166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes. Marylou a eu 9 mois mercredi. Donc visite chez le pédiatre hier. 70cm et 7,580kg. Mais la pauvre louloutte est malade  Elle tousse et elle a le nez qui coule. Heureusement, pas de fièvre. Elle est un peu grognon, mais tient encore la forme. C'est la permière fois qu'elle tombe malade. C'est peut-être dû aux dents, on m'a parlé de bronchite dentaire, vous connaissez? Elle a déjà 2 dents en bas et la gencive supérieure est bien gonflée. Côté alimentation, je peux lui donner des féculents et des morceaux. Sophie, tu es un vrai cordon-bleu!? En tout cas tu ne manques pas d'idée. Moi, je reste dans les plats basiques. Je vois que vos bébés dorment de mieux en mieux, pourvu que ça dure. Bon Week-End!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:30:00  

Salut les filles, aujourd'hui nous avons un beau soleil en Alsace même si nous sommes sous la neige. En effet il a neigé dans la nuit de jeudi à vendredi (environ 10 cm) et vu le froid ça n'a toujours pas fondu. Tout est blanc et avec le soleil sa brille, c'est très joli... On se croirait à la montagne . ['fc3aad']Estelle[/'fc3aad'], je suis contente pour toi que ton petit Louis ait fait une nuit complète, je te souhaite que ça continu . ['b13afc']Chriscompa[/'b13afc']​, félicite ta petite Léa pour moi, c'est vrai que ça doit être génial de la voir faire ses premiers pas . Elle est drôlement en avance dis donc, elle n'a même pas encore 10 mois, c'est cool. Mon ancienne voisine à son petit fils qui commence aussi à marcher (il a 15 jours de plus qu'Enzo). Elle dois juste le tenir un peu par le dos du blouson, même pas besoin de lui tenir les mains. Elle m'a envoyé des photos par le net, j'ai trouvé ça allucinant  ! ['ff373d']Maya[/'ff373d'], encoe merci pour ta réponse, ce matin j'ai bien regardé au jour et on commence à apperevoir la dent qui perse. On ne vois pas le "blanc" mais on voit un truc qui n'est pas rose comme la gensive, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à sortir . Sinon pour mes nuits ça va un peu mieux, je commence à mieux dormir mais ce n'est pas non plus le profond sommeil... Mais c'est toujours ça ! Par contre les deux nuits dernières je suis aller chercher Enzo qu'à 5h00 (ça se rallonge doucement) sauf hier soir ou il s'est mis à pleurer vers 3h00... Peut être à cause de ses dents qui le travaille. Par contre la journée je n'est pas l'impression que ses dents le fasse souffrir, il ne pleure pas et n'est plus grognon que d'habitude, il n'a pas de fièvre et n'a pas les fesses rouges... J'espère que ça va continuer comme ça  ! Comme Clara, Enzo aussi adore quand son papa se cache derrière la porte et réapparait d'un coup et disparait à nouveau, ça le fait beaucoup rire .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:30:47  

['ff373d']Sabray[/'ff373d'], ça doit être super ton appareil vidéo pour filmer Erwan ! Il me faudrait un truc comme ça pour me rassurer pendant la nuit . Je vois qu'Erwan à décider de faire ses dents d'en bas en même temps qu'Enzo, lequel des deux aura sa première dent ... ha, ha, ha, suspens ! Sinon, est que ça le fait beaucoup soufrrir ? Sents tu qu'il plus grognon que d'habitude ? ['4ecd2f']Marmotte[/'4ecd2f'],  tu me flattes  Moi un cordon-bleu ? Heu... disons que j'ai testé et que j'ai eu de la chance que ce soit bon  En fait je ne cuisine pas beaucoup pour mon homme et moi, mais je fais des efforts pour Enzo car je veux qu'il mange équilibré... Et encore que des fois je trouve les Blédina bien pratique quand j'ai une crise de "flemmingite aigué" . J'espère que ta pitchounette va mieux car c'est toujours très difficile de voir son petit bout de chou malade  Comme tu dis ça peut venir des dents... Mais moi pour l'instant je ne suis pas passée par là (pourvu que ça dure), je te souhaite donc bon courage à toi et ta puce  . Bon je vous laisse et vous souhaite un très bon weekend, gros bisous, Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:08:26  

MARRE ET MARRE ET REMARRE. La j en peux plus. J avais raison, mon mari est rentré et Louis nous a fait passer des nuits terribles. 4 à 5 réveils par nuits. Je sais plus quoi faire. cette nuit j ai fini par lui donner un bib à 1h00 et il a dormi jusqu à ce que son papa se lève (6 heures)  et il s est rendormi après un calin. j ai l impression d être nulle. Je suis crevée et j en ai marre. pourtant il mange normalement donc ça doit pas être la faim. le matin bib240 à midi légumes et viande ou poisson + 2 petits suisses à 16h compote de fruits + 90 de lait et * 20h15 bib 270 avec céréales et là il laisse en général 60 ml. ce qui m énerve le plus c 'est de ne pas comprendre ce qui ne va pas. Et toute seule la semaine avec 2 enfants en bas age ( 22 mois d écart) c 'est terrible. J en arrive à un point que j ai décidé de reprendre le travail en septembre pour me changer les idées. A plus.estelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:34:46  

en règle générale, Louis se réveille moins quand son papa n est pas là (1 ou 2 fois), mais dès que mon mari est là il est terrible. De même pour les sieste. En principe il dort le matin une heure et en début d après midi de 13h30 à 15h, soit 1h30 mais lorsque mon mari est là au bout de 50 mns il se réveille. Puis il dormait de 17h30 à 18h15 mais le pédiatre m a dit d arrêter cette sieste pour essayer de le fatiguer pour la nuit. mais rien n y fait. De plus le papa ne se lève pas car dès que Louis le voit il ne veut plus se rendormir. C est vraiment galère comme situation. Je ne sais plus quoi faire. Je suis épuisée, d ailleurs je viens de faire la sieste en même tant que mes monstres. J ai dormi pronfondément durant 1h30 . Ca fait du bien mais j espère que je pourrai m endormir facilement ce soir malgré cette sieste. A plus et merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:24:38  

['fc3aad']AU FAIT SOPHIE[/'fc3aad'], j'ai constaté, aujourd hui, qu' Erwan en est à sa 2eme dent du bas, il est plus au moins ronchon, il a la diarhée, et a eu les joues tres rouge, comme si on lui avait colorié. Mais c'est tres difficile de les voir : Erwan m'empeche de les voir, ça l'enerve, il bouche avec sa langue, me regarde et me dit "je ne te montrerais pas mes dents" hi hi hi, voilà, donc plus de suspens, sophie, ou en est Enzo pour ses poussés ? .......................A Estelle : bon courage a toi, avec Louis.......bisous aux mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:11:35  

... Et si on créait un BEBES NES EN AVRIL 2005 N°4 ? Car là il commence a y avoir pas mal de pages, non ? Bon je tente, on se retrouve sur le N°4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:03:45  

salut les filles désolée de ne pas pouvoir passer plus souvent je me rends compte que la dernière fois ou j'ai écrit cela remonte à presque 15 jours j'embrasse enzo, sabray chriscompa et surtout vos petits bouts de chou. ma petite tessa va bien hormis un petit problème d'oreilles liées au fait qu'elle a les deux grosses dents du haut qui sont entrain de sortir et je ne vous dis pas la diarrhée qu'elle se tape la pauvre!! je ne savais pas que ca pouvait descendre jusqu'aux genoux dans les collants !! humm les joies du premier enfant  sinon bien sur elle est très très ronchon ne dort pas beaucoup, car elle souffre énormément mais heureusement par contre, elle n'a pas de fièvre ce qui est déjà une bonne chose sinon côté marche elle se tient super bien debout bien d'aplomb si je la tiens par les mains elle fait des petits pas mais sinon elle ne se sent pas encore prête à se lâcher. je vous embrasse toutes et je tâcherais de venir un peu plus souvent bien que ce soit un véritable plaisir que de vous lire !! ah oui enzo je vis dans le sud est pas si loin que ca en fait de lunel je suis dans les bouches du rhône et je connais bien lunel alors n'hésite pas à me dire quand tu seras dans le sud et je viendrais te faire un coucou ou l'inverse si tu te sens ! je vous embrasse

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les bb de MARS 2005 (suite n° 14) bébés nés en août 2005
nouveau site pour nous et nos bébés site pour nous et nos bébés
bébé né le 30 octobre 2005 ? des produits et pour et vos bébés