202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en aout 2005/3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous souhaite tout plein de bonheur vec vos petites familles !! pour le lait 2 eme age il est plus nourrissant normalement donc logiquement ca doit les caler + donc il mange moins. A la PMI l infirmiere m a conseille de bien attendre 5  mois car  il est plus lourd a digere ( = constipation) et avec des plus grosse proteine je crois ce qui fait plus travailler les reins. Poue les petits pots l avantage de commencer a 6 mois c est qu on enchaine tout de suite avec la viande des que les legmes sont bien introduits !! Si bb a vraiment faim il vaut mieux commencer avant c est vrai plutot que les gaver de lait ou de bledine (ca c est mon avis perso !!) mais n oubliez pas que leur petits os poussent a vitesse grand V en ce moment et donc il ont srtotu besoin d une chose : du calcium !!   J aimerais bien savoir comment font les mamans qui allaitent et qui attaquent les legumes car ca va arriver quand meme vite (ma puce n a que 4 mois mais a l allure ou les jours passent !!! )  sinon moi je rattaquent le boulot samedi 7 (j ai travaille 3 jours en decembre histoire de ) et j espere que ca va pas faire foirer mon allaitement !!!!  a bientot !!

Publicité

n°414613
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:33:12  

Merci de ta réponse. je suis rassurée. Je ne savais pas que ce lait 2ème âge est + nourrissant... C'est peut-être pour cela qu'elle redort en ce moment comme une marmotte... Elle doit être rassasiée comme à ses débuts... Et puis le bibi d'Hépar, c merveilleux... On n'a presque + de constipation...Bisous

n°415793
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:28:01  

coucou les filles et bonnes année j'avais eu espoir que ma lucie allez reprendre un bon rythme de nuits aprés deux nuits avec 1 réveil à 5 h 30 du mat mais c loupé cette reveil à 1 h 30 puis redodo aprés une tétée jusqu'à 8 h mais dur dur ce matin car il fallait se lever pour préparer ma grande pour l'école. Voilà pour les nouvelle bises à toutes et à vos bibou

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°417836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:51:47  

je fais remonter le poste parce qu'on est en 4 eme page dites les fille mon prochain rdv chez le pédiatre est pour mi fév en attendant je ne suis tjs pas passé au lait deuxieme age et pour les pots je ne sais pas qd commencer sans l'avis du pédiatre mon petit aura ses six mois en fin du mois et j'hésite à appeler la pmi pour en savoir plus que me conseillez vous? est ce que je commence les petits pots avec ses six mois ou est ce que j'attends la visite? à part ça il dort énormément l'après midi et du coup ne dors plus le soir c'est un bb qui demande bcp d'attention il veut tjs ma présence et surtout que je lui parle bises à tous vos bb

n°417850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:55:20  

Coucou les filles,  cela me fait tres bizarre car j evs ecrit du taf, la reprise a ete vraiment difficile ms si je suis aider par le faite que c son papa qui le garde cette semaine ms bin j ai qd mm . Dire que je vs parlait d ici qd j etait enceinte de mon lou. Ms bon je suis contente de l avoir maintenant. ['ff373d']Sinon je vous souhaite une bonne et heureuse année sous la forme d'un coktail de solidarité, d'humanité, de partage, d'amitié, de santé, d 'amour. Le dosage est laissé à votre appréciation pour faire en sorte que cette année 2006 efface le moins bien de 2005[/'ff373d']. J'ai vu qu il y avait des petit soucit avc le lait 2ème age et la diversification. Moi le lait deuxieme age je commence demain d'ailleur j attendait la fin de l ancienne boite de lait et sinon le pediatre m'avait dit d attentre pr la diversification ms il est vrai que depuis samedi j'ai commencer quelque petit truc en + biensur adapter a son age sans gluten ni sucre ajoutéé. J'ai dc commencer quelques cereal aux fruits, et bledi dej caramel bledi gouter abricot... Voila sinon je vs fait de gros poutou en esperant que tt vos kiwi se portent bien et vs aussi biensur.  Sinon tinou essaie de sevrer ta puce elle tiendra bcp mieux la nuit je pense moi c ce ki est arrivée le lait est beaucoup plus consistant car j ai remark que ta puce se reveil car elle a faim alor sne plus tu pourra lui mettre de la bledine ds son dernier bib du soir et tu pourra apprecier des nuits un peu moins courte. Zou

Publicité

n°417865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:00:49  

Moi je vais te doner mon avis mais c surtt comme chak maman le ressent et voit avc son ti lou... Pour la diversification le pediatre ou pmi peut te dire ce qu il veulent en plus ils ne disant pas tous la mm choses c toi comme tu le sens, moi je sait qu ej ecommence tt en douceur des choses nvelles 1 fois par jour ou tt les 2 jrs bref ce ne pas quotidien et j 'ai commencer par des aliment a rajouter au bib pr lui aprendre les nvelle saveur tt en gardant son lait et le systeme de bibi je pensse commencer en douceur tjr la petite cuillère qu a ses 6 mois revolu! Sinon en ce qui concerne l attention que te reclame ton fils fais attention car c en cette periode que nos lou reclame les bras et apres c foutu. Moi aussi enzo me reclame bcp j essaie de ne pas ceder mm si je t avoue que souvent il gagne ce n est pas facile ms il faut  qu il apprenne aussi a jouer et se creer leur univers a eux. Voila sinon en ce qui concerne d appeler la pmi c toi qui voit mais comme je te disait fais plutot comme tu le sent et comme ton loulou veut. Rien que toi ne le connait mieux que personne.

n°417876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:06:25  

Titilapin m a envoyer un email hier comme quoi je ne pourrait pas la contacter en ce moment car elle a perdu son bébé  Franchement elle n a vraiment pas de chance et je pense tres fort a elle ms je pense que mm ttes mes pensées ne suffiront pas a remonter son chagrin. Voila en t cas c ettai pr vous tenir informer.  esperons que bb ne se fera attendre plus car c une maman desperée.  titilapin je pensse tres fort a toi et te spetits anges parti trop tot courage ma chérie

n°418127
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:48:07  

ne perds pas courage. Je sais plus facile à dire qu'à faire. On pense toutes à toi. Bises

n°418568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:47:09  

Bonne année à toutes et surtout à Titilapin pour qu'elle surmonte cette épreuve et nous fasse un beau bébé. Je compatis et je ne vais pas continuer dans la gaieté car je vous trouve en pleine forme et je me demandais si l'une d'entre vous était passée par un épisode de dépression. Moi, depuis une quinzaine de jours, je me sens très mal : grosses angoisses, vertiges, difficultés d'élocution, nausées, insomnies et coups de déprime, çà me gâche vraiment la vie. Pourtant, mon petit bonhomme est trop mignon (4 mois et en pleine forme), j'ai un mari qui me soutient et j'ai même retrouvé la ligne!  Que puis-je faire pour me sortir de cette glue?

n°418743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:50:28  

pour ta réponse titilapin nous sommes tous avec toi ne perd pas espoir

n°419010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:22:43  

Moi en ce moment je suis comme toi. Je me disais pas de baby blues et hop le voila enfin je pense que c est plutot de la deprime  car le baby blues au bout de 4 mois ca m etonne. Je suis comme toi deprimée...je me sens mal comme toi angoisses d un seul coup interogation sur la vie, envie de vomir ( ca m est passe depuis une semaine), des vertiges , du mal a parler et la flaime de parler de temps en temps et puis tout le temps crevée impossible de me lever le matin pourtant ma puce dort super bien (20h 8h). Moi je n ai pas repris le boulot , je recommence au mois de mai  et toi???? Je pense que je ne sors pas assez , je ne voit pas beaucoup de monde car ma famille n est aps sur place et la plupart de mes amies travaillent donc je suis osuvent seule avec ma fille alors je suis contente  mais en meme temps je pense que ca me pese un peu alors je culpabilise car je sais qu une fois que j aurai repris le boulot je n,e voudrai apas la laisser. Enfin tout ceci est super contradictoire.... Que fairre peut etre aller voir un medecin car j ai peur que la situation empire qu en pense tu???? qUE VAS TU FAIRE???? Ca me console de voir que je ne suis pas la seule j espere que tu vaas me repondre rapidement....

n°420190
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:08:07  

salut les filles et bonne année... Désolée pour Titilapin, elle a vraiment pas de chance.... Sinon, ['fc3aad']satyne,[/'fc3aad']  et ['b13afc']prialex [/'b13afc']moi aussi j'allaitais exclusivement Alice, mais  en novembre, elle s'est mise à demander le sein toute les 2 heures, jour et nuit, elle tétait pendant une demi heure à chaque fois, et elle n'a pourtant pris que 100g en 3 semaines. J'étais crevée, et du coup direction le pédiatre, le 23 décembre, soit un jour pile avant ses 4 mois. Il m'a dit qu'elle était prete a commencer la diversification, car mon lait ne lui suffisait plus. Il m'a conseillé d'introduire les légumes et fruits dans ses bibs pour commencer, en augmentant progressivement la quantité de légumes par rapport au lait, (j'en suis à moitié moitié), et vers la fin du mois, de passer à la cuillère. Ca se passe très bien pour l'instant. Je pense qu'en fait il n'y a pas d'âge pour la diversification, c'est BB qui dit quand il est prêt, et Alic était prête à 4 mois. D'autre le seront à 6 mois, ça dépend du BB...  Elle se réveille encore une fois la nuit pour téter, mais j'espère que ça va passer vite car c'est fatigant !!! bon elle se réveille de sa sieste... Bises à toutes, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°420892
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:42:37  

Bonne Année à toutes et surtout à celles qui vivent des moments difficles. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site. Eliot à été malade et j'étais un peu inquiète car il est monté jusqu'à 40,5°C. une bonne infection urinaire quic'est bien soigné avec les antibio. heureusement que je suis équipée à la maison pour la fièvre car ma fille aussi monte très haut. J'espère que vos petits bouchons se portent à merveilles car moi il me fais rire tout les jours et quel bavard!!!!!!!!!!. Je vous dis à bientôt Bises.

n°421969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:26:39  

sevGB merci de ta reponse !! j ai eu la visite du 4 mois et ma puce a pris 400 g en un mois ! pas terrible mais le pediatre n as rien dit cette fois ci !!  je pense que ma puce va grossir tout doucement en ce moment elle tiens 3-4h sans manger et la nuits 2 tetes 0h puis 4h  elle est a 6 repas cest correct  mais c est un poids plume ! elle mesure 60.5 cm  en fait je me prends plus la tete car elle sait bien reclamer quand ca va plus !!  pour la diversification le pediatre m as dit 6 mois et la secretaire m as dit qu il faisait commence par des bouillons de legumes pour faire le bib et je ne sais quelle potion magique!  pour mon fils qui avait un autre pediatre c etait 1/4 de petit pot pendant 3-4 jours puis 1/2 puis 3/4 puis un entier  en complement d un bib jusqu a introduction des yaourt .  si ca interesse quelqu un j ai peut etre la feuille dans mon bazar !!  je reprend le boulot demain et on verra si l allaitement par en cacaouhette j arretais tout simplement et peut etre que je pourrais enfin dormir la nuit complete !!

n°422603
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:51:24  

Bonjour et très bonne année à vous tous, à vos p'tits bouts et à vos familles! Ce matin, visite des 5 mois pour Louna: 62.5 cm pour 6kg100, elle se maintient dans les petits gabarits, mais c'est pas trop mal au regard du mois qu'elle vient de passer avec sa bronchiolite qui n'en finissait pas. Depuis qu'elle va mieux, les sourires, éclats de rire, gazouillis, petits cris sont de retour, agrémentés d'une folle envie de tout prendre à pleine bouche!!! Ce mois-çi, je vais refaire les essais-bib, car mademoiselle n'en veut pas trop pour le moment... et le mois prochain, on commence tranquillement la diversification. Bonne journée à toutes!

n°422668
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:13:20  

coucou, je me pose des questions sur le retour de couche. En fait, j'ai quasiment arreter l'allaitement, à part une petite tétée par jour, et je n'ai presque plus de lait. Est-ce que quelqu'un sait quel est le délai avant le retour de couche quand on arrete l'allaitement. En ce moment, j'ai des douleurs au ventre et des pertes blanches assez importantes, est-ce un signe que mes cycles se remettent en place ??? Merci d'avance les filles :) ! Biz sev

---------------

n°422912
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:45:36  

Un petit bisou à vous toutes... et à vos bébés, enfants  et chers et tendres. Nadjean et Leeloo, je vous comprends car je suis très souvent naze. Je me surprends souvent à dire à mon mari et à mon entourage que je suis crevée. J'ai l'impression d'être à bout le soir et pourtant, Emma dort bien. Mais entre le boulot et quand elle est réveillée, il fo s'en occuper+tout le reste, c dur. Mon mari m'aide bcp mais mongynéco m'a bien dit qu'il fallait une bonne année pour se remettre d'une grossesse. Et un p'tit bout c épuisant. De+, on ne sort+trop en amoureux (car boulot oblige!!) et puis les papis et mamies sont actifs... dc dur de la faire garder. Et puis, je sens que j'ai vraiment besoin d'aller chez l'osthéopahe car j'ai mal partout et je recommence à avoir des nausées en voiture... + grosses migraines. J'ai des trensions dans le cou et je me réveille lematin+fatiguée que la veille...  Mais bon! y a bcp d'hormones la dedans et de fatigues accumulées depuis des mois. Le + dur pour moi est que j'ai repris un kilo en + des 5 à perdre après grossesse. Je n'arrive pas à fr régime car épuisée, je mange n'importe quoi. Sinon, je relativise en voyant ce qui arrive à Titilapin. je crois qu'elle doit avoir un gros soucis de santé pour avoir BB.DUR DUR. Titilapin, on pense très fort à toi. POur Emma, ca y est! elle recommence à bien prendre ses bibis de 180ml au 2ème âge. Il a fallu 15 jours pour que tout rentre dans l'ordre. Biz

n°423100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:18:04  

Salut les filles Le moral est un peu mieux aujourd hui mais hier j ai craqué. Je n OSAIS pas dire que ca n allait pas  puis hier je m suis baladée pour me bouger et arreter de ruminer dans mon coin. Quand je suis rentrée grosse fatigue mal au cou envie de vomir la tete qui tourne....et comme j ai deja eu deux entorses cervicales, je pense que ca vient dde la . Direction chez le medecin et la j ai craque je lui ais tout raconte que ca n allait pas que je n avais pas le moral.....Donc il m a d abord donné des seances de kine pour mes cervicales et ensuite apres avoir longuement discuter il m aprescrit des anti drepesseurs....voila allez il faut etre forrte!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant lelloo savoir comment va le moral. Est ce que d autres mamans sont dans notre cas ??????????????

n°423287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:05:26  

Je suis venue sur le site pour que nous nous soutenions : je me doutais bien que je n'étais pas seule dans ce cas, hélas! En plus, on culpabilise de ne pas être au top...Alors oui, tu as bien fait d'en parler à un professionnel. Moi, hier, j'ai fait la tournée : gynéco et psy, çà m'a fait du bien de "vider mon sac". Je fais aussi des examens sanguins pour voir....si je ne suis pas de nouveau enceinte (!!!!) et voir mon taux de fer (çà peut être aussi une anémie : tu devrais vérifier ton état général). Je reprends la pilule ce soir, histoire de ramener un peu d'ordre côté hormones et avec tout çà et un zeste de volonté, je pense que je verrais la vie autrement bientôt! Le plus important, c'est d'en parler à un pro : je vois bien que mon homme ne me comprend pas et le malentendu qui s'instaure ne fait qu'empirer mon moral et la mauvaise image que j'ai de moi (j'ai l'impression d'être bobonne et d'être desexualisée, je suis tout le temps en jean et pull noir) le soir, il rentre crevé du travail, il s'énerve vite, vraiment je ne vais pas en rajouter! Comme toi, j'aimerais retourenr travailler mais je suis paniquée à l'idée de quitter babylove et de trouver une nounou (mission impossible dans mon coin!) En plus, financièrement, il est plus interessant pour moi, actuellement de garder bibou. J'ai de la chance d'avoir une copine jeune maman qui elle a la pêche et je vois aussi ma cousine qui a un petit du même âge. Faut voir du monde!! Tu habites quelle région? Courage, je suis sûre que notre état est transitoire : je suis sûre que tu es une super nana!

n°423340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:38:22  

Contente d avoir de tes nouvelles . Moi pareil financierement ca ne vaut pas le coup de travailler pour l instant, je suis en train de chercher une nourrice et il s avere que c est plus complique que ce que je pensais!!! J ai deja fait des examanes de sang pensant que je manquais de faire mais non enfait rien de special tout est un peu pres ok. L emedecin m aidt de ne pas culpabiliser que l on etait nombreuses dans ce cas et qu il ne fallaitpas laisser empirere la situation. J e n avais pas trop envie de prendre les anti depress mais mon homme ma dit que c etait mieux tout comme ma mere alors depuis ce matin je me suis lancée!!!!! En meme temps apres ces deux grossesses ma mere a fait de la deprime. Le medecin m aidt que c etait familial le mnque de soleil le stress la fatigue le fait de ne pas avoir d activite et de souvent etre a la maison.Voila.....sinon j habite en savoie plus exactement en maurienne et toi??? j attends de tes nouvelles

Publicité

n°423442
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:02:16  

salut tout le monde je vois que je ne suis pas la seule à déprimer des fois je me dis que je suis pas normale car pour ma 1ére je n'avais pas eu desdéprime et là je suis crevée en plus la demoiselle ne dors pas la nuit et mon chéri qui ne comprend rien et qui n'a rien d'autre à me dire en rentrant que t'a fait quoi aujourd'hui, pour lui qui "travaille" s'occuper des 2 petites c'est rien faire. J'en ai marre enfin quand je regarde mais deux poussinettes qui me sourient ça me donne un peu de baume au coeur mais c pas facil tous les jours. Bon sur ceux je vais manger bises à toutes et courage

---------------

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°424142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:53:26  

salut a toutes !! pour la deprime moi aussi !!j aurai jamais cru qu un deuxieme enfant me fatigue comme ca !! en + l allaitement et tout les kilos qui restent ca fatiguent ! mais moi en tout cas tous les hivers c est pareil je me dit que ca ira mieux quand le soleil reviendra !!! et quand je dormirai la nuit !!!!!!!

n°424732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:23:01  

Je suis allée me promener aujourd'hui et ca m a fait le plus grand bien!!!! Ma ptite puce se retourne sur le ventre par contre impossible qu elle se tourne toute seule pour revenir sur le dos....Alors soit elle hurle soit elle s endort sur le ventre ce qui me fait un peu peur car je ne suis pas sure qu elle arrive a respirer correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Et vous ca se passe comment??????????????vos ptits bouts font pareils??????????? Allez mon homme va bintot rentrer du boulot et ma puce me demande.

n°424864
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:55:40  

['b13afc']Coucou je suis super étonnée de voir Nadjean que ta petite puce se retourne... La mienne est surement une grosse feignante car elle retse sur le dos! Pourtant je la mets souvent sur sopn tapis de jeu. En fait, elle adore être de+en+ assise sur son transat... Si elle est à moitié couchée, elle chouine et veut être redressée.. Je ne sais si c très bon de la laisser qq minutes comme cela. Mais bon! elle le veut donc c que ca doit être le moment. Par contre, elle joue avec ses hochets et commence à balancer qq trucs... A nous de ramasser! Et, elle mordille Sophie sa girafe et qqfois fait mine de s'étouffer tant elle la rentre au fond de sa gorge... Elle apprend! Qqfois, elle a des petites régurgitations qu'elle n'avait pas avec le lait 1er âge. Il doit être + lourd à digérer! Ce week-end est pluvieux, dc on est restés à la maison. Mon chéri m'a relayé ce matin. j'ai pu prendre l'air et fr qq courses et cet après-midi, il est allé fr des courses aussi car j'été épuisée... Hier j'ai fait une sieste de 17h à 19h... On a sauté le bain d'Emma car j'été crevée.. Tant pis! Je ne m'en senté pas capable! Et mon tendre a pris le relais tout ce matin. J'ai dormi jusk'à 10h...Je lui ai parlé en disant que j'été naze. C un amour... Du coup, je me suis un peu reposée. Je vous fais de gros bisous ainsi que ma petite bouboune Emma...[/'b13afc']. Au fait les filles, quand je parle,, Emma n'a d'yeux que pour moi. Elle me regarde avec amour... C trop bon car tt le monde l'a remarqué!!! Je l'aime...

n°424982
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:41:24  

bonjour les filles... Moi aussi je suis crevée et c'est parfois dur de garder le moral... Nadjean, Alice dort sur le ventre tout le temps, elle ne veut pas rester sur le dos, et franchement, je ne pense pas qu'elle ait du mal à respirer. Elle se retourne aussi quand je la met sur le dos. Et comme pour nounours, elle ne supporte plus d'etre à moitié couché, elle veut carrement etre debout. Elle s'accroche aux jouets de son portique et essaie de se relever. Je dois la surveiller, j'ai peur que les jouets cassent sous son poids !!! Sinon,toujours pas de nuit complete,malgré le passage aux bibs. Je désespère !! Biz à toutes, Sév

---------------

n°425290
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:57:06  

salut les filles Encore une nuits imcompléte pour nous, je crois bien que je vais laisser tomber l'allaitement ça me mets le moral dans les basket plus de pas dormir alors peut être que les mauvaises langues ont raison et ke mon lait n'est plus assez nourrissant on verra bien enfin je crois que le passage au bib va être dur on a essayé avec mon lait mais ça a été lacata elle l'a repoussé et nous a fait une grosse colére ensuite et ne s'est calmée qu'avec le sein on verra.Dites moi qq'un a essayé les bib initition de dodie? si oui vous en avez pensé quoi? Merci par avance et Bises

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour les bebes de mars page 13 BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)
bébés nées en août 2005 / 2 Vos bébés ont-ils des larmes?
BEBES NES EN AVRIL Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en aout 2005/3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 09:55:15
Comprends pas !!!!! 1 29/11/2005 à 11:17:19
besoin d'aide 0 28/11/2005 à 22:06:30

Suivez-nous