210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°442183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 02:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !! alors déjà je voulais dire a chriscompa que sa petite Léa et ma Tessa ont exactement les mêmes heures de coucher et de lever !! jusqu'à il n'y a pas très longtemps elle faisait toutes ses nuits sans problème enfin presque  ... puis les dents sont arrivées avec leur cortège de douleur et de nez enchiffrené de toux grasses et de pleurs  donc en ce moment elle fait exactement comme enzo elle se réveille plusieurs fois par nuit et elle hurle tout ce qu'elle peut jusqu'à ce que j'arrive  surtout que moi j'ai un problème c'est que son père et moi ne sommes pas du tout d'accord sur le fait d'aller systématiquement la voir dès qu'elle pleure !!! pour mon cas c'est le papa qui craque et ne supporte pas de l'entendre pleurer une seconde !! moi enzo enzo je t'avouerais que ca ne me plait pas plus et ca me crève le coeur de devoir la laisser pleurer mais dis toi que tu n'as pas le choix !! d'autant que si elle prend de mauvaises habitudes elle ne sera pas capable de s'endormir toute seule avant ses quatre ans !!

Publicité

n°442184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 02:43:43  

alors je ne vous dis pas !!  enfin ce que je vous dis c'est les propos de mon pédiatre et aussi le reflet de certains articles que j'ai pu lire dans la presse ...  alors il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et la laisser pleurer trop longtemps car sinon elle perd confiance et après qu'elle aille bien ou mal elle ne partagera plus rien avec moi ... donc en clair tout est question de feeling !! ils comprennent très tot comment jouer sur la corde sensible  moi ce que je fais quand je l'entends qui commence à pleurer j'attends un peu pour voir si elle va essayer de se rendormir toute seule car c'est le but, qu'elle arrive à se passer de nous en utilisant ses doudous ou ses tétines, et si elle commence à pleurer franchement j'attends en gros 5mn, si elle continue je monte la voir mais je ne la sors pas de son lit !! surtout pas je lui parle je la caresse mais je la laisse dans son lit et j'essaye de la calmer je chante je lui parle doucement... si au bout d'1/4 d'heure elle chouine toujours, je redescends en étant ferme je lui fais un bisou, je lui dis bonne nuit et je redescends

n°442185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 02:44:11  

là, 2 possibilités soit elle se rendort toute seule, soit elle recommence à pleurer et là je la laisse pleurer environ 1/4 d'heure et je ne remonte pas avant enzo !!! je sais c'est très dur, car moi pendant ce temps je suis sur le canapé du salon en bas les mains sur les oreilles et je me balance d'avant en arrière en me rongeant les sangs ... mais si tu écoutes bien les pleurs de ton petit tu arriveras vite a faire la différence entre des pleurs de douleurs ou des pleurs où il t'appelle en fait !! moi pdt un moment j'ai eu bcp de mal à faire cette différence mais maintenant ca va mieux !! son record a été de pleurer pdt plus d'1/2 heure !!  elle m'avait piqué un méga colère en fait !!!  et que je sois avec elle ou pas !!  donc je pense qu'il faut savoir doser !! et je te rassure enzo enzo il m'arrive encore de pratiquer le co sleeping !! ce n'est pas parce que on nous rabache les oreilles en nous disant que ca n'est pas bien qu'il ne faut pas le faire !! tu es la mieux placée pour savoir ce qui convient à ton petit bout !!! et ne laisse personne te dire le contraire !! non mais  ah oui si tu viens dans le sud est de la france cet été fait moi signe ca me ferait plaisir de te croiser !! et aussi je voulais te dire que mon petit neveu est aussi un mignon petit métis eurasien son papa est vietnamien et sa maman blonde aux yeux bleus  il s'appelle logan il a les yeux noirs légèrement en amandes mais pas trop et il a des cheveux bien noirs mais aussi bien bouclés ca c'est son petit coté francais , bisous a sabray chriscompa et bien d'autres encore j'en oublies surement mais j'avoue que j'ai du mal a suivre en ce moment  bisous les filles

n°442186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 02:52:22  

coucou maya j'espère que tu ne m'en voudras pas !!! j'espère que clara va bien je te rassures elle est normale !! moi la mienne le 2 janvier elle faisait 72cm pour 7kg700 !! donc tu vois !! etpuis il vaut mieux qu'elle soit mince que trop dodue tu ne crois pas ?  en ce qui concerne le moyen de transport j'ai fais comme toi, nous avons décidé d'abandonner la coque safe en dur cela fait maintenant environ trois semaines que l'on utilise le siège auto car en fait quand nous avons commencé à lui mettre sa combinaison pilote pour ne pas qu'elle ait froid, elle ne rentrait plus du tout dans la coque donc pas évident !! là cette fois j'arrête pour de bon !! j'espère que je me suis rattrappée les filles hein ?  bisous

n°443596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:59:21  

['fc3aad']A SOPHIE [/'fc3aad']:  ça a l'air dur dur pour toi les nuits, j'espere que ça va s'arranger. Pour erwan il a ete dans sa chambre a un mois, erwan tout petit pleurait beaucoup,tout le temps, sauf quand je marchais lui dans mes bras, il avait l appareil digestif bien fragile. j'ai tres rarement dormi avec lui, non parce que je ne le veux pas, mais parceque lui n'y arrive pas, il reste agité meme s il a les paupieres lourdes, il faut que je m'occupe de lui : je le porte, je marche. dernierement comme ses dents le genent, il s'est reveillé la nuit, et c'est la seule fois ou il s'est endormi sur moi alors que j'etais allongée, j'avoue que c'etait trop mignon,j ai adorée. Tout ça pour te dire que ce sont des habitudes,Erwan a pris l'habitude de s'endormir sans moi et  Enzo a pris l'habitude de se reveiller et te trouver pres lui.....j'espere que vous trouverez votre solution......................​............. A MAYA : erwan et clara ont le meme poid sauf que t as puce est plus grande, 69cm pour Erwan.

Publicité

n°443645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:19:21  

SA THEORIE SUR LES POUSSER DE DENTS : d'apres elle ça ne fait pas mal, ça gene, les bébes passent leur langues dessous, et si la nuits ils se reveillent, c'est parce qu'is se sont mordus..................enfin.​..... sinon Erwan est tres agité dans ces nuits, la derniere fois je l ai retouvré completement à l'envers, c'est à dire, la tete a la place de ses pieds et sur le ventre, je sais pas comment il a fait ça, pourtant il dort dans une gigoteuse, d'habitude il n y a que sa tete qui bouge, 1 fois à droite, 1 fois a gauche et pas plus. Est ce qu 'il bouge vos bébés la nuit ? ................ bonjour a Maninette, à Chriscompa,aux nouvelles.

n°443739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:20:54  

Clara a la bougeotte la nuit , parfois le matin je ne la vois pas du 1er coup d'oeil parce que je ne la cherche pas au bon endroit , elle a 1 lit de 1m40 sur 70 cm. Elle dort presque toujours sur le ventre meme si je la couche toujours sur le dos, elle s'endort sur son cote puis se retourne. La gigoteuse ou turbulette ne l'empeche absolument pas de bouger, elle s'assied avec et se met meme debout, bref, libre de ses mouvements! A biento, gros  Maya

n°445053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:14:36  

Bonjour à toutes, j'aurai savoir si vos petits bouts veulent être debout car Maxime tient trés bien debout il est costaus sur ses jambes mais il reste immobile quand je le tiens par les mains, est-ce que vos petits font des pas quand vous les mettez debout et est-ce qu'il s'assoit seul? Je vois que pour plusieurs d'entre vous les petits bougent beaucoup la nuit,moi pour l'instant je le retrouve encore du meme sens à part des fois où il est en travers mais c'est rare.BIsous à toutes.

n°445435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:07:44  

Alors le lit de Clara est grand mais il y a des bareaux pour l'instant. Plus tad on peut retirer les barreaux (lit en bois) et mettre autre chose a la place mais avant ca on a la possibilite d'enlever 2 barreaux pour que Clara puisse sortir de son lit toute seule mais ce n'est pas pour tout de suite! Point de vue mobilite Clara va partout dans notre appartement, elle est tres degourdie et n'a pas peur de se casser la figure, au contraire . On lui a achete un truc en bois (petit bac sur roues avec une sorte de hanse vers le haut a laquelle elle peut se tenir) qu'elle pousse partout quand elle est debout. Quand on lui tient les doigts elle fait quelques pas mais elle preferre de loin son truc en bois pour "marcher". Bonne soiree, Maya

n°446011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:56:20  

Bonsoir à toutes. Marylou bouge aussi beaucoup la nuit. on la retrouve bien souvent à l'autre bout du lit et la tête au pied. je me suis longtemps angoissée parce qu'elle se met sur le ventre et elle enfouit sa tête dans le tour de lit. mais maintenant qu'elle est plus grande ça va mieux. quand on tient Marylou debout elle plie et tend les jambes, les replie et les retend... mais pas encore de petits pas. par contre, pour ramper, pas de problème, et même à toute allure. elle se met souvent à 4 pattes, se balance d'avant en arrière et repasse à plat ventre pour se déplacer. Vous avez sans doute déjà abordé le sujet, mais côté alimentation je lis tout et n'importe quoi, alors si vous pouvez me donner votre avis... Le matin: un bib de 210 de lait; à midi: pot 200g viande ou poisson/légumes + un yaourt 100g; au goûter: un petit suisse+une compote 100g+un biscuit; le soir: un bib 210 de lait (ou 120soupe + 120lait). Alors qu'en pensez-vous? Bon courage à toutes celles dont les bébés ne font pas leurs nuits.

n°446077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:19:37  

['ff373d']A ['b13afc']maninette1[/'ff373d']​, Mon homme est aussi un peu comme le tien, il craque souvent avant moi et ne veut surtout pas laisser pleurer Enzo. Moi je le laisserai bien pleurer au moins 5 minutes, mais au bout de 2 minutes (et encore je suis large) mon homme me dit : " mais on va quand même pas le laisser pleurer comme çà ?!"  Et tu dois te dire que peut être mon homme doit y aller pour me soulager un peu... Ben non, c'est moi qui ne veux pas qu'il y aille. Je t'explique, en fait mon homme est un grand enfant, et lorsque qu'Enzo se réveille même à minuit ou 1h00 du mat et qu'il y va à ma place, et bien au lieu de le calmer tout en le rendormant, lui il va le calmer tout en l'amusant. Ensuite j'entends ma petite canaille rire au éclat, comme si on était en plein après midi. Mais après je vous dis pas le temps qu'il faut pour le rendormir ! Du coup je préfère y aller moi même pour avoir une chance qu'il se rendorme presque tout de suite. Je te remerci aussi pour ton soutien à propos du co-sleeping, c'est très gentil de ta part . Au fait tu dis que tu es du Sud, de quel coin es tu ? je connait peut être ? Ma mère habite Lunel (entre Montpellier et Nimes).[/'b13afc']

n°446078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:20:48  

['ff373d'] A ['b13afc']Sabray[/'ff373d'], la théorie des dents qui poussent et ne font pas mal m'a fait beaucoup rigoler !!! Dis moi, tu n'as pas précisé, adères tu à sa super théorie ?  Perso, je n'y crois pas trop car moi personnellement j'ai en ce moment deux dents de sagesse qui pousse et bien je te dis pas le mal de chien que ça me fait ! ... Alors je n'ose même pas imagiger le mal que cela doit faire d'avoir une dixaine de dents qui poussent en quelques mois... Enfin, je ne sais pas, peut être a t elle un souvenir marquant de quand elle était bébé, et qu'elle se rappelle ne pas avoir souffert de sa propre poussé dentaire, hi hi hi ! Ah la la sacré pédiatre ! A ['b13afc']Maya[/'b13afc'], pour la bougeotte, Enzo ne l'a pas tellement. Il reste pratiquement tout le temps sur le dos. Sauf deux ou trois fois où lorsque je l'ai couché, 10 minutes après je suis aller vérifier si tout allait bien et je l'ai trouvé sur le coté avec le nez en direction du matelas... comme s'il voulait le "snifer". De peur qu'il s'éttouffe j'ai réussit à le remettre sur le dos délicatement sans trop le réveiller. Par contre même s'il reste sur le dos il remonte vachetent à la tête du lit. En fait quand je le couche je fais toujours en sorte qu'il y ait environ 20cm entre sa tête et la tête du lit. Et souvent dans la nuit je le retrouve avec sa tête presque contre les barreaux du haut de son lit... Je ne sais pas comment il fait ???  [/'b13afc']

Publicité

n°446082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 01:34:07  

['ff373d']A ['b13afc']Marmotte[/'ff373d'], pour l'alimentation : le matin à 7h00 une tétée, à midi 200g de purée légume + viande et 1 ou 2 petit suisse (pas de poisson car Enzo à eu des petits boutons dans le cou et ma pédiatre m'a dis qu'il était préférable d'éviter les aliments qui peuvent faire des allergies... même si on pense que ces boutons étaient dù à sa bave) au gouté une compote + un biscuit écrasé dedans et une tétée, le soir 200g de féculent (pâtes, floralines...) et une tétée. Et enfin la nuit il réclame une tétée, mais normalement je ne devrais pas lui donner. Et voilà, Gros bisous les filles et a+[/'b13afc']

n°448751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:43:14  

juste 2 mns pour vous dire que lors de sa visite des 9 mois Louis pesait 9 kgs 600 pour 75 cms. Tout va bien. Bisous à tous les petits bouts

n°449771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:57:01  

['ff373d']Bonjour tout le monde, hier j'ai installé le lit d'Enzo dans sa chambre à lui... Quel déchirement !!!  Il a commencé par faire sa sieste de 13h à 14h, et ensuite celle de 18h à 19h, tout c'est très bien passé. Ensuite le soir je l'ai couché vers 20h30 / 21h (je l'ai bercé dans mes bras puis je l'ai mis dans son lit) et il a dormi jusqu'à environ 4h30 du mat, je suis donc aller le chercher pour qu'il finisse sa nuit dans le lit de maman . Mais je vous l'avoue pour moi ça était très très dur !!!  J'avais l'impression de l'abandonner, j'en ai eu mal au ventre. Du coup je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit... à l'affut du moindre bruit, j'avais tellement peur de ne pas l'entendre pleurer que je n'arrivais pas à m'endormir. De plus au cour de la nuit j'ai fais quelques allées/retours dans sa chambre pour m'assurer que tout allait bien, d'autant plus que je m'attendais à ce qu'Enzo se réveille à 2h du mat (comme il m'avait habitué ces derniers temps...) ben finalement je suis allée le chercher qu'à 4h30. Enfin voilà, je voulais simplement vous dire qu'Enzo et moi avions franchis une grande étape, mais je crois que c'est moi qui a était le plus perturbé et j'ai l'impression qu'Enzo ne c'est rendu compte de rien . Là je viens de coucher Enzo et il s'apprête à faire sa deuxième nuit sans sa maman... du moins le début ! J'espère que je vais arriver à dormir sans trop stresser. Bisous les filles et bonne soirée[/'ff373d']

n°449980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:17:46  

Bravo d'avoir eu le courage. ça n'a pas du être facile. Mais tu vois, tout s'est bien passé. Il a même l'air de se plaire dans sa chambre. C'est beaucoup mieux pour tout le monde. Et tu vas finir par t'habituer, et retrouver petit à petit de longues nuits sereines... Et oui, nos petits grandissent, et prennent une petite indépendance...et c'est pas fini

n°450819
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:51:19  

bonjour C'est avec plaisir que je me joint a vous. Tout  d'abord j'ai un ptit mec qui se prénomme  "KEWAN". Ilest né le 06 avril 05 par cesarienne.(à laderniere mn!!).Mercredi, nous somes allé à la visite du 9eme mois ; il pese 8kg pour 68m.Comme vous pouvezle constater c'est une crevette!A part unpeu d'eczema, tt va bien.Il est peti mais tres dynamique!!!! Malheureusement, il ne fait pas encore ses nuits et dort tj dans  ma chmbre . Ce week end  c'est dcid  il ira dans sa chambre....

n°451314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:10:57  

Bravo ['ff373d']Sophie[/'ff373d'], une etape supplementaire de franchie . Ca ne doit pas etre facile et comme tu le dis, peut-etre plus difficile pour toi que pour ton fils. Dis-nous comment s'est passe cette 2eme nuit. Je me rappelle du debut, Clara dormait dans la chambre a cote de la notre (c'est toujours le cas), nos 2 portes etaient ouvertes et il y avait un babyphone, j'entendais Clara en double . 2eme etape: on a ferme sa porte; 3eme etape, on a ferme les 2 portes et derniere etape, les 2 portes sont fermees et le babyphone est eteint quand nous allons nous coucher. Eh bien si Clara pleurt je n'entends!!!  Comme quoi. Mais la ca doit faire 12 nuits que Clara dort sans se reveiller, nous sommes un peu plus reposes. A cote de ca tout va super bien. Bienvenue a toi nouvelle maman d'avril!! Bisous a toutes. Maya

n°451524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:56:46  

['ff373d']La deuxième nuit d'Enzo dans sa chambre ressemblait beaucoup à la première. Je suis allée le chercher vers 4h30 (à croire qu'il est réglé comme une horloge !) Moi comme d'hab je n'ai presque pas dormis... Mais je pense qu'a force je vais finir par m'abituer et j'arriverais à trouver le sommeil. En fait ce qui m'empêche de m'endormir c'est que j'ai peur de ne pas l'entendre si il pleure, alors ça me fait stresser. Peut être que si j'achetais un Babyphone comme toi ['b13afc']Maya[/'ff373d'], cela me rassurerait. Je le placerai juste à coté de mon oreille et au moins je serai sure de l'entendre. Je vais me renseigner dès que j'irai en ville faire les courses, ça ne dois pas être trop cher je pense. Au fait, je ne suis pas sure mais je crois qu'Enzo est en train de faire une dent ?! En fait en touchant sa gensive du bas j'ai sentis un petit truc "piquant", mais par contre quand je regarde, je ne vois rien ! Peut être parcequ'elle est trop petite ? Pour toi ['b13afc']Maya[/'b13afc'], vu que Clara a eu quelques quenottes, est ce que tu les as vu dessuite ou est ce que comme moi tu les a juste sentis avec le doigt comme moi ? Car j'aimerais savoir si c'est bien ça ? Par contre il a passé la journée avec ses doigts dans la bouche ! Sinon, bienvenu au nouvelles mamans d'avril. Gros bisous les filles et bonne soirée [/'b13afc']

n°451689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 05:23:03  

Coucou ['4ecd2f']Sophie[/'4ecd2f'], pour les dents j'ai vu 1 tout petit truc blanc avant de sentir que cela piquait un peu. Pour la 2eme je n'ai rien senti mais j'ai vu. Elle met aussi beaucoup ses doigts en bouche et il semblerait que les dents du haut ne vont pas tarder. Pour le babyphone je ne sais pas combien ca coute, mon frere nous a offert le notre. Moi ca me rassurait beaucoup au debut, mon mari se moquait de moi puisqu'on entend tres bien Clara sans ca mais bon. Maintenant c'est surtout pour quand elle est couchee et que nous sommes au salon. Clara est dans une phase ou elle refuse de manger son gouter a la creche donc quand elle rentre a la maison elle est affamee. En fait ils lui donnent son gouter trop tot, elle n'a pas faim avant 16.30-17.00 mais a cette heure-la le gouter est fini (les mamans arrivent donc ils ne peuvent donner le gouter ce que je comprends). Ce W-E j'ai fait gouter la mangue a Clara et elle a adore, elle a tout mange. Bisous, Maya

Publicité

n°455641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:54:38  

RAPIDE PETIT COUCOU A VOUS TOUTES LES MAMANS, ET BRAVO A TOI ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'], MOI AUSSI QUAND JE L'AI MIS DANS SA CHAMBRE, JE DORMAIS MOINS QUE QUAND IL ETAIT AVEC MOI, ET PUIS UNE NUIT J'AI DORMI LES POINGS FERMES, LA FATIGUE. (J'AI LA PETITE CAMERA TELE, ELLE ETAIT TJRS ALLUMEE)....DORS BIEN ET FAIS DE BEAU REVE

n°457298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:54:37  

['ff373d']Salut tout le monde ! A ['b13afc']Maya[/'ff373d'], merci d'avoir répondu à mes questions à propos des dents. Mais j'ai encore une question, lorsque Clara a eu ses deux dents d'en bas, est ce qu'elles ont poussé les deux en même temps ou l'une aprés l'autre ? Car pour l'instant je sents quelque chose seulement vers sa droite donc j'ai l'impression qu'il y en a qu'une qui risque de se présenter... enfin pour l'instant (en plus je sents toujours avec le doigt et je vois toujours rien) Je me demandais donc si c'était normal ? A ['b13afc']Sabray[/'b13afc'], dis moi, c'est quoi une "caméra télé", j'en ai jamais entendu parler ? C'est une mini caméra comme dans le film 'Mon beau père et moi" ?  Sinon pour parler de tout autre chose, j'ai essayé une toute nouvelle recette que personnellement j'ai trouvé très bonne alors je partage. "Purée de cougette à la Vache Qui Rit" : (quanité pour deux repas) Alors vous faites cuire 500 grammes de courgettes (moi je les prends en sachet surgelé c'est plus rapide) et vous les faites cuire dans de l'eau bouillante. Ensuite vous égoutez, et vous les passez au mixeur. Vous rajoutez 30 grammes de jambon (environ 1/2 tranche) et une Vache Qui Rit (on peut aussi essayer avec un Kiri) Puis vous mixez à nouveau. Le problème c'est que c'est un peu liquide alors pour que ce soit plus consistant il faut un peu de pomme de terre. Personellement j'ai rajouté deux grosse cuillère de purrée Mousseline que j'avais préparé la veille et qui me restait... Mais je vais vous expliquer comment j'ai préparé cette pirée en flocon. En fait je n'avais plus de lait alors j'ai mis seulement de l'eau et pour qu'il y ai un peu plus de goût j'ai rajouté un cube boeuf de Maggie (donc 3/4 de litre d'eau, un cube Maggie et un sachet de purée Mousseline... Et le tour est joué) Cela donne un très bon goût à la purée même si elle est faite qu'avec de l'eau. D'ailleur Enzo en a mangé pour son repas de la veille (juste cette purée sans rien d'autre). Dons vous rajoutez 2 cuillère de cette purée au mélange "courgette, jambon, vache qui rit" et vous mixez à nouveau... Et c'est prèt à déguster. Surtout ne pas rajouter de sel car le cube contenu dans la purée mousseline sale déjà assez (si vous trouvez ça trop salé, mettez qu'un demi cube Maggie) Voilà, j'ai trouvé ça trop bon et Enzo aussi, il ouvrait la bouche comme un petit oiseau !  Gros bisous les fifilles et à bientôt [/'b13afc']

n°457871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:56:17  

Bonjour à toutes Louis a enfin fait sa première nuit complète sans un seul réveil. Son papa rentre ce soir donc je ne me fais pas d illusion pour la nuit prochaine. En effet, lorsque le papa dort à la maison, il est tellement content de le voir qu il nous réveille 2 ou 3 fois dans la nuit pour le voir. C 'est top!!!!gros bisous

n°459478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:33:02  

Bravo a ta fille ['4ecd2f']Chriscompa[/'4ecd2f']​, c'est super et ca doit etre tellement gai de voir sa fille progresser comme ca. ['3abbfc']Sophie[/'3abbfc'], les 2 dents du bas ne sont pas sorties en meme temps mais a +/- 1 mois d'intervalle. Comment sont tes nuits? Tu t'habitues a ne plus dormir dans la meme chambre qu'Enzo? ['ff373d']Estelle[/'ff373d'], j'espere que Louis continuera a dormir, ca fait beaucoup de bien. Chez nous Clara est en grande forme; hier soir pas moyen de la coucher alors on la reprise au salon avec nous jusque 21h, elle eclatait de rire toutes les 2 secondes. Mon mari jouait avec elle a disparaitre derriere le fauteuil et a reapparaitre, elle adorait. Elle etait assise dans mes bras et je pense qu'elle adorait qu'on joue a 3. Apres elle a fait un gros dod jusque 7h ce matin. A tres biento, Maya.

n°459680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:09:39  

rose]A SOPHIE : eh ben, tu t'eclate en cuisine, purée avec kiri, ça doit etre bon. Sinon pour repondre à ta question de camera tele (offert par mes beaux parents), c'est une surveillance video pour bebe, c 'est un moniteur tele, avec son (volume), et qui filme la nuit, si tu veut voir a quoi ça ressemble, c'est vendu  sur le site des 3suisses..... Ca m'a beaucoup aidé quand j'ai mis Erwan tout seul dans sa chambre, et ça m'aide encore, c'est super pour moi. A propos des dents, Erwan fait sa 1er et on dirai sa 2eme et sa gencive du haut est gonflée, au touché sa dent "pique" ........................... bravo à Léa, la petite de ['ff373d']CHRISCOMPA[/'ff373d']​, qui fait ses 1ers pas, ça doit etre mignon................... ENFIN LE WE, BON WE A TOUTES

n°460223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:10:24  

Bonjour à toutes. Marylou a eu 9 mois mercredi. Donc visite chez le pédiatre hier. 70cm et 7,580kg. Mais la pauvre louloutte est malade  Elle tousse et elle a le nez qui coule. Heureusement, pas de fièvre. Elle est un peu grognon, mais tient encore la forme. C'est la permière fois qu'elle tombe malade. C'est peut-être dû aux dents, on m'a parlé de bronchite dentaire, vous connaissez? Elle a déjà 2 dents en bas et la gencive supérieure est bien gonflée. Côté alimentation, je peux lui donner des féculents et des morceaux. Sophie, tu es un vrai cordon-bleu!? En tout cas tu ne manques pas d'idée. Moi, je reste dans les plats basiques. Je vois que vos bébés dorment de mieux en mieux, pourvu que ça dure. Bon Week-End!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés