185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en aout 2005/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382179
CPOFACIL
Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! 1ère séance de rééducation ce matin: ouf, ça s'est super bien passé!!! Je craignais d'avoir des petites stimulations électriques, mais non. En fait, la sage-femme me fait travailler le périnée via une sonde et un ordi: je dois suivre des courbes avec les contractions de mon périnée pour apprendre à le maitriser, et l'ordi applaudit (même quand on fait pas bien !). Bonne journée à tous!

Publicité

n°382826
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:34:20  

J'ai un souci, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non. Adrien est nourri au biberon depuis l'âge de 3 semaines, tout c'est toujours bien passé, mais depuis une semaine, il ne fait la grosse commission qu'1 jour sur 2. Il a des gazs comme d'habitudes, se porte bien, n'est pas grognon, n'a pas de fièvre, sourit, joue et dort comme d'habitude. Quand pensez-vous ? Avez-vous qq conseils ??

n°382905
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:23:18  

bonjour, j'ai 29 ans et je suis la maman de Virgile, né le 19/08/05. Je l'allaite exclusivement et il fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois et demi.

n°382916
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:29:13  

Je suis maman d'un petit Eliot qui est né le 31 Aout. Il grandit bien et même un peu trop  vite à mon gout. Je fais un allaitement mixte car c'est un goulu. Je suis actuellement en congé parental jusqu'au mois d'avril, comme ça j'en profite pleinement. Pour ce qui est de la constipation, on en parle chez les bébés qu'au bout de 48heures passées. Si le bébé n'est pas géné il n'y a pas de quoi s'inquièter. Bises à toutes

n°383860
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:04:37  

pour ta réponse

Publicité

n°385730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:06:25  

Salut, Je suis nouvelle et mon petit Alexis est né le 18 août. Il a bientôt 4 mois et je viens de le sevrer car j'ai repris le boulot hier. Il va très bien mais je n'arrive pas à le régler dans les horaires de ses biberons il tête un peu n'importe quand, quelques fois 6 fois et dautres 3 fois par jour, est ce normal? c'est aussi très inégal au niveau de la quantité entre 80 et 240 ml!! J'attends vos réponses  à bientôt

n°386120
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 09:22:14  

Je pense qu'il va s'y mettre, essaie de lui donner 5 à 6 x 120 mml, à heures régulières, puis il va s'habituer. Au sein, il tétait combien de fois par jour. Ce n'est pas évident le transfert sein - biberon. Puis peut à peu tu arriveras à passer à 4 bibs de 180 ou 210 ml selon l'appétit de bébé. Bon courage.

n°386178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:00:50  

Bonjour à toutes! J'ai commencé le sevrage de ma fille dimanche dernier (3 mois 1/2) et on a galéré pendant 4 jours mais maintenant mademoiselle trouve ça génial le bib! hier elle a en a pris 2 de 180 ml plus 2 tétées! Et ce matin, elle a un peu "boudé" le sein! Elle doit trouver que ça ne va pas assez vite par rapport au bib!!! Par contre, je suis un peu perdue sur le nombre de bibs et la qtité! Et les tétés?? Est ce que je dois prendre des medocs pour arrêter le lait ou ça s'arrête tout seul?? J'ai déjà bcp moins de lait qu'avant, mes seins sont bcp moins gonflés! J'ai besoin de vos conseils encore une fois! Bises et bienvenue à toutes les nouvelles inscrites du mois d'août

n°386368
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 14:19:14  

Pour ta lactation, ne t'en fais pas elle va diminuer seule sans médicaments. Pour la quantité de lait au bib, fait confiance en bébé, sinon tel à ton médecin. Voilà

n°386557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:58:18  

je me représente : 31 ans, maman d'un gars de 8.5 ans, d'une miss de 6 ans, d'une chipie de 3 ans et de Victoria née le 27/7/05 (2.850kg et 47 cm). je vous suivais sur le forum grossesse bb aout comme ma dpa etait le 7/8! J'allaite toujours Victoria, elle n'a donc pas encore eu droit à sa première cuillère. Par contre depuis 10 jours je tente de lui donner un biberon par jour. au début elle hurlait, ensuite elle prenait 60 ml puis hurlait, et maintenat elle prend 120ml. J'ai donné mon lait au lactarium pendant 3 mois et je dois avouer que je suis sur les genoux, alors j'aimerais bien qu"enfin elle passe à 4 ou 5 repas/jour, car à présent ce serait plutot de 8 à 10! A la derniere visite elle pesait 5.5kg et mesurait 60.5 cm, une petite crevette par rapport aux votre et à ses ainés qui faisaient tous au mini 2 kg de plus et 5 cm de plus! mais elle va bien, est tres tonique, bien eveillée. pas de dent pour le moment.

n°388105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:59:26  

Si cela peut vous je n'ai à on grand regret pas pu allaiter ma fille, pour vous donner peut être des repères. Chiara à aujourd'hui 3 mois et 3 semaines elle doit peser environ (la visite c'est demain) 5,8 kg et mesurer 60 cm. A ce jour elle prend 4 bib de 180ml, il est courant que le 1er et le dernier passe à 210ml. Je pense que vos bout de choux se cherche au sein il y avait + de tétées mais - de quantité là vous allez renverser la vapeur - de bib (en comparaison) mais + de quantité. Ca devrait se faire tout seul et tranquillement. Une chose est sûre : pas de cachet pour arrêter la lactation, je l'avais demandé à ma gynéco et il s'avère qu'il les emploient avec précaution car il peut y avoir des accidents. Ils préfèrent donc m'a t elle expliqué le naturel. Laissez à votre corps le temps, avec ce 1er accouchement je me dis vraiment que la nature fais bein les choses.

n°388144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:12:33  

Publicité

n°388543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:33:19  

Mon pti coeur a la bronchiolite en ce moment galere, pauvre loulou dc il est un ti peut pertuber ds ses nuits et ses bibis. si sassa moi aussi enzo est né le 18/08! A tte les autres et le nvelles/ bienvenue biensur, j espere que vos ti coeur vont bien! Et muriel t inquiete aps ce n est pas grave, adrien doit faire max ds 48h et du moment que ce ne st pas de boulette de lapin lol ca va... aller zouzou les filles a+

n°388594
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:51:25  

de ta réponse, et bienvenue aux nouvelles

n°388596
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:52:19  

['b13afc']Chalut à toutes et aux BB Bienvenue aux nouvelles. Cela fait plaisir de voir que notre forum fonctionne de mieux en mieux!!! Emma va bien. Je rentre de compétitions où j'ai obtenu pour la région Provence-Alopes-Côte d'Azur (cété les championnats régions contre région...par équipe)la médaille d'or chez les filles et mon mari la médaille de bronze... Après un an complet d'absence pour grossesse puis césarienne, je me trouve en bonne condition physique. Bon c sur pour les championnats de France, ce sera + dur en janvier mais bon... je ne peux tout faire et ne nage plus qu'une fois par semaine contre 7 l'année de ma médaille d'or en brasse. Mon petit bout passe avant tout+ boulot... Heureusement, les papis et mamies sont là pour nous la garder de temps en temps. deamin, retour crèche... Son rhume est guéri mais je lui mets encore du physiomer matin et soir... Mercredi visite chez le pédiatre avec piqure.. Ouïe!!! Sinon, tout va bien. Emma sourit à fond et fait des vocalises avec moi quand je chante... Je répète avec elle les chansons que je chante pour mes élèves à l'école. Biz à vous toutes. Et aux prochaines news...[/'b13afc']

n°389023
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:24:27  

Hier visite des 4 mois, vaccins et divers petites choses. Tout va bien, Adrien pèse 6,970 kg, pour 68 cm. On passe à 210 matin et soir, et on garde 2x 180 en journée. Avez-vous commencé la diversification alimentaire, faites le vous même, si oui comment ? Ou acheté vous des petits pots ?? Merci à toutes

n°389077
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:53:56  

enfin je vous retrouve et oui 15 jours aprés mon accouchement j'ai déménagé papa a été muté sur nimes et entre Lucie qui a un RGO et la rentrée de la grande et le temps de retrouver ma connexion .Me revoila Lucie va bien elle a eu une brochiolite la semaine derniére mais maintenant ça va, elle gasouille tout le temps et rie au éclat c'est génial Bon je vous laisse la demoiselle est fatiguée je vais la couché

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°391208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:18:39  

Bonjour à ttes, maman depuis peu d'une petite Alice née le 20 aôut dernier..elle aura bientôt 4 mois et met dèja du 6 mois,boit 4 biberons de 180 ml par jour ....Elle gazouille, sourit et dort la nuit (quel bonheur!! ) En tout les cas bravo pour votre forum qui donne pleins d'indications quand ont est un peu perdue (osthéopathie pour bébé enervé et accrocher tétine à sont doudou la nuit,etc....) Juste une petite question à vous mamans chevronnées, comment savoir si le doudou choisi a 4 mois sera le doudou pour la vie ? et à partir de quand la diversité alimentaires? Merci pour tout !!!

n°391419
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:53:32  

Tout d'abord bienvenue, pour la diversification alimentaire, il est recommandé de ne pas commencé avant 6 mois révolu pour les allergies. Mois je n'ai toujours pas commencé, certaines maman l'ont fait et ça marche. A elles de te parlaient de leurs expériences. Qaund au doudou, je ne peux pas te répondre Adrien en a 1 dans son transat, 1 autre dans son lit et 1 autre dans la nacelle... A bientôt

n°391590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:03:54  

bonjour à toutes,  j'ai enfin pu accéder à votre discussion sur les bébés nés en août. je suis la maman de Jean 3, 5 mois. aujourd'hui nous avons fait une matinée d'adaptation à la crèche car je reprends le travail début janvier.ça c'est bien passé. ce vendredi a-m il va y resté tout seul pendant 02 h 00, nous verrons bien... j'appréhende un peu le reprise tant pour lui que pour moi, surtout du point de vu de l'organisation a avoir la maison.pouvez-vous me donner des petits conseils à ce sujet ? à bientôt

Publicité

n°392349
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:09:56  

['b13afc']Bonjour à vous toutes et aux bébés d'aout Bienvenue aux nouvelles. Aujourd'hui visite des 4 mois : Emma fait 6kg pile pour 60cm. Elle aime les comptes ronds... Le médecin l'a trouvée en bonne forme. Tout est positif pour elle. Par contre ce fichu vaccin l'a fatiguée et là, elle a mal mangé ce soir et c endormi sans prendre son bain. On verra comment se passe la nuit. Le mois prochain, encore un vaccin méningite qqchose.. Pour vos BB aussi? Je croyais que les vaccins été terminé!! Apparement c conseillé pour tous les BB. Emma est de+en+ coquine, parle bcp et chante aussi... On rigole bien. Elle pousse toujours des petits cris de souris. Elle est trop belle.  Pour lac... on prend l'habitude pour la crèche. L'organisation est dure au départ puis cela va. Moi je me lève 1/2h pour me préparer puis je sais qu'il me faut 1h pour m'occuper d'Emma. Je la réveille en douceur, puis je la lave un peu avec de l'eau de toilette Mustela, l'habille pour la journée. Je lui chante des trucs, je profite de ces moments ensemble. Après bibi, puis départ pour crèche. Ensuite, je pars au boulot. En+ je dois être vachement à l'heure car je dois être dans ma classe d'école à 8h20 maxi... Mais cela marche. je récupère ma fille ou c mon mari. ne t'inquiète pas. Elle arrive crevée de sa journée de crèche. Le point positif, c qu'elle dort super bien la nuit... La 1ère longue journée, elle avé presk pas mangé et a dormi quand mm... Ne te fais pas de soucis. Les bb sont très aimés en crèche et éveillés. Par contre pour nous le soir, à 22h y a souvent + personne réveillés.Voilà pour les news. @ bientôt les filles. Virginie[/'b13afc']

n°392440
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:53:32  

Lacs30, ne t'inquiète pas. Je travail en crêche et tu sais les nouveaux sont toujours les plus chouchoutés. Je comprend ton angoisse car je l'ai vécu pour ma fille. Je suis bien contente d'avoir pu prendre un congé parental pour Eliot et je le savoure pleinement. Est-ce que vos bébés doubles leurs gencives? Eliot a les joues écarlates et se met à crier d'un coup. Il mes bcp ses doigts à la bouches. Ce soir je lui ai donné un peu de doliprane pour le soulager car l'homéopathie ne suffisait pas. J'espère qu'il ne va pas être trop malade. Bisous à toutes

n°392715
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:20:51  

Je n'ai pas du tout entendu parler du vaccin méningites qqch ..., pour moi pas de vaccin le mois prochain !!!

n°392814
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:02:46  

Depuis ma reprise de boulot, pas trop le temps de venir sur le forum !!! ['4ecd2f']Nounours[/'4ecd2f'], Alice a eu un vaccin pour la méningite C en meme temps que les autres, donc 3 injections aussi, mais comme je suis en angleterre je sais pas si c'est pareil en france.... ['ff373d']Lac[/'ff373d'] moi aussi je m'inquiétais de la creche pour ma petite Alice, surtout que je l'allaite.... Finalement ça s'est super bien passé. Le premier jour elle a pas voulu manger,(comme pour nounours), mais des le deuxieme jour, pas de probleme. Je lui fait des bibs avec mon lait le matin, et elle les prends à la place des tétées. Je vais la voir à midi pour la nourrir. En ce moment, elle mange énormément et j'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus. Elle ne se réveillait qu'une seule fois la nuit et depuis peu c'est 2 voire 3 fois par nuit et à chaque fois, big tétée, alors qu'elle mange aussi bien la journée (2 bibs de 150 et 3 tétées, donc en tout  2 bibs et 5 ou 6 tétées par jour avec celles de la nuit). Elle m'épuise, pensez-vous que je devrais essayer de lui donner un petit pot ??? , Biz à toutes et a bientot

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°394500
CELIA33
celia33
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:48:41  

Ta puce fait peut-être une poussée de croissance donc elle a plus faim. Essai d'augmenter la quantité des biberons la journée. Je pense qu'il est un peu tôt pour commencer la diversification, mais ce n'est que mon avis, demande à ton pédiatre. De mon coté je suis contente car depuis deux jours Eliot fait de bonnes nuits: 21h à 6h30. Youpi !!!!!!!! je peux enfin dormir mieux. Bon courage à toutes celles qui se lève encore la nuit. Bisous

n°395233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:07:26  

Bonjour à toutes les mamans et les bouchons. J'ai une question : depuis quelques jours Chiara (4 mois le 19/12) a de temps en temps les mains bleues comme si elle avait un elastique au poigné qui empêchait la circulation de se faire correctement. Elle a vu la pédiatre qui nous a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que c'était sa circulation qui se faisait comme ça. Avez vous déjà remarqué ça chez vos bouchons?? Je précise que la miss aurait un lèger souffle au coeur qui, toujours d'après la pédiatre se résorberait en grandissant. Merci pour vos réponses.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)
bébés nées en août 2005 / 2 Vos bébés ont-ils des larmes?
BEBES NES EN AVRIL Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en aout 2005/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 09:55:15
Comprends pas !!!!! 1 29/11/2005 à 11:17:19
besoin d'aide 0 28/11/2005 à 22:06:30

Suivez-nous