233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°413361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:25:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, il est minuit et je profite d'un petit moment de libre pour vous souhaiter une merveilleuse année 2006. Qu' elle soit aussi belle et riche en évènement que la précédente. Ce soir pour ma part je n'ai rien fait, le réveillon c'était un plateau repas devant la télé . Flème de cuisiné ou pas envis de faire la fête juste à deux (car bébé dort) je ne sais pas trop !? Donc pour nous ça était plus que très calme ! Mais bon, on a passé un très bon Noël avec ma maman (que j'ai d'ailleur racompagné à l'aéroport aujoud'hui) donc ça ne me pose pas de problème de ne rien faire pour le jour de l'an. Je disais plus haut qu'Enzo dors là en ce moment même où j'écris mais j'ai peur que ça ne dure pas car dehors les gens font péter les pétars et feu d'artifice... Je vous dis pas le bouquant !!! Il y en a qui s'éclate ! Par ma fenêtre, j'ai vu plein de gamins avec leurs parents autour de mon immeuble avec des sacs entier de feu d'atifice (c'est vrai que les enfant adore ça) Moi aussi j'aime bien mais j'avoue que si Enzo se réveille, les boules ! car pour le rendormir c'est galère ! Sabray merci de m'avoir répondu à propos d'Erwan et de la position assise. J'ai vu sa nouvelle photo, il est mimi comme tout et je vois que son cadeau de Noël et bien plus gros que lui. Maya, Enzo aussi a beaucoup aimé les emballages cadeaux, ça faisait plein de bruit quand on les déchirait ! Mais il aime aussi beaucoup ses cadeaux  Il a aussi neigé en Alsace, c'était tout blanc e très joli. Voilà bisous, bisous, encore bonne année et merci pour avoir créé ce post vraiment génial, on peut discuté de tout  et c'est super de pouvoir comparer nos bouts de chou. Comme toi Maya, moi aussi j'ai l'impression de connaitre certaines mamans. Je vous embrasse bien fort ainsi que vos bébés d'amour  a bientot, Sophie[/

Publicité

n°413401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 09:06:43  

Bonne annee a toutes . Plein de gros bisos et pein de bonnes choses. Maya

n°413494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 12:14:30  

ON A COMMENCE L'ANNEE 2005 AVEC UN GROS VENTRE, ON A ACCOUCHE EN AVRIL, ON A DONNE LE SEIN ( POUR LA PLUPART). ON A PREPARE DES BIB, ON A CUISINE DES SOUPES, ON A RACONTE DES HISTOIRES, ON A RIGOLE AVEC EUX, ON A FAIT DES MILLIERS DE BISOUS, ET J'EN PASSE........... 2006 : ON ENTAME UNE NOUVELLE ANNEE COMPLETE AVEC UN PETIT ETRE, PLEIN DE VIE, QUE L'ON TIENDRA PAR LA MAIN POUR MARCHER ENSEMBLE..........MEILLEURS VOEUX, BISOU

n°413733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 18:40:31  

Enfin un peu de temps pour nous! Nos amis sont repartis pour New York ce matin et ca fait du bien d'etre au calme, la semaine a ete un peu folle. En +, la copine de notre ami nous jugeait dans nos roles de parents alors qu'elle n'a meme pas d'enfant. Ca a commence une nuit ou Clara pleurait, je l'avais dans mes bras quand je vois la fille rentrer dans la chambre de Clara, elle l'avait entendu pleurer et voulait s'assurer que tout allait bien. Je me suis dit "mais elle croit quoi? que je ne m'occupe pas de ma fille?", pour moi je ne lui avais rien demande et elle n'avait donc rien a faire dans la chambre de Clara la nuit. Elle est restee quelques instants, comme j'essayais de calmer Clara, je n'ai pas fait de commentaire. J'en ai parle a mon mari en lui demandant si j'etais parano. Apres j'ai eu souvent l'impression qu'elle nous observais et qu'elle nous  jugeait. Et effectivement, en voiture 2 jours + tard, on discute de l'education des enfants et la elle critique la maniere de sa soeur d'eduquer ses enfants et nous dit qu'elle nous a observe et qu'elle trouve qu'on fait bien. Non mais, pour qui elle se prend . Comme c'est la petite amie du meilleur ami de mon mari on n'a pas trop dit grand chose mais on etait sur notre cul!!! Hier soir, pendant le repas Clara a ete assez difficile (j'ai l'impression qu'elle commence a avoir des angoisses la nuit quand elle se reveille) et bien, de nouveau, elle avait un avis sur la maniere de faire quand son enfant pleure la nuit. Je n'en revenais pas et j'etais quand meme contente qu'elle parte ce matin. Au moins je ne me sens plus observee et jugee, c'est moins stressant. Voila, c'etait mon coup de gueule!! Bisous a toutes, Maya

n°413813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:14:56  

TU AS BIEN RAISON DE POUSSER TON COUP DE GUEULE.. C'EST VRAIMENT NUL LES GENS QUI JUGENT ET QUI DONNENT LEURS AVIS ALORS QU'ILS N'ONT PAS D'ENFANTS......... A BIENTOT

Publicité

n°413852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:57:41  

Mais même les gens qui ont des enfants ne devraient pas juger !!! Après tout , être maman, c'est bien le métier le plus difficile... même si c'est le plus beau du monde !!!!!  A toutes, je vous souhaite une très très bonne année 2006, pleine d'éclats de rires de vos petits bouts de choux...  Au fait, Enzo-Enzo, moi aussi j'étais en Alsace pour le réveillon : dur dur les pétards, effectivement ! Mon doudou s'est réveillé un peu tout penaud. Il n'a pas pleuré, mais semblait un peu pertubé, alors je lui ai fait un gros calin et il s'est rendormi tout gentiment. Comme ça j'ai passé les premiers instants de 2006 avec l'être que j'aime le plus au monde : ct trop bien !!!  Heu, je voulais vous dire aussi que j'ai mis une photo de Nino dans mon profil...  Sinon, demain c retour au boulot, et à la crèche pour Nino. J'espère que ça ira, j'ai un peu peur qu'il ait oublié. Mais bon je lui fais confiance et suis sûre que ça se passera bien...  Je voulais savoir : il tente le 4 pattes vos bébés ? Parce que moi Nino a pas l'air de l'intéresser ce truc-là !  A tout bientôt les filles et gros bisous à vos bambinous

n°414332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:46:26  

bONJOUR A TOUTES Bonne et heureuse annee 2006 a vous toutes que cette annee soit remplie de bonheur et joie. La sante a nos babins avant tout. Pour nous la fin d'annee c ' est plutot bien passe Lilian va mieux un peu moins grincheux surtout aux repas. Moi aussi je pense que c'est surement les dents et j'ai repris les doses de homeopathie. Sinon j'attends le 15 janviers ,ma niece qui est venue pour le fetes de Noel a sortie la varicelle le 26 dec donc je suppose que lilian va me faire la meme mais rien de dramatique.  Bonne journee a toutes et merci de ces discussions ça rassure de savoir qu on n'est pas les seules.

n°415537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 23:16:47  

... si Lilian va mieux ! Des fois, c vrai qu'on sait pas trop ce qui se passe et on se fait du souci. J'espère que ton bonhomme ne va pas avoir la varicelle comme sa cousine ! Bises à toutes à bientôt

n°416441
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:50:59  

juste pour te dire que moi aussi j'ai un petit louis qui est nes le 10 avril mais de l'annee 2003 donc voila il vas avoir 3 ans dejas !!!!!! je peut te dire que mon loulou a moi est tres coquin toutes les betises qui peut faire il me les fait hi hi hi alors si ton loulou a toi il est pareil que le mien je peut te dire que tu vas t'amuser voila aller bisous a tout vos bb ha oui j'ai oublier de vs dire que j'ai aussi un petit tom qui lui est nes le 27 mai 2005 et un grand simon nes le 25 juillet 2001voila  bizzzz

n°416932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:28:28  

Salut, juste un petit mot en passant pour dire que tout va bien de mon cote tant que la nuit n'a pas commence. Apres, bonjour la galere, Clara pleure sans cesse ou dort pour de courtes periodes. L'assistante du pediatre nous a dit de ne plus lever Clara la nuit si on sait que tout va bien. On doit allez dans sa chambre apres 5-10 minutes et la recoucher si elle est debout et lui remettre sa sucette. Je dois encore voir avec mon mari si on peut la rassurer en lui faisant des bisous ou si on doit lui montrer que la nuit n'est pas faite pour les calins. Bref des nuits encore + dures en perspective pour les prochains jours . Mais bon, c'est pour un mieux par la suite normalement. J'espere que je tiendrai . J'espere que vos petits bouts vont bien. Bisous, Maya

n°416972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:04:26  

tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé à nos petits monstres. ['3abbfc']Lsls[/'3abbfc'] : effectivement mon Loulou est un petit coquin et particulièrement la nuit. Et le jour il chipe les jouets de son frère ( dans son trotteur ) et se sauve avec. Tu vois le tableau.. ['4ecd2f']Maya[/'4ecd2f'] Moi aussi je galère toujours mais je n arrive pas et je ne veux pas le laisser pleurer. Je lui ai supprimé le sein depuis 3 jours car d après le pédiatre il prenait mon sein pour un doudou et depuis deux nuit il ne se réveille plus que 2 ou 3 fois au lieu de 6 ou 7 fois. par contre je me lève et je le prends juste 30 seconde dans mes bras, je le recouche et je m en vais. Au moins je suis certaine qu il va bien. Je verrai cette nuit mais c est vrai que j appréende le soir et la nuit. A plus

n°417296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:41:55  

Pourquoi crois-tu que Clara se réveille les nuits ? Ton pédiatre t'at-il dit qq chose à ce sujet ? Nino n'en est pas là mais en ce moment ses nuits sont un peu plus agités...et j'air emarqué que les étrangers commençaient à lui faire un peu peur, alors je crois que  la crise des 8 mois, on y est ! C'est peut-être ça qu'a Clara...  Sinon, il se peut aussi que ce soit parce qu'elle ne te voit pas suffisamment dans la journée. C'est possible... dixit Dolto et E. Antier ! Quoi qu'il en soit, ce ne doit pas être tr ès évident  : tu dois être très fatiguée et ça doit pas être facile de résister à ses pleurs la nuit. Bon courage...  Sinon, une question : z'avez lu des bouquins du type E. Antier, Marcel Ruffo ou Dolto justement ? Bises à toutes

Publicité

n°417300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:42:03  

Pourquoi crois-tu que Clara se réveille les nuits ? Ton pédiatre t'at-il dit qq chose à ce sujet ? Nino n'en est pas là mais en ce moment ses nuits sont un peu plus agités...et j'air emarqué que les étrangers commençaient à lui faire un peu peur, alors je crois que  la crise des 8 mois, on y est ! C'est peut-être ça qu'a Clara...  Sinon, il se peut aussi que ce soit parce qu'elle ne te voit pas suffisamment dans la journée. C'est possible... dixit Dolto et E. Antier ! Quoi qu'il en soit, ce ne doit pas être tr ès évident  : tu dois être très fatiguée et ça doit pas être facile de résister à ses pleurs la nuit. Bon courage...  Sinon, une question : z'avez lu des bouquins du type E. Antier, Marcel Ruffo ou Dolto justement ? Bises à toutes

n°417301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:42:11  

n°417447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:11:35  

['ff373d']A Maya, je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir lorsque la petite copine du meilleur de ton homme était chez toi. Se sentir jugé dans sa façon d'être mère c'est pour moi ce qu'il y a de pire. Je te le dis en connaissance de cause, car moi aussi j'ai dans mon entourage une personne qui ne cesse de me faire des réflexions... et je te dis pas comme ça me gonfle ! C'est des petits trucs, des petites réflexions qui comme ça, isolé n'ont pas l'air très grave, mais lorsqu'on les met cote à cote et qu'on les à très souvent dans la figure, ça commence à peser ! une fois la personne en question remarque que mon fils sait se retourner tout seul (à se moment là il était allongé à cotés de moi, donc sous ma surveillance) et elle me dis "Oh la la c'est dangeureux de le laisser sur le canapé maintenant qu'il bouge comme ça, il pourrait tomber!" ... Mais elle crois quoi, que je vais le laisser seul sur le le canapé et que je vais me barrer dans une autre pièce faire mon ménage ! Bien évidemment, si il est sur le canapé je reste scoché à lui pour faire barrière afin qu'il ne tombe pas. Un autre jour, elle m'appelle pour me dire qu'elle vient me chercher afin de faire quelque courses, et me dis "Surtout couvre le bien pour pas qu'il attrape mal!"... Et là j'ai envis de lui répondre "Non, non, j'ai juste l'intention de le sortir en short et débardeur, le froid ça ravigotte !"  Non mais elle crois peut être que je ne sors jamais Enzo quand elle n'est pas là ?! Biensur que si je le sors, et dans ces cas là, il est tellement couvert qu'on ne lui voit à peine son petit nez. Une autre fois elle viens me chercher pour manger chez elle, et me dis "pense à lui prendre sa purée et son déssert" au cas où j'aurai eu envis de le faire jeuner ce jour là ! Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle. [/'ff373d']

n°417448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:12:51  

['ff373d']Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour une gamine, ca me gonfle grave ! Punaise je vais avoir 30 ans cette année, et même si Enzo est mon premier enfant je suis assez responsable pour savoir m'en occuper, et je n'ai pas besoin de ses pseudos conseils à la noix ! Une fois alors que j'étais en train de changer sa couche et de l'habiller pour sortir, elle me sort à moi et à mon homme "Enzo c'est comme une poupée pour vous !"..... AAAAAAARRRRHHHH (c'est le cris que j'ai poussé à l'interrieur pour ne rien laisser percevoir) j'ai rien dis parceque je suis sympas mais je te jure que je me suis mordu les lèvres ! J'ai dis à mon homme que j'avais vraiment l'impression qu'elle ne nous prennait pas au serieux dans notre role de parents et qu'elle nous prend vraiment pour des gamins. Il m'a dis de laisser couler, il a sans doute raison, après tout je ne rien à prouver, je sais ce que je vaut. Mais je suis une personne très patiente est très calme jusqu'au jour où elle dira peut être le mot de trop et là je risque de lui rentrer dedans, et elle rique de pas comprendre pourquoi ! Mais bon j'espère qu'on en viendra pas jusque là. Enfin voilà, tout ça pour te dire que je comprennais tout à fait ton coup de gueule... Et du coup c'est également devenu le mien ! Aaaah c'est fait du bien de ce défouler et de sortir ce que l'on a sur le coeur ! Bon allez, je vous laisse les filles, et je vais regarder un bon petit film pour me détendre et penser à autre chose. Bizzz à toutes les mamans, Sophie[/'ff373d']

n°417460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 23:37:31  

T AS BIEN RAISON SOPHIE DE TE LACHER COMME CA, CA FAIT DU BIEN ..............................​ PETIT BONSOIR RAPIDE , ERWAN SE REVEILLE EN PLEUR LA NUIT, DUR DUR , JE COMPATIT AVEC VOUS MAYA ET ESTELLE. ON VERRA CETTE NUIT. JE VAIS ME COUCHER JE SUIS PATRAQUE, BON COURAGE LES FILLES. BISOUS

n°418929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:55:22  

Bonjour à toutes, tout d'abord je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le poste car j'étais partis 1 semaine et demi pour les fêtes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vos petits bouts ont été bien gaté, pour Maxime son premier noël a été gaché par la bronchiolite donc il n'a pas bien profité de ces cadeaux et en plus pour le 1er janvier il nous a sorti une dent il a pleuré toute la nuit de douleur, sa 1ère dent est sorti en haut sur le côté d'ailleurs nous avons vu le pédiatre hier et il nous a dit que c'était rare que la 1ère dent sorte sur le côté, autrement il pèse 8kg900 et mesure 71 cm pour ses 9 mois aujourd'hui, d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un joyeux moisniversaire à erwan 2 jours en retard. En ce moment Maxime se réveille toute les nuits en pleurant j'imagine que ce sont les fameuses angoisses mais comment les reconnaitre !! A bientôt bises à toutes

n°419270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:22:44  

salut mag pour mon premier fils nous avons vécu la même chose. Il nous a sorti en premier les deux dents du haut sur le côté (canines) . Le pédiatre nous avez dit de le prendre en photo car on aurait dit un vampire.

n°421434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:59:25  

Salut, je touche du bois mais Clara nous a fait sa meilleure nuit depuis sa naissance . On l'a couchee vers 19h sans lui donner de biberon, a 22h on lui a donne un biberon de 270 ml avec un peu de cereales et elle a dormi jusque 6h45 ce matin, on ne l'a pas entendue de la nuit, pas un bruit - j'etais un peu inquiete quand meme donc mon mari a ete voir si tout allait bien . L'assistante du pediatre nous a conseille de mettre des cereales dans le biberon du matin et d'augmenter les quantites de ce biberon. Le petit-dejeuner etant le repas le + important elle a besoin d'energie et on ne lui donnait pas assez. J'avais peur qu'elle ne mange pas a midi mais on m'a confirme qu'elle qvqit devore ses legumes. Le gouter pas top mais elle preferre les legumes. L'assistante nous avait aussi dit que si Clara prenait son gouter vers 16h elle pouvait attendre 21-22h pour le biberon du soir et effectivement, on l'a endormie sans probleme hier et aujourd'hui. On lui donnera un biberon vers 22h et j'espere qu'elle redormira sans se reveiller. La nuit passee je ne m'y attendais pas du tout alors je me suis reveillee toutes les heures . Autrement, si elle pleure, on ne doit pas la lever de son lit, on doit la rassurer et ller la voir toutes les 10 minutes. J'angoisse pour ce soir! A part ca tout va bien, je crois que Clara commence enfin a grossir un petit peu - son poids etait fort en-dessous des courbes. Elle fait +/- 8kg mais aucune idee pour sa taille, on va chez le pediatre pour la visite des 9 mois le 16 janvier. Elle fera aussi le rappel du vaccin contre la meningite. Nous avons ete tres fatigues et j'espere vraiment que nous sommes enfin sur la bonne voie < Sabray, Erwan a deja 9 mois, toujours aussi incroyable. Sophie, comment fais-tu pour supporter quelqu'un comme ca? Pas possible. Pour les repas j'ai eu le meme truc avec ma belle-mere: on arrive chez elle et elle me dit avoir achete un petit pot pour Clara parce qu'elle ne savait pas si je prevoieraie son repas. C'est pas grand chose mais comme je sais pas la sentir tout prend des proportions plus importantes pour moi . Pour l'histoire, en vadrouille le lendemain j'ai propose le pot a Clara et elle a failli s'etouffer avec un petit morceau, j'ai jete le pot apres 4 cuilleres apres avoir eu une peur bleue, elle devenait toute rouge. Mais bon, tout etait rentre dans l'ordre en quelques instants. Belle frayeur quand meme mais mon mari est reste tres zen, il a sorti Clara de sa chaise et lui a donne une petite tape dans le dos et c'etait regle. A bientot, bisous, Maya

Publicité

n°421653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:59:17  

EFFECTIVEMENT, MAYA,  ERWAN A EU 9 MOIS LE 2, DEJA, QU EST CE QUE CA PASSE VITE. SA VISITE OBLIGATOIRE POUR SON NEUVIEME MOIS, C'EST LUNDI PROCHAIN. ['4ecd2f']MAYA[/'4ecd2f'],  ON DIRAIS QUE TU ES SUR LA BONNE VOIE POUR FAIRE DES NUITS COMPLETES, JE TE SOUHAITE DU COURAGE................EN PARLANT DE  MORCEAU DANS LES SOUPE, PETITE QUESTION : ['fc3aad']COMMENT VOUS MOULINEZ LES LEGUMES, [/'fc3aad']TRES FINS OU VOUS LAISSER DES MORCEAUX ? GROS BISOUS

n°421672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:07:13  

J AI ENCORE CHANGER LA PHOTO SUR MON PROFIL, COMME J ARRETE PAS DE LE PRENDRE EN PHOTO CE PETIT, JE VOUS EN FAIS PROFITE........... BISOU

n°422578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:42:50  

['ff373d']Trop beau ton petit bout Sabray ! Il est à croquer [/'ff373d']

n°423896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 08:56:24  

Super mignon ton fils Sabray

n°424408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 14:36:39  

MERCI MERCI LES FILLES, MOI JE SUIS COMPLETEMENT GAGA, DEJA QU AVANT J'ETAIS GAGA DES AUTRES BEBES, ALORS AVEC ERWAN JE SUIS "CROC".....ET TOI SOPHIE T AS DES PHOTOS D ENZO ?....................GROS GROS BISOUS

n°424591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:29:31  

Bonjour à toutes. Ma fille est née le 25 avril 2005. Nous habitons en Savoie. Mon chéri et moi, nous travaillons tous les deux dans le tourisme. Marylou a deux belles quenottes depuis plus d'un mois. Et elle se tient assise depuis (seulement) deux semaines. Elle est pleine d'énergie. Contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de problème pour les nuits: une vraie marmotte, comme moi! Côté alimentation, je suis un peu perdue mais je m'accroche... Tous mes meilleurs voeux pour 2006 à vous et à vos petites familles.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés