BEBES NES EN AVRIL 2005

BONJOUR MA FILLE EST NEE A CALAIS LE 28 AVRIL A 14H10 ET LE TERME ETAIS PREVU LE 27 AVRIL. ELLE ETAIS BIEN AU CHAUD ELLE EST MAGNIFIQUE ET ELLE PESEE 3KG930 A LA NAISSANCE ET 50 CM UN VRAI PETIT BOUT ET VOUS ALORS MERCI?

<Empty imported post>

Bonjour Julsa, moi j’ai eu un petit garçon le 04 Avril 2005 avec 16 jours d’avance, une petite crevette 2Kg820, 48 cm!C’est un adorable bébé trés calme. Félicitations pour ta fille.

merci felicitation a toi aussi et maintenant il a repris du poids moi elle a c est crise souvent au soir pourquoi je ne sais pas as tu le baby blues ou quelque chose comme ca

Bonjour, ma fille est née le 10 avril 2005 à 2.450 kg pour 42 cm.elle etait prévu pour le 30 avril. tout s’est bien passée, Ton bébé fait peut etre les crises de colliques le soir.L’allaites tu ou est il au bibeon?

Ton bébé a surement des coliques le soir c’est trés courant, mon fils aussi a ses petites crises le soir ce n’est pas méchant . Autrement je n’ai pas eu le baby-blues, je suis quelquefois angoissée lorsque je ne sais pas ce que mon bébé a. Bon courage à toi#1

bonjour non non je lui donne le biberon mais mon pediatre ma donner du debridat pour c est collique

une petite fille née le 26 avril avec 3 semaines en avance. A la naissance, elle pesait 2kg700 et mesurait 47 cm. C’était un petit bout .

en lisant vos message j ai vraiment l impression que ma petite puce est arrivee avec un assez beau poids par apport aux votre puisqu elle est rester bloquer dans le bassin donc j ai eu les forceps merci pour vos messages

il n y as pas de maman d avril on pourrais discuter de nos petit bout

ma fille eugénie est arrivée le 10 avril 3.2kg pour 51 cm avec 18 jours d’avance . j ai déja un petit garçon de 18 mois paul . tout se passe bien elle fait ses nuits depuis 10 jours maintenant (23h-8h)elle pleure le soir entre ses deux derniers biberon :je ne m inquite pas mon fils faisait pareil jusqu a ses 3 mois et demi.a bientôt

moi ma fille a maintenant 1mois et 2 jours et ne fais oujours pas c est nuit (dur dur )car je commence a ne plus remonter la pente fatigue +pleurer c est dur ma fille au si pleure au soirbisous et a bientot

bonjour!! Laura est née à 21h30 le 19 avril 2005, 3kg150 pour 50cm a 1 mois elle a pris 800g et 3 cm!!! 6bib par jour parfois 100g, 110g ou 120g et parfois 150g, elle est asssez irreguliere la dessus… sinon les nuits elle les a fait la semaine derniere et là on est decalé dans les horaires alors c la cata!!! bib à 4h30 /5h puis 7h30/ 8h puis 11h puis 14h et 17h, là elle commence à etre agitée et dernier bib à 20h puis elle s’endort jusqu’à 4h du mat. La semaine derniere pourtant avec un bib à 21h30 ou 22h elle dormait jusqu’à 7h mais avec la chaleur des derniers jours elle reclame plus souvent toutes les 2h parfois, alors j’essaie de la faire patienter mais c pas evident… C’est quoi vos horaires à vous??

bonjour à toutes, mon petit maxime va bientôt avoir 2 mois le 04/06 et il est toujours irrégulier, je l’allaite c’est génial mais il ne téte jamais aux même heure donc c’est assez fatiguant. Le soir en général je le couche vers 22h et il réclame vers 4-5h du mat donc j’espère qu’il va bientôt rallonger encore un peu sa nuit!! Autrement il a bien pris du poids et bien grandit. bise à toutes les mamans et bébés d’avril.

Coucou julsa J’ai accouché 1 mois et 2 jours en avance d’un petit mathieu, il est né le 6 avril et était prévu pour le 8 mai, j’ai eu une césarienne en urgence, j’ai failli le perdre. à la naissance il faisait 2kg930 pour 48 centimes, et maintenant , il va bientot avoir 2 mois il pése 4k500 pour 55 cm. Je suis dans la marne et toi ? bisous à vous 2 Anne

<Empty imported post>

moi ma fille a 1mois et elle pese 4kg700 pour 53 cm elle est assez goulu la mienne n on plus ne fais pas c est nuit elle reclame a minuit puis 4h puis8h c est dur dur dur la nuit en plus le soir elle crise la elle as bu son biberons a 19h et depuis je n arrive pas a la calmer je n en peut plus je vais finir par me retrouver a l asile voila je te fais de gros bisous moi je viens du nord pas de calais dans le nord

bonjour Et bien Paul va bientôt avoir 2 mois et il effectue exactement le même « planning » que ta petite Laura et est aussi irregulier dans les proportions de bib des fois la nuit ilne boit que 60 et reprend 120 dans la journée et puis le soir 150 - c pas evident de gérer - je me demande quand il passera à150 pour de bons- Le forcer ne sert a rien de toute façon quand il en veut plus il repousse le biberon avec sa petite langue. Au fait,à la naissance il faisait 3.520 kg et mesurait 51.50 cm avec pleins de cheveux - il a un pris 4 cm en un mois et 1.370 kg sans farine uniquement du lait hypo

Bonjour, Pour ma part je suis la maman d’un petit Arnaud né le 16/4/2005, il pesait 2.6 kg et mesurait 48 cm… maitenant il pèse 4kg et mesure 54.5 cm, je l’allaite et il ne fait pas ses nuits. la dernière tétée à lieu vers 21h , il dort jusqu’à 2h du mat et ensuite jusque vers 6h30 - 7h… j’ai hâte qu’il dorme au moins 6 - 7 h d’affilée, car tenir ce rythme est difficile. #im13

Salut ma puce est née le 6 Avril, je l’ailaite maintenant elle fait ses nuits . c est un beau bebe qui a pris du poids j’espère que ca vai continuer comme ca j’ai l’impression que c 'est plus facile au 2ème bébé on est plus cool ! bisous à vous toutes.