Et les bébés d'avril 2005 ??? :(

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]Bonjour à Toutes ! Je viens de lire qq’un des postes sur les bébés nés certains mois et je suis décue de ne pouvoir participée car on ne parle pas des bébés du mois d’avril !!! J’ai eu mon premier enfant le 13 avril 2005 et il s’appelle Erwan ! Et vous ? avez vous eu un bébé en avril ?

hello. je suis la mamn d’un petit Dylan depuis le 6 avil. moi aussi il me manque un endroit où discute de l’évolution de nos petit bouchons. dis-moi tout. fait-il ces nuits? est- il au bib ou au sein? moi le mien est au sein et il dort bien la nuit 22H00 8H00 mais c’est un petit dormeur de jour. il est passé sur le ventre pour la première fois lundi, et c’est drôle de voir ces yeux tout surpris de ce qu’il se passe. dis- moi en plus sur Erwann!!!

Salut !! Pour répondre à tes questions, je l’ai mis au sein pendant son premier mois mais comme je n’avais pas assez de lait (beaucoup a cause du stress) j’ai du le passer aux biberons qu’il mange de bon coeur. Il vient de passer de 5 biberons de 180 à 4 de 180 sauf celui de la nuit à 210 mais en 2eme age. IL dort vers 20h30-21h jusque 8h ! Il adore etre debout (en le tenant biensur) et etre assis. Ca devient meme une bataille surtout dans son bain ou il ne veut pas qu’on le couche !!! En ce moment meme il est sur mes genoux appuyé tranquillement sur mon ventre en babillant et en regardant les couleurs defilées sur l’ordinateur !! Il essaie de se retourner mais il a du mal je pense que c’est du à sa corpulence ! 61 cm pour 6kg300 le 8/7 !! Mais ma pédiatre m’a affirmé qu’il restait proportionnel taille/poid donc ca va (ouf !) Quant est il du tiens ? je m’etonne toujours d’avoir un bébé si grand et aussi débrouillard…

bonjour escuser de mon intrusion dans votre discution mais moi aussi j ai accoucher au mois d avril d une adorable petite SARAH elle est arriver dans notre vie le 28 avril 2005 a 14h10 avec un poid de 3kg930 et 50cm et maintenant elle pese 6kg150 et 62 cm l accouchement a etais long 10h en tout j ai perdu les eaux a 4h08 et a la fin j ai eu les forceps car elle etais rester bloquer je n en suis voulu au debut car je croyais que tout cela etais ma faute que j avais mal pousser etc etc…mais les sage femme mon dit que la cause etais que sarah etais trop grosse pour passer a laise voila sin elle est tres bien eveiller elle est passee a 4bib de 180 sauf le 1er et le dernier qui sont a 210 elle dort de 21h a 9h du mat et se rendort au bib de 9h jusqu a 13h pour le bib ensuite elle reste eveiller 1h30 et apres plus personne jusue 17h pour le bib apres elle reste eveiller jusqu a 19h pour le bain ensuite elle redort jusque 21h pour le bi b voila les journee a peu pres jeszpere ne pas vous avoir embeter avec tout ca et vous comment c est passee votre accouchement car le mien restera un beau souvenir et vivement le 2 eme bisous

angélique, mon petit loup me surprend aussi tout les jours. il est aussi très grand, 70 Cm pour 6K600. faut dire qu’il faisait 53cm et 4KG250 à la naissance. le papa est très grand et costaud. Dylan n’arrète plus d’essayer de se retourner, il appelle pour qu’on le remette sur le dos car il n’y arrive pas encore. juliesarah, rassure toi, moi aussi j’ai eu droit au spatule, cause bébé très grand et gros, et en plus mal positionner, et ça n’a rien a voir avec ta façon de pousser. tu as de la chance d’avoir une petite dormeuse. le mien a dormi 30mn ce matin vers 10H30, et c’'est tout. heureusement qu’il est sage, mais il demande beaucoup d’attention, il faut toujours que je le change d’endroit. sur son tapis d’éveil, dans son transat, dans son lit, et dans mes bras pour un petit calin. question pour toute les deux, est-ce que votre bébé bave beaucoup? moi, il veut pas la sucette et suce son pouce, ses doigts ou son poing j’ai peur que cela soit les dents? j’attend vos rèponse.

salut, mon peit quentin est né le 25/04 en 04h40, pas d’épisio et avec les forceps!!! dur dur comme accouchement… Il Prend un bib de 210 le matin puis 3 autres d’environ 180ml. Il bave aussi beaucoup et depuis peu, pleure au milieu du bib… je lui donne un peu de calmosine au cas ou ce serait encore des coliques et un peu d’homéopathie au cas où ce serait les dents… en bref, je ne sais pas trop ce qu’l a. Il fait ses nuits, 21h-0730 mais ses siestes ne sont jamais régulières dans la journée… Il sourit, gazouille et adore aussi être en position debout ou assis sur mes genoux… il adore également les balades en poussette. Je reprends le boulot le 29/08 et j’espère que ca ira bien chez la nounou… Bon, la c’est l’heure du bib… a bientot

Hé bien !! effectivement mon ptit bout n’est pas un phénomène ;o) les votres sont tres grands aussi ! Il faisait 3kg130 pour 49 cm à la naissance avec forces et déchirure ! mais bon j’ai eu plus mal lorsqu’il m’ont recousu que lorsque j’accouchée grace à la péridurale ! Oui le mien fait exactement comme le tien ! en ce moment il bave bcp, fait des bule mord son poing, ne veut pas sa sucette pour autant mais bien ma main. Je viens d’aller courir chercher de la « camilia » et du gel pour gencive « teething balm » je viens de lui donner des 2 car il s’est reveillé en hurlant et j’arrivais pas à le calmer meme dans les bras. Maintenant il a l’ir de se calmer, je l’ai mis tout nu sur mon divan sur son matelas de change avec une serviette et son portique !! il est tres sage ! Haaa les biberons je penses qu’il est en train de se regler car hier il en a prit 4 : le premier 180, deuxieme 210, troisieme 150 et dernier 150 donc la j’essaie d’attendre le dernier biberon pour lui donner 210 et les autres 180 par contre il en aura certainement 5 ! on verra bien En tout les cas pour les dents je l’avais supposé devant ma pédiatre qui m’avait dit que ct trop tot puis la pharmacienne tt à l’heure m’a dit que ct possible vu qu’il etait en avance et grand donc ne soyez pas etonnées non plus ! @+

Mon ptit bout mesure 60cm pour 5.5kg, il faisait 3.470kg et 49 cm à la naissance. Il est à la limite du rire…; je suis pressée d’entendre ses premiers éclats de rire… Dans le bain , il a le droit à sa chanson , made by maman et il sourit aux anges qd il l’entend. La cohabitation avec le chat et le chien se fait bien… tout le monde se tolère même pendant les phases de pleurs. Nous sommes allées faire les courses tout à l’heure… un ange … sauf arrivé à la caisse où il s’est mis à hurler… tout le monde me regardait comme si j’étais une mauvaise mère… mais bon il s’est calmé au moment où le caddie s’est remis à rouler, comme si de rien n’était… Vos bb ont-ils leur vaccin DTP?? Moi, il l’aura vendredi… il parait que c’est douloureux… on verra bien @+

COUCOU Je suis très impressionée par les poids de naissance de vos BB, Anya est née à 8 mois de grossesse le 14 avril et pesait 2.8 kg !! Après une césarienne d’urgence et 2 jours de réa, j’ai pu m’occuper de ma minouche et j’ai même réussi à l’allaiter jusqu’à maintenant où je dois la sevrer car je reprends le boulot fin du mois. Elle fait bien ses nuits 22 h / 9 h mais ne dort pratiquement pas de la journée, elle sourit beaucoup et comme elle aussi bave beaucoup en ce moment (il paraît que c’est normal à cet âge) elle s’amuse à souffler des bulles !! Elle commence à saisir des objets, notamment Sophie la girafe mais comme ses mouvements ne sont pas encore coordonnés, elle s’énerve de ne pouvoir faire ce qu’elle voudrait. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mis je ne me lasse pas de la regarder et bien évidemment je trouve que c’est la plus jolie du monde. Ciao

mon petit LOUIS est né le 22 avril 2005 avec 3kg 700 et 52 cm aujourd’hui il pèse un 7kg100 et 63 cm… il est arrivé comme « une flèche » en 15 minutes, heureusement que nous sommes allés à la maternité pour être sûrs (contractions un peu douloureuses et irrégulières) sinon j’aurais accouché au supermarché! Il est super rigolo, il sourit tt le temps et est très éveillé (un 2eme c’est complément différent!) Bonne continuation à toutes et plein de bonnes choses pour vos enfants

[‹ b13afc ›]C’est un super bb elle dort bien la nuit 23 h 10 h 30 du matin genial pourvu que ca dure ! en ce momment j’essaie de la faire passer au bib bisous à vous toutes[/‹ b13afc ›]

Dis donc nous sommes dans la génération des grands bébés ! Je ne sais ps vous mais moi c’est la galere pour lui trouver des vetements corrects ! le 6 mois devient trop petit et le 12 mois on dirait qu’il les a piqué au fils du voisin ! Pour le vaccin, nous on y va demain pour la deuxieme injection de prevenar (anti pleins de trucs) et pour lui faire aussi « Infanrix » (heu desolée j’arrive pas vraiment à déchifrer l’ecriture de la pédiatre) . Il a deja fait son vaccin Hepatite B, par contre pour le DTP, à moins qu’il ai une autre appellation je ne le vois mm pas dans son carnet de santé ! Je vous dirais demain ses mesures exacts et me renseignerai pour le DTP ! biz à toutes

oui ma fille bave enormement et depuis l age de 2 mois avec le poing dans la bouche mon pediatre ma dit que cela pouvais etre des pousser dentaire sans que celles la sortent maintenant Et depuis lundi elle dort enfin dans sont lit car le landeau commencer a etre petit et depuis elle s y plais voila j attends de vos nouvelle bisous

Visite chez le pédiatre : Anya pèse 6 kg et mesure 62 cm. Au niveau vaccin : elle a eu le BCG, 2 pentavac et 1 prevenar. L’association pentavac et prevenar : BB grognon pendant 1 jour mais avec de l’efferalgan pédiatrique ça va mieux. Totale déroute ma nounou vient de me planter, j’ai 1 mois pour en trouver une autre !!! AU SECOURS !! Avez-vous des trucs pour éveiller vos petits bouts, comment jouez-vous avec eux ? bizzzzzzz

hello. hier, visite chez le pédiatre pour les premiers vaccins ( pas fait le mois d’avant car vacances en angleterre, et peur de la réaction). je crois que j’ai eu plus mal et peur que mon petit Dylan. il a à peine râler!!! son père me dit qu’il est déjà près pour le rugby,pitité non. petit rectificatif sur ces mensurations: 67cm pour 6kg700, je mettais trompé en le mesurant. angélique, j’ai le même problème que toi pour les habits, heureusement j’ai trouvé quelques tenues en 9 mois!!! mais avec la chaleur qu’il fait, il passe beaucoup de temps en couche (et oui, dans le sud il fait très chaud, hier 48 degrés!!!) pour jouer avec lui, mon fils adore qu’on lui parle et qu’on fasse des bruits bizarre, il éclate de rires et fait de drôles de bruits comme s’il répondait. il adore son arche d’éveil, mais ne s’intérresse pas trop à sa girafe ou à ses hochets et peluches, il préfére ses mains pour l’instant. est-ce que vos bébés on un rythme de someil la journée. moi il est réglé la nuit, mais pas la journée? courage à erwann pour les vaccins, et bonne journée à tout les bébés et les mamans d’avril 2005 je crois qu’il y a un bug sur les couleurs, impossible d’écrire en noir. désolé

Bonjour à toutes je suis l’heureuse maman d’un petit Maxime né le 04 Avril à 15h10, il pesait 2kg820 et mesurait 48 cm, l’accouchement s’est trés bien passé mais assez long (10h). Maintenant il pèse 6kg200 et mesure 60 cm, il fait ses nuits depuis qu’il a 2 mois et demi (21h30-08h00), autrement la journée il fait une petite sieste de 45 min le matin et l’aprem il dort environ 3 heures. Il est trés éveillé, il adore jouer sur son tapis d’éveil, il prend sophie la girafe et la mord, tout va à la bouche!! Pour l’alimentation je l’ai allaité jusqu’à 3 mois et maintenant il prend environ 4 biberons de 180ml, à quel âge comptez-vous commencer la diversification avec vos petits bouts?biz à toutes les mamans d’avril.

Coucou a vous ! Je réponderai à tous ce que j’ai vu ! Alors apres sa visite il mesure 62.5 cm et pese 6kg800 ! il a bien prit mais pas trop donc tout va bien ! Moi il est assez reglé la journée sauf aujourd’hui because vaccins ! sinon c’est 1h30 voir 2 heures le matin apres le premier biberon puis environ 30 à 1h s’il est fatigué apres chaque biberon. Je crois aussi qu’il va bientot passer dans son lit car le berceau lui arrive presque de la tete au pied !! la il vient de faire le 2eme prevenar mais l’autre je ne sais tjs pas ce que c’est ! pour la nounou miss ! moi j’ai mis une annonce sur le site et sur bébénounou et j’ai eu plein de réponse depuis 2 jours donc vas y c’est gratuit de poser une annonce ! Sinon Erwan adore sa peluche Zebre et son hochet ! Il boit 3 biberon 1er age et 1 le soir 2eme age. Ma pediatre m’avait dit a la dernier seance que les cereales ce n’etait pas encore utile car il prenait correctement du poid avec son lait. Maintenant le pediatre/collegue que j’ai eu aujourd’hui m’a dit que ct bien de lui donné du 2eme age pour l’habitué et quand il aura 4 lui donné uniquement du 2eme age, ensuite on verra seulement pour les cereales !.. voilà je vous laisse je vais rencontrer une assistante maternelle !!

ca y est, mon petit loup a eu sa 1ere injection de prevenar et de pentacoq… mon doc préfère faire la 1ere injection à 3 mois car comme ca, on peut mettre les patchs… il a pas mal pleuré et a eu un doliprane pour pouvoir supporter tout ca… il mesure 62 cm… et oui, il a pris 2cm en 1 semaine… et pèse 5.650kg. je vais consulter pour la 1ere fois le pédiatre le 12 aout… ca lui fera 3mois et demi. et je lui poserais les questions sur le lait 2 eme age… pour l’instant il prend du guigoz, confort formule épaissie qui lui réusiit bien car il ne régurgite pa s du tout… a + …;

bonjour a toutes ,moi je suis la maman d’alicéa née le 4avril a 13h20 apres 2h30 d’accouchement. elle mesurait 46cm et pesait 2.690kg et maintenant elle pese 5.200kg et mesure 59cm, sa prochaine visite est le 5 aout donc je vous en dirait plus.sinon alicéa fait ses nuits de 21h00 a 9h30 le matin prend 4 biberons cad 3 de 180ml et 1 de 210ml le soir avec 1dose de cereales picot.elle est tres eveilée et je la trouve encore plus que son frere valentin (3ans) au meme age. on dit que les gds freres et soeurs aident bcp a l’eveilet je le confirme. sinon, le matin elle dort apres le bain de 10h30 a 12h00, rest 1h00 eveillée avec nous dans le parc sur son tapis d’eveil ou dans son transat ou elle regarde les dessins animés avec son frere puis bib vers 13h00 et sieste de 14h00 a 17h00 puis bib et la parc ou transat ou balancelle pour la fin de la journee ou elle repique svt une petite bulle puis rebib vers 20h30-21h00 et enfin pyjama et au dodo pour une nuit de repos bien merité. en ce qui concerne les vaccins elle est a jour et mon medecin me fait venir une heure et demie avant le rdv pour me faire des croix ou elle va piquer pour lui mettre a la maison une heure avant de la creme Emla qui anesthesie la partie ou on pique si bien qu’alicéa ne sent pas surtout qd elle en a 2 le meme jour. voila les nvelles de ma nenette qui se porte comme un charme maintenant mais qui nous a causé du souci au debut car elle ne supportait pas ces laits il en a fallu 4 pour enfin trouver le bon au soja car elle etait ballonnée, constipée et pleurait tte la journée ne mangeait presque rien mais ttes les 2 heures comme a la clinique donc pour nous la diversification va attendre un petit peu. bisous a vs ttes et a bientot

Bonjour a toutes, Clara est nee le 15 avril (51 cm et 3kg 140). Le 8 juillet elle mesurait 61 cm et pesait 5kg380, elle n’est pas bien grosse mais grossit bien. Je l’allaite exclusivement (a peu pres 6 tetees par jour). Malheureusement elle ne fait pas encore ses nuits sauf de temps en temps, genre 1 x par semaine!! En journee ca varie, le matin elle ne dort jamais et l’aprem elle peut dormir entre 3O minutes et 3 heures. C’est un bebe tres facile, elle sourit tout le temps. Elle bave enormement et met ses doigts et poings en bouche. Elle se retourne sur le ventre depuis 3 jours et a commencer a ramper par la meme occasion, je ne peux plus la quitter des yeux :wink: Elle se retourne sur le dos depuis qu’elle a 2 mois. Depuis 2 jours elle rigole et ca c’est surprenant je trouve. Autrement elle est tres bavarde, elle n’arrete pas de gazouiller, de roucouler (et oui, les meme bruits que les pigeons, etrange) et pousse plein de petits cris. A part les nuits, c’est super . A bientot