/ / /

Bebes et decalage horaire

159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bebes et decalage horaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes, Comment gerer le decalage horaire avec des bb de 13 mois ? Si vous avez deja vecu une situation similaire, merci de me faire part de votre experience. Bises  

Publicité

n°118669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:19:22  

Bonjour suzie98,  J'ai une petite fille de 15 mois et depuis le changement d'heure Dimanche, elle est complètement perturbée au niveau des repas et dodos de la journée.  Elle s'écroule de sommeil au moment où il faudrait qu'elle mange.  Il est vrai que l'on avait trouvé un bon ryhtme et là, patatrac, tout  est fichu parterre depuis ce changement. Il faut tout recommencer.  Je ne sais pas par où commencer ni comment faire.  Je cherche aussi des conseils.  Nathalie13

n°119042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:52:19  

SALUT SUZIE,JE PENSE QUE LA PLUPART DES PARENTS EST DANS TON CAS.MOI J'AI UN BéBé DE 9 MOIS ET LES 2 PREMIER JOUR DU DéCALAGE HORAIRE IL éTAIT TOUT PERTURBé ET AU LIEU DE SE COUCHER A 20H30 IL SE COUCHé A 21H30 ALORS CE QUE J'AI FAIT C'EST QUE JE LUI AIT PRIS SON BAIN UNE HEURE PLUTÔT ET CELA A MARCHé IL S'EST REPéRé PART RAPPORT A SON BAIN ET HIER IL S'EST COUCHé à 20H15 ET DEBOUT A 7H00 COMME AU BEAU VIEUX TEMPS.BON COURAGE POUR LA SUITE

n°119173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:18:29  

ma fille va sur ses 13mois le 1er avril. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème avec les changements d'heure. En fait j'ai an ticipé la veille au soir ou je lui ai donné le diner 45 min avant l'heure de d'habitude. C'est un grosse mangeuse alors de manger plus tôt ne l'a pas déranger. J'ai fait ca pour qu'elle ait fain plus tôt le lendemain matin. Le dimanche matin je l'ai reveillé à 8h30 de la nouvelle heure c'est àa dire 7h30 de l'ancienne ( elle le bibi à 8h00). Comme ca ca lui a fait que 30 min de sommeil en moins . Ensuite on ne l'a pas fait dormir le matin et après la journée s'est déroulée normalement. Elle était quand même grognon le soir car fatiguée mais s'est couchée à 21h00( de la nouvelle heure)  comme d'hab. Et là ni vu ni connu. J'espère que c'est clair.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
casting pour bebes Bébés nés le 23.10.2003
vêtements mamans et bébés à moindre coût bebes nés le 19/08/2004
2 bébés : organisation! decalage horaire
Recherche des bébés nés le 3.09.2004! gros bébés
Bébés "secoués" par jeu... Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : Bebes et decalage horaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message