/ / /

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°386431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 15:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Voilà le nouveau post les filles, ça sera plus facile sans toutes les pages de l'autre [/'ff373d']

Publicité

n°386550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:47:16  

Super Sophie, je me disais justement qu'il etait temps! Pour Natali68, voici quelques idees de purees: potiron, petits pois, mange-tout, haricots verts, fenouil, champignons de Paris, navets, ratatouille, choux de Bruxelles, carottes, endives, voila quelques unes des preparations que je cuisine pour Clara. Je ne vais pus lui proposer de navets parce que je dois changer son lange trop souvent apres si tu vois ce que je veux dire . Sophie, j'ai vu que tu avais mis une photo de ton sapin, il est beau. Nous on a opte pour un demi format cette annee et on l'a decore cette apres-midi. On a fait une sorte de parcours du combattant devant pour que Clara ne puisse pas l'approcher trop facilement, elle tirerait sur les boules et mangerait les epines!!! Je vois sa 2eme dent sous la peau de sa gencive, elle devrait sortir d'ici quelques jours. Bisous, Maya

n°386881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:02:14  

salut les filles oui je vous rassure une nouvelle fois plus de peur que de mal et quelques bleus qui seront bien vite oubliés en tout cas en ce qui me concerne  enzo enzo je te rassure , si j'ai utilisé ces mots c'est bien pour vous faire sourire donc rassure toi !! je n'allais pas jouer les mélos alors que je n'avais rien !! non mais j'aurais bien voulu me voir en tout cas voler de tout mon long sur le tas de feuilles mortes !!  ca a un mauvais côté de vivre dans le sud c'est que nous n'avons pas la neige pour amortir  sinon moi je n'ai pas le babycook je me sers du mixer de braun celui que l'on voit en démo à l'essai dans l'accueil d'infobébé ce qui est bien c'est de pouvoir faire le vide dans les plats que tu fais ca permet de les conserver plus longtemps sinon je fais cuire les légumes à la vapeur et tout ce qui est viande a la poêle sans graisse pour le poisson je préfère l'envelopper dans du film étirable et juste une mn même pas au micro ondes  elle adore ça en ce moment elle raffole des petites pates rondes avec une sauce tomate légère et du veau à l'italienne sinon petite ratatouilles aussi elle adore la purée de lentilles et le céleri branche poireaux  haricots vert elle a bien aimé mais sans plus par contre  sinon pour son dessert c'est soit compote de pommes maison soit petit suisse pour bébés  ah oui une question avez vous commencé les fruits un peu exotiques genre mangue ou kiwi ?  bisous les filles

n°386892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:17:05  

bonjour des nouvelles de mon ange né le 26/04 ... tout va bien pour lui, il fait ses nuits depuis 1 SEMAINE hé oui avant on se levait entre 2 et 8 fois chaque nuits pour lui remettre sa tétine et c'était terrible mais maintenant je lui en ai mis 5 autour de lui et je lui ai dit que c'était fini de se réveiller la nuit car j'allais reprendre le travail et ho miracle il dort maintenant 10 ou 12h de rang sans rien réclamé le bonheur ... sinon toujours pas de dents mais il bave sans cesse ... ça ne saurait tarder ... concernant l'alimentation je ne lui donne que des petits pots et je n'ose pas faire moi même ses repas alors que je suis pourtant une bonne cuisinière mais j'ai peur de mal faire (trop de sel, pas assez, matière grasse etc etc...) donc pour le moment je joue la facilité en lui donnant que des petits pots mais je culpabilise et vous avez vous des idées de recettes, comment vous faites ? sinon le reprends le boulot mardi prochain après 9 mois d'arret ... mon fils a fait 3 demi-journée d'adaptation chez la nourrice mais j'appréhende trop que ça soit dure pour lui, les journées vont petre très longues et il va me manquer ... faites moi part de vos exépériences merci et bisous à tous les bébés d'avril 2005 ... et à leurs mamans bien sur . . .

n°386950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:34:16  

['ff373d']Ah ah ah ['b13afc']Maninette[/'ff373d'],​ tu fais exprès de me faire rire :  Ton vol plané dans les feuilles mortes et la neige qui pourai amortir... On s'y croirai ,  Sinon pour répondre à ta question je n'ai pas encore commencé les fruits exotiques, j'ai un peu peur des allergies, donc j'attends encore un peu. Pour ['b13afc']Maya[/'b13afc'], merci d'avoir complimenté mon sapin, mais je l'avous c'est mon homme qui a fait le plus gros du travail, moi je supervisais,  lol. En fait j'avais Enzo dans les bras donc j'étais un peu limité dans les mouvements  Pour ['b13afc']Natali68[/'b13afc'], une petite recette que j'ai testé : 200g d'harricots verts, 200g de courgettes (pour facilité j'ai acheter du congelé, comme ça pas besoin de peler et d'équeuter !) on fait bouillir, on mixe, j'ai rajouté une pinsé de basilic (herbes séchées de chez Ducro,lol) et une pinsé de sel ainsi que quelques goutes d'huile d'olive. Enzo s'est régalé . En dessert une compote de pommes toute simple (2 pommes golden) et j'ai rajouté une pinsée de canelle, mmmmm ça sent bon, par contre je n'ai pas rajouté de sucre, les pommes étaient assez sucrées. Voilà, bisous les filles [/'b13afc']

Publicité

n°387299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:10:50  

n°387652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:13:25  

on oublie trop souvent que pour le papa aussi c'est difficile de devenir justement ... un père !!  mais par contre ca n'excuse en rien ce qu'il te dit désolé moi aussi je suis passée par des moments de doute avec mon chéri mais alors soit je suis tombée sur le bon après une première expérience malheureuse, soit nous nous entendons et nous faisons suffisamment confiance pour que nous rigolions des petits aléas de la vie. le fait qu'il te dise que telle serveuse ou une autre le branche n'a rien de grave en soi. si il prend le risque de te le dire c'est parce que ca n'a aucune importance tu te doutes bien que dans le cas contraire il ne t'aurait rien dit du tout.par contre si dès qu'il t'a dit ca toi de ton coté tu lui as sauté dessus, je comprends qu'il ait peur d'un coup de se retrouver enfermé dans un stéréotype de couple . attention, j'ai dis que je comprenais sa réaction mais il faut dire que je comprends aussi la tienne on vient de devenir maman, on se sent déformées,j beaucoup moins féminines, moins désirables, et comme l'on passe notre temps a nous occuper de notre bout de chou 24h sur 24, nous sommes un peu jalouses, et oui, jalouses du temps que les autres passent en dehors de notre petite bulle. tu sais comment j'ai trouvé la parade? et bien depuis peu je me suis retrouvée à sortir de mon côté, j'ai revu des copines, je suis ressortie en boîte de nuit, bon c'est vrai je me suis pris une claque par rapport à mon âge, , mais ca fait super du bien de se lâcher entre copines et de se faire draguer !! et oui!! comme quoi de se faire désirer par un autre, ca nous permet de se recadrer et peut etre d'avoir envie de reconquérir de nouveau celui qui est à la maison et qui garde le ou la petit(e). car il ne faut pas oublier que la séduction va dans les deux sens; il faut parfois se donner soi même un bon coup de pied au derrière et puis aussi être indulgente avec son image. n'oublies pas que tu viens d'avoir un bébé, et il faut laisser le temps à ton corps pour s'en remettre. mais rien ne t'empêche d'être féminine et désirable je dirais meme que ce fut un déclencheur supplémentaire. je n'ai pas de recette miracle, tout ce que je viens de te dire vient de mon expérience personnelle et ne sera pas forcemment adéquate en ce qui te concerne mais si tu as besoin je suis là bisous

n°388806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:52:15  

Je vais essayer de te donner du reconfort comme je peux, en te lisant, j'ai poser une question à mon mari, je lui ai demandé si une fille le branchais, est ce qu'il me le dirait, il m'a répondu : s'il veut une "suite" et que c'est serieux, non ; mais si c'est pour me rendre jalouse ou me tester, oui. Tous les hommes ne sont pas les mêmes, mais c'est peut être pour te tester. Vous etes a priori longtemp rester ensemble et un bébé en plus, peut avoir fragiliser votre couple, Maninette te donne de bons conseils, il faut sortir de ton coté, pour reprendre confiance. Pour le break, moi meme, je ne serais que faire. Autre chose, si toi un homme te brancherai, jusqu'à te troubler, est ce que tu le dirais à ton mari ? et si tu lui dit quelle réaction aimerais tu qu'il ait ? peut etre que tu t'ais deja poser ces questions, mais se mettre à la place de l'autre, peut des fois rassurer..... bon j'espere que je ne t'ai pas saouler, et que j'ai pu t'aider, bon courage et bisou à ta puce.

n°390213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:15:29  

par contre je ne te redirais jamais assez de sortir toi de ton côté de t'aérer l'esprit voir tes copines tout simplement pour rire un peu et te changer les idées ca fait un bien fou et ca permet de se recentrer sur soi et sur son couple  par contre une petite chose là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il te dise ce genre de chose qu'il a embrassé une autre fille  c'est bien de ne pas être trop possessive mais être trop permissive n'est pas bien non plus !! meme si il cherche à tester ta réaction il n'a pas à le faire en te faisant mal ! et je te parle en connaissance de cause je suis restée 11ans avec un mec qui s'amusait à me torturer comme ca du coup je n'avais plus confiance en moi et ainsi de suite jusqu'au jour ou j'en ai eu ras le bol et je l'ai quitté du jour au lendemain  ca m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie il est gentil et surtout respectueux envers moi il ne s'amuserait certainement pas à aller embrasser une autre fille ou du moins si il le faisait à ne pas me le dire si ca n'a pas d'importance pour ne pas risquer de briser quoique ce soit  enfin qu'est  ce que tu penses le mieux en fait ... savoir ou ne pas savoir? bisous et surtout donnes nous des nouvelles

n°391351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:26:05  

n°391367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:33:12  

Désolé j'ai été trop vite! J'espère que tout le monde se porte bien que les ptits bout de chou ne sont pas malade par ce froid, mon petit loup m'a fait une bronchite la semaine dernière, ça va mieux mais il est toujours enrhumé, d'ailleurs comment faites vous pour débouché leur petit nez quand il ronfle. Je voulais souhaiter bien du courage à Chriscompa pour sa relation de couple je sais que c'est pas facile de gérer son couple aprés le chamboulement d'un bébé mais avec du temps et beaucoup de dialogue ça devrait reprendre son cours, par expérience je peux te dire que le dialogue est le seul remède. Aujourd'hui j'ai commencé une adaptation à la halte garderie , mon petitloup n'y a vu que du feu il était bien trop occupé à regarder les autres petits jouer, dur dur pour la maman, mais le principale c'est qu'il sente bien. Bonne journée à toutes.

n°392044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:24:20  

['ff373d']Aujourd'hui c'est le moisniversaire d'Enzo  8 mois déjà ! Chriscompa, je te souhaite aussi beaucoup de courage dans ton couple, les moments que tu vis ne doivent pas être facile à vivre ! C'est vrai que le dialogue est primordial. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi. Bizz à toutes, a+ [/'ff373d']

Publicité

n°392372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:20:08  

Joyeux moisniversaire à ton petit Enzo, nos bébés ont déjà 8 mois que le temps passe vite bientôt ils marcheront  et nous feront tourner la tête. Bonne soirée.

n°392441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:53:33  

['b13afc']JOYEUX MOISNIVERSAIRE A ENZO[/'b13afc'], ET OUI DEJA, CA PASSE VITE, ET J EN PROFITE, PAR LA MEME OCCASION DE SOUHAITER EN AVANCE ['4ecd2f']UN MOISNIVERSAIRE A [/'4ecd2f']['4ecd2f']CLARA [/'4ecd2f']( JE CROIS QUE C'EST DEMAIN).......................​........... ['ff373d']A MAG [/'ff373d'], pour lui nettoyer le nez, j'utilise serum physio, mouche bébé, en moment, Erwan à toujours le nez pris, même avec ses lavages.................... bisous à tous vos adorables bébés. Erwan adore jouer en moment, rigoler, il m'eclate vraiment, je l'ADORE

n°392557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:45:00  

['ff373d']Oui c'est vrai Mag, on aura pas le temps de dire ouf qui iront à l'école, tomberont amoureux et ..... Non je préfère pas y penser ! Sinon, pour ce qui concerne le nez encombré, pour l'instant je touche du bois Enzo n'a pas encore attrapé de rhume ou quoi que ce soit... Pourvu que ça dure ! J'ai quand même acheté un mouche bébé en pharmacie au cas ou Enzo aurait le nez encombré un jour. En attendant, je lui nettoie quotidiennement ses petits narines avec des mèches de coton imbibé de sérum physiologique. Bizz[/'ff373d']

n°393887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:45:32  

Coucou, et oui, Clara a 8 mois aujourd'hui, que du bonheur . Je reste folle de ma petite fille qui m'etonne tous les jours. J'ai conge entre Noel et nouvel an et suis super heureuse a l'idee de passer 9 jours avec ma petite fille. Pour le nez, j'utilise du serum physiologique et un mouche bebe (ceux ou il faut aspirer). Clara deteste et ce n'est pas facile!! A biento, Maya

n°394287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:31:34  

['ff373d']Joyeux moisniversaire Clara... Et oui, 8 mois ! Enzo a eu sa visite chez la pédiatre aujourd'hui. Il a été vacciné contre l'hépatite B (deuxième injection) et mon amour a été très courageux, il n'a pas pleuré. Il faut dire que papa n'a pas arrêté de l'occuper en lui faisant des grimaces, bruitages et j'en passe... Du coup Enzo était trop occupé à rigolé, pour faire attention à ce que le doc lui faisait sur la cuisse ! Enzo n'a pas grandis depuis le mois dernier (il faut dire que le mois dernier il avait pris 3 cm d'un coup... alors il s'est calmé), par contre il a pris 350 grammes, il pèse 9 kg tout rond. Sinon la pédiatre m'a dis que maintenant je devais augmenter les doses de purée (de 200g je dois passer à 240g). De plus il a droit aussi maintenant a une purée le soir en plus de la tétée. Et si je lui donne des légumes à midi, il faut que je lui donne des féculents le soir (pâtes, riz ou semoule... c'est nouveau ça aussi) Je doit également lui donner un biscuit, soit à grignoter en entier, soit écrasé dans une compote au gouté. Ca en fait des trucs en plus ! Donc si je résume le repas d'une journée ça sera : Le matin une tétée. Le midi 240g de légume+viande et un petit suisse. Le gouté 130g compote de fruit + biscuit écrasé et une tétée. Le soir 240g de féculent et une tétée. Avec tout ça peut être qu'Enzo ne réclamera plus la nuit ?! Et vous depuis que vos enfant ont 8 mois, avez vous changé quelque chose dans l'alimentation et augmenté les "rations" ? Sinon plus que deux jours et je vais chercher ma petite maman à l'aéroport, j'ai trop hate ! Bon je vous laisse les filles car mes paupières commence à papilloner. Bonne nuit [/'ff373d']

n°399138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:13:50  

OU SONT LES MAMANS ?? Y A PLUS PERSONNE.................pour Sophie, je crois qu'elle recoit sa maman, mais vous autres ? Cest vrai que nos bebes demandent bcp d'attention en ce moment, ils sont tellement mignons. Comment allez vous et comment vont vos bébés ? En ce moment, c'est pas la forme pour moi, moi qui n''est jamais malade : angine, pharingyte, rhino, tout ça à la chaine, mon medecin m'a dit qu'Erwan attrape tous les germes et me les refile, et que nos bouts sont bien plus resistant que nous, lui il a juste l'air d'avoir un petit rhume. Et que ça va durer tout le temps ou il fait ses defenses immunitaires, 1 an voir plus , je suis ravie, elle m'a dit aussi que chaque bébé passe cette periode differement, des bébés tres bien, d'autres moins........................ Voila, bientot les fetes, a bientot

n°399186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:45:21  

Je me joins a vous pour la 1ére fois, mois aussi mon BB est né en Avril 05 trés exactement le 04/04/05, je suis ravie de pouvoir partager ses moments intenses que nous font vivre nos BB.Le miens il s'appele Lucien, c'est pas courrant en génerale ils ont 70 ans les Lucien!! Nous on adore et puis ca allait bien avec le 1é qui s'appele Jules (4ans 1/2). A part ca j'ai lu un peu plus haut qu'il y a quelqu'un qui met du sel dans les préparations de son BB!!! Je cuisine aussi pour lui au Babycook, et je crois qu'il ne faut pas saler, ni sucrée nos préparations, ils ont des papilles gustatives toutes neuves, et perçoivent le gout des aliments tel qu'ils sont beaucoup mieux que nous!! En + en ce moment c'est la guerre au sel un peu partout, on nous alerte sur le faite que nous mangeons trop salé!! , Je pense qu'il vaut mieux des le départ les habituer au gout naturel des choses. En + ca evite de se tromper, et finalement leur faire a manger c'est ultra simple. Bises a toutes ,A+

n°399195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 23:00:17  

C'est encore moi! Moi aussi il est pas trés en forme en ce moment, le nez qui coule ,un peu la toux, il a encore un peu la diahrée, qui elle avait commencé avant le rhume! plus 3 dent sorties en 10 jours!!,bien sur le tout arrosé d'une légére montée de temperature depuis hier (38°) c'est le bonheur!! Par contre il marche a 4 pattes depuis hier aussi, il se met a 4 pattes depuis qu'il a 6 mois, mais là ça y est, il avance!! il est content de lui le chouchou.J' adore ces moments là. Voila où nous en sommes pour le moment. A trés bientot. Bises

Publicité

n°399475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:25:29  

moi aussi j ai un petit monstre de 8mois. Louis est né le 15 avril. Et depuis 3 semaines, je galère. Il se réveille 5 ou 6 fois par nuit. D après le pédiatre il est en plein dans les angoisses du 8ème mois. Vivez-vous aussi cette galère. Et comment vos petits dorment ils. (la nuit et la journée). Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour enfin pouvoir dormir.  

n°399547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 11:02:37  

hello à toutes, mon petit poussin a une otite la semaine dernière avec le rhume et il toussait mais ça y est tout est fini! tant mieux. il tient assis tout seul depuis longtemps mais il a du mal à se relever pour s'assoir tout seul et les votres? sinon, il ne marche pas à quatre pattes mais il veut directement se mettre debout. comment les couvrez-vous quand vous les sortez? mais mon p'tit bout refuse les petits morceaux mais le médecin m'a dit que c'étatit normal puisqu'il n'a que 2 dents. je ne lui donne pas encore de biscuit. je n'ai pas augmenté ses doses de nourriture à ses 8 mois sauf le bib du matin maintenant c'est 300ml avec de la blédine nous avons hâtes d'être à noël pour le voir déchirer le papier cadeau et prendre pleins de photos. bisous à toutes

n°400049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:06:57  

Salut tout le monde, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais ca devrait aller mieux la semaine prochaine. Bienvenue aux nouvelles. ['b13afc']Estelle24,[/'b13afc']​ ma fille Clara est aussi nee le 15/04! Les nuits qui etaient finalement devenues bonnes ne le sont de nouveau plus, on doit bercer Clara dans nos bras fort longtemps, elle n'arrete pas de pleurer. Alors, caprice ou angoisse? Je ne sais pas trop. On avait supprimer le biberon de 22h mais on la remit en se demandant si c'etait ca. Bref on patauge un peu. Hier Clara pesait 7kg480, je ne sais pas combien elle mesure. Ils ont pris des photos a la creche; ils ont mis un bonnet et une cape rouges a tous les enfants et ont pris des photos individuelles a donner aux parents. Super drole mais Clara est meconnaissable. Pour ['ff373d']Chachou13[/'ff373d'],​ moi j'ajoute du sel en petite quantite et d'autres epices. Sans assaisonnement Clara refusait de manger mes purees, le pediatre m'a conseille de mettre un peu de gout et depuis elle mange. Via le placenta et l'allaitement elle a eu l'habitude de manger epice. Apres, chacun le fait a sa sauce. ['ff373d']Sophie[/'ff373d'], tu allaites tooujours Enzo? Moi je garde la tetee du matin mais je dois souvent repeter a Clara de ne pas me mordiller le teton. Elle sa 2eme dent qui est sortie. ['4ecd2f']Sabray[/'4ecd2f'], on m'avait effectivement dit que les parents encaissent les maladies plus durement que les petits, soigne-toi bien. Bon c'est assez long alors je vous laisse. Bisous et a bientot. Maya

n°401562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:17:23  

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, en ce moment ce n'est pas la forme pour Maxime, depuis lundi il était bien enrhumé et il toussait beaucoup donc je suis allé voir mon pédiatre et en fait il nous fait une bronchiolite, il peine énormément à respirer et il tousse tellement qu'il vomit tous ses repas, cet aprem il commence la kiné respiratoire, il parait que c'est impressionant j'appréhende un peu mais j'espère que ça va vraiment le soulager car la nuit il pleure énormément car il s'étouffe, d'ailleurs j'ai pensé à toi Maya toi qui te lève presque toutes les nuits pour ta fille , moi ça fait 2 nuits que je dors peu et c'est vraiment trés dur de se lever quand on avait repris ses nuits complètes. Bonne journée à toutes Bisous

n°402153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:41:49  

Coucou !  Moi aussi j'ai un petit poussin né en avril, le 11 exactement. Il s'appelle Nino et c'est un amour !   Le mois de novembre n'a pas été facile car il a commencé à aller à la crèche et boum badaboum, il a chopé tout plein de maladies... heureusement jamais très grave mais bon qaund même il a eu 10 séances de kiné respi. C vrai que c'est impressionnant. ça me fait bcp de peine de le voir, j'avais du mal à supporter (en plus ça me faisait tousser !). Mias il parait que ça leur fait du bien.  Il a eu un peu de répit, et puis là depuis 2 jours, il est à nouveau enrhumé. J'espère que ça va pas s'aggraver. POur l'instant on le mouche 5 à 6 fois par jour (au moins !) et on le laisse au chaud à la maison. Que pouvons-nous faire d'autres ? Avez-vous des trucs ou des conseils à me donner ? Sinon, pour les repas, lorsque Nino va bien : Le matin : un bib de 210ml, à midi : un bib + viande ou poisson et légumes (fait maison ou un pot entier, ça dépend), à 16h : un bib 210 aux céréales fruits + un pot entier de compote + un suisse qq fois, le soir : un bib de céréales de 210 + une soupe avec du tapioca. Lorsuq'il est enrhumé, ila du mal avec les bib alors je compense avec des yaourts et des suisses. Bon j'arrête là... qu'est-ce-que je suis bavarde !! Grosses bises à toutes les mamans et aux petits bouts d'avril !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés