est scotchée devant la guirlande clignotante, et fait ses commentaires, au lieu de têter !!! Bonne soirée à tous!

n°375699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 22:40:35  

Bon, ben l'essai du bib a été une vraie catastrophe!! elle a hurlé, et n'a rien avalé!! pourtant ce n'est pas moi qui lui ai donné comme on me l'avait conseillé mais ça n'a pas empêché ses pleurs! On essaiera demain encore et on verra bien...

n°375856
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:01:33  

Bon courage pour la 2ème tentative, ne t'en fait pas, il va accepter le biberon.

n°376096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:25:01  

je n'en peux plus! ma fille ne fait toujours pas ses nuits et elle nous a encore réveillé à 3h15 cette nuit, puis à 6h30!!! je n'y comprends rien, j'avais réussi à la tenir jusqu'à 5h30 en la réveillant vers 23h pour la dernière tétée mais depuis quelques jours elle demande la tétée quand même la nuit!! ce qui me désole c'est qu'elle ne mange presque pas la journée! il faut que je la sorte du lit pour lui donner la tétée car elle ne réclame pas! elle est réveillée mais elle suce son pouce et ne dit rien! par contre la nuit elle a vraiment faim du coup! on a essayé le 1er bib hier qui a été un echec cuisant, elle a quand même eu le sein ce qui lui a fait 6 tétées dans la journée!!!!! que dois-je faire?? Je reprends le travail bientôt et ça me stresse!! à l'aideeeeeeeeeee!!

Publicité

n°376148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:02:00  

Et à Monsieur également.

n°376157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:09:57  

Salut à toutes, j'espère que vous avez passé un bon WE. Sinon Roly, il faut que ta puce fasse correctement la différence entre le jour et la nuit. Pour cela je te conseille de ne pas baisser les volets dans sa chambre (même pour les siestes de l'après midi). Le but : que ta fille intègre doucement le rythme jour/nuit. D’autre part, je te conseillerais (mais cela dépend des mamans), de ne pas la réveillée l’après midi, fait vraiment « à la demande », c’est un peu dur au départ, mais au moins elle réclamera lorsqu’elle aura fait et  prendra en conséquence, car si tu la réveille alors que pour le moment elle n’a pas de rythme, tu pourras tout essayé, tu ne pourras pas la décaler pour que ça « s’adapte » mieux à tes propres horaires. En espérant que ça marche, bon courage.

n°376305
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:27:45  

Ca y est le moment redouté est arrivé,j'ai repris le boulot ce matin snifff,et Alice a un rhume... C'est vrai que lemouche bebe c'est terrible. Elle hurle aussi... J'ai enfin réussi à changer sa photo !!! Felicitations nounours et Mr nounours !!! Biz Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°376340
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:43:53  

Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais je compatis et te souhaite du courage et de la patience. Ma fille aussi ne réclame pas beaucoup à têter, se contente du pouce. Etant plutôt un petit gabarit pour le moment, je la réveille aussi le soir pour la 6ème et dernière têtée. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2, avec parfois des réveils la nuit, mais rares. Or, il y a 15 jours/3 semaines, elle s'est remise à réclamer la nuit. Cela a duré une petite semaine, puis ça s'est arrêté. Peut-être ton bébé a-t-il un pic de croissance en ce moment? Quant au bib, ça ne doit pas être évident pour un bébé de passer du sein chaud à la têtine froide ... je suppose qu'à force d'essais sans brusquer, cela devrait venir? Et puis peut-être ton bébé sentira qu'avec le retour de ton boulot, il n'aura guère le choix? Tiens-nous au courant !... Bizz à toutes!

n°377744
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:18:32  

...

n°377858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:19:22  

bonjour,  je suis nouvelle sur le forum, ma fille est née le 31 aout et s'appelle alice  elle se porte bien, mais ce n'est pas une grosse mangeuse, elle est tjs à 5 bib de 150 qu elle finit difficilement....( ca traine) et pourtant elle fait 6kg5...  y a t il d'autres mamans de petits mangeurs ? comment cela a t il évolué ??  a bientot  

n°378181
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:06:52  

parmi nous, mamanginie78, je t'ai répondu concernant la "desintoxication tétine". Tu sais si elle grossi bien c'est le principal mais voit qd même avec le pédiatre ou le médecin pour passer à 4 de 180. Ici certaines mamans sont déjà à 4 de 210. Nous aussi qd le médecin nous a dit 4 de 180, je me suis dit oulala, il a du mal à terminer les 150 alors, qu'est ce que ça va être, et finalement, ça c'est très bien passé Les 2 prelmiers jours, il n'a pas fini, mais par la suite oui. En quantité 4 de 150 ou 4 de 180, il ne perd que 30 ml, c'est quasi insignifiant. A toi de voir.

n°379630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:41:04  

hello à toutes suis nouvelle sur le forum et je voudrais créer du lien avec des jeunes mamans.J'ai 23 ans et suis maman d'une petite Laly et d'un petit Noé tout deux nés le 24.08.05.j'ai accouché par césarienne car ils étaient en siège,elles pesait 3,4kgs pour 47cm et lui 3,2kgs pour 48cm.Mon tour de ventre dépassé 1,32m mais aujourd'hui j'ai retrouvé une taille d'avant grossesse et un poid d'avant grossesse OUF!  a bientôt

Publicité

n°379662
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:49:45  

Baby.julie, 2 beaux bébés, pas trop épuisant ??

n°379717
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:06:47  

et félicitations à baby.julie pour ses bébés! Mon bébé n'a pas trop la forme: bronchiolite... ce qui veut dire séances de kiné... C'est impressionnant, mais Louna va mieux après...

n°380866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:12:51  

merci beaucoup c gentil, niveau boulot ça serait mentir de dire que c de tout repos mais ça va j'ai beaucoup de chance ils sont adorables!ils sont dans la période éclat de rire c vraiment trop mignon.Et vous vos bébés comment sont ils?comment c passés votre accouchement?  BIZ

n°381744
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:33:14  

['ff373d']...[/'ff373d']

n°382108
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:39:08  

Bonjour à toutes. Baby julie, tes petits bouts sont nés le meme jour que mon Alice.. J'ose pas imaginer le boulot que ce doit etre !! La reprise du boulot a été un peu dure et Alice n'a pas pu aller à la creche car gros rhume. ELle va mieux aujourd'hui. Elle aussi commence à nous faire de vrais rires, c'est trop mignon. La nuit derniere elle a dormi 9h d'affilées, c'est son record ! elle s'est réveillé pour sa tétée et recouchée pour 2h. Si seulement elle faisait ça tous ls jours ! Bises à toutes et à bientot,  sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°382179
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:15:49  

Bonjour à toutes! 1ère séance de rééducation ce matin: ouf, ça s'est super bien passé!!! Je craignais d'avoir des petites stimulations électriques, mais non. En fait, la sage-femme me fait travailler le périnée via une sonde et un ordi: je dois suivre des courbes avec les contractions de mon périnée pour apprendre à le maitriser, et l'ordi applaudit (même quand on fait pas bien !). Bonne journée à tous!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)
bébés nées en août 2005 / 2 Vos bébés ont-ils des larmes?
BEBES NES EN AVRIL Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en aout 2005/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 09:55:15
Comprends pas !!!!! 1 29/11/2005 à 11:17:19
besoin d'aide 0 28/11/2005 à 22:06:30

Suivez-nous