195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:41:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !  Moi aussi j'ai un petit poussin né en avril, le 11 exactement. Il s'appelle Nino et c'est un amour !   Le mois de novembre n'a pas été facile car il a commencé à aller à la crèche et boum badaboum, il a chopé tout plein de maladies... heureusement jamais très grave mais bon qaund même il a eu 10 séances de kiné respi. C vrai que c'est impressionnant. ça me fait bcp de peine de le voir, j'avais du mal à supporter (en plus ça me faisait tousser !). Mias il parait que ça leur fait du bien.  Il a eu un peu de répit, et puis là depuis 2 jours, il est à nouveau enrhumé. J'espère que ça va pas s'aggraver. POur l'instant on le mouche 5 à 6 fois par jour (au moins !) et on le laisse au chaud à la maison. Que pouvons-nous faire d'autres ? Avez-vous des trucs ou des conseils à me donner ? Sinon, pour les repas, lorsque Nino va bien : Le matin : un bib de 210ml, à midi : un bib + viande ou poisson et légumes (fait maison ou un pot entier, ça dépend), à 16h : un bib 210 aux céréales fruits + un pot entier de compote + un suisse qq fois, le soir : un bib de céréales de 210 + une soupe avec du tapioca. Lorsuq'il est enrhumé, ila du mal avec les bib alors je compense avec des yaourts et des suisses. Bon j'arrête là... qu'est-ce-que je suis bavarde !! Grosses bises à toutes les mamans et aux petits bouts d'avril !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:57:10  

['ff373d']Salut les filles, comment allez vous ? D'abord bonjour et bienvenue aux nouvelles. Comme l'a dit ['b13afc']Sabray[/'ff373d'], j'ai bien ma petite maman chez moi depuis samedi. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai déserté notre post ! Je profite un maximum qu'elle soit là car après je ne la reverrai sans doute pas avant plusieurs mois. Je suis donc allée la chercher à l'aéroport avec Enzo et mon homme, vous savez que maintenant mon titi commence à avoir peur des "inconnus", alors j'avais peur qu'il pleure en voyant sa mamie (surtout qu'il l'avais vu juste une fois, un jour et qu'il avait seulement 1 mois et demi) Et bien non, il l'a regardé et il lui a fait un grand sourire, c'était trop mignon. Et depuis il adore sa mamie et lui fait plein de risettes ! Sinon ['b13afc']Sabray[/'b13afc'], j'espère que tu vas mieux depuis ton message, c'est vrai que d'être malade ça nous vide les batteries. J'ai eu mois aussi mal à la gorge, dès que j'avalais ma salive ça me faisait horriblement mal. Il y a trois jour je me suis réveillée avec un tambour dans la tête et à chaque fois que je me mettais debout j'avais la tête qui me tournais, je n'étais bien qu'allongé (peut être c'étais la fièvre ou un manque de sucre ou de quelque chose comme ça ?) Enfin c'est passé et il ne me reste juste le mal de gorge qui persiste un peu car je ne suis pas allée voir un médecin. Vu que j'allaite toujours Enzo, je ne veux pas prendre n'importe quoi comme médocs, alors je suis passé à la pharmacie et ils m'on donné des pastilles gommes homéopathiques à sucer... Ce n’est pas super efficace, mais je sens une légère amélioration. J'espère que toi, ['b13afc']Sabray[/'b13afc'], et moi, nous irons mieux pour déguster notre repas de réveillon... car quand on est malade, on a envie de rien. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:59:23  

['ff373d']J'ai une question pour toi ['b13afc']Sabray[/'ff373d'], je sais que ton fils comme le mien a encore du mal à s'asseoir seul (à moins que ça ait changé depuis ?) Et ma pédiatre m'a dis qu'il n'y avait pas vraiment de règle. Certains y arrive à 5 mois et d'autre plus tard. Elle m'a dis que Enzo avait jusqu'à 9 mois pour y arriver (donc jusqu'au 14 janvier) après il faudra peut être lui faire des séances de kiné pour le stimuler. J'avoue que ça m'inquiète un peu et je me demandais ce que t'avait dis ton pédiatre vu que tu est un peu dans le même cas que moi. ['b13afc']Chriscompa[/'b13afc']​, je suis d'accord avec toi c'est vrai que lorsque l'on cuisine des bonnes purées maison et que l'on passe des heures devant nos casseroles... et que notre bout de chou ne veut pas manger notre super plat... on a envie de pleurer ! Mais si je peux te donner un petit conseil, tu devrai mélanger ta purée maison avec 3/4 d'un petit pot, puis ensuite avec un demi petit pot et après 1/4 de petit pot. Je me suis peut être mal exprimé alors j'essais de mieux redire ce que j'ai dis : Pour une dose de purée que tu donnes à Léa (soit 200g), tu mets juste 150g du pot et tu rajoutes 50g de ta purée à toi. Ensuite au prochain repas, 100g du pot et 100g de ta purée, après 50g du pot et 150g de ta purée, et enfin 100% de ta purée. Comme ça tu l'habitues peu à peu à un nouveau goût sans le brusquer. Si tu essayes, tiens moi au courant des résultats. A ['b13afc']Mimie[/'b13afc'], lorsque je sors avec Enzo je lui mets, un body manche longue, un tee-shirt manche longue, un pull (souvent polaire, c'est plus chaud), un pantalon normal (style velours) si on risque d'être plus dans les magasins que à l'extérieur ou un pantalon rembourré (style doublé polaire) si on reste longtemps dehors comme par exemple quand on se promène au marché de Noël. Ensuite son manteau doudoune à capuche, un bonnet polaire, chaussettes et chaussure (en fait c'est pas des chaussures mais des chaussons rembourrés, vu qu'il ne sait pas encore marcher je ne lui est pas encore acheté de chaussures... Disons que c'est juste pour protéger ses petits petons du froid) Voilà, ça doit te sembler beaucoup, mais en Alsace il fait très froid. Par contre je ne lui mets pas de gants car sa doudoune est grande au niveau des bras, et ces mains sont donc protégées à l'intérieur... Sinon j'en rajouterai.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 00:00:46  

['ff373d']A ['b13afc']Maya[/'ff373d'], ça doit être sympas la photo de ta pitchoune avec une cape et une bonnet de Noël, ils ont de bonne idée à la crèche ! Moi je vais essayer de faire moi même mes cartes de voeux cette année. Je vais essayer de prendre Enzo en photo avec ses pyjamas rouge et un bonnet de Noël que j'ai trouvé au marché de Noël, ensuite je vais voir si je peux faire un truc sympa avec Photoshop sur l'ordi. Je rajouterai un truc du style "Meilleur voeux", et j'enverrai la carte à toute ma famille.... Ca sera plus original que les traditionnelles cartes que j'envoie chaque année. Sinon pour répondre à ta question, oui j'allaite encore Enzo, et j'en suis très heureuse d'ailleurs. Une tétée le matin, une petite à 16h au goûté, et une le soir au soupé... Et bien entendu une (et même des fois DEUX !) la nuit.... Et oui, malgré le repas copieux qu'il mange le soir (240g de purée et une tétée) il ne fait toujours pas ses nuits ! Je ne sais pas si un jour je serai ce que sais de dormir une nuit complète ?! Sinon, tu me dis que Clara te mordille le téton, et bien moi j'ai de la chance Enzo n'a toujours pas de dents ! Mais ça ne l'empêche pas de me le pincer de temps en temps entre ses deux gencives ! Alors je dis "aïe ! Enzo doucement, on ne mort pas maman !" alors il me regarde d'un air étonné... il lâche prise et recommence à tétée normalement. Mais c'est marrant car il me regarde avec son air coquin comme si il s'avait déjà d'avance que j'allais lui interdire de me mordiller. On dirait qu'il se dit "voyons si maman va dire quelque chose cette fois ci ?" A ['b13afc']Nanou[/'b13afc'], j'ai mon beau frère qui est kiné, et il pratique lui aussi les séances de respirations pour faire sortir ce qui encombre les bronches... c'est vrai que c'est impressionnant de voir quelqu'un faire s=ça à son bébé. Une fois sa fille était malade, et il a préféré que ce soit un de ses confrères qui le face à sa place. Sinon, tu dis que tu es bavarde.... je te rassure je suis imbattable... Alors bon courage pour me lire ! Les filles je me suis lâché car je ne sais pas quand je pourrai revenir poster un message, ma maman est là jusqu'au 31, donc peut être que je n'aurai pas le temps de venir d'ici là... je ferai mon possible. En tout cas je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël et je vous envois plein de bisous pour vos bouts de chou[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 01:17:09  

voilà bien longtemps que je n'étais venue moi aussi j'avais un peu désertée le poste !!! en fait un vilain virus était entrain de manger mon ordi de l'intérieur et un autre de s'attaquer à mon petit bout de chou !! alors j'avais de quoi faire !! je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées en mon absence et en tout cas bienvenue à toutes les nouvelles dont je n'ai pas encore retenues les pseudos !!! ma louloute a eu 8mois le 8 décembre pile elle était un peu enrhumée et elle commencait à avoir la toux rauque mais je lui ai donné un suppo a l'euccalyptus on va voir ce que ca donne de toute manière elle n'a pas de fièvre et il parait que ca vient souvent des dents alors comme elle bave pas mal en ce moment et qu'elle a l'air d'avoir mal en haut maintenant, je me dis que ca peut être ca!! sinon ca fait deux nuits que je ne dormais pas car la louloute n'arrivait pas à respirer en étant allongée voire semi allongée il fallait qu'elle soit complètement assise la pauvre  on a passé des nuits je ne vous dis pas !! pour changer de sujet je fais comme sabray je crois et comme enzo enzo mais je ne suis pas sure je sale moi aussi un peu les aliments je n'ai pas pour habitude de bcp saler donc toutes mes préparations sont salées légèrement avec quelques épices vu que dans mon ventre selon ce que je mangeais le liquide amniotique devait en contenir également  et puis franchement il vaut mieux un petit plat préparé maison meme légèrement salé qu'un petit pot avec toutes les garanties qu'ils peuvent promettre  regardez ce qui s'est passé avec le lait infantile nidal novaïa 1er et 2ème age? d'autant que c'était recommandé par bon nombre de pédiatres! merci nestlé! en fait je réserve les petits pots et autres blédichef pour les occasions exceptionnelles quand je n'aurais pas le temps de lui faire la cuisine ou que je suis en déplacement avec elle  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 01:18:01  

ah oui je voulais vous poser une question  allez vous leur concocter un petit plat exprès pour noël? croyez vous qu'il soit possible de leur donner une petite purée de marrons fait maison pour eux bien sur avec moins de sel que pour la nôtre et un petit bout de dinde ?  maintenant ma petite puce commence à s'intéresser drôlement à ce qui se passe dans nos assiettes et elle est très gourmande elle chercher à goûter a tout et elle vient de découvrir les mandarines dont je retire la peau au préalable elle se régale ! autrement elle s'asseoit parfaitement elle commence a réussir à se relever toute seule mais c'est dur pr ses petits abdos   elle tient debout accrochée à mon pull de plus en plus longtemps et ca la fait bien rire  il ne faut pas se prendre la tête si tel bébé s'asseoit et un autre pas encore chacun avance à son rythme je pense parfois je me dis qu'elle est un peu en retard par rapport a son cousin mais j'oublie en fait que son cousin a quatre mois de plus qu'elle mais on l'oublie facilement !! donc du coup je me dis que je suis encore contente qu'elle reste encore un peu le petit bébé qu'elle ne sera plus dans quelque tps  n'oubliez pas qu'après nous serons les premières à pleurer lorsque nos bouts de choux commenceront à vouloir visiter le monde sans nous donc surement le mot de la fin en ce qui concerne pour cette année 2005 : cela faisait longtemps que je voulais avoir un enfant j'ai été éxaucée et je savoure chaque instant qui passe meme si parfois c'est très dur mais ca en vaut triplement la peine. la richesse qu'elle m'apporte chaque jour me fait voir combien la vie est inestimable et ainsi chaque seconde doit etre précieusement conservée au fond de notre coeur  sur ce je vous souhaites a toutes de bonnes fetes de noel une bonne année si je ne vous recroise pas d'ici là et surtout je vous remercie pour votre gentillesse et votre générosité qui n'a d'égal que vos bons conseils je vous embrasse fort fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:22:53  

Je voulais vous dire que je suis ravie d'avoir trouve ce post. Dans mon entourage il n'y a qu'1 enfant, mon filleul qui a 2 ans. Mes copines sont toutes celibataires ou sans enfant. Donc comparer Clara aux autres est impossible, pas moyen de savoir ce qu'ils mangent, comment ils font leurs nuits, s'ils sourient, font des bruits, que lui donner quand elle ne va pas bien ou comment faire etc. Grace aux mamans de ce post je me sens libre de parler de ma fille et de son evolution et en plus je suis toujours ravie d'entendre des nouvelles de vos bebes. Quand il n'y a pas de nouveau message je suis un peu decue, je me demande ce qui se passe. C'est drole parce qu'avant je n'etais pas du tout accro a internet. Bref, j'ai l'impression de connaitre certaines mamans mieux que d'autres alors que l'on ne s'est jamais vues et que l'on habite dans des pays differents ou a des centaines de km les unes des autres. Sur ce, merci a toutes et j'espere que l'on continuera a echanger sur nos petits bouts (et les suivants ). Joyeux Noel un peu en avance et bonne degustation. Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:28:27  

Salut a toutes, des ce soir c'est parti pour 9 jours en famille. La creche ferme jusqu'au 3 janvier donc on a pris conge pour passer du temps avec Clara. J'ai change sa photo dans mon profil, la photo date d'hier soir. J'ai fini mes achats de Noel, je dois encore emballer et mettre sous le sapin. Des amis qui habitent a New York arrivent demain matin et vont passer 1 semaine chez nous. Ils n'ont pas encore rencontre Clara, cela fait 13 mois qu'on ne les a pas vus (lui etait le temoin de mon mari a notre mariage). Ils ont vu plein de photos mais en vrai c'est tellement mieux . On fetera Noel avec eux, pas de fetes de famille. De toute facon mes parents sont partis en Provence aujourd'hui, mon frere est en Nouvelle-Zeelande pour 5 semaines, mon beau-pere et sa femme habitent dans le Sud, mon beau-frere et sa femme habitent a Londres  et ma belle-mere je n'ai pas envie de la voir. Donc on est bien contents de faire ca avec nos amis et notre fille. Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:00:14  

Joyeux Noel a vous toutes. Bon appetit ce soir. Maya (qui se sent bien seule ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 21:34:54  

Joyeux noel à tous nos petits coeurs d avril. demain c 'est le baptème de Louis. Grande journée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:32:16  

['ff373d']JOYEUX NOEL !!!!!!!!!! Il est 8h00 du matin et je suis tombé de mon lit ! Non, en fait je viens de finir de mettre les cadeaux sous le sapin... Heu... en fait non, je viens de vérifier que le père Noël est bien passé ! J'èpère que vous avez toutes passées un bon réveillon et que vous avez festoyé comme il se doit. Pour nous c'était très calme, petit repas à trois (mon homme, ma maman et moi... Enzo était au lit), petit film sympas, et dodo à 23h30... On a même pas attendu minuit, de vrai poules ! Mais bon on va se souhaiter "le Joyeux Noël" ce matin. Bon j'ai trop hate qu'Enzo se réveille pour l'aider à déballer ses cadeaux... Je suis sans doute plus impatiente que lui ! Voilà, encore plein de gros bisous de Noël et à plus tard. Ah oui autre chose, Maya je vois que ta famille et éparpillé un peu partout en France et dans le monde, c'est cool ça à du te permettre de voyager un peu. J'espère que tu as passé un bon réveillon en compagnie de tes amis américains "Yeah!"  Ta fille est trop mignonne dans son bain ! Elle a l'air de s'éclater. Au fait pourquoi tu dis dans ton deuxième message que "tu te sent bien seule"... Eeeeh, c'est Noël.... Faut rigoléééééé ! (Comme dirait un certain Eli Kakou)  Allez, Bizz à toutes et à tous vos merveilleux bébés d'avril. Estelle, je te souhaite un bon baptèm. Et encore JOOOOYEEEEUUUUUX NOOOOOEEEEL !!!! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:40:36  

['ff373d']La raison pour laquelle Maya tu dis que tu te sents bien seule, c'est parceque tu as posté 3 messages 3 jours d'affilés et que personne n'en a noté à par toi... Comme si tout le monde avait déserté le post ! Mais non, on est là Maya... On a mis du temps mais on est là  Allez tu me sèches ces larmes et tu me fais une risette  Bisous bisous [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:45:02  

['ff373d']Faut dire que moi le 22, j'ai mis un message en trois tomes ! Alors il faut que je me calme un peu, sinon vous allez me chasser de ce post, lol ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 09:34:39  

Salut Sophie, effectivement, je me sentais seule sur le post . Joyeux Noel a toi et a ta petite famille. Je lis toujours tes messages avec interet donc n'arrete surtout pas. Notre reveillon s'est bien passe, on a bien mange. Les cadeaux c'est pour aujourd'hui, hier j'etais au lit a 21h , j'avais cuisine toute la journee et pas bien dormi alors je me suis effondree de fatigue. Mais bon, la soiree a ete bonne. Aujourd'hui, le frere de notre copain americain (le frere habite a Bruxelles)  vient chez nous avec sa copine et on ouvrira les cadeaux tous ensemble. Apres on ira au marche de Noel dans le centre ville de Bruxelles. La famille partout nous permet de voyager et d'avoir des destinations de vacances (surtout en Provence) , c'est super. Suis tombee du lit vers 6h ce matin, Clara etait reveillee. Je crois qu'elle ne veut plus teter, deja depuis hier elle ne prend le sein que 5 minutes puis veut passer a autre chose et apres elle boit un biberon de 210ml sans probleme. Bon bapteme a Louis. Joayeux Noel a toutes. Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 22:54:32  

Un petit mot rapide : JOYEUX NOEL A VOUS LES FILLES ET A VOS BEBES.........Je reviens tout juste de la bretagne, je suis patraque, 660km de voiture, demain j'en raconterais plus à toi Sophie, à toi Maya, Maninette, Mimie et vous autres mamans ...................bisous, bisous, bisous, bisous, bisous,  bisous,bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:33:58  

Je suis nouvelle j'ai une fille , Alisson qui a eu 8 mois le 18/12/05 c'est une vraie pinegette elle pese 6.7kg pour 68 cm peut etre plus on verra ca le 2 janvier chez le pédiatre elle a 2 dents et sa a etait galere quand elle les a fait pendant un mois elle ne voulez pu dormir dans son lit le soir alors elle dormez avec nous mais depuis qu'elles sont sorties elle redors dans sa chambre et elle dort plutot bien  elle boit pas tout a fait 210ml le matin de lait et blédine, un grand pot avec du jambon ou thon ou autres que je mixe ou des petits plat à partir de 8 mois, au gouter elle prend un petit pot de fruit mais elle pas trop ca donc on lui donne aussi un boudeoire spéciale bébé et un biberon de lait et blédine de fruit, le soir c une soupe. elle est toujours souriante.  malheureusement pas de vacances pour moi avant juillet donc elle va chez la nounou dommage je loupe beaucoup de chose mais bon elle rend tout le monde heureux bONNE JOURNEE    audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:05:18  

['ff373d']à pepette17, bienvenue parmis nous, j'ai juste une petite question, c'est quoi une "vrai pinegette", c'est une expression que je ne connais pas ??? Peut tu éclairer ma lanterne ? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 07:41:55  

Je vais essayer de me rattraper de ces jours d'absences passés en bretagne, mais je ne crois pas mieux faire que Sophie dans la longueur............. A['fc3aad'] SOPHIE[/'fc3aad'], effectivement Erwan ne s'assoit pas tout seul, c'est moi qui le met en position assis, il tient bien mais  prefere la position allongé, ou parce qu'il est plus libre de ses mouvement ou parcequ'il veut copier sur son père, enfin ça ne m'inquiete, toi non plus tu ne devrais pas t'inquieter, sinon il se deplace dans la maison avec des "retournés de corps", ou en poussant sur ses pieds, j'ai l'impression qu'il nage sur le sol, il n'a pas acquit la position a 4 pattes, et aussi il s'accroche au barreaux de son lit et se redresse tant bien que mal, presque tout droit. Il m'eclate,; voili voilou pour Erwan, sinon je ne suis plus malade, et j'espere que toi aussi, et que tu as bien profiter de ta maman, bisou a Enzo..........................​.........['4ecd2f']A MAYA[/'4ecd2f'], comment vas tu ? ton message du 22 etait bien sympa. et j'ai le meme sentiment que toi envers ma belle maman, mais je n'ai pas eu le choix, pour feter noel avec elle, .......................enfin..​........... bisou a clara..................... a ce soir, je doit aller au taf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 15:28:01  

Bonjour, il neige chez moi et il fait fort froid. Hier nous sommes alles a la mer du Nord avec nos amis americains et c'etait bien sympa. Par contre on est rentre vers 19h45, heure a laquelle Clara est au lit d'habitude. On lui a donne son bain puis son biberon qu'elle a refuse. On l'a couchee vers 21h, refus du biberon a 22h (a 17h je lui avait donne un bledidej - lait + cereales, ca avait l'air assez lourd). La nuit a ete assez chahutee. Comme quoi, un horaire chamboule ne convient pas a Clara. Suis claquee aujourd'hui!! Autrement Clara est en super forme. Elle a fort apprecie les emballages de ces cadeaux . Et vos petits bouts, ils ont preferre les cadeaux ou les emballages? Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:38:21  

et voilà, noêl est passé et le baptème de Louis aussi. Tout s 'est bien passé, mon Loulou a été très sage. Pas de pleurs. Pas contre mon grand était enragé. Il voulait absolument éteindre le cierge ( pourtant je lui ai expliqué que ce n était pas une bougie d anniversaire...). A l église il fesait très froid mais qu importe. Je suis très fiere de mes petits monstres. J éspère que tous vos petits coeurs ont été gatés. A plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:11:36  

Bonjour à toutes ! Je vois que dans l'ensemble vos réveillons ont été plutôt cool et sages, avec des dodos pas trop tard ! Ah la dure vie de parents !! Pour ce qui nous concerne, il y a eu un petit changement de dernière minute, si je puis dire... Nino était enrhumé depuis 3 jours et ça s'est aggravé le 23.  Il est monté jusqu'à 40,6 de température !Je sais pas si vos petits bouts ont déjà fait de la forte fièvre comme ça, nous c t la 1ère fois et on a eu très très peur. Il mangeait plus du tout, n'arrivait plus à dormir et bien sûr pleurait... Il était prévu qu'on aille à Strasbourg pour Noël, chez ma belle-soeur, mais on a annulé pour pas faire de route et on est resté à la maison. On a fait venir SOs médecin et on a veillé... Ah quelle réveillon ! J'ai quand même préparé un petit repas juste pour mon mari et moi. Nino allait un peu mieux le 24 mais avait encore 39 de fièvre. Il s'est endormi le soir à 22h30, lui qui d'habitude s'écroule vers 20h00.  CT vriament pas facile... Mais bon là maintenant il a retrouvé la forme, est à nouveau super mignon et ouf... on se sent mieux et ça fait plaisir de le voir à nouveau souriant, curieux, à croquer  Il a quand même pu déballé ses cadeaux le dimanche matin : ct super de le voir jouer avec les papiers et les rubans, surtout que j'en avais mis plein car je savais que pour ce premier noel ce serait surtout ça qui l'intéresserait ! On a abusé des photos et de la caméra  ! Vous avez offert quoi à vos bouts de choux ? Z'avez déjà des trotteurs ou des truc du genre ? Et que pensez-vous des parcs ? Nous on a rien de tout ça et je me tâte... pour le parc notamment... Je lui ai offert une table d'activité pour le bain, des livres et un mobydou.   Sinon, un truc un peu pénible en ce moment : Nino refuse systématiquement ses bibs. Je compense par des yaourts, mais je me dis que c'est quand même pas pareil. Je sais pas trop quoi faire, même lorsqu'il y a des céréales dedans, à la vanille ou au miel par exemple, y'a pas moyen ! Nino a déjà 8 dents de sortie, est-ce que ça peut venir de ça ? je sais pas, je me dis que le fait d'avoir des dents induit un autre mode de nourriture..; enfin, je sais pas trop... Vous en êtes où à ce niveau-là, vous ? Vos bambins aiment toujours leurs bibs ?  Bon il faut que j'arrête là... A tout bientôt ! Ah oui, je voulais vous dire : je suis super contente d'avoir trouvé d'autres mamans de petits poissons d'avril...c cool ! Grosses bises à toutes et à vos bambinous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:57:01  

Je suis la maman d un petit Lilian qu 23/04/05 Toujours souriant avec tout le monde  8.5kg pour 71cm a la visiste chez le pediatre debut decembre en pleine forme jusqu a ce we rien a redire we de noel en famille comme tout le monde du bruit beaucoups de monde et la cata  il faut dire que lilian a chope la brochiolite la semaine derniere kine traitement la totale depuis ce week end il est devenu raleur toute la journee le repas du soir est devenu tres dur refus puree maison petit pot ou bib et au moment de se coucher c est des pleurs et des cris tout le week end couche 20h30 avec des pleurs reveil 22h 23h en pleurant hier soir idem je ne sais plus quoi penser. Ce we j avais mis ça sur le bruit et le monde là je ne sais plus quoi faire il a perdu l appetit , il pleure des que je lui propose quelque chose jusqu a present je n avais pas a me plaindre il mange de tout et avec gourmandise et envie  les dents le stress la crise du 8 mois je ne sais pas si quelqu un est dans mon cas ou peu me donner vos avis je ne sais pas quoi pense je mis dis que c est passage mais j ai mal au coeur de le voir comme ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:06:39  

['fc3aad']A NANOU[/'fc3aad'], la temperature de ton bebe est monté bien haut, dur dur, j'espere que ca va mieux, il y a quelque temps maitenant, Erwan aussi a eu une forte fievre, 40° pendant plusieurs jours, ça fait tres peur. nos petits bout sont bien fragiles..........A ['4ecd2f']COLIBRI[/'4ecd2f'], pour toi aussi c'est difficile, j'espere que ça va mieux aussi pour ton bebe. Ca fait tellement mal au coeur.... Quant à Erwan, il est tres ronchon, il s'endort dificilement a 20H30, et se reveille vers 23h,24h, en pleurs et là c'est encore plus dur pour qu'il se rendorme. Je me dis que c'est peut etre ses dents, il en a aucune encore.....................['ff373d']A ESTELLE[/'ff373d'], felicitation pour le bapteme de Louis........................  GROS ['b13afc']BISOUS AUX AUTRES MAMANS : MAYA SOPHIE MANINETTE MAG.................... CETTE ANNEE 2005 VA SE TERMINER ET ON VA EN COMMENCER UNE NOUVELLE AVEC TOUT LE BONHEUR QUE NOUS APPORTE NOS PETITS........................​...... A BIENTOT[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:25:41  

J'ai mis aussi une nouvelle photo d'Erwan sur mon profil......................el​le est bien mignonne la petite Clara dans son bain......... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:27:59  

Salut et bienvenue aux nouvelles. Tout d'abord je souhaite vous souhaiter une annee 2006 aussi riche en evenements que 2005 (est-ce possible?). Pensez-vous que nos bebes soient angoisses qu'ils se reveillent la nuit? Clara aussi se reveille plusieurs fois par nuit (je pense etre au bout du rouleau point de vue fatigue ) et ne semble rassuree que dans mes bras ou au sein qu'elle cherche. En journee elle est tout sourire, en pleine forme mais la nuit elle pleure, je me demande si c'est une etape dans son developpemet ou si elle n'est pas bien, je n'arrive pas a savoir. Je n'ai pas pu beaucoup ecrire ces derniers jours avec la visite de nos amis, nous sommes souvent en vadrouille et visitons la Belgique. Vous allez faire quelque chose de speciql ce soir? Moiu j'aspire a etre au lit vers 19h mais ce ne sera pas possible, on fera ca a 6, rien de bien special au programme. A bientot, bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:25:23  

Salut les filles, il est minuit et je profite d'un petit moment de libre pour vous souhaiter une merveilleuse année 2006. Qu' elle soit aussi belle et riche en évènement que la précédente. Ce soir pour ma part je n'ai rien fait, le réveillon c'était un plateau repas devant la télé . Flème de cuisiné ou pas envis de faire la fête juste à deux (car bébé dort) je ne sais pas trop !? Donc pour nous ça était plus que très calme ! Mais bon, on a passé un très bon Noël avec ma maman (que j'ai d'ailleur racompagné à l'aéroport aujoud'hui) donc ça ne me pose pas de problème de ne rien faire pour le jour de l'an. Je disais plus haut qu'Enzo dors là en ce moment même où j'écris mais j'ai peur que ça ne dure pas car dehors les gens font péter les pétars et feu d'artifice... Je vous dis pas le bouquant !!! Il y en a qui s'éclate ! Par ma fenêtre, j'ai vu plein de gamins avec leurs parents autour de mon immeuble avec des sacs entier de feu d'atifice (c'est vrai que les enfant adore ça) Moi aussi j'aime bien mais j'avoue que si Enzo se réveille, les boules ! car pour le rendormir c'est galère ! Sabray merci de m'avoir répondu à propos d'Erwan et de la position assise. J'ai vu sa nouvelle photo, il est mimi comme tout et je vois que son cadeau de Noël et bien plus gros que lui. Maya, Enzo aussi a beaucoup aimé les emballages cadeaux, ça faisait plein de bruit quand on les déchirait ! Mais il aime aussi beaucoup ses cadeaux  Il a aussi neigé en Alsace, c'était tout blanc e très joli. Voilà bisous, bisous, encore bonne année et merci pour avoir créé ce post vraiment génial, on peut discuté de tout  et c'est super de pouvoir comparer nos bouts de chou. Comme toi Maya, moi aussi j'ai l'impression de connaitre certaines mamans. Je vous embrasse bien fort ainsi que vos bébés d'amour  a bientot, Sophie[/

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés