53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:29:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes. Ma fille est née le 25 avril 2005. Nous habitons en Savoie. Mon chéri et moi, nous travaillons tous les deux dans le tourisme. Marylou a deux belles quenottes depuis plus d'un mois. Et elle se tient assise depuis (seulement) deux semaines. Elle est pleine d'énergie. Contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de problème pour les nuits: une vraie marmotte, comme moi! Côté alimentation, je suis un peu perdue mais je m'accroche... Tous mes meilleurs voeux pour 2006 à vous et à vos petites familles.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:10:04  

Bienvenue, ['ff373d']Marmotte73[/'ff373d']​. Cela fait 3 jours que nous sommes passes a 4 repas par jour, nous avons supprime le biberon de 18.30. On la couche a 19h et Clara mange vers 1.30-22h. Par contre notre magnifique nuit a ete bien seule; la nuit passe Clara nous a tenu debout de 3.15 a 5h, un vrai plaisir . J'ai aussi change la photo de Clara, comme ca vous verrez comme elle couverte quand on sort. ['b13afc']Sabray[/'b13afc'], mon mari m'a offert un petit appareil photo digital pour Noel 2004 et depuis je n'arrete pas de prendre des photos, je l'ai toujours sur moi. J'exagere mais j'adore prendre des photos de Clara et de mon mari dans leurs moindres faits et gestes . A bientot, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:22:28  

salut et bonne année a toutes nouvelle sur le site je suis l'heureuse maman d'un petit jules né le 6 avril.La il est 18h et il fait un bout de sieste avec son papa.Nous pas de probleme pour les nuits, endormi vers 20h20h30 et réveil Vers 7h30 8h mais depuis quelques jours ne dors plus qu'une demi heure le matin idem l'aprem sauf aujourd'hui ou il remet un peu ca.question alimentation, il boude depuis une semaine le bib du matin,n'en boit que 100 à150ml mais tiens jusqu'a midi alors...des idées?voila sinon c'est un vrai bohneur de le voir courir apres le chat dans son trotteur, de ma faire dévorer les joues et d'admirer son grand sourire toute la journée!bises a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:13:23  

Bonjours à toutes!!Et bonne Année!! Mon fils EMRE est né le 3 Avril 2005.Donc il a 9 mois, il pése 11kg!!pour 72cm!C'est un petit gros. Il a sortie sa première dent à 5 mois aujourd'hui il en a 6.A part ça il se tien assis, il marche à 4 pattes,il se tient debout en prenant appuit sur les meubles.Et pour les siestes, il en fait 1 le matin d'environ 1h, vers 14h-->1h-2h, parfois vers 17h30(1h) et je le couche vers 20h30 pour se réveiller vers 8h.8h30 J'espère qu'il va continuer comme ça, ça m'arrange puisque j'ai un autre bébé de 2 ans.Voilà A+ les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 23:49:41  

Bonjour à toutes les mamans qui ont eu un bébé en avril dernier. Moi, je suis l'heureuse maman d'une petite Zoé qui est née le 23 avril. Elle mesure 70cm et pèse 8,5kg. Tout se passe très bien. C'est une grosse dormeuse puisque je la couche le soir à 18h30 et elle se réveille le lendemain vers 8h30/9h. J'ai pas à me plaindre. Elle fait de moins en moins de siestes dans la journée mais le week end, j'arrive tout de même à me recoucher après le bib du matin jusqu'à 11h30... Le bonheur!!! Gros bisous à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:00:02  

EFFECTIVEMENT ELLE EST BIEN COUVERTE CLARA, ELLE EST BIEN MIGNONNE AVEC SES GRANDS YEUX BLEUX DE COQUINE.......................​... BISOUS BIENVENUES AUX NOUVELLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:47:28  

SON PAPA L A EMMENE CHEZ LE PEDIATRE AUJOURD HUI POUR SON 9EME MOIS. IL SE PORTE BIEN, POUR LES MENSURATIONS : 7.800KG POUR 69 CM. BISOUS LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:53:09  

et non les filles je ne vous oublie pas !  comment le pourrais-je? c'est grâce à vous que j'ai trouvé le soutien qu'il me fallait quand mes nerfs lâchaient !! j'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes et surtout je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2006 ! je ne pouvais pas me connecter durant tout ce temps car pour la première fois je suis partie quelques jours en normandie me changer les idées avec ma meilleure amie et toute seule !! je ne vous dis pas !! la semaine avant mon départ je faisais cauchemars sur cauchemars et la veille de partir j'ai été malade toute la nuit ! je croyais à une gastro mais en y réfléchissant mieux après je me suis dit que c'était surement lié au stress de laisser ma pitchoune !  non pas que je n'ai pas confiance en son père mais sur les 4jours ou j'ai été absente, pendant deux jours il a du la confier a ses parents et c'est là que j'angoissais le plus ! non pas que je ne les aime pas bien au contraire mais ils ne sont plus tout jeunes, ma belle mère souffre d'un embonpoint certain qui me fait penser que si la petite tombe ou quoique ce soit d'autre, elle n'aura aucunement le temps de réagir !! sinon je ne vous dis pas la fête quand je suis revenue il y a deux jours !! sinon le 2janvier visite du pédiatre pour le 9ème mois qu'elle n'aura qu'a partir du 8 , alors tout va bien elle pèse 7kg700 pour 71cm je la trouve plutot fine par rapport au poids que vous énoncez toutes de vos bouts de chou ! bienvenues  à toutes les nouvelles  gros gros bisous à sabray chriscompa enzo enzo je pense que j'en oublies surement mais je m'en excuse !!! je vous embrasse et je vous dis a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:34:02  

Bonsoir a toutes les mamans. Clara pese 7.82 kg, la visite des 9 mois c'est lundi prochain, je suis vraiment curieuse de voir combien elle mesure. Je ne crois pas que coucher Clara a 19h soit trop tot, si elle dort jusqu'au lendemain matin c'est qu'elle en a besoin. Elle n'a jamais ete une grosse dormeuse mais j'imagine qu'il y a des phases. Si on rate le coche a 19h, elle ne dort pas avant 20h. Tout est question de titming!! J'ai reserve nos 1ers billets d'avion, fin mai nous irons a 3 a Malte pour un mariage. J'espere que cela se passera bien dans l'avion, je suis moi-meme tres stressee par l'avion alors j'espere que je ne transmettrai pas a Clara, elle ira sur les genous de son papa. X'est dans 5 mois et je pense deja a quelle poussette nous prendrons, ... Mais avant ca nous irons peut-etre quelques jours au ski. On verra. Et vous, des projets de vacances? Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:16:20  

['ff373d']Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu écrire un petit mot alors attention, préparez vous ça va être long ! Ben oui il faut bien que je rattrape ! Alors je vais d'abord répondre à quelques question qui m'ont été posé. A Sabray, oui j'ai de nombreuses photos de mon petit bout, j'ai un appareil numérique donc je m'en donne à coeur joie ! Mais d'un commun accord avec mon homme nous avons décidé de ne mettre aucune photo d'Enzo sur le net (On a un peu peur avec tout ce qui s'y passe) Mais je peux un peu te le décrire. Je dirai qu'il pourrait ressembler un peu à ton fils car il est loin d'être blond au yeux bleu ! En fait c'est un petit métissé francais/asiatique (le papa est vietnamien) Il a les yeux de son papa surtout la couleur bien noire. Mais la forme est un peu moins en amande. Il a aussi ses sourcils et son nez. Par contre la bouche ressemble un peu à la mienne. Il a aussi la même implantation de cheveux que moi quand j'étais bébé, et ses cheveux sont chatain comme les miens. Il a aussi un petit crane bien rond comme sa maman. Voilà c'est à peu près tout, en fait beaucoup de gens nous disent qu'il ressemble surtout à son papa... Snif snif pour moi.Mais vu qu'il va certainement changer en grandissant... Je verrai bien plutard à qui il ressemblera le plus.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:43:41  

['ff373d']A Chriscompa, oui c'est bien Enzo qui ne sait pas tenir assis seul. En fait depuis deux ou trois jours il tient un peu plus que d'habitude (2 minutes, peut être un peu moins) puis il se laisse tomber sur le coté ou en arrière... Et des fois ça le fait même rire ! Je crois qu'en fait ce n'est pas qu'il ne sais pas s'asseoir mais c'est qu'il ne veut pas. Je crois qu'il préfère être allongé sur le dos ou sur le ventre. Il finira peut être par comprendre qu'en étant assis on peut attraper et faire plein de choses avec ses petites mains. De toute façon j'ai rendez vous chez la pédiatre la semaine prochaine (le 16 je crois) nous ferons donc le point. A Maya, nous n'avons pas prévu de partir en vacances. Peut être que cet été nous irons dans le Sud de la France voir ma famille. Mais ça sera plutôt vers la fin juillet, enfin pour l'instant on n'est pas encore sure, alors nous verrons bien d'ici là. Voili, voilou, j'avais plein d'autres trucs à dire mais il se fait tard alors je reviendrai un autre jour. Gros bisous à toutes et à vos bébés[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:45:12  

Salut ['ff373d']Chriscompa[/'ff373d']​, je comprends mieux ta question/remarque . Effectivement, je n'arrive a la creche qu'a 16h50, le temps d'habiller Clara, de discuter avec les puericultrices, je ne quitte que rarement avant 17h15 et n'arrive a la maison que vers 17h30-17h40. Alors je ne vois pas beaucoup mon petit tresor puisque son papa lui donne son bain vers 18h. J'essaye de jouer avec elle jusqu'a l'heure du coucher et surtout de me rattrapper pendant les week-ends. Mais bon, a partir du 1er mars je ne travaillerai plus qu'a 80% et donc le mercredi je serai a la maison toute la journee  je suis trop impatiente. Si on fait patienter Clara pour la mettre au lit, on n'arrive plus a la coucher. A bientot, Maya

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:06:26  

Un rapide mot pour dire que cela fait 3 nuits que clara dort!!!!! Reve ou realite? J'espere que cela continuera. . Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:25:12  

J'espère vraiment pour toi que clara a décidé de faire ses nuits, si ça fait 3 nuits tu es sans doute sur le bon chemin, j'imagine que tu dois enfin te reposer. Bisous MAG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:09:08  

Bonjour, la on vit un reve , 4eme nuit de suite, trop contents. A part ca tout va bien, Clara est en pleine forme, on a la visite des 9 mois lundi, elle recevra aussi le rappel du vaccin contre la meningite. En journee Clara fait de bonnes siestes matin et apres-midi, elle mange bien et se depense bien.  Pourvu que tout continue comme ca. Et vous, tout se passe bien? Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:13:49  

['fc3aad']A SOPHIE [/'fc3aad']: VU CE QUE TU NOUS A DECRIT TON PETIT ENZO A L AIR BIEN MIGNON, ERWAN C EST AUSSI UN METISSE FRANCO TUNISIEN, MOI JE SUIS D ORIGINE TUNISIENNE ET LE PAPA FRANCAIS BRETON, LE PAPA EST CHATAIN AU YEUX BLEU ET MOI JE SUIS BRUNE AU YEUX MARRON, ET ERWAN EST CHATAIN , YEUX MARRON, LA PLUPART DES GENS DISENT QU IL ME RESSEMBLE ET JE TROUVE AUSSI['ff373d'].....................​.........​.............. A MAYA[/'ff373d'] : JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI, T'AS ENFIN DES NUITS COMPLETES, REPOSE TOI BIEN..........................​. SINO QUELQUES NEWS, LUNDI DERNIER LA PEDIATRE AVAIT CONSTATE LES GENCIVES GONFLEES D'ERWAN, ET HIER ON VU QU IL AVAIT COMME UN POINT BLANC ET LA GENCIVE QUI SE PERCE, ['ff373d']BIENTOT SA 1ERE DENT[/'ff373d'], ELLE ARRIVE!!!!............ BISOUS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:12:26  

Bonjour à toutes,j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour répondre à chriscompa, mon fils nous a sorti sa première dent le 02/01/06 en haut sur le coté et en 1 semaineil nous en a sorti 3 autres, donc ça lui en fait 4 (3 en haut et 1 en bas) et depuis hier il recommence à avoir les joues rouges et à être enrhumé donc je pense qu'il va en ressortir quelques une. En tout cas Maxime souffre énormément lors des poussées rien ne le calme c'est vraiment horrible.Bises à toutes MAG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:51:05  

['ff373d']A Sabray, je suis contente de savoir que toi aussi tu as un petit métisse comme moi... C'est vrai qu'ils sont beaux nos bébés métissés  Aujourd'ui nous somme allés chez la pédiatre pour la visite du neuvième mois (Enzo a eu 9 mois le 14 janvier) Tout c'est bien passé, la pédiatre nous a dis que malgrès le fait qu'il soit un petit prématuré (même s'il a 9 mois elle nous a dis que c'était comme si il en avait 8), ce la ne génait en rien et qu'il évoluait parfaitement bien. Maintenant il commence à tenir assis seul, même s'il ne reste pas très longtemps ce n'est pas très grave, l'important c'est qu'il y arrive. Il mesure 73.5 cm et pèse 9,350 kg (il a pris 2,5 cm et 350 g en 1mois) Elle nous a dis qu'Enzo était un grand bébé. [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:52:04  

['ff373d']Sinon à part ça je doit vous avouer que les nuit d'Enzo sont de plus en plus difficile. Comme vous savez, il n'a jamais fait ses nuit et se réveillait à 4h00 du mat pour une tétée. Et bien depuis environ 1 mois il se réveille deux fois dans la nuit (2h00 et 4h00) Le premier réveil c'est souvent juste pour un calin, mais je suis obligée de la prendre avec moi dans mon lit car si je le repose dans son lit c'est la crise de larmes. Ensuite à 4h00, là il réclame sa tétée. Heureusement que je ne travaille pas car le matin je suis très fatiguée ! Lorsque la pédiatre a su que je lui donnais encore une tétée dans la nuit, elle m'a conseillait de ne plus lui donner et de le laisser pleurer... Heureusement que je ne lui ai pas dis que je le prennais avec moi dans mon lit à partir de 2h00 du matin car déja qu'elle trouvait pas ça normal que je cède aussi rapidement à ses pleurs, j'imagine même pas ce qu'elle m'aurai dis !!! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:52:53  

['ff373d']Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à le laisser pleurer, c'est trop dur, je cède et il le sait bien se coquin, car au début il pleurs tout doucement puis quand il voit que ça ne marche pas il pleure plus fort et là j'accours ! Et dès qu'il me voit ouvrir la porte il se calme aussi tôt, limite je vois un sourire s'esquisser derrière sa sucette ! Je ne sais pas si ce soir je vais avoir le courage de le laisser pleurer. Il faudrait peut être que je l'installe dans sa chambre à lui, car si je le gardais jusqu'a ce jour dans la mienne c'était parceque je l'allaitais encore dans la nuit... Mais peut être que si il est dans sa chambre il ne réclamera plus. Je ne sait pas quoi faire ??? En même temps c'est dur aussi pour moi de me séparer de lui, ça fait tellement longtemps que je fais du "co-sleeping" avec lui que je me suis habitué à sa présence. Et vous avez vous une petite expérience sur le "co-dodo" et comment vous vous en êtes sortis. J'appréhende ce soir, il faut que d'ici là je prenne une décision et que je m'y tienne... Gros bisous les filles, à bientôt. Sophie[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 16:38:07  

bonjour à toutes. je me suis présentée il y a qq tps. ma fille Marylou est née le 25 avril. je crois que c'est enzo qui ne tient pas tout à fait assis. Marylou a trouvé le truc il y a 3 semaines. pour Noël on est allé chez ma mère qui avait récupéré une vieille chaise haute en bois. et dedans, Marylou se tenait bien droite. alors que dans sa chaise en plastique et rembourrée de partout, elle était un peu affalée. je crois que ça lui a donné le déclic parce que l'assise de la chaise en bois était beaucoup plus ferme.  En ce qui concerne le co-sleeping, si tu as commencé le sevrage ou si tu tires ton lait, la solution de la nuit c'est peut-être d'envoyer le papa avec un biberon. à +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:42:14  

Salut, pour nous ca fait 6 nuits d'affillees , je n'en reviens toujours pas. On n'a jamais fait de co-sleeping, Clara a dormi dans sa chambre des notre retour de la maternite. Quand je l'allaitais la nuit j'allais dans sa chambre. Comme des qu'elle leurait on allait la voir et que je lui donnais le sein la nuit et qu'on la prenait tout de suite dans nos bras, je n'ai jamais ose essayer le co-dodo, j'avais trop peur de ne plus pouvoir arreter et de l'avoir dans notre lit pour des annees . C'est vrai que nous tout s'est ameliore quand on a decide de ne plus aller la voir tout de suite quand elle pleurait, attendre 5 puis 10 puis 15 minutes avant d'aller dans sa chambre, et surtout ne plus la lever, c'est tres dur, surtout quand elle tend les bras vers nous mais bon, des qu'on la prend elle arrete de pleurer, c'est que tout va bien. Des que les biberons ont ete plus consistants le soir on ne lui a plus propose a manger la nuit et apres 3 voire 4 nuits c'etait resolu ou en tout cas ca l'est pour l'instant. Le pediatre que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que c'etait peut-etre hormonal, je n'ai pas pose plus de questions la-dessus mais je ne sais pas trop ce qu'il voulait dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:51:44  

Nous avons dons ete chez le pediatre aujourd'hui, Clara n'a pas beaucoup grandit, elle mesure 70.5 cm et pese 7.8 kg. En examinant les oreilles de Clara, elle a tousse alors que le pediatre observait le tympan gauche. Un peu apres il nous a dit que Clara serait peut-etre gauchere; sa pratique et un medecin ORL lui ont appris que quand un enfant tousse quand on examiine une de ses oreilles, il ecrit de la main du meme cote de l'oreille. Il nous a dit de garder ca en memoire pour plus tard pour voir si ca collerait! Il faut dire que mon mari et moi on s'est deja pse plusieurs fois la question sans savoir pourquoi, on est tous les 2 droitiers. A part ca on a la "permission" d'acheter un siege auto dans lequel Clara sera face a la route, on ne doit pas attendre les 9 mois comme on l'entend souvent. Pour l'instant on utilise un maxi-cosi (coque dure) mais on voit bien que Clara n'apprécie plus beaucoup. On ira a la recherche de ce fauteuil samedi. On va aussi acheter les 1eres chaussures de Clara, elles doivent etre a semelle souple et non dure comme les commercants veulent le faire croire. Point de vue alimentation on peut lui donner a manger ce que l'on mange maintenant (pour nous faire reagir il nous a parle de sradines, de frites, ...). Voili voilou pour le compte rendu de la visite. Clara est en pleine forme et tout se passe bien. ['b13afc']Sophie[/'b13afc'], ton fils a tellement grandi, c'est incroyable. Et vous, vos pediatres ils vous racontent quoi? A +, bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:03:59  

['ff373d']A ['b13afc']Chriscompa[/'ff373d']​, je vois que je ne suis pas la seule à craquer lorsque mon bébé pleure, ça rassure mais ça ne nous aide pas vraiment... Je suis désolé je n'ai toujours pas de solution à nous donner. Cette nuit bien évidemment, j'ai encore cédé et Enzo était dans mon lit à partir d'1h00 du mat (de plus en plus tôt) Par contre je ne lui ai pas donné de lait de toute la nuit. Mais pour compenser, à chaque fois qu'il pleurait je devais le bercer, ou encore le prendre sur moi (allongé de tout son long sur ma poitrine et mon ventre). C'est clair que comme ça il se rendormait aussi tot... Mais moi avec plus de 9 kilos sur le ventre je doit t'avouer que je ne risquais pas de trouver le sommeil. Alors il falait que dès qu'il s'endorme je le fasse "rouler" sur le coté pour pouvoir dormir à mon tour. Mais vu qu'il a le sommeil extra léger, ça ne marchait à tout les coups car il se réveillait presque à chaque coup, et j'avais plus qu'à tout recommencer !  Dur dur !!! J'espère que je vais finir par trouver une solution et t'en faire profiter.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:04:46  

['ff373d'] A ['b13afc']Marmotte[/'ff373d'], oui c'était bien Enzo qui avait du mal à tenir assis, mais comme tu vois je parle au passé car Enzo arrive de mieux en mieux à savoir se tenir assis. La semaine précédant la visite chez la pédiatre, il a commencer à faire des progrés... à croire qu'il n'avait pas envis d'aller chez le kiné comme le préconiser la pédiatre si Enzo continuait à être un peu "fénéant". Bon c'est vrai qu'il ne tiens pas très  longtemps mais il s'améliore de jours en jours. Merci en tout cas pour ton conseil, et d'ailleur tu as tout à fait raison, moi aussi j'ai remarqué que lorsque qu'il était assis sur une surface dure, il tenait beaucoup mieux que sur du moue. En fait à Noël nous lui avons acheté une aire de jeu avec des rondins gonflables sur les cotés (pour éviter qu'il sorte de sont périmetre de sécurité) et lorsque je l'assoie, même s'il tombe sur le coté ou en arrière, le choc est amortis. Donc finalement on le mets dedans sans trop être tout le temps derrière lui à le tenir et finalement ça le stimule beaucoup plus. Grace à ça je pense qu'il a fait des progrés  . A ['b13afc']Maya[/'b13afc'], je suis contente que pour toi les nuits de Clara vont beaucoup mieux, tu dois apprécier ! Sinon, elle est toute petite ta crevette... 7.8 kg, petit poids plume  Au fait lorsque que tu auras acheté des chaussures à ta fille, tiens moi au courant, j'aimerai en acheter mais j'aimerai avoir des conseils. Alors si tu peux me conseiller un magasin en particulier (Enfin, une enseigne qu'il y aurai en France car je ne pourrai pas aller jusqu'à Bruxelle) car je n'étais meme pas au courant qu'il fallait des semelles souples. Tu demandes ce que nous raconte nos pédiatre. Alors en fait pas grand chose à part qu'elle veut absolument que je continue à allaiter mon fils. En fait je lui ai dis que j'avais essayé de lui donner du lait artificiel et qu'il n'aimait pas car ça lui donnait des haut le coeur. Donc je lui ai demandé si elle connaissait des marques de lait meilleur en goût. Et là elle m'a dit "mais pourquoi vous voulez lui donner un autre lait que le votre ?","Vous devriez continuer à l'allaiter", "Certainne femmes allaite jusqu'à 18 mois"... Etc... Donc j'ai crus comprendre qu'elle était à 100% pour l'allaitement  Du coup, je continu encore mon allaitement, elle m'a convaincu. Voilà, gros bisous les filles, souhaitez moi bon courage pour cette nuit. Bizzzz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 02:29:10  

salut les filles !! alors déjà je voulais dire a chriscompa que sa petite Léa et ma Tessa ont exactement les mêmes heures de coucher et de lever !! jusqu'à il n'y a pas très longtemps elle faisait toutes ses nuits sans problème enfin presque  ... puis les dents sont arrivées avec leur cortège de douleur et de nez enchiffrené de toux grasses et de pleurs  donc en ce moment elle fait exactement comme enzo elle se réveille plusieurs fois par nuit et elle hurle tout ce qu'elle peut jusqu'à ce que j'arrive  surtout que moi j'ai un problème c'est que son père et moi ne sommes pas du tout d'accord sur le fait d'aller systématiquement la voir dès qu'elle pleure !!! pour mon cas c'est le papa qui craque et ne supporte pas de l'entendre pleurer une seconde !! moi enzo enzo je t'avouerais que ca ne me plait pas plus et ca me crève le coeur de devoir la laisser pleurer mais dis toi que tu n'as pas le choix !! d'autant que si elle prend de mauvaises habitudes elle ne sera pas capable de s'endormir toute seule avant ses quatre ans !!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés